Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Village de Krakal

Page: <--  1, 2, 3  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Pays d'Ys
Auteur Message

Joueuse


Messages : 4702
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 08 Nov 2018, 17:43  Répondre en citant

// Manifestement l'enfant avait de l'avance sur l'homme qui avait peut être un physique tératoïde au vu du bruit qu'il faisait : une sorte de cliquetis comme du métal qui s'entrechoque ce qui ne rassurait pas du tout Hell surtout que maintenant le bambin était arrivé à destination ://

- Bien le bonjour ! Je me présente Philogène Nayas, vous pouvez m'appeler Phil. En vous voyant vous enfoncer dans la forêt, je me suis dit que vous auriez peut-être besoin d'un guide, on peut facilement se perdre si on ne connaît pas le coin ! Et il se trouve que je le connais assez bien, je suis originaire d'ici vous savez... Et puis on ne croise pas souvent de nouvelles têtes dans les parages, c'est toujours un plaisir d'avoir de charmants visiteurs inattendus ! D'où venez-vous ?

// La Gryffondor ouvrit d'abord un oeil, puis l'autre de surprise. Ce n'était pas un gamin qui se tenait face à elle mais un homme plutôt gringalet il fallait le dire. Sa démarche était peut être dut à une déficience intellectuelle, il avait l'air si ... niais. Enfin, c'était peut être un air qu'il se donnait tout était possible puisqu'elle pouvait passer pour une demoiselle en détresse quand elle le voulait. Quoi qu'il en soit, il n'avait pas l'air très agressif et semblait même vouloir l'aider, elle allait peut être pouvoir s'en servir, même si ce n'était pas en tant que bouclier. //

- Hum, et bien ... Enchantée ... Phil, c'est ça ? Je m'excuse d'avance j'ai une très mauvaise mémoire de noms, j'aurais peut être du mal à retenir le tien. Je viens du Monde Certain, je fais des recherches à Ys depuis deux mois et je me suis laissé entendre que cette forêt pourrait peut être satisfaire ma curiosité.

// L'ancienne Rouge et Or ponctua sa phrase d'un sourire charmeur. Elle avait directement opté pour le tutoiement, histoire que son futur guide ne se dérobe pas à la dernière seconde en entendant sa requête et en avait profité pour placer qu'elle pourrait l'appeler n'importe comment tant qu'il serait là. Elle se leva donc pour aller à la rencontre de son interlocuteur et lui serrer la main, tout en restant à une distance respectable, les contacts physiques qu'elle acceptaient étaient très limités. De son autre main elle se recoiffa rapidement, elle savait que toucher ses cheveux était comme un engagement à la conversation, ou quelque chose comme ça, d'après Katniss en tous cas. En ré-affichant un adorable sourire elle repris la parole ://

- Tu tombes bien Fal ! J'ai effectivement besoin d'un guide, à croire que tu es voyant. Il se trouve que j'ai entendu dire qu'il y avait pas mal de poltergeists dans cette forêt et j'aimerais savoir s'il s'agit vraiment de l'oeuvre d'esprit ou plutôt d'une créature disons ... originale.

// Re-sourire mignon. Au court de ces derniers mois, la jeune femme avait apprit que mettre certains atouts en valeur pouvait lui permettre d'avoir des rabais, des services et autres petits trucs utiles. Elle n'en abusait pas mais dans certains cas, comme celui-ci, il fallait mieux en faire trop, parce que c'était potentiellement hautement dangereux, si ce n'est mortel. Dans tous les cas, la brunette faisait attention au bruit de pas qui se rapprochaient de plus en plus et d'un rapide coup d’œil elle estima la distant qu'elle avait à parcourir pour récupérer une arme dans son sac. //

** D'abord, lancer de poignard, puis récupération soit d'un marteau soit d'une hache, voir d'une épée ... Pousser le brin d'herbe pour pas qu'il gène, viser jambes, yeux, gorge et ça devrait le faire ! **

// Elle ne préférait pas en arriver à la mort d'un être vivant mais dans certains cas la fuite n'était pas envisageable, surtout si l'adversaire était plus rapide. Elle n'était plus à Poudlard et si elle se faisait blesser, les soins ne seraient peut être pas prodigués à temps comme après la blessure de la pieuvre ... Un lointain souvenir revint l'espace de quelques secondes et repartis aussi vite, laissant dans la bouche de Hell un arrière gout d'amertume. Elle releva les yeux vers son interlocuteur et pencha légèrement la tête sur le côté, pour lui signifier qu'elle attendait une réponse.//


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #DF013C, #6D071A, black
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 04 Déc 2018, 22:13  Répondre en citant

    // Tandis qu’il s’enfonçait au milieu des arbres, Ferwys cogitait. Sa rencontre avec l’homme du buisson lui avait laissé une impression étrange, une sorte d’intuition ; comme s’il était passé à côté de quelque chose d’important en fait… Mais quoi donc ? Le bruit métallique de sa hache claquant contre son épaule l’empêchait de se concentrer, sans parler du manque de discrétion évident qui accompagnait le moindre de ses pas. Tant pis. De toutes manières, il ne comptait pas surprendre la jeune femme, qui devait très probablement posséder des réflexes hors du commun.

    Entre les chants d’oiseaux, le bourdonnement des Apis Mellifera et les craquements du bois, l’ancien mercenaire crut percevoir le son de la voix du gars au buisson mais il était bien trop loin pour pouvoir saisir le moindre mot prononcé ; il avait sûrement rattrapé la combattante. Quelques instants après, un timbre plus aigu lui parvint aux oreilles, confirmant ainsi son hypothèse. Le jeune homme se dirigea à l’oreille, pressant un peu le pas. Vraiment, cette forêt lui donnait la chair de poule… //


- … Fal… Guide… Pas mal de poltergeists… ou plutôt d’une créature disons… originale.

