Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Juste pour te dire

Page: <--  1 ... 12, 13, 14, 15
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 19 Jan 2021, 14:34  Répondre en citant

Chère Winona, je voulais te dire à quel point je suis heureux d'avoir pu te rencontrer IRL, tu es une personne formidable, très drôle et extrêmement gentille. Tes talents en calligraphie sont tels que j'ai accroché ton enveloppe sur mon mur des cadeaux qui me rendent heureux, j'ose espérer me rapprocher un jour de ton talent ! (PS : cette phrase fonctionne aussi avec "tes talents de graphisme". )
Récemment, j'ai pu travailler ave toi sur Mana via mon nouveau poste, et j'aime également beaucoup cette partie. Tu as toujours l'esprit critique mais également conciliant, tu trouves toujours les justes mots et tu n'hésites pas à aider si besoin, c'est un vrai plaisir !

Du coup merci pour tout, pour cette aide précieuse, pour ces sessions de jeux multiples, pour ta bonne humeur, ton humour, pour ces fous rires, ces câlins et cette SMW incroyable qui restera toujours gravée dans ma mémoire !


PS : A quand la prochaine partie de Geoguessr (ou bien de Limite Limite ) ? (aa) (bon ok je me fais laminer à chaque fois mais c'est pas le plus important. =°)

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4702
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 21 Jan 2021, 22:48  Répondre en citant

Yannick, doudou, je voulais te dire que même si on ne se parle pas tout le temps j'aime beaucoup nos échanges. Je me rappelle du temps où je t'écoutais faire des tonnes de sel pendant des heures Et de longues discussions sur tout et n'importe quoi
Je me rappelle de skype avec une connexion pas ouf, des longs moments au téléphone où tu m'expliquais mes cours de math (screugneugneu de fonction affines), de ta patience pour me former à Hearthstone (où j'avoue, j'étais plus attirée par le décor interactif que par les cartes ) et il y a tellement plein de petits moments comme ça qui faisaient du bien au coeur et à l'esprit
Je voulais te dire que je suis heureuse pour toi en ce moment, de voir que tout roule (et pas que ton scooter *sbaf*) que tu as plein de projet et que tu es trop mignon avec tes messages tous choupis
Bref, mon doudou, j'espère pouvoir squatter encore longtemps le frigo de ton cœur
(oui je ne sais pas ce qu'il m'a pris je vais manquer d'originalité pour la St Valentin xD)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 213
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 30 Jan 2021, 10:52  Répondre en citant

Chère Mina Shu, je voulais juste te dire merci. Merci d'être toujours là pour nous sur le Wyrd ou sur Discord, d'être si drôle et de nous faire rire, de nous soutenir quand ça va pas. Merci pour ces parties de Codenames et de Skribble, qui ne seraient clairement pas la même chose sans toi. Merci pour tous ces quiz, dont la quantité n'enlève rien à la qualité et qui sont géniaux et drôles à chaque fois.
Merci aussi d'être une préfète formidable pour les Serdaigle , tes animations sont toujours très sympas et ce rôle te convient parfaitement.
Et aussi merci pour la découverte de LP c'est quand même très cool.
Bref, merci d'exister Mina

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 31 Jan 2021, 16:54  Répondre en citant

Très chère Assoradorable,

Je repars tout juste de chez toi, et il me tarde déjà de te revoir. First of all, ton appartement est à ton image : superbe, lumineux, chaleureux, canapé confortable* : bref, on s'y sent bien. Alors déjà, merci encore à toi de nous y avoir accueillis en ce dimanche maussade, ça m'a personnellement fait un bien fou de tous vous voir aujourd'hui ♡
*à mettre en comparaison avec tes câlins - oui bon ça reste bizarre... mais j'ai pas mieux xD
Ensuite, je tenais à faire ce défi avec toi pour pouvoir te redire à quel point tu es une personne extraordinaire tu n'es que douceur et bienveillance, tu es compréhensive et patiente, tu as toujours un mot gentil pour celles et ceux qui en ont besoin, tu es très drôle aussi, tu aimes The Crew ( ), et tu es un véritable modèle pour moi. Vraiment, tu es une jeune femme merveilleuse et je regrette qu'on n'ait pas eu l'occasion de nous côtoyer plus que ça. Câlins sur toi, prend bien soin de toi, et à la prochaine fois (qui arrivera très vite je l'espère !)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Dinarc-En-Ciel

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 31 Jan 2021, 17:45  Répondre en citant

J'ai pensé à toi aujourd'hui Thor, pendant que je lisais le flood pelucheux. Je me suis rapelée que tu étais une personne extraordinaire, et sans doute la 1ère avec qui j'ai beaucoup d'amitié et d'affection sur Mana. Je me rapelle ta gentillesse, toujours présente dans mon esprit et mon coeur : comment tu m'as accueillie à Poufsouffle, ma maison pour la vie. Comment tu m'as guidée dans ma 1ère expédition à All-Poll. Comment tu m'as encouragée, complimenté : je n'ai pas hésité une seconde sur le choix de ma marraine, c'était toi que je voulais. Je te remercie de tout ce que tu as fait pour moi. Tu es ma Poufsouffle préférée. Voilà, je voulais te dire que tu comptes pour moi et merci encore.

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 31 Jan 2021, 17:54  Répondre en citant

Très chère Aquilea, ravissante cerise, déjà tu es beaucoup trop choute, merci pour cet adorable message. Et merci pour mon appart, mon canapé a été ravi de t'accueillir.

Je suis moi aussi ravie que tu m'aies proposé de faire ce défi ensemble, parce que je n'ai que trop peu d'occasions de te dire à quel point tu es géniale.
Tu es absolument trop choute et j'aime ton enthousiasme communicatif, ton dynamisme, ta façon de te lancer dans tes projets avec passion et ta facilité à éclater de rire sans qu'on comprenne pourquoi. Tu persévères toujours, une vraie battante, et pour ça et pour le reste je trouve que tu es une femme inspirante. Je te souhaite de continuer à t'épanouir dans ta vie et de continuer à profiter à fond du positif !

Je suis aussi heureuse que vous ayez pu venir, ça fait du bien de discuter, de jouer et de rire avec vous. Ne regrette rien : il n'est pas trop tard pour se voir plus souvent. Tu es la bienvenue quand tu veux pour une partie de The Crew et en attendant je t'envoie plein de câlins aussi confortables que mon canapé !

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3343
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 31 Jan 2021, 18:57  Répondre en citant

Oh ma petite Dinarc-En-Ciel tu es trop chou, ton message me touche.
Tu es une personne haute en couleurs, toujours de bonne humeur, curieuse de tout.
Tu es adorable, tu es comme ma petite sœur, ma protégée.

Merci à toi.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 12, 13, 14, 15
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 15 sur 15