Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Au Large du Pollimage

Page: <--  1, 2, 3, 4
   Répondre au sujet   Forum >> Autres lieux
Auteur Message

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 02 Jan 2021, 13:53  Répondre en citant

- Oui c’est le plus sage tu as raison.

// Tandis que Yaaleen assommait le dernier homme éveillé, Thaloran attacha les chevaux sans emberlificoter leurs liens pour éviter qu'ils les suivent.

Les deux Alaviriens suivirent ensuite la piste que le malfrat leur avait indiquée. Après s'être cachés pendant quelques instants dans un buisson pour éviter d'être repérés, la marchombre avisa un arbre suffisamment puissant pour y grimper et s'y percher. Accroupie sur sa branche, la brune observait la scène qui se déroulait à ses pieds tandis que le forgeron la rejoignait avec peine. Après quelques instants, celui-ci parut tout à coup presque valétudinaire. Elle leva un sourcil interrogateur, ne se sentait-il pas bien ? //

- C’est elle. Yaaleen, c’est elle, c’est ma femme.

// Les yeux de la marchombre s'arrondirent d'étonnement. Elle qui, en général, savait parfaitement maîtriser ses émotions n'avait pas réussi à cacher son choc. Et si elle était aussi surprise, qu'en était-il de Thal ? //

- Que veux-tu faire ?

// De son côté, elle aurait bien imaginé la capturer et l'amener aux pieds de l'empereur pour qu'elle paie de sa trahison, mais cette fois ce n'était pas elle qui décidait. Cela concernait totalement le forgeron, s'il voulait sévir, elle le laisserait faire. Elle n'avait pas le droit de lui demander d'être raisonnable, elle le savait. Ce n'était pas dans la nature du jeune homme et ils n'étaient pas assez proches pour qu'elle le convainc d'une marche à suivre.

Voyant qu'il restait toujours autant sous le choc et qu'il ne lui avait pas répondu, elle ajouta : //

- Je suis vraiment désolée de cette sinistre découverte, s'il y a quelque chose que je peux faire pour t'aider...

// Elle n'oserait pas se l'avouer, mais elle commençait à réellement apprécier le blond sous son air bourru et têtu. Peut-être même qu'un début d'attachement se profilait à l'horizon... Et cela la peinait un peu de le voir ainsi. //


Couleurs utilisées dans ce message : #5A60B7, #0038D2
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 17 Mar 2021, 11:38  Répondre en citant

    - Que veux-tu faire ?

    // Thaloran avait l’impression qu’on lui planté un couteau dans le cœur pour la deuxième fois. Pourquoi était-elle là, devant lui, sans aucune blessure, séquelle. Il ne comprenait pas et ne savait comment réagir. Il entendait la voix de Yaaleen comme si elle se trouvait à des mètres de lui, comme un écho. Il se sentait déraciné de tous ses souvenirs et se sentait enfoui dans des mensonges dont il ne comprenait même pas l’origine.
    Il entendit une nouvelle fois la voix douce de la marchombre. //

    - Je suis vraiment désolée de cette sinistre découverte, s'il y a quelque chose que je peux faire pour t'aider...

    // L’homme fit signe de descendre de l’arbre et de se mettre à l’écart pour faire le point. Il sauta presque de la branche et sentit ses articulations craquer à son atterrissage dans un bosquet de bleuets.
    Il se recula pour rejoindre n coin plus calme et passa sa main dans ses cheveux et sur son visage pour essayer de reprendre un peu ses esprits avant de parler. //

    -Je ne comprends pas honnêtement. J’ai vu son corps, enfin du coup ce n’était pas le sien. Je ne comprends pas le but de cette histoire. Il faudrait que je lui parle, pour comprendre, mettre au clair tout ça. Tu en penses quoi ? Elle a beaucoup de gardes de ce que j’ai pu voir, ça risque d’être compliqué. Je pourrais me placer comme un prisonnier pour lui parler sinon ?

    // Il soupira longuement. //

    - Je m’attendais à tout sauf à ce genre de rebondissement. Je veux comprendre, quel était le but de tout ceci ?

    // Thaloran sentait la colère montait en lui. Il était peiné mas avait l’impression que son deuil n’était qu’une grande mascarade dont il ne connaissait pas les tenants et les aboutissants. Il se recula d’un pas et planta son regard dans celui de la marchombre avant de lancer comme une plainte : //

    -Je fais quoi Yaaleen ?





Couleurs utilisées dans ce message : #0038D2, #5A60B7
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4
   Répondre au sujet    Forum >> Autres lieux
Page 4 sur 4