    // Il distinguait à présent la clairière à quelques mètres devant lui, et apercevait les silhouettes des deux jeunes gens entrain de discuter. Il s’obligea à ne pas réfléchir au sens des mots qu’il avait entendu, et se concentra plutôt sur le visage de la demoiselle, qu’il voyait de trois-quarts. Elle semblait aux aguets, malgré le sourire charmeur qui illuminait son visage. //


** Evidemment, elle a dû m’entendre arriver depuis un bon moment. Saleté de hache, il va falloir que je règle ce problème rapidement ! **

    // Le jeune homme décida de prendre les devants et s’avança à découvert, les mains écartées en signe de paix. Il s’apprêtait à saluer la petite assemblée, lorsque l’homme du buisson se tourna vers lui ; ce fut alors le déclic. Ce garçon l’avait appelé par son nom de famille ! C’était ce léger détail qui l’avait inconsciemment travaillé. Encore une personne qui le connaissait. Un indice supplémentaire sur le chemin de son passé. Ignorant la jeune combattante de manière totalement involontaire et malpolie, Ferwys s’approcha de l’homme. //


- Eh toi. Pourquoi connais-tu mon nom ? Est-ce qu’on s’est déjà rencontré auparavant ? Tu es qui, au juste ? Anna-Lena, ça te dit quelque chose ?

    // Il ne voulait pas paraître trop rude ; mais à la tête de son interlocuteur, il comprit bien vite que c’était raté. Il se reprit aussitôt : //


- Ahem. Désolé, je ne cherche pas à t’agresser ; je…

    // Non. Il était beaucoup trop tôt pour parler de son amnésie. Après tout, Ferwys ne savait pas si l’homme du buisson était digne de confiance… Ni la jeune combattante, d’ailleurs… Dont il avait totalement oublié la présence pendant ces quelques secondes… Il tourna la tête vers elle, un éclat de honte dans les yeux. //


** Eh bah. J'ai quelques progrès à faire moi... **


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #6D071A, #3B0400, #200050
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 30 Déc 2018, 20:14  Répondre en citant

// Sa charmante interlocutrice ouvrit les yeux l'un après l'autre, non sans dissimuler sa surprise. Phil en profita pour se recoiffer - son parcours à travers la forêt champêtre avait du ébouriffer sa chevelure, de quoi avait-il l'air ? - et sourit à la demoiselle pour l'encourager à répondre, ce qu'elle ne tarda pas à faire.//

- Hum, et bien ... Enchantée ... Phil, c'est ça ? Je m'excuse d'avance j'ai une très mauvaise mémoire de noms, j'aurais peut être du mal à retenir le tien. Je viens du Monde Certain, je fais des recherches à Ys depuis deux mois et je me suis laissé entendre que cette forêt pourrait peut être satisfaire ma curiosité.

// Du monde Certain ? La belle étrangère au sourire mignon avait fait un bout de chemin pour venir jusque là ! Il était fort curieux d'en savoir plus sur l'objet de ses recherches, et en quoi cela avait un rapport avec cette forêt. Peut-être était-elle botaniste ? Cette possibilité l'aurait fortement réjoui, il aurait eu grand plaisir de discuter des heures avec cette jeune femme sur les différentes espèces de champignons qu'on l'on pouvait trouver dans la région ; toutefois, il en doutait fortement, il avait rarement vu des botanistes aussi habiles en combat.

La jeune femme se leva et lui serra la main, tout en se recoiffant, et reprit la parole. //

- Tu tombes bien Fal ! J'ai effectivement besoin d'un guide, à croire que tu es voyant. Il se trouve que j'ai entendu dire qu'il y avait pas mal de poltergeists dans cette forêt et j'aimerais savoir s'il s'agit vraiment de l'oeuvre d'esprit ou plutôt d'une créature disons ... originale.

// C'était donc la curiosité qui avait guidé les pas de l'étrangère, qui avait tout l'air d'une aventurière. Bon, partir à la rencontre de monstres affamés, ce n'était pas trop son truc, mais après avoir pu admirer les talents au combat de la jeune femme, il se sentait un peu plus rassuré quant à sa sécurité. Et puis, il ne pouvait rien refuser à une personne arborant un si joli sourire, n'est-ce pas ? //

- Phil ! rectifia-t-il en riant. Comme le diminutif de Philoctète, le petit satyre dans Hercule, ou encore le célèbre Argonaute. Mais là, c'est pour Philogène, haha. De Phil en aiguille, tu devrais pouvoir le mémoriser ! fit-il avec un clin d'oeil. Et non, je ne suis pas voyant, lire l'avenir c'est pas trop mon truc, je préfère partir à la rencontre du destin et découvrir ce qu'il me réserve, c'est bien plus amusant, non ? Enfin. Les rumeurs que tu as entendues sur cette forêt n'ont pas toutes des origines très claires, comme la plupart des rumeurs d'ailleurs. Mais la légende raconte que cette forêt est hantée par de curieux esprits, dont le plus cruel se nomme P...

// Phil fut coupé dans son récit par un craquement derrière lui. Il se retourna d'un coup, et bondit de frayeur, en lâchant un petit cri aigu, ressemblant drôlement au couinement d'une souris dont on aurait écrasé la queue, en se retrouvant face à face avec un Troll. Ah non ! Avec le viking de tout à l'heure. Il les avait suivi ? Etonnant, il n'avait rien remarqué.
Le mastodonte s'avança vers lui et l'assaillit verbalement : //

- Eh toi. Pourquoi connais-tu mon nom ? Est-ce qu’on s’est déjà rencontré auparavant ? Tu es qui, au juste ? Anna-Lena, ça te dit quelque chose ?

// La voix coupée, Phil fixa le géant bouche-bée pendant quelques secondes, avant que celui-ci reprenne sur un ton plus doux, qui faisait étonnamment contraste avec sa voix bourrue : //

- Ahem. Désolé, je ne cherche pas à t’agresser ; je…

// Profitant de l'hésitation de Terminator, Phil, qui s'était remis de ses émotions, en profita pour récupérer la parole. //

- Rebonjour ! En effet, on s'est rencontrés il y a cinq minutes dans un buisson ! Enfin, moi, j'étais dans le buisson. Vous ne vous souvenez pas ? Mais il est vrai que je ne me suis pas présenté à ce moment, c'est impoli de ma part, toutes mes excuses ! Je suis Philogène Nayas, musicien vagabond, contemplateur d'étoiles et grand amateur de devinettes. Que dire d'autre ? ... Ah, oui, Anna-Lena. Attendez... On était à l'école ensemble ! annonça-t-il en souriant joyeusement. S'il s'agit de la même personne, bien entendu. Mais j'ai pas eu de nouvelles depuis. Quoique... J'ai bien entendu des rumeurs la concernant dernièrement mais... Ah ! Je ne m'en souviens plus. Ça va me revenir...

