Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Jeu] Géocaching

Page: <--  1, 2
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message

Joueuse


Messages : 2509
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Sam. 07 Jan 2017, 18:13  Répondre en citant

J'en ai déjà fait une fois, et... il s'est avéré qu'il y en avait un de caché dans mon village ! (Le petit village paumé de 110 habitants, truc trop improbable quoi.) Le principe est super cool ! Mais pour que ça marche, il faut bien remettre le truc là où on l'a trouvé, sinon les suivants ne pourront pas le trouver :/

Ce jour-là, j'avais eu l'impression de faire un jeu géant avec le monde entier, et je trouve ça vraaaaiment cool

_________________


Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 08 Jan 2017, 15:35  Répondre en citant

Ohh ça a l'air rigolo ! Je vais sûrement aller me renseigner, il doit y en avoir près de chez moi, en plus.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 2275
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 29 Jan 2017, 12:30  Répondre en citant

J'en avais fait plusieurs avec un ami Wyrdien désormais inactif Mulch pour les anciens :P

On avait bien rigolé, on en avait cherché une dans mon village. Maintenant Mulch habite loin de chez moi, et parfois je vais voir la cachette pour voir notre message quand on l'avait trouvé ! Ahahah

Je me souviendrais toujours de la dame qui habitait en face de la cachette. Elle disait qu'il y avait souvent des gens qui venaient derrière ces arbres, elle ne comprenait pas . On lui a expliqué ce que c'était et elle a bien ri.

Que de bons souvenirs

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Mulch

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 29 Mar 2017, 00:48  Répondre en citant

Citation de Yoshee :
J'en... HIPS... avais fait plusieurs avec un ami Wyrdien désormais inactif Mulch pour les anciens :P

On avait bien rigolé, on en avait cherché... HIPS... une dans mon village. Maintenant Mulch habite loin de chez moi, et parfois je vais voir la cachette pour voir notre message quand on l'avait trouvé... HIPS... ! Ahahah

Je me souviendrais toujours de la dame qui habitait en face de la cachette. Elle disait qu'il y avait souvent des gens qui venaient derrière... HIPS... ces arbres, elle ne comprenait pas . On lui a expliqué ce que c'était et elle a bien ri.

Que de bons souvenirs


Mulch habite... HIPS... loin mais pense à toi !

Il faut dire que c'est moi qui lui ai fait découvrir ça, et c'était quand le jeu n'était pas très connu en... HIPS... France. Depuis ça a bien évolué, et il y en a partout, c'est super !

Je ne viens en effet plus sur MW depuis quelques années (inscrit en 2011... HIPS... wéwé) mais je laisse mon compte actif en me reconnectant de temps à autres. Allez savoir pourquoi, j'ai eu un élan de nostalgie aujourd'hui ! Bon... HIPS... je ne vais pas flooder hein, je retourne en hibernation !

Mais le Geocaching c'est cool !


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Herisson

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 09 Avr 2017, 16:18  Répondre en citant

Visiblement il y a des gens très actifs vers chez moi, avec plus de 15 caches à moins de 3km de mon bled de 1500 habitants ^^

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 09 Avr 2017, 19:05  Répondre en citant

Citation de Versipellis :
Un jour j'ai voulu essayer, j'ai jamais réussi à trouver la cache, du coup j'ai arrêté
Mais ça avait l'air vachement fun sur le principe, y a sûrement quelque chose que j'avais mal fait !


C'est l'histoire de cette heure qui vient de se passer, il y en avait une vraiment très proche de chez moi, j'ai cherché partout, mais à part une giga fourmilière j'ai rien trouvé

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 15 Avr 2021, 14:29  Répondre en citant

Si il fait beau ce weekend, on va tester pour la première fois le geocaching. J'espère que ça va bien se passer, que ça va nous plaire, qu'on va passer un bon moment et qu'on va y arriver Si on arrive à pas se perdre au milieu de la forêt de Fontainebleau ce sera déjà un bon début je pense

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 2 sur 2