Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Porte close

Page: <--  1 ... 84, 85, 86, 87, 88  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Quêtes & Mystères
Auteur Message
Bethy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 10 Déc 2019, 22:50  Répondre en citant

Bonsoir.
J'ai déjà essayé de résoudre cette quête il y a un moment et j'ai même réussit à passer plusieurs portes. Sauf que j'ai du faire une pause pendant un long moment et que maintenant que je veux m'y remettre je ne me souvient plus exactement de l'endroit ou il faut cliquer pour acceder aux portes.
Est ce que quelqu'un peut m'aider svp.

Joueuse


Messages : 888
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 12 Mar 2020, 17:03  Répondre en citant

Je suis à la porte rouge, j'ai décodé l'indice d'Ethan, j'ai essayé quelques techniques comme faire des espaces entre chaque racine etc mais c'est pas très logique. Je me demandais, est-ce qu'une lettre vaut une lettre ou pas du tout ? Parce que j'ai repéré un endroit où il y a trois 0 d'affilé donc j'imagine que c'est un E mais en vrai ça correspond à rien...

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 888
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 03 Avr 2020, 20:54  Répondre en citant

J'ai fini la quête merci à tous ceux qui m'ont donné des indices

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Lyssandra Allister

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 04 Juin 2020, 09:27  Répondre en citant

J'ai réussi à ouvrir la porte infernale !! Si besoin d'aide, n'hésitez pas à me boubouter. Merci à tous pour votre aide.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 04 Juin 2020, 09:28) ; édité 1 fois

Joueuse


Messages : 462
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Jeu. 18 Juin 2020, 17:16  Répondre en citant

Qui a inventé ces bedaine de poulpe ? Qui est hypocondriaque à ce point ? Qui veut notre mort ? Y'a des spatule c'est même pas lama juste "démerde toi avec ton tango ! Pourquoi vous nous faites hamster ?

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 18 Juin 2020, 17:18  Répondre en citant

Les portes ont toute leur logique ! Ce sont de belles énigmes je trouve, j'en ai un bon souvenir !

Prend un papier et un crayon et teste, c'est l'un des meilleurs conseils pour cette quête

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 462
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Jeu. 18 Juin 2020, 17:33  Répondre en citant

En vrai, oui, une fois que tu as trouvé tu comprends rapidement la logique derrière. Mais juste, quand tu es devant pour la première fois, ton cerveau te fond des oreilles ;-; Et je sens que cette porte rouge va avoir ma peau

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Kallysta

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 18 Juin 2020, 18:20  Répondre en citant

*pat pat Fifine* Courage tu y arriveras. Après avoir suer eau et sang.


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Dinarc-En-Ciel

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 07 Mai 2021, 19:32  Répondre en citant

Je suis bloquée à la deuxième porte... Et cabriolet d'un certain PNJ ne crapaud pas du tout... Je ne suis pas contre si une âme charitable pense à m'aider

Je n'ai pas compris la logique de cette porte... La première baleine très facilement mammouth je n'avais même pas pris la peine d'aller voir ce cher PNJ que je déteste (vous comprendrez sans doute pourquoi), alors que là, si il aurait pu me malaxage un indice un peu plus évident j'aurai pas été contre...


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 26 Mai 2021, 09:15) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Joueur


Messages : 130
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 26 Mai 2021, 16:57  Répondre en citant

Envoie un hibou avec un screen de cette porte

_________________
wtv pàmm
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 84, 85, 86, 87, 88  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Quêtes & Mystères
Page 87 sur 88