// Phil avait volontairement ômi de répondre à la première question, il ne se voyait pas annoncer au gorille qu'on parlait principalement de lui dans les tavernes en pariant sur la somme d'argent que lui et les autres Mercenaires du Monde Incertain extorqueraient à leurs prochains clients, ce n'était pas très flatteur ; et il ne voulait pas prendre le risque d'offenser son interlocuteur et de se prendre une hache dans la tête. //


Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Dim. 30 Déc 2018, 20:29) ; édité 2 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #6D071A, #DF013C, #3B0400
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4702
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 24 Fév 2019, 20:10  Répondre en citant

// Alors que Hell s'attendait à voir surgir un troll, c'est le pseudo viking qui émergea des fourrées. La jeune femme relâcha immédiatement tous ses muscles, il n'était pas menaçant, enfin pas pour l'instant. Cependant elle dût se retenir d'exploser de rire en entendant le petit cri strident que Pil émit en l’apercevant, il était définitivement dans la lune pour ne pas avoir entendu le cliquetis de la hache. Tandis que la force de la nature agressait verbalement le frêle poète, la brunette le détailla attentivement. Il devait avoisiner les 2 mètres de haut, avait de long cheveux blonds qui aurait fait tomber amoureuse Katniss et un regard très expressif, mais également un peu dérangeant, la couleur de ses yeux, bleus acier, adoucissait cependant les traits de son visage, le rendant plutôt agréable à regarder. Elle se prit même a s'imaginer voguant avec lui sur un snekkja , regarder ses cheveux faséyer au gré du vent, laisser sa main traîner dans l'aeu ... Puis elle secoua la tête, elle voyageait seule depuis vraiment trop longtemps pour se mettre à imaginer des scénarios romantiques aussi facilement.//

- Ahem. Désolé, je ne cherche pas à t’agresser ; je…

// L'ancienne Gryffondor s'autorisa un sourire, sur ce point ils se ressemblaient beaucoup, même si elle avait fait de considérables progrès depuis qu'elle voyageait. Elle s'était rendue compte que jouer la femme naïve et en détresse lui permettait d'obtenir plus facilement ce qu'elle voulait. Et les questions qu'il avait posé semblaient lui tenir à cœur d'où son emportement, mais il était quand même étonnant qu'il n'ai pas cherché à connaître le nom de Phip plus tôt, elle allait demander au jeune homme des informations supplémentaire quand il déclara, remis de sa surprise ://

- Rebonjour ! En effet, on s'est rencontrés il y a cinq minutes dans un buisson ! Enfin, moi, j'étais dans le buisson. Vous ne vous souvenez pas ? Mais il est vrai que je ne me suis pas présenté à ce moment, c'est impoli de ma part, toutes mes excuses ! Je suis Philogène Nayas, musicien vagabond, contemplateur d'étoiles et grand amateur de devinettes. Que dire d'autre ? ... Ah, oui, Anna-Lena. Attendez... On était à l'école ensemble ! S'il s'agit de la même personne, bien entendu. Mais j'ai pas eu de nouvelles depuis. Quoique... J'ai bien entendu des rumeurs la concernant dernièrement mais... Ah ! Je ne m'en souviens plus. Ça va me revenir...

//Dans un buisson ? Décidément les coutumes du pays d'Ys étaient vraiment étrange, à moins que ça soit le musicien qui le soit tout particulièrement. Au regard du blond, Hell devina qu'il n'appréciait pas qu'on lui parle sur ce ton, même si c'était celui de la plaisanterie, surtout sur un sujet qui semblait sensible. Et comme elle ne savait absolument pas à quoi s'attendre de la part de la montagne de muscle, la brune préféra prendre les devants en allant se placer entre les deux hommes. Il était hors de question qu'elle perde son guide à cause d'une claque un peu trop forte qui aurait séparé sa petite tête de son corps. Il fallait qu'elle soit prête à toute éventualité, elle plaça donc son sac à porté de main au cas où son interlocuteur déciderait de dégainer sa hache.//

- Hell Castélian, touriste ! A qui ai-je l'honneur ? déclara-t-elle en lui tendant la main et en se grandissant au maximum histoire de faire un peu plus que son 1m60.

// Au vu de comment il avait parlé à Phil, il devait vraiment tenir à obtenir des renseignements, mais elle n'était pas prête à partager son guide local, qui lui avait parlé d'esprits cruels qui hantait cette forêt et qui pourraient peut être lui fournir de précieuses informations sur sa quête ... Une idée surgit soudain dans l'esprit de la jeune femme qui l'énonça à voix haute au fur et à mesure qu'elle réfléchissait : //

- Fal est mon guide, donc tu pourras le prendre que quand j'aurai fini avec lui ! Mais tu peux nous accompagner, je suis sûre qu'il sera ravie de te faire la conversation pendant le trajet. Nous allons nous enfoncer dans la forêt pour parler aux esprits qui ont potentiellement des réponses à mes questions mais peut être aussi aux tiennes, sait-on jamais. Et comme j'ai entendu qu'il y avait des bestioles pas très sympathiques dans le coin, ta hache me sera peut être utile ... Donc je pense que le mieux c'est que tu nous accompagnes !

// L'ancienne Rouge et Or avait volontairement parlé de la hache et seulement d'elle, c'est pas parce qu'il est imposant qu'un homme sait se battre, si c'est pour avoir un bras cassé en plus dans l'équipe autant qu'il n'essaye pas de manipuler une arme. De plus, elle ne lui avait pas vraiment laissé le choix, elle n'avait plus trop l'habitude qu'on lui refuse quoi que se soit dans ce pays, mais histoire de faire passer la pilule plus facilement elle se fendit d'un sourire. De toutes façon s'il l'avait vu à l'oeuvre un peu avant, il avait dût percuter que la contrarier n'était pas spécialement une bonne chose !//


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #3B0400, #DF013C, #6D071A
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 08 Avr 2019, 19:02  Répondre en citant

    // Tandis que Ferwys luttait pour renfermer ses pulsions asociales au fond de lui, l'homme du buisson avait repris ses esprits et lui répondait avec le même entrain agaçant qui l'habitait lorsque leurs routes s'était croisées quelques instants plus tôt. //


- Rebonjour ! En effet, on s'est rencontrés il y a cinq minutes dans un buisson ! Enfin, moi, j'étais dans le buisson. Vous ne vous souvenez pas ? Mais il est vrai que je ne me suis pas présenté à ce moment, c'est impoli de ma part, toutes mes excuses ! Je suis Philogène Nayas, musicien vagabond, contemplateur d'étoiles et grand amateur de devinettes. Que dire d'autre ? ... Ah, oui, Anna-Lena. Attendez... On était à l'école ensemble ! S'il s'agit de la même personne, bien entendu. Mais j'ai pas eu de nouvelles depuis. Quoique... J'ai bien entendu des rumeurs la concernant dernièrement mais... Ah ! Je ne m'en souviens plus. Ça va me revenir...

