Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


L'Académie de Merwyn

Page: <--  1 ... 99, 100, 101, 102
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Lieux & PNJ
Auteur Message

Editorialiste


Messages : 1427
Guilde : Les Marchombres
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mer. 21 Avr 2021, 23:38  Répondre en citant

Fin de la quatre-vingt-quatorzième période !



C'est l'histoire d'un œuf de basilic qui rencontre un œuf de
Ts'lich. L'un dit à l'autre :
- Hé, tu sais combien de quiz sont sortis la semaine du 25 juin 2015 à l'Académie ?
- Œuuuuuuufs...

C'est sur cette blague que je vous laisse avec les résultats de cette nouvelle période. J'aurais pu fermer ce topic et en faire un nouveau comme on est arrivés à plus de 100 pages, mais j'ai refusé d'ouvrir notre nouveau topic sur cette blague improvisée. Profitez des derniers posts ici, et le prochain résultat de période sera exceptionnel pour l'ouverture du nouveau topic !



  • Avec une avance notable sur celle que l'on surnomme dans l'milieu "l'indétrônable", c'est Izaac Reagan qui s'impose cette fois à la première place ! Pour cette belle performance, il remporte 40 PdM, félicitations !
  • Mina Shu atteint la deuxième position pour la deuxième fois consécutive. La déception est presque palpable chez le fan club de Mina, qui ne remprte que 36 PdM et pas de PdM bonus !
  • La troisième place est assurée par Georg à nouveau. Son beau score lui fait gagner 33 PdM pour Poufsouffle !

  • A la quatrième position, c'est Angelina qui talonne son parrain et fait gagner 20 PdM à Serdaigle !
  • On retrouve Parafix à la cinquième du classement, il ajoute ainsi 15 PdM au compteur de Serpentard.
  • En sixième position, Katleen Makerley peut se pavaner avec ses 10 PdM gagnés pour sa perf.
  • Hell se place en septième place, et remporte la jolie somme de 750 myrins ! L'honneur de Gryffondor est sauf !
  • Enfin, la huitième position de Bagout lui permet d'empocher 500 myrins.


Néanmoins, avant de conclure, laissez-moi attribuer le myrin symbolique à une personne qui nous est très chère, chez les Editos, j'ai nommé : Efferalgan ! Ceci est uniquement lié à son anniversaire samedi et n'a rien à voir avec le fait que notre cheffe Winona nous fait chanter.

Félicitations à tous pour cette nouvelle période, et merci à vous qui permettez à l'Académie de s'embellir chaque semaine !


Saurez-vous vous hisser au sommet du classement ? Atteindrez-vous les premières marches du podium de l’Académie ?


Réponse le 19 mai !

_________________


Dernière édition effectuée par Rafael (Jeu. 22 Avr 2021, 09:16) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueur


Messages : 186
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 22 Avr 2021, 07:14  Répondre en citant

Bravo à tous et merci pour les pdm !

Ah dommage, je pensais qu'il restait une semaine de plus pour faire les quiz

Bon par contre je ne suis pas une femme et je suis à Serpentard

Edit Edito : c'est corrigé ! On avait que la moitié des infos qui étaient fausses, ça vaaaa


Dernière édition effectuée par Rafael (Jeu. 22 Avr 2021, 09:19) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueur


Messages : 772
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 22 Avr 2021, 08:57  Répondre en citant

J'ai pas du tout eu le temps de faire mes quiz, je suis surpris d'être quand même arrivé à la huiitème place. Bravo à Izaac, Mina et Georg !

_________________
Adrian est mon Maître pour l'éternité...


Dernière édition effectuée par Bagout (Jeu. 22 Avr 2021, 08:59) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Jeu. 22 Avr 2021, 09:26  Répondre en citant

Un grand bravo à Izaac !
Et désolée à mon fan club, mais ils étaient diiiiffiiiiiiciiiiiles les quiz de cette période !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 22 Avr 2021, 09:46  Répondre en citant

Woh je m'attendais pas à être dans le top 8 ! Merci beaucouuuup et bravo à Izaac, je sais qu'il convoitait cette place depuis longtemps

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Gagnant du jeu de l'oie


Messages : 1741
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 22 Avr 2021, 19:57  Répondre en citant

Olala, ça y est, je peux prendre ma retraite

J'ai beaucoup aimé les quiz de cette période, y en avait plein de cool !

Et bravo à tous mes co-podiumeur.se.s !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 99, 100, 101, 102
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Lieux & PNJ
Page 102 sur 102