Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


La Poste

Page: <--  1 ... 37, 38, 39, 40, 41  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Quêtes & Mystères
Auteur Message
Dinarc-En-Ciel

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 15 Jan 2021, 19:11  Répondre en citant

Qu'est ce qui se dit à Poudlard Hell ? Que Andy Nash se trouve dans un passage secret ?

Spoiler :
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 15 Jan 2021, 22:24  Répondre en citant

Dans ce cas tu as encore beaucoup de recherches à faire, il y a de très nombreux passages secrets

Mais je suis d'accord avec Hell, écouter ce qui se dit à Poudlard et surtout essayer de trouver le sens de ces quelques messages plus "étranges" de certains PNJ te mènera très certainement à Andy

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Dinarc-En-Ciel

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 16 Jan 2021, 06:18  Répondre en citant

Citation de Ambre :
Dans ce cas tu as encore beaucoup de recherches à faire, il y a de très nombreux passages secrets

Mais je suis d'accord avec Hell, écouter ce qui se dit à Poudlard et surtout essayer de trouver le sens de ces quelques messages plus "étranges" de certains PNJ te mènera très certainement à Andy


Mais oui !!! Le sens des répliques des PNJ peut m'aider !!! Par contre vu que je ne comprends pas ce qu'ils veulent dire ça va être compliqué ! Mais bon...

*Dinarc-en-ciel se précipite à Poudlard quand elle entend des pas derrière elle. C'est Andy Nash. Elle saute de joie en le voyant, puis elle lui tend la lettre. Dinarc-en-ciel va à Pré-au-Lard pour informer le postier de la fin de sa mission. Le postier, serein, lui donne 10 000 myrins + une nouvelle lettre à poster. La lettre est pour un PNJ très facile à trouver. * Ce PNJ * dit à Dinarc ce qu'est * la recette des huîtres au chocolat * ou je ne sais pas quoi et lui montre comment accéder à un passage secret de Poudlard.*

(Je m'emballe. Mais si seulement c'était vrai...)

Edit d'Adri : Attention à ne pas dévoiler les informations d'une quête.

Edit de Dinarc : OK je viens de comprendre pourquoi. Je suis (oups !) désolée !

Edit bis : Pour ceux qui doivent attendre 2 mois pour avoir une nouvelle lettre, le garçon de la poste m'a fait une promotion : on va dire que ma lettre pour Andy Nash je l'ai rendue vers le 17 janvier. Et devinez quoi ? Aujourd'hui, il y a même pas 5 MINUTES, il me donne une nouvelle lettre pour Lisa Shadow. L'ayant déjà vue, je me précipite à Poudlard. Sachant où la trouver, je vais la voir et lui tend sa lettre. Il ne m'a fallu pas plus de 2min pour la trouver et lui rendre sa lettre. Un record pour moi !


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 25 Jan 2021, 17:46) ; édité 3 fois

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 25 Jan 2021, 19:30  Répondre en citant

Bravo !

En effet, certains PNJs sont plus faciles à trouver que d'autres ! Et il faut effectivement attendre avant que le postier ait du travail, les gens utilisent bien plus les hiboux personnels de nos jours, même s'il se peut qu'une personne ait besoin de nos services de temps à autres...

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Dinarc-En-Ciel

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 04 Fév 2021, 21:17  Répondre en citant

Heu salut... Ets ce que qulqu'un connaît une certaine Lyndra Shaker  ? Elle m'a l'air compliquée à trouver celle-là.

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 04 Fév 2021, 21:29  Répondre en citant

Elle n'est pourtant quasiment pas cachée

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Dinarc-En-Ciel

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 04 Fév 2021, 21:32  Répondre en citant

Bah he l'ai jamais trouvée pourtant
En tous cas elle est pas dans les couloirs de Poudlard...

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 04 Fév 2021, 21:35  Répondre en citant

Tu n'as pas assez ouvert les yeux Parce que Lyndra Shaker se trouve bien quelque part et je peux t'assurer qu'elle n'est pas très cachée, il faut bien lire le nom des PNJ que tu croises !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Dinarc-En-Ciel

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 04 Fév 2021, 21:45  Répondre en citant

J'ai été bête ! Evidemment qu'elle est facile à trouver ! Merci encore Winona !

Joueuse


Messages : 3353
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 05 Fév 2021, 12:57  Répondre en citant

J'ai toujours pas trouvé Andy Nash et Mark Waldron...

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 37, 38, 39, 40, 41  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Quêtes & Mystères
Page 40 sur 41