    // Le blond contempla son interlocuteur, les sourcils froncés. Le ton léger que le dénommé Philogène employait ne lui plaisait absolument pas, et s'il fallait le bousculer un peu pour lui raviver la mémoire, l'ancien mercenaire ne se gênerait pas. Il devait à tout prix retrouver la jeune femme. Alors qu'il s'apprêtait à répondre, la jeune femme s'interposa : //


- Hell Castélian, touriste ! A qui ai-je l'honneur ?

    // Le jeune homme reporta son attention sur la brunette qui lui tendait la main avec un air indéchiffrable. Il la lui serra et répondit : //


- Ferwys Morh'halt. Ancien mercenaire en quête de réponses.

    // Tout à coup, une lueur étrange s'alluma dans le regard de Hell. //


- Fal est mon guide, donc tu pourras le prendre que quand j'aurai fini avec lui !

** Le prendre ? Qu'est-ce que... **

    // Ferwys comprit alors que ses intentions envers l'homme du buisson avaient été très mal interprétées. Il n'avait aucune envie de lui faire du mal - du moins, pas pour l'instant -, il voulait simplement retrouver Anna-Lena, et avec elle, son passé. //


- Mais tu peux nous accompagner, continua la jeune femme d'une voix enjouée, je suis sûre qu'il sera ravi de te faire la conversation pendant le trajet. Nous allons nous enfoncer dans la forêt pour parler aux esprits qui ont potentiellement des réponses à mes questions mais peut être aussi aux tiennes, sait-on jamais. Et comme j'ai entendu qu'il y avait des bestioles pas très sympathiques dans le coin, ta hache me sera peut être utile ... Donc je pense que le mieux c'est que tu nous accompagnes !

    // L'ancien mercenaire haussa un sourcil amusé, et ses lèvres frémirent une seconde lorsqu'une particule de sourire apparut fugacement sur son visage. En une fraction de seconde, Hell semblait avoir formé son petit groupe d'exploration sans même leur demander leur avis, telle une étoile en pleine accrétion, et son enthousiasme renforçait cette impression qu'elle ne leur laissait pas vraiment le choix. Son discours d'une logique implacable l'avait néanmoins fortement convaincu ; et vu comme Phil la dévorait du regard à ce moment même, il était sûrement partant pour la suivre jusqu'au bout du monde s'il le fallait. Il ne pouvait pas se permettre de laisser filer sa première piste sérieuse ! Mais une chose le rebutait malgré tout... //


- Contre des esprits, ma hache ne te sera d'aucune utilité.

    // Il ponctua sa phrase par un toussotement, espérant dissimuler ainsi les trémolos de frayeur dans sa voix. Il enchaîna rapidement : //


- Mais pour le reste, je suis d'accord. Même si tu as déjà prouvé tout à l'heure que tu sais très bien te défendre, quelque chose me dit que ma présence ne serait pas de trop...

    // Un étrange pressentiment s'était emparé de lui dès qu'il avait franchi l'orée du bois, et ces histoires d'esprits n'arrangeaient sûrement pas les choses. Il jeta un nouveau coup d'oeil à l'homme au buisson ; il ne semblait pas taillé pour le combat, mais Ferwys savait d'instinct qu'il ne fallait pas se fier aux apparence. Philogène Nayas pouvait très bien être un combattant aguerri lui aussi, sans que ça se voit sur son corps. //


- ... et puis, selon mes sources, la femme que je recherche aurait disparu dans le coin, donc quoi qu'il arrive je finirai par fouiller cette forêt. Autant le faire en bonne compagnie.

    // Il n'avait pas confiance du tout envers ce beau parleur de Phil, mais il préférait mille fois explorer la forêt à ses côtés ; ainsi il pourrait surveiller qu'il ne tente pas de lui planter un couteau dans les côtes pendant son sommeil. Rester proche de ses amis, mais plus proche encore de ses ennemis ; voilà une règle qu'il avait sûrement mis en application lorsqu'il exerçait encore... Et puisqu'il ne savait pas encore dans quelle catégorie le troubadour se situait, il y gagnait largement à faire équipe avec eux. //


Couleurs utilisées dans ce message : #DF013C, #6D071A, #3B0400, #003399, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 29 Mai 2019, 17:06  Répondre en citant

    // Phil était en pleine réflexion sur la nature des rumeurs qu'il avait entendues courir sur Anna-Lena, la jeune femme que l'autre mec un peu trop musclé recherchait apparemment. Aussi ne fut-il pas frappé par les éclairs avec lesquels le taureau, prêt à charger, le mitraillait du regard. //


- Hell Castélian, touriste ! intervint la jolie jeune femme. A qui ai-je l'honneur ?

    // Cela sembla détendre l'incroyable Hulk. //


- Ferwys Morh'halt. Ancien mercenaire en quête de réponses.

- Fal est mon guide, reprit la belle étrangère, donc tu pourras le prendre que quand j'aurai fini avec lui !

- Phil, rectifia Phil.

    // Il fronça les sourcils en réalisant après quelques secondes que la demoiselle venait de louer ses services à l'homme-tank sans lui demander son avis. Non pas que ça le dérangeât d'aider des personnes en détresse, mais cela lui plaisait un peu moins quand celle-ci possédaient une hache faisant trois fois sa taille. //


- Mais tu peux nous accompagner, je suis sûre qu'il sera ravi de te faire la conversation pendant le trajet. Nous allons nous enfoncer dans la forêt pour parler aux esprits qui ont potentiellement des réponses à mes questions mais peut être aussi aux tiennes, sait-on jamais. Et comme j'ai entendu qu'il y avait des bestioles pas très sympathiques dans le coin, ta hache me sera peut être utile ... Donc je pense que le mieux c'est que tu nous accompagnes !

    // Phil ne put s'empêcher de faire une petite moue désapprobatrice en constatant que la dénommée Hell encourageait le bolide à conserver sa démesurément grande arme de guerre. Aussi ne fut-il pas peu soulagé lorsque ce dernier décréta une phrase pleine de bon sens. //


- Contre des esprits, ma hache ne te sera d'aucune utilité.

