Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Combats et expéditions, les bugs

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
   Répondre au sujet   Forum >> Bugs & Failles
Auteur Message

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 06 Jan 2021, 23:06  Répondre en citant

Bien le bonjour !

J'ai
actuellement un bug assez intéressant dans mon combat contre Kat (battle_id=53559), en effet après avoir consommé un peu de la Décoction Hoqueteuse que m'a offert Wishaell à Noël, je me retrouve coincée à lancer un sort à ma chère camarade de duel toutes les 5 secondes environ... (je ne lance pas véritablement de sort, mais le message "En hoquetant, Thalia lance un sort !" spamme continument le tchat de notre duel).

Je
ne sais pas si notre ami loutre a oublié un commentaire quelque part ou s'il a tenté de m'empoisonner avec sa potion, toujours est-il que ce serait pas mal de nous délivrer de cette boucle infernale (rip notre duel de nouvelle année)

En
espérant qu'une âme charitable passera par pour réparer les dégâts du coulis de tomate !

_________________


Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Mer. 06 Jan 2021, 23:08) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4702
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 06 Jan 2021, 23:49  Répondre en citant

Alors, pour avoir été dans le même cas à la sortie de cette superbe potion, j'ai eu comme réponse "Je ne sais pas ce qu'il m'a pris d'essayer de rajouter des choses au module de combat"
Par conséquent je pense qu'il va falloir arrêter le duel et en commencer un autre (de mon expérience de cette décoction ^^) et surtout ne plus l'utiliser

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 07 Jan 2021, 17:26  Répondre en citant

Dac, j'ai abandonné le duel du coup, merci pour l'info xD

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 772
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 07 Fév 2021, 11:30  Répondre en citant

Voici mon problème. Aujourd'hui, je pars arpenter la tour et me retrouve face à un ogre (id du combat : 54779). Me sentant pressé de finir la tour, je décide de fuir pour prendre un autre chemin. Je ne peux pas vous dire avec exactitude combien de dizaines de tentatives de fuite j'ai échouée mais j'en ai eu 38 d'affilée plus un certain nombre d'autres qui ne s'affichent plus parce qu'il y a trop de messages dans le tchat. C'est suffisamment statistiquement improbable pour que je puisse considérer qu'il s'agisse d'un bug puisque la probabilité que ceci se produise est de (0,51)^38 au mieux si le pourcentage de chance de réussite de la fuite est fiable.

Ce n'est pas un grave problème dans la mesure où je peux incendier et achever cet ogre mais ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes de random dans le module de combat lorsque j'arpente la tour. En plus de la fuite, régulièrement mes sorts ne marchent plus, je pense à notamment à des patronus que je peux lancer jusqu'à être à court de magie plusieurs fois. Un enfer quand je dois attendre que ça remarche avant d'attaquer le Ts'liche. Juste avant l'ogre j'ai également combattu une gargouille que je n'ai touché avec éviscération qu'une fois sur au moins 15. Pour les sorts et les attaques, je ne sais pas à quel point c'est improbable ou non vu que je ne connais pas mes probabilités de toucher avec exactitude mais j'ai quand même l'impression qu'il y a anguille sous roche.

C'est quelque chose de plutôt récurent et frustrant de mon côté, raison pour laquelle je rapporte le bug, je ne sais pas si je suis le seul à être concerné. Voilà, j'espère que mon report aura été un tant soit peu utile.

_________________
Adrian est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Dinarc-En-Ciel

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 02 Juin 2021, 19:13  Répondre en citant

Je n'arrive pas à faire attaquer dans le cours 4, troisième année... Pourtant je suis certaine d'avoir suivi correctement les instructions !

Joueuse


Messages : 4702
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 02 Juin 2021, 19:20  Répondre en citant

Tu parles bien du cours d'art du combat ?
Tu cliques bien sur les flèches (et pas sur le carquois) avant de sélectionner ton action et tu as bien équipé juste l'arc et pas le carquois ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Dinarc-En-Ciel

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 02 Juin 2021, 19:48  Répondre en citant

Mon carquois n'apparaît pas dans mon inventaire.

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8693
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 02 Juin 2021, 20:10  Répondre en citant

Je te conseille de vraiment lire ce message avec toute la partie "Je n'arrive pas à tirer à l'arc (ou à l'arbalète)"

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Dinarc-En-Ciel

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 02 Juin 2021, 20:26  Répondre en citant

J'ai lu cela. Et ça ne marche toujours pas Win'

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 03 Juin 2021, 10:48  Répondre en citant

Citation de Dinarc-En-Ciel :
Mon carquois n'apparaît pas dans mon inventaire.


C'est normal, c'est ton arc qu'il faut équiper.

Citation de topic d'Ambre :
3) S'équiper :
Votre carquois n'apparait pas dans votre inventaire. C'est normal, les flèches vous apparaissent directement.
Durant votre phase d'action, choisissez "s'équiper", sélectionnez votre arc, cliquez sur le bouton rouge à gauche de votre inventaire et, enfin, cliquez sur "équipement terminé".
Vous voilà prêt à tirer !


Réessaie en faisant bien attention à la procédure du topic que Win t'a envoyé. Il y a plusieurs étapes à faire, ça peut sembler compliqué mais je suis sûre que tu y arriveras.

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
   Répondre au sujet    Forum >> Bugs & Failles
Page 9 sur 9