Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Harry Potter] Hypothèses

Page: <--  1, 2, 3, 4
   Répondre au sujet   Forum >> Autour des Livres
Auteur Message
Lyn Black

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 20 Juil 2015, 17:34  Répondre en citant

Désolé je m'en rappelais plus, ça fait quelque temps que j'ai pas lu les livres
Princesse

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 15 Déc 2015, 01:33  Répondre en citant

pour revenir sur le lien de parenté entre Voldy et Harry, le 30 juillet 2007, lors d'un chat avec des fans sur le site de Bloomsbury, J.K. Rowling a précisé plusieurs choses au sujet de Voldemort dont le fait que Harry et Voldemort sont en fait parents -très éloignés- reliés par les frères Peverell. En effet, d'après J.K. Rowling, Harry et Voldemort seraient cousins éloignés. Bien sûr, la plupart des familles de sorciers sont liées entre elles et le sang des Peverell s'est assez répandu.

Joueuse


Messages : 2109
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 16 Déc 2015, 22:28  Répondre en citant

Personnellement, je pense que Hermione et Harry sont frères et sœurs, et qu'Hermione le sait depuis le départ. Vous en pensez quoi?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11442
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 16 Déc 2015, 22:33  Répondre en citant

C'est une théorie qui a couru sur Internet avant la sortie du dernier tome, mais je ne pense pas que ce soit le cas : les livres l'auraient dit explicitement autrement ^^

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Boulalalab

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 17 Déc 2015, 03:07  Répondre en citant

Ha, c'est vrai? On en parle beaucoup sur Internet? Personnellement je l'ai vue sur un forum...
Spoiler :

En tout cas je trouve que ça se tient.

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11442
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 17 Déc 2015, 10:14  Répondre en citant

"Beaucoup", non, surtout depuis la sortie du dernier tome, mais ça se trouve à droite et à gauche.

Personnellement je pense que ce n'est pas du tout plausible, qu'est-ce qui vous fait croire que cela le serait ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 625
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 17 Déc 2015, 20:20  Répondre en citant

moi, je suis assez sceptique par rapport à ça. D'ailleurs une de mes meilleurs amis qui aime beaucoup Harry potter y croit. Donc parfois on passe 10 minutes à en débattre.

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Monmamat

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 27 Avr 2016, 14:49  Répondre en citant

Hermione ne peut pas le savoir VRAIMENT. Ne l'oublions pas, elle est certes née avant Harry, mais ils sont en même année à Poudlard ! Elle n'avait qu'un an et demi / deux ans quand James et Lily sont morts. Et puis imaginons que ses parents adoptifs lui aient tout raconté, c'est pas possible, les Potter ne peuvent pas le dire, c'est interdit par la Loi Magique ! Donc à moins qu'Hermione ait été adoptée, que les Potter sont de GROS hors-la-loi, et que les Granger n'aient pas éclatés de rire quand on leur a dit que la Magie existait, ce n'est pas POSSIBLE.

Joueuse


Messages : 2509
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Sam. 24 Avr 2021, 09:44  Répondre en citant

Hello !

Je ne suis pas sûre d'être au meilleur endroit mais j'ai cherché le sujet le plus approprié pour poster.

Je voulais vous parler d'une découverte un peu WTF que j'ai faite dernièrement grâce à ma cousine : les Snapewives ! Est-ce que certains connaissent ? C'est une sorte de religion qui considère Rogue comme un dieu, le délire va assez loin et c'est très sérieux (je voulais mettre un gif mais je sais pas lequel choisir pour traduire mon ressenti face à ça)

Bref, ça me perturbe un peu et j'aurais aimé en discuter

_________________


Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11442
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 24 Avr 2021, 11:30  Répondre en citant

Je ne savais pas que ça existait pour Rogue, mais j'avais vu passer des choses similaires autour de Kylo Ren de la dernière trilogie Star Wars. Je pense que ça doit relever plus ou moins des mêmes mécaniques.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4
   Répondre au sujet    Forum >> Autour des Livres
Page 4 sur 4