    // S'ensuivit un toussotement un peu suspect. Phil leva un sourcil inquisiteur. Il lui semblait avoir perçu un léger tremblement vers la fin de la phrase, mais il n'en était pas certain. Le yéti venait-il de révéler le point chatouilleux de sa fourrure ? //


- Mais pour le reste, je suis d'accord. Même si tu as déjà prouvé tout à l'heure que tu sais très bien te défendre, quelque chose me dit que ma présence ne serait pas de trop...

    // La mastodonte fit une pause, et jeta un regard vers Phil. Pendant une fraction de seconde, il crut que la dernière phrase lui était adressé, et faillit répliquer qu'il ne représentait pas un danger pour qui que ce soit, avant de réaliser que ce n'était probablement pas ce que le géant blond voulait signifier. //


- ... et puis, selon mes sources, la femme que je recherche aurait disparu dans le coin, donc quoi qu'il arrive je finirai par fouiller cette forêt. Autant le faire en bonne compagnie.

- Bien parlé ! s'exclama Phil. Eh bien ! si tout le monde est prêt à partir, allons-y.

    // Sur ces bonnes paroles, Phil engagea la marche et s'enfonça dans la forêt, suivi des deux autres, par un petit chemin plutôt dégagé traversant les broussailles. La dernière phrase de Terminator lui trottait encore dans la tête ; probablement parce qu'elle lui inspirait une chanson bien connue du groupe The Dead South, intitulée In hell I'll be in good company. Incapable de sortir l'air entrainant de sa tête, il se mit alors à siffler les premières notes en claquant des doigts en rythme. Il regrettait à cet instant de ne pas avoir emporté avec lui sa mandoline pour s'accompagner au chant. Puis il entonna gaiement le refrain. //


I see my red head, messed bed, tear shed, queen bee my squeeze
The stage it smells, tells, hell's bells, misspells, knocks me on my knees
It didn't hurt, flirt, blood squirt, stuffed shirt, hang me on a tree
After I count down, three rounds, in hell I'll be in good company


    // Comme les autres ne suivaient pas, il se tourna vers eux. //


- Vous ne connaissez pas ? In hell I'll be in good company, The Dead South. Très bonne musique. Enfin, dans notre situation, ce serait plutôt With Hell I'll be in good company, fit-il en riant à sa propre blague, qui faisait écho au prénom de la belle voyageuse.

    // Jetant un regard à Hell par la même occasion, il se fit la remarque que celle-ci était étonnamment peu chargée, pour une personne qui vagabondait à travers le monde. Elle portait juste un sac relativement petit en bandoulière. //


- Dis-moi Hell, tu arrives à transporter tout ce dont tu as besoin dans cette sacoche ou bien tu fais du camping pas loin d'ici ? la questionna-t-il, curieux.


Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Mer. 29 Mai 2019, 17:28) ; édité 3 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #6D071A, #3B0400, #DF013C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4702
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 05 Sep 2019, 23:51  Répondre en citant

// Hell se retint de sourire à l’évocation des esprits et de l’inefficacité de la hache sur ses derniers. Le viking n’avait pas l’air très serin à l’idée de rencontrer des êtres immatériels mais l’ancienne Gryffondor ne s'en inquiétait pas plus que cela car elle savait que sa magie pouvait tout de même faire quelques dégâts dans ce monde ci.//

** J’espère ne pas être trop rouillée niveau graphème, si les fantômes de cette forêt sont vraiment malveillants j’ai peur que mes deux compères ne me soient pas très utiles...**

- Bien parlé ! s'exclama Phil. Eh bien ! si tout le monde est prêt à partir, allons-y.

// Tout en lui emboîtant le pas, la brunette se demandait si leur guide cachait, lui aussi, de sombres secrets. Personne, selon elle, ne pouvait être aussi naïf, mais il était certain qu'il était loin de l'ataraxie à laquelle aspire les grand sage, ça c'était certain ! L’armoire à glace avait, quant à elle, déclaré être un ancien mercenaire, ce qui se révélait plutôt intriguant, surtout qu’il était à la recherche d’une femme. Est-il possible qu’il s’agisse d’un nouveau contrat et qu’il ai décidé de se remettre dans le métier ? Ou alors sa cible n'était d'autre que Phil, ce qui compliquerait grandement les choses mais en expliquerait d'autres. En effet, ce dernier ne semblait pas à l’aise en compagnie de Ferwys et manifestement ils s’étaient déjà rencontrés auparavant ... Peut être qu’ils jouaient, l'un comme l'autre, une sorte de comédie pour la berner, elle. L’ancienne Rouge et Or allait questionner le blond plus amplement sur sa recherche, pour tester la solidité de son histoire, quand l’homme enfant se mit à chanter : //

- I see my red head, messed bed, tear shed, queen bee my squeeze 
The stage it smells, tells, hell's bells, misspells, knocks me on my knees 
It didn't hurt, flirt, blood squirt, stuffed shirt, hang me on a tree 
After I count down, three rounds, in hell I'll be in good company


// La jeune femme souleva un sourcil, on ne lui avait jamais sortie cette chanson. Il fallait dire que les compositions avec son prénom étaient nombreuses et que son intérêt pour ces dernières était plus que limité. Manifestement le viking ne connaissait pas non plus, mais elle n’était pas sûr qu’il faisait partie du public inconditionnel de Nagui contrairement à l'ancienne gothique ou même qu’il écoutait beaucoup de musique de manière générale. Cependant les apparences pouvaient être trompeuses, elle en était la preuve vivante, il ne fallait donc pas juger trop vite, surtout qu’elle ne savait rien de ce mystérieux personnage, peut être était-il lincudinophile... Mais elle en doutait, cette lubie particulière ne devait pas toucher grand monde, mis à part un certain vendeur de Troïl qui lui avait tenu la jambe pendant des heures pour lui raconter l'histoire de chacune de ses merveilles, tout ça parce qu'elle avait seulement voulu essayer d'avoir un rabais sur une dague. et s'était montré un peu trop intéressée par son baratin pour cela. //

- Vous ne connaissez pas ? In hell I'll be in good company, The Dead South. Très bonne musique. Enfin, dans notre situation, ce serait plutôt With Hell I'll be in good company,

// La principale intéressée adressa un charmant petit sourire à son guide tout en secouant négativement la tête, histoire de rester dans ses bonnes grâces, mais surtout parce que ses piaillements avaient quelque chose de rassurant dans cette sombre forêt. Elle n'allait pas dire qu'elle avait peur, mais elle se sentait observé par les bosquets de framboises, et le labyrinthe d'arbre dans lequel ils s'enfonçaient dégageait une atmosphère étrange.//

**Atmosphère, atmosphère, est-ce que j’ai une gueule d’atmosphère ?** Songea la jeune femme. Cette petite référence lui remonta un peu le moral et détendit son atmosphère personnelle.

