Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Possibilité de revoir son indice du jour de la Valise

   Répondre au sujet   Forum >> Idées & Suggestions
Auteur Message
Dinarc-En-Ciel

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 14 Jan 2021, 04:22  Répondre en citant

Refusé -3 points (0) (3)

Voir l'idée dans le module

Je pense que c'est énervant de ne pouvoir regarder qu'une fois son indice du jour car j'ai manqué beaucoup d'indices à cause de ce problème. Pour les membres de l'équipe, je demande juste à une personne (de l'équipe) si elle peut m'envoyer mon indice de aujourd'hui par hibou car j'ai eu le même problème. Merci d'avance.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 14 Jan 2021, 04:27) ; édité 2 fois

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Jeu. 14 Jan 2021, 06:47  Répondre en citant

Qu'entends-tu par "j'ai manqué beaucoup d'indices à cause de ce problème" ? Effectivement, on ne peux pas revoir son indice, mais normalement tu as tout le temps nécessaire pour le noter quelque part avant de quitter l'indice. Donc je ne vois pas trop en quoi ça te fait louper un indice ?

Quant à ta demande, je pense qu'aucun membre de l'équipe ne peut savoir quel indice tu as eu aujourd'hui.

Je pense que ça ne serait pas gênant de pouvoir revoir son indice du jour, mais on peut faire sans, et la valise est sans doute faite pour ne s'ouvrir qu'une fois par jour et délivrer un indice aléatoire à chaque ouverture.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 14 Jan 2021, 08:34  Répondre en citant

Citation de Mina Shu :

Je pense que ça ne serait pas gênant de pouvoir revoir son indice du jour, mais on peut faire sans, et la valise est sans doute faite pour ne s'ouvrir qu'une fois par jour et délivrer un indice aléatoire à chaque ouverture.


En effet, on ne pourra pas te dire quel indice tu as eu aujourd'hui (ni même un autre jour).

Après, si beaucoup de gens sont intéressés, on pourrait faire que toute la journée, la valise s'ouvre et redonne le même indice toute la journée. Mais on ne le fera que si assez de monde souhaite cette évolution

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 888
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 14 Jan 2021, 15:19  Répondre en citant

Quand on va dans sa valise on a un indice ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 14 Jan 2021, 19:30  Répondre en citant

Citation de Nathuns :
Quand on va dans sa valise on a un indice ?


Peut-être

Ni pour ni contre cette idée, elle pourrait servir si par exemple on ferme par erreur une note importante avec des détails précis, mais en même temps on se débrouille sans jusque-là, ce n'est pas une priorité selon moi.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Jeu. 14 Jan 2021, 20:03  Répondre en citant

Ouais pareil, ça a dû m'arriver une seule fois de faire une fausse manip et de perdre mon indice... Donc pourquoi pas, mais c'est peut-être pas super important non plus.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 28 Jan 2021, 23:19  Répondre en citant

Sinon, est-ce que l'ajout d'une fenêtre pop-up qui demande si on veut vraiment quitter l'indice est envisageable ? Pour ceux qui auraient fait une fausse manip' comme évoqué plus haut
Mais effectivement, si personne n'a besoin de cette modification ne prenez pas en compte mon message ^^

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Dinarc-En-Ciel

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 28 Jan 2021, 23:23  Répondre en citant

Oui oui moi je suis d'accord avec l'idée Hell !!! Oui je pense que cela serait bien j'y aurais pas pensé.

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 29 Jan 2021, 08:25  Répondre en citant

La fenêtre pop-up qui te demande si tu es sûr de vouloir fermer n'est pas vraiment dans l'esprit de Mana de faire des popup comme ça...

Et surtout, ça veut dire que pour la fois où tu t'es trompé à cliquer ça va servir, pour toutes les autres, il faudra faire un clic de plus pour fermer l'indice...


Donc je suis plutôt contre cette popup ! (déjà qu'on donne des indices, si en plus, vous le fermer par mégarde...)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 29 Jan 2021, 18:11  Répondre en citant

Idem que Winona ! En revanche, pouvoir revoir son indice si nécessaire serait appréciable.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet    Forum >> Idées & Suggestions
Page 1 sur 1