Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Anniv] Les défis des Editorialistes

   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message

Editorialiste


Messages : 1427
Guilde : Les Marchombres
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Jeu. 17 Juin 2021, 22:53  Répondre en citant




On est mercre... Jeudiiiiiii ! Et le jeudi, c'est jour de défi ! Les éditos vous proposent quelques défis à relever en cette période d'Anniversaire. Il y en a des faciles, des simples, des pas compliqués... et des difficiles !

Vous pouvez participer à autant de défis que vous voulez et il n'est pas nécessaire de le signaler sur ce topic (les éditos verront forcément vos participations) mais vous pouvez bien sûr vous vanter d'avoir réussi tous les défis, ou bien vous motiver mutuellement ici. Mais évitez toutefois de dévoiler les noms de vos quiz aux autres wyrdiens avant leur parution, ça laissera la surprise à tout le monde !


Liste des défis :

    1. Poster un ou plusieurs quiz dans la catégorie MW

    2. Créer un quiz avec les mots : bougie, anniversaire, nomade, onze, gâteau, cadeau, internet, fête, communauté, framboise, glaçage

    3. Gagner 25 ManaQuiz avant dimanche 4 juillet 17h heure française du (goû)thé

    4. Faire une ou plusieurs proposition(s) de devise pour l'Académie (par hibou à Édito')

    5. Créer un ou plusieurs quiz sur un sujet imposé : si vous souhaitez participer, demandez un sujet par hibou à Édito'

    6. Proposer un livre à la bibliothèque de Poudlard dans l'une des catégories suivantes : Combat, Sortilège, Sports ou Arts

    7. Proposer une nouvelle question au Chaudron Baveur (par hibou à Édito')


Bien sûr, des récompenses sont à gagner ! On m'a dit dans l'oreillette qu'il y avait même des parts de gâteau à déguster remporter ! Richesse, renommée et indigestion seront donc au rendez-vous.

N'hésitez pas à poser vos questions sur ce topic ! Les Éditos ont hâte de vous voir relever tous ces défis !

_________________


Dernière édition effectuée par Lunilo Goupil (Dim. 20 Juin 2021, 15:43) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 17 Juin 2021, 23:04  Répondre en citant

Woooooooo trop bien
Je voulais savoir pour les mots imposer, ils doivent tous être dans le même quiz ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 1427
Guilde : Les Marchombres
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Ven. 18 Juin 2021, 00:28  Répondre en citant

Oui, ils doivent être dans le même quiz ! Ils peuvent être utilisés dans la même question et ses réponses, ou dans des questions différentes du quiz !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Ven. 18 Juin 2021, 09:26  Répondre en citant

Ahah, yeah ! Je marche !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Gagnant du jeu de l'oie


Messages : 1741
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 20 Juin 2021, 14:43  Répondre en citant

Owiiiii, un concours des éditos

Quelle bonne idée !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 11 Juil 2021, 18:33  Répondre en citant

Résultaaaats !
Hm oui on était censés poster jeudi.


Les grandes gagnantes de ce challenge, vous les connaissez déjà puisqu'elles ont remporté chacune deux parts de gâteau : Mina Shu a accompli un total de 6 défis & Hell en validé 5 ! Elles remportent en plus de leur goûter, 15 PdM & 600 myrins pour Mina et 10 PdM & 500 myrins pour Hell. Félicitations à vous deux !

Thor, Winona, Lunilo Goupil et Selena Edelwes ont chacun validé 2 défis. Cette fine équipe empoche donc 5 PdM et 100 myrins. Bravo (surtout à Selly pour son quiz sur les règles du tennis... comment ça c'est moi ? oui et alors ?) !
Lunedit : et surtout aussi à Luni pour son quiz du bus magique adapté pour l'anniversaire, je trouve que ses efforts devraient être plus récompensés. Seledit : d'accord t'auras un bisou.


Georg, Phage, Nicoserdaigle,Thalia Gilsayan, Parafix, Katleen Makerley et Izaac Reagan remportent tous 100 myrins pour avoir validé 1 défi (de manière absolument fortuite pour la plupart je suppose d'ailleurs haha).

Izaac, nous sommes très tristes de n'avoir pas eu ton quiz sur thème imposé. Il n'est jamais trop tard pour le proposer même si ça ne comptera plus pour cette activité.

Je suppose que c'était assez évident, mais au cas où :
  • Hell a dû faire un quiz sur le "Ube"
  • Mina s'est vu imposer : "Les ustensiles de cuisine liés aux œufs"
  • Rafael a proposé à Selly un thème sur "l'évolution des règles au tennis"


Enfin, trois nouvelles questions ont été ajoutées au défi du Chaudron Baveur grâce à vos participations !


Merci à tous pour vos participations !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Dim. 11 Juil 2021, 18:43  Répondre en citant

Merci les édito pour votre éditottitude

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 12 Juil 2021, 09:48  Répondre en citant

J'étais en effet super étonnée de recevoir des myrins Merciiii ! Et jme disais bien que Selly avait pas sorti un quiz sur les règles du tennis comme ça (aa)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 12 Juil 2021, 11:58  Répondre en citant

Bravo tout le monde pour vos participations, j'avoue ne pas avoir réussi à trouver une devise pour l'académie
Et un grand merci aux édito, j'ai vraiment apprécié de découvrir l'ube et tout et tout

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 1 sur 1