- Dis-moi Hell, tu arrives à transporter tout ce dont tu as besoin dans cette sacoche ou bien tu fais du camping pas loin d'ici ?

// La concernée refit un sourire à Phil, le fait qu'elle soit une sorcière diplômée de Poudlard n'était pas une chose qu'elle criait sur tous les toits, mais plutôt un atout qu'elle préférait garder dans sa manche. Il fallait donc une bonne explication à son sac magique et elle allait en fournir une bien ficellée ://

- Haha, mais non je ne campe pas voyons, j'aime trop le confort d'un lit pour ça ! Mais c'est vrai que mon sac à un petit truc en plus, un soupçon de magie du monde certain pour être exacte. C'est un marchant à qui j'ai rendu service qui me l'a offert, comme moyen de payement. Et on va dire que son fond est ... quasiment inexistant si je puis dire !

//Et hop, petit rire un peu niais, pas spécialement pour les deux hommes qui l'accompagnaient mais plutôt pour la présence qu'elle sentait roder autour d'eux. Passer pour une cruche de Vianney était toujours un bon moyen pour prendre l'adversaire par surprise en cas d'attaque. Elle allait reprendre avec l'intention d'énoncer tous les soi-disant objets inutiles qu'elle avait fourré dans le sac quand un mouvement, presque imperceptible dans les frondaisons lui fit ralentir le pas. Il s'agissait d'une masse assez conséquente dans le feuillage des arbre qui se mouvait de façon très lente, mais la sensation que sa vie était peut être en danger saisit la jeune femme aux tripes. Très calmement, mais en ayant perdu le sourire naïf qu'elle abordait, elle annonça à ses compères ://

- Je constate que nous ne somme plus seuls, et quelque chose me dit que ce n'est pas un être humain qui nous suit. Phil, tu sais des choses sur les gros, voir très gros prédateurs présents dans la forêt ? Et Mr le mercenaire, j'espère que vous n'êtres pas trop rouillé, j'aurais du mal à protéger deux personnes en même temps lorsque l'on se fera attaquer... Sauf si notre guide se porte volontaire pour servir de casse-croûte ?

// Et encore un petit sourire pour la route, mais plus pour éviter de les stresser cette fois ci. Il était inutile d'avoir deux gamins paniqués sur le dos lorsque le monstre, puisque le doute n'était pas permis vu sa taille, attaquerait. Elle ne savait pas à quoi s'attendre mais Hell se tenait prête à sortir sa hache. Elle avait appris que certaines créatures pouvaient résister aux attaques magiques, autant utiliser dès le début une arme solide que de perdre son temps avec un bout de bois potentiellement inutilisable.//


Couleurs utilisées dans ce message : #6D071A, #DF013C, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 02 Nov 2019, 21:03  Répondre en citant

- Bien parlé ! s'exclama Phil. Eh bien ! si tout le monde est prêt à partir, allons-y.

    // Ferwys leva un sourcil intrigué et suivit l'homme du regard alors qu'il s'enfonçait d'un pas guilleret dans cette forêt oppressante. Comment pouvait-il être aussi enjoué et serein dans un environnement aussi hostile ? Hell lui emboîta le pas avec un air impénétrable sur le visage. L'ancien mercenaire raffermit sa prise sur sa hache et s'empressa de la rejoindre ; rester groupés était le meilleur moyen de survivre, c'était une évidence. Ils marchèrent en silence pendant quelques instants ; Ferwys se concentrait sur les bruits qu'il percevait. //


** Rien d'inquiétant pour le moment. **

    // A part le son de leurs pas et le chant des oiseaux, rien ne semblait troubler la quiétude de la forêt. Alors qu'il se détendait un peu, Ferwys s'approcha de Hell et ouvrit la bouche dans le but de la questionner un peu plus amplement sur son origine ; mais c'était sans compter ce petit trublion de Phil qui se mit à chantonner en claquant des doigts. Rapidement, il évolua du chantonnement au chant-tout-court : //


- I see my red head, messed bed, tear shed, queen bee my squeeze 
The stage it smells, tells, hell's bells, misspells, knocks me on my knees 
It didn't hurt, flirt, blood squirt, stuffed shirt, hang me on a tree 
After I count down, three rounds, in hell I'll be in good company


    // Le blond s'étonna de la qualité du chant de l'homme au buisson. Décidément, ce garçon était plein de surprises... Ce dernier se retourna brusquement : //


- Vous ne connaissez pas ? In hell I'll be in good company, The Dead South. Très bonne musique. Enfin, dans notre situation, ce serait plutôt With Hell I'll be in good company,

    // Ferwys hocha la tête d'un air approbateur alors que Phil riait lui-même à sa propre blague. //


- Bien vu, bien vu...

    // Il s'interrompit. Un frisson étrange lui parcourut l'échine ; il avait la désagréable impression que quelqu'un - ou quelque chose - les observait. Il se dérouilla les épaules et fit craquer ses poignets et sa nuque, tandis Phil continuait de faire causette, ignorant tout du danger qui les guettait probablement. //


- Dis-moi Hell, tu arrives à transporter tout ce dont tu as besoin dans cette sacoche ou bien tu fais du camping pas loin d'ici ?

- Haha, mais non je ne campe pas voyons, j'aime trop le confort d'un lit pour ça ! Mais c'est vrai que mon sac à un petit truc en plus, un soupçon de magie du monde certain pour être exacte. C'est un marchant à qui j'ai rendu service qui me l'a offert, comme moyen de payement. Et on va dire que son fond est ... quasiment inexistant si je puis dire !

    // Ferwys nota la fausseté dans le rire de Hell ; une telle ingénuité, ça ne ressemblait pas à ce qu'il pensait avoir compris de la jeune femme. Mais il reporta son attention sur la présence qu'il ressentait. Les oiseaux avaient tu leurs chants et il percevait à présent un lourd bruissement de feuilles, signe qu'une créature dotée d'une carrure certaine les suivait depuis les arbres. La brune l'avait aussi repérée, manifestement. //


- Je constate que nous ne somme plus seuls, et quelque chose me dit que ce n'est pas un être humain qui nous suit. Phil, tu sais des choses sur les gros, voir très gros prédateurs présents dans la forêt ? Et Mr le mercenaire, j'espère que vous n'êtres pas trop rouillé, j'aurais du mal à protéger deux personnes en même temps lorsque l'on se fera attaquer... Sauf si notre guide se porte volontaire pour servir de casse-croûte ?

