Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Votre journée en live

Page: <--  1 ... 72, 73, 74, 75, 76  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 08 Mai 2020, 18:14  Répondre en citant

Mih Hier soir ça allait beaucoup mieux, j'ai parlé toute la soirée avec un ancien collègue (que je considère comme l'un de mes meilleurs amis) avec qui je n'avais pas vraiment discuté depuis un bout de temps, on s'est envoyé des messages vocaux parce que je hais le téléphone et ça m'a trop fait plaisir d'entendre sa voix ♥ Je suis restée un peu en mode nostalgique, mais clairement beaucoup moins :3 et oui, c'est fatiguant, terriblement fatiguant

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Ven. 19 Juin 2020, 11:52  Répondre en citant

Je regardais mes comptes par hasard, et quelle ne fut pas ma stupeur de voir un virement créditeur, VIREMENT SEPA RECU ELECTRICITE DE FRANCE, EDF qui me rembourse un trop-perçu, j'ai gagné UN EURO VIRGULE ZÉRO SEPT, ma journée vient d'être illuminée, je suis aux anges.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 14 Nov 2020, 10:50  Répondre en citant

Ma journée en live : réveillée à 9h après avoir rêvé du premier jeu South Park (the stick of truth) auquel j'ai joué toute la soirée hier; je suis encore dans mon lit à l'heure actuelle avec mon Loki allongé sur mes jambes, et je me replonge dans Mana de toute mon âme à midi c'est raclette, donc stratégiquement je ne vais pas prendre de ptit dej (en même temps vu l'heure...). Et cet aprem je continue à entretenir ma Manaddiction ! Ce programme est juste parfait. J'aime les weekends

EDIT : ma journée en live : je suis entrain de geler sur place en attendant que notre bassin de rinçage du traitement de surface se remplisse. J'ai mis un chrono pour voir combien de temps ça prend à peu près de le remplir en entier. Ça fait présentement 16 minutes que l'eau coule et il y a peut-être un quart du bain qui est rempli. Heureusement qu'il y a un pc avec internet au labo : comment dire que je vais passer les 45 prochaines minutes sur Mana
Re EDIT : ayé c'est fini ! finalement ça a duré 45min et pas une heure, j'ai peut-être eu une mauvaise estimation du volume tout à l'heure bref, retournons vite dans le bureau chauffé !

_________________


Dernière édition effectuée par Aquilea (Lun. 04 Jan 2021, 11:00) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Dinarc-En-Ciel

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 03 Fév 2021, 23:21  Répondre en citant

Ma journée en live : Je me lève tout d'abord, m'extirpe péniblement de mon lit et un sentiment de tranquillité m'envahit quand je réalise qu'il est mercredi : je n'ai donc pas école. Je me dirige vers ma cuisine pour prendre mon petit-déjeuner composé de flan (il ne m'en reste plus, j' ai donné la dernière part à Mina pour une raison poétique, si je peux me permettre), puis je vais sur Mana, compose des poèmes sur le flan (voir Flood Pelucheux) et regarde des vidéos Animal Crossing. Puis je vais à mon cours de piano qui s'est déroulé un peu en avance. Ensuite je rentre chez moi puis je déjeune, puis je reviens voir des vidéos ACNH puis j'alterne Mana et les vidéos tout l'aprèm... Jusqu'à ce que je prenne mon goûter, après je refais mes alternances. Après je dîne, je reviens me coucher mais je ne dors pas. Je compose un poème pour les Poufsouffle (voir le flood secret des Poufsouffles), et je refais mes alterances. Après, j'essaye de faire mon cours de graphèmes sur ma tablette que je tiens actuellement entre mes mains sauf que je n'y arrive pas. J'essaye avec Firefox : ça ne marche pas. J'essaye avec Ecosia : pour tout vous dire, je n'ai même pas réussi à l'installer. Je renonce. Après je reviens voir NewTiteuf et ses vidéos ACNH et après je reviens sur Mana. Enfin j'écris ce message. Et voilà ! C'était ma journée en live, j'espère qu'elle vous à plu : salut les Wyrdien.ne.s !

Joueuse


Messages : 4702
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 25 Fév 2021, 17:27  Répondre en citant

Je tiens à vous partager mon gouter du jour car aujourd'hui j'ai battu mon record qui est maintenant à 18 minutes ! Et oui, c'est mon temps le plus court pour dépiauter ma mandarine (il y a 2 mois j'étais sur 30mins ^^) et la manger, je n'arrive toujours pas à la consommer quand il y a plein de blanc dessus mais je commence à devenir experte dans l'art de retirer ses "fils" sans les casser, ce qui fait gagner un temps fou

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Kallysta

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 25 Fév 2021, 18:05  Répondre en citant

Ca me fait plaisir de savoir que je ne suis pas la seule à dépiauter mes mandarine et clémentine pour enlever le plus possible de fil. Merci Hell et courage je sais que c'est chiant et long. Mais le goût est tellement meilleure.
Dracarys

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 27 Avr 2021, 16:08  Répondre en citant

Je suis tellement enrhubée que je n'arrive bêbe pas à prononcer les "M" dans bes phrases

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 30 Juil 2022, 01:52  Répondre en citant

Mmmmh on aime la petite insomnie quand le réveil sonne à 5h du matin pour reprendre la route avant 6h histoire d'arriver aux environs de midi... En même temps je l'ai un peu cherché, à me doper au Guronsan et au coca pendant toute la première partie du trajet jusqu'à 23h.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 19 Oct 2022, 19:22  Répondre en citant

"Even in England they wash their hands!"
My girl, trois ans


Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 28 Oct 2022, 03:57  Répondre en citant

Il s'avère que je ne parviens plus à me rendormir, parce que je vais faire 8h de route aujourd'hui pour une suite d'entretien d'embauche après un coup de cœur mutuel à l'entretien en visio hier. La boîte est à Nantes, ils font ce que je fais à l'heure actuelle, mais en mieux ; le directeur de site, qui m'a fait passer l'entretien hier, veut absolument me recruter, au point qu'il va essayer de créer un poste adapté à mes envies (à l'heure actuelle, j'ai des compétences idéales pour deux postes différents, sauf que l'un des deux est en 2×8, ce que je refuse de faire... Du coup, il va voir pour éventuellement créer un poste hybride entre les deux postes, en journée. Ce qui serait méga cool, parce que bonjour la polyvalence quoi ! ), le tout à un salaire très attractif. Autant vous dire que je suis surexcitée et que mon cerveau ne veut plus s'arrêter d'imaginer l'entretien, la visite, la future recherche d'appartement...

...

Clairement si je ne signe pas, je serai à ramasser à la petite cuillère xD mais honnêtement, vu comment ça s'est passé hier... Bref. *Se rappelle une histoire de peau d'ours qu'il ne faut pas tuer, un truc comme ça...*

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 72, 73, 74, 75, 76  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 75 sur 76