Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Coup de blues

Page: <--  1 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 01 Avr 2021, 10:18  Répondre en citant

Mercredi dernier, on emmène chaton chez le vétérinaire. Il a perdu du poids, ne mange pas beaucoup et dort énormément. Il nous réfère rapidement à un confrère pour une échographie le vendredi. C'est un lymphome, déjà généralisé. Il commence à s'isoler dés le weekend et ne mange que très peu, et encore, parce qu'on lui a acheté de la pâtée et qu'on verse du jus de thon par dessus. Lundi, il a une pupille dilatée, juste une. Mardi matin, du sang dans la litière. On avait de toute façon de nouveau rendez-vous chez le vétérinaire. Il n'y avait plus rien à faire... Gimli est parti... Dix ans d'amour, ça laisse un grand vide...

Spoiler :
Aira Moon

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 01 Avr 2021, 11:23  Répondre en citant

je soutien ton coup au moral et je compatie . J'ai perdu ma chienne pour noël alors je peux comprendre l immense peine te submerger, ont ne s habitue pas vraiment au vide qu il laisse derrière nous mais il faut continuer a être bien et heureux car c'est ce qu'il voudrais.

bisous et amour pour toi

Joueuse


Messages : 888
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 01 Avr 2021, 12:02  Répondre en citant

Je suis désolée pour toi Peregrin, tu as tout mon soutien

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3343
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 01 Avr 2021, 12:22  Répondre en citant

Oh petit cœur d'amour. Il est sublime.

Courage à toi Pippin.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 01 Avr 2021, 12:31  Répondre en citant

Ho Pip'
Sorry for your loss
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 01 Avr 2021, 14:26  Répondre en citant

Pippin, courage !

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Dracarys

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 04 Mai 2021, 11:56  Répondre en citant

Je ne vais pas super bien. Quand je suis chez moi, c'est là que je réfléchis le plus au sens de ma vie, que je me demande à quoi je sers, que je me dis que je ne manque très certainement à personne... Enfin tout un tas de pensées négatives.
Donc cette période d'isolement n'a pas été facile vu que j'étais coincée chez moi avec toutes ces pensées et idées noires.
Aujourd'hui est mon dernier jour d'isolement, et pourtant c'est le pire. Je m'étais donnée des tâches à faire comme désinfecter ma maison, laver tout mon linge etc. Mais je n'arrive même pas à sortir de mon lit.
Avec mon traitement, j'ai pas mal de hauts et de bas, donc je me dis qu'aujourd'hui est juste un mauvais jour et que ça ira mieux demain... Enfin j'espère.
(Désolée de ce petit coup de blues, je sais que je ne parle pas beaucoup sur le forum, puis j'arrive et je raconte ma vie, mais j'avais besoin d'écrire ça quelque part.)

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 04 Mai 2021, 12:24  Répondre en citant

Courage Draca

Ce type de pensées négatives qui obnubilent l'esprit et empêchent de faire quoi que ce soit de productif, ça me parle pas mal... Les tâches peuvent attendre un autre jour où tu auras plus de motivation ! Recommencer à sortir un peu et voir des amis devrait t'aider à aller mieux petit à petit. Mais c'est pas facile, je compatis

Citation :
(Désolée de ce petit coup de blues, je sais que je ne parle pas beaucoup sur le forum, puis j'arrive et je raconte ma vie, mais j'avais besoin d'écrire ça quelque part.)

Aucune importance hein, y'a pas de honte à venir chercher un peu de soutien !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 04 Mai 2021, 15:11  Répondre en citant

Je suis totalement d'accord avec Thalia ! Peu importe l'ancienneté ici, si tu as besoin d'écrire on sera là.

Et sinon je compatis aussi pleinement pour tes pensées, j'en ai aussi beaucoup ces derniers temps, et c'est compliqué. Mais essaie de prendre les jours comme ils viennent, et surtout, si tu ne fais pas tes tâches à cause de ta santé mentale ce n'est pas grave ! Tu auras un autre moment où tu te sentiras mieux pour les faire.
Enroule-toi dans une couverture, regarde un truc qui te réconforte, bois un chocolat chaud (ou tout autre boisson chaude), et caline une peluche si tu en as (un animal vivant fera aussi l'affaire. Sauf ton poisson rouge, le sors pas de l'eau pour le caliner...).

En tout cas si tu as besoin, n'hésite surtout pas, soit ici ou alors en hibou.

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3343
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 08 Mai 2021, 22:25  Répondre en citant

Oh non Dracarys pas d'idées noires et pas de bêtises.
Tu dois sortir la tête de l'eau.
Courage.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 86 sur 89