- Personne ne servira de casse-croûte. Pas tant que je serai là, grommela le blond en s'avançant vers l'origine du bruit, tous ses sens en alerte.

    // Il se campa bien fermement sur ses deux jambes, essayant de distinguer l'ennemi à travers les feuillages denses. //


- Gros prédateur du genre deux mètres de long, pour un poids de huit à neuf cent kilos, ça te parle Ph... ATTENTION !

    // La grosse masse se projeta sur le groupe à une vitesse folle. Ferwys eut à peine le temps de lever sa hache, effleurant la silhouette verte qui avait piqué sur eux avant de rejoindre les arbres derrière eux, de nouveau camouflée par les feuilles. Un liquide verdâtre dégoulinait sur la lame de Gimlor, qui dégageait une petite fumerolle nauséabonde. //


- Putain. Je crois que le sang de ce truc est poison, ou quelque chose dans le genre. Faites gaffe.

    // Il essuya sa hache sur un tronc d'arbre et se tourna vers ses deux acolytes. Aucun d'eux ne semblait blessé. Rassuré, Ferwys se mis en position, prêt à encaisser une nouvelle attaque de la créature. //


Couleurs utilisées dans ce message : #DF013C, #3B0400, #6D071A, #CC0000, #003399
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 02 Juin 2020, 17:50  Répondre en citant

- Haha, mais non je ne campe pas voyons, j'aime trop le confort d'un lit pour ça ! Mais c'est vrai que mon sac à un petit truc en plus, un soupçon de magie du monde certain pour être exacte. C'est un marchant à qui j'ai rendu service qui me l'a offert, comme moyen de payement. Et on va dire que son fond est ... quasiment inexistant si je puis dire !

    // Phil avait bien du mal à croire que la jeune guerrière ne pratique pas le camping, étant donné son look d'aventurière. Mais cette histoire de fond inexistant l'étonnait bien davantage. Était-il possible de récréer un univers dans un si petit sac ? Bien qu'il connaisse ses Graphèmes et ses Oghams sur le bout des doigts, aucun de leurs pouvoirs, même combinés, ne semblaient convenir à ce type de magie... Enfin, à vue de nez. Il nota dans sa tête de mener quelques expériences à l'avenir...

    La jeune femme avait accompagné ses paroles d'un petit rire léger et insouciant. Même si ce rire était charmant, il était un peu déconcertant. Pensait-elle avoir fait une bonne blague ? Peut-être devrait-il rire lui aussi un peu niaisement pour qu'elle se sente moins seule ?

    Il n'en eut pas l'occasion, car quelque chose n'allait pas. Hell venait de brutalement décélérer, et avait perdu son joli sourire. //


- Je constate que nous ne somme plus seuls, et quelque chose me dit que ce n'est pas un être humain qui nous suit.

    // Quelque chose. Les. Suivait. Tout cela n'était pas rassurant. Du tout. Phil jeta un regard pensif vers le sac-univers de Hell. S'il était vraiment sans fond, peut-être serait-il possible de... Se cacher dedans ? //


- Phil, tu sais des choses sur les gros, voir très gros prédateurs présents dans la forêt ?

    // La question de la jeune femme le rappela à l'ordre. Mais dresser mentalement la liste des gros prédateurs se terrant dans la forêt n'était pas une très bonne idée. C'est qu'ils avaient déjà bien avancé, et maintenant qu'il y prêtait attention, il faisait un peu sombre, et les arbres aux alentours pointaient vers eux des branches menaçantes et bien trop feuillues, impossible de distinguer quoi que ce soit... Nul besoin des techniques de l'électroencéphalographie pour s'apercevoir que son cerveau venait d'entrer en ébullition. Qu'y avait-il de pire dans la forêt ? Les esprits ne leur feraient aucun mal, tout du moins physiquement, mais... S'ils tombaient sur un ours ? Il aurait du y réfléchir à deux fois avant de se proposer comme guide à la belle étrangère... //


- ... Sauf si notre guide se porte volontaire pour servir de casse-croûte ?

    // Phil sursauta. Casse-croûte ? Non, il était trop jeune pour mourir étouffé par un boa, ou momifié par une tarentule géante... //


- Personne ne servira de casse-croûte. Pas tant que je serai là, décréta Ferwys sur un ton héroïque.

    // De belles paroles, mais Phil n'avait aucunement confiance en la capacité de son compagnon à le protéger. Si sa carrure de footballeur américain pourrait certainement faire fuir n'importe quel ennemi humanoïde, les bêtes sauvages n'en auraient en revanche que faire.

    Le mastodonte commença alors à raconter ce qu'il percevait. Histoire de bien les faire flipper.//


- Gros prédateur du genre deux mètres de long...

    // DEUX MÈTRES ? Des alligators avaient-il élus domicile dans la forêt ? //


- ...Pour un poids de huit à neuf cent kilos, ça te parle Ph... ATTENTION !

- AAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!

    // Le cri avait jailli de sa gorge, incontrôlable. Dans le même temps, par pur réflexe de survie, le jeune homme s'empara sans procédure du sac à main magique de Hell, l'ouvrit en grand et y plongea la tête la première.

    Malheureusement, l'ouverture n'était pas assez large pour laisser passer son bassin, de sorte que ses jambes restèrent coincées dehors. Désespéré, Phil les agita, en espérant au moins pouvoir se relever et s'enfuir à toutes jambes, mais il ne brassa que du vide. Il entendit la voix grave de Ferwys marmonner quelque chose, mais impossible de comprendre quoi que ce soit, le son était trop étouffé.

    Néanmoins, l'obscurité du sac sans fond avait temporairement calmé son début de crise de panique, lui permettant de réfléchir plus sereinement ; et cela ne rata pas, il eu une illumination. Deux mètres de long, huit cent kilos... En pleine saison de reproduction, dans la zone de la forêt la plus touffue... C'était bien évidemment... //


- Un requin arboricole ! s'exclama-t-il depuis le fond du sac. C'est une maman requin ! On est trop près de son nid, il faut s'éloigner !

