Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Les récompenses de fin de coupe

Page: <--  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Events
Auteur Message
Miss RP

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Sam. 31 Oct 2020, 18:12  Répondre en citant

Bonjour à tous !

La team RP est de retour (pour vous jouer un mauvais tour hehe) !
Faible participation pendant cette coupe mais on se laisse pas abattre, on espère vous voir nombreux pour la prochaine !
Moment intense et plein d'émotion, il n'y aura à présent plus qu'une seule liste de mots malins par coupe comme vous avez pu le voir dans les annonces, donc on applaudit les deux dernières !

Sans plus tarder voici le récapitulatif de cette période :


Rosalie : 18 PDM
Katleen Makerley : 4 PDM
Elerinna Calaelen : 1PDM
Jade Ogreaney : 10 PDM
Yasashi : 5 PDM
Winona : 1 PDM
Hell : 6 PDM


On vous embrasse !

Joueuse


Messages : 4702
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 01 Nov 2020, 00:02  Répondre en citant

Merci pour les récompenses, et promis avec le confinement je vais me remettra à RP

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Miss RP

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Sam. 26 Déc 2020, 18:18  Répondre en citant

Bonsoir chers RPistes !

Une nouvelle coupe se finit sous les flocons de neige... Vous avez été nombreux à utiliser les mots malins, le passage à une seule liste semble donc être judicieux ! La nouvelle arrivera d'ailleurs demain.

En attendant voici le détail des PDM gagnés cette période-ci grâce à la liste de MM, les 5 PDM/10 RPs et l'event de Manalloween (dont les récompenses avaient déjà été distribuées début novembre) :



Merci pour votre participation et tous les RPs que vous avez écrits ! Nous vous attendons nombreux pour l'event en cours et puis pour vos RPs habituels !

Passez une bonne fin d'année

Affectueusement,

La Team

P.S. : n'oubliez jamais que si vous avez besoin de vous changer les idées, le forum RP vous accueillera toujours que ce soit dans le flood ou pour un RP...

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 26 Déc 2020, 21:31  Répondre en citant

Merci la team vous êtes des amours. Je trouve que une seule liste c'est bien, et je plussoie totalement le p.s.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8693
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 27 Déc 2020, 10:14  Répondre en citant

Je ne dirais pas mieux que ma voisine du dessus
Merci les filles

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Miss RP

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Sam. 27 Fév 2021, 18:52  Répondre en citant

Bonsoir chers RPistes !

Sous un soleil radieux, une nouvelle coupe se finit. Il y a eu quelques participations à la liste des mots malins, la Team et moi-même espérons que la liste vous a tout de même plu !

Parmi les récompenses résumées ce soir, se trouvent celles distribuées à l'occasion de l'event ainsi que les mots malins et les 5 PDM / 10 RPs. Comme d'habitude, voici une petite liste des points gagnés :



Rappel : les PDM ont déjà été distribuées pour ce qui concerne l'event !

Cela nous fait donc un total de 205 PDM distribués durant ces deux derniers mois !

Merci de votre participation,

À très vite pour de nouvelles aventures RPiques !
Miss RP

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Sam. 24 Avr 2021, 18:13  Répondre en citant

Bien le bonsoir mes petits RPistes !

La période a été plutôt calme en ce qui concerne le RP, vous avez été tous.tes occupé.e.s avec l'arrivée du beau temps et les gros rendus pour les cours, je le sais bien ! Et pourtant, vous avez su quand même dégager du temps pour nous régaler de quelques RPs et la Team et moi vous en remercions !

Place aux PDM, le moment que vous attendez tous ! Cette fois, il y a simplement la liste de mots malins qui avait pour thème l'alphabet. Pas de 10 RP / 5 PDM aux alentours. Ah... Mais non... Que dis-je ?! On me dit dans l'oreillette que vous aviez aussi reçu une récompense pour l'event de St-Valentin (déjà distribuée, d'ailleurs). Bon ce sera dans les comptes aussi alors. Mes excuses !



La Team me demande par ailleurs de vous rappeler que vous avez jusqu'au 27 avril 23h59 pour répondre aux RPs (seulement ceux qui ont reçu un hibou il y a un mois pour un ou plusieurs lieux inactifs depuis plus de deux mois, bref vous vous reconnaîtrez). Si vous ne répondez pas, les lieux seront libérés le we prochain !

Merci pour votre présence, nous comptons, la Team et moi-même, sur vous pour la prochaine coupe !

Coeur sur vous

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8693
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 24 Avr 2021, 19:12  Répondre en citant

Merci la team pour les récompenses et tous ce que vous faites

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Miss RP

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Ven. 25 Juin 2021, 12:33  Répondre en citant

Coucou les Rpistes !

Je suis bien triste de voir aussi peu de RP durant cette période, vous avez été tous bien occupés et moi aussi je ne vous en veux pas du tout !

J'espère que la prochaine période sera plus propice aux RPs et sans plus attendre place aux récompenses (peu nombreuses, mais cela va me permettre d'être claire et concise pour une fois !) !

Rosalie : 8 Pdm

Merci à Rosalie pour avoir placé deux mots malins durant la période !
La Team me fait savoir que vous avez jusqu'au 2 juillet pour participer à l'event du manaversaire et espérer remporter des parts de gâteaux !

Bien entendu si vous avez des suggestions pour améliorer la zone et des attentes particulières, n'hésitez pas !

La team et moi-même nous vous remercions d'être là, même juste un peu dans la zone et à la prochaine fois dans le forum RP !

Miss RP

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Ven. 27 Aoû 2021, 21:29  Répondre en citant

    Hello mes rpistes adorés !

    Une nouvelle coupe se finit dans un grand calme...
    Merci pour vos participation à l’event et j’espère vous revoir en forme en septembre pour la prochaine coupe !

    En attendant voici le détail des PDM gagnés cette période-ci :

    Winona: 4 pdm
    Hell: 4 pdm

    Sans oublier les récompenses déjà distribuées pour l’évent merci encore à Mina Shu, Winona et Hell!

    A très bientôt je l’espère !


    Affectueusement,

    La Team
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Events
Page 10 sur 11