    // Bon, il n'avait pas vraiment d'espoir de se faire entendre dans cette situation. Mieux valait attendre que ses deux compagnons fassent leur part du travail, en priant pour ne pas se faire croquer les jambes... Et puis, cela lui laissait le loisir de contempler l'intérieur du sac de Hell, qui était... Waouh. //


Couleurs utilisées dans ce message : #6D071A, #CC0000, #3B0400, #DF013C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4702
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 15 Jan 2021, 20:54  Répondre en citant

// Une énorme masse sombre leur avait foncé dessus à toute vitesse et Hell avait à peine eu le temps de se baisser que le monstre repartait déjà vers les cimes. Ne sachant pas à quel type de prédateur elle avait à faire la brunette se saisit d'une de ses dague et de sa baguette, un Stupéfix pourrait peut être leur éviter des malheurs, même si elle n'avait pas la moindre idée de si elle pouvait faire ce type de magie sur les terres du Pays d'Ys. L'information donné par Ferwys était probablement exacte, le sang de leur agresseur pouvait très bien être corrosif ou empoisonné.//

**J'ai déjà donné d'être atteinte par ce genre de truc, hors de question que ça arrive une deuxième fois !**

// Son guide avait eu la merveilleuse idée d'essayer de rentrer dans son sac, mais il ne parvenait pas à passer le bassin. Dans une autre situation elle aurait probablement ri de voir un sac avec des jambes, mais là elle s'inquiétait pour l'incunable qu'elle s'était procuré il y a peu et qui avait, selon le marchant, une grande valeur. Si Phil l'abimait elle donnerai le jeune homme en pâture au prochain monstre qui leur tomberait dessus. Heureusement pour lui, le gringalet allait leur servir à quelque chose ://

- Un requin arboricole ! C'est une maman requin ! On est trop près de son nid, il faut s'éloigner !

//L'américaine ne connaissait pas du tout l'écosystème de la forêt et même si elle avait une sainte horreur des requins aquatiques de son monde, elle connaissait leur importance pour les fonds marins. Il était donc hors de question de tuer leur assaillant, surtout si elle cherchait uniquement à protéger ses œufs, ou ses requineau, étrange quand même d'avoir un nid... Peut être qu'elle se nourrissait uniquement de feuilles, et par conséquent, était l'équivalent d'un éléphant, sauf qu'elle se déplaçait dans les feuillages, en volant, qu'elle pesait presque une tonne, et avait une tête de requin ... En regardant rapidement autour d'elle, l'ancienne Gryffondor aperçue une grotte avec une entrée assez étroite pour empêcher le monstre d'y rentrer mais tout de même assez large pour que même l'ancien mercenaire puisse rentrer en courant. Il fallait maintenant que la jeune femme fasse vite, la créature pouvait réattaquer à tout moment et le lieu était tout de même à 300 mètres d'eux. Elle n'avait aucun doute sur sa capacité à atteindre rapidement la grotte, mais pour ses deux acolytes c'était une autre histoire, surtout si le troubadour n'arrivait pas à ressortir du sac dans lequel il avait essayé de trouver refuge. Son cerveau tournait à toute vitesse, elle avait en tête plusieurs graphèmes qui pourrait les aider mais elle ignorait comment les assembler correctement, elle n'avait que peu prêté attention à ses cours à Poudlard et n'avait pas eu l'occasion de s'y entraîner et surtout, pas l'envie. Une idée lui vint alors, qu'elle s'empressa de partager avec ses compagnons de galère.

- Ferwys, grotte à 5 heure ! Phil, essaye de sortir, je te couvre ! Dagaz !

// L'orpheline avait crié le graphème en le projetant grâce à un stadha sur le jeune homme toujours coincé dans la musette. Si sa mémoire était bonne, il était sensé devenir invisible, et vu qu'il était originaire du Pays d'Ys, il devait aussi avoir compris que c'était pour cette raison qu'elle l'avait utilisé. Elle se précipita donc vers son guide qui, une fois sorti verrai la grotte juste en face de lui et pourrait donc aller s'y réfugier. Elle espérait aussi que le pseudo-viking avait compris qu'elle lui indiquait la position de la grotte en fonction des aiguilles d'une montre, si cette pratique n'était pas courante chez les mercenaires, il ne serait peut être pas aussi réactif que prévu. Mais c'était sans compter sur un nouvel assaut de la maman requin qui plongeait une nouvelle fois sur eux, gueule grande ouverte montrant ses crocs acérés et faisant voler en éclat la théorie qu'avait la demoiselle sur son alimentation. Hell se tenait debout, face à la créature enragée et pointa sa baguette vers la mâchoire grande ouverte de son assaillante pour lancer un sort de confusion, mais il échoua. Miss Castélian ne savait pas si c'était parce qu'elle avait mal exécuté le geste ou si au Pays d'Ys seuls les graphèmes fonctionnaient. Quoi qu'il en soit c'est à la dernière secondes qu'elle se laissa tomber sur le côté pour éviter de se faire faucher par le montre, elle n'avait pas encore atteint l'entéléchie et n'avait pas l'intention de mourir avant que ça soit le cas. L'énorme poisson arboricole ne s'était pas trop rapproché de sol, probablement pour pouvoir retourner se cacher parmi les arbres touffus plus facilement, un corps comme le sien ne devait pas être facile à mouvoir, même s'il se déplaçait extrêmement vite pour sa masse. Un rapide coup d'oeil lui permis de savoir que le blond avait bien compris son message, puisqu'il se dirigeait vers l'abri, et au bruit, elle su que Phil tentait de s'extirper de son fourre tout magique.//

**S'il survit, il faudra que je lui demande à quoi ressemble l'intérieur de mon sac ... Je n'ai jamais pensé mettre ma tête dedans et je ne suis pas sûre que je le ferrai ...**

// Leur agresseur se préparait à une nouvelle attaque, la brune le sentait, elle espérait juste avoir assez de temps pour rejoindre la grotte. Mais hors de question de le faire sans sa précieuse besace, dans laquelle elle avait ses armes, son argent, sa nourriture, bref, tout. Elle aurait bien couru vers la cavité mais comme elle ignorait si le chanteur allait prendre son sac avec lui, elle préférait attendre. Dans le pire des cas elle pourrait refaire un autre stadha, celui de Thursaz en l'occurrence, pour se protéger d'un nouvel assaut.//


Couleurs utilisées dans ce message : #6D071A, #CC0000, #DF013C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Pays d'Ys
Page 2 sur 3