Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Allée des Embrumes

Page: <--  1 ... 40, 41, 42, 43
   Répondre au sujet   Forum >> Quêtes & Mystères
Auteur Message

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 19 Juin 2020, 19:43  Répondre en citant

La quête de l'allée des embrumes n'est vraiment pas facile ! Il faut que tu penses à tous les sens que peuvent avoir les mots qu'on te dit

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 19 Juin 2020, 20:17  Répondre en citant

Vous pouvez m'envoyer un hibou avec vos pistes, je ferais en sorte de vous donner un coup de patoune

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Lily Lanuit

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 20 Juin 2020, 00:29  Répondre en citant

Je l'ai eu! Merci pour tes indices, Cinderella!
Dinarc-En-Ciel

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 31 Déc 2020, 20:27  Répondre en citant

Bonjour. Je suis vraiment désespérée. J'ai cherché la balance PARTOUT, à la fois dans le monde certain et dans le pays d'Ys, je n'ai pas trouvé. J'ai regardé tout les indices du topic, j'ai vu absolument toutes les publications, mes efforts restent en vain. Cette balance me rend folle. Apparemment, c'est un PNJ et on peu lui parler, mais je n'en suis pas tout à fait sûre. Ets-ce-que quelqu'un peut me donner un indice un peu plus évident s'il vous plaît ?




Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 31 Déc 2020, 20:51  Répondre en citant

Hello ! Tu peux m'envoyer un hibou avec tes pistes si tu veux, je pourrai t'aiguiller si besoin.

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 31 Déc 2020, 20:58  Répondre en citant

Il y a énormément d'indices dans ce topic déjà, et le but n'est pas de résoudre l'énigme directement en donnant des indices rendant la recherche inutile

L'indice
qui me semble le plus important dans ton cas (quand on ne connait pas la balance) même si je sais qu'il est parmi les très nombreux indices du topic : il y a plusieurs sens au mot balance et c'est un des sens précis qui t'intéresse dans le cas présent. * Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai *

Et
je rappelle que toutes les pages de Mana peuvent être utiles pour résoudre une quête, pas seulement les lieux ou les pnj, refaire un tour complet du site pourrait surement t'être utile pour y chercher l'info permettant de savoir ce qu'est la balance

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueur


Messages : 56
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mar. 27 Juil 2021, 23:59  Répondre en citant

OOUUIIIIIIIIIII !!!!!

Alléluia, Joie et Bonheur, j'ai réussi à "amener la balance" à Gladys !!!
Dire que je me suis tapé 30 pages avant d'avoir une illumination grâce à l'indice fort bien formulé d'Ambre ! Merci, merci, merci ! J'aime la vie héhé *fais une p'tite danse de la joie*

Dire que j'avais trouvé la balance depuis des semaines, mais qu'à cause de certains indices contradictoires je n'y croyais plus trop ;-;

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Laina Ouvrari

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 02 Aoû 2021, 14:19  Répondre en citant

éléphant de mer HIPS... Ange Evans ! hippopotame (et merci... HIPS... pour l'aide)
Moi aussi j'ai... HIPS... réussi !


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 05 Aoû 2021, 15:36) ; édité 5 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Sarya Miyuka

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 16 Fév 2022, 17:00  Répondre en citant

Après avoir lu à peu près tout le forum, j'en suis venue à une conclusion : je n'ai absolument rien compris. J'ai trouvé la vielle folle, je suis en train de devenir suicidaire ma parole, j'ai envie de l'assassiner à chaque fois que je vais la voir. Je pense que l'indice qui pourrait m'aider le plus, vu que je suis dans le même cas que Dinarc-En-Ciel, est de chercher les différents sens du mot balance... Sauf que je n'en trouve que deux, et je ne vois pas quels PNJ pourraient correspondre... A moins d'avoir un indice, autant attendre. La solution finira bien par arriver d'elle-même...

// Cela faisait plus de quarante ans que Sarya cherchait la Balance. Quand elle la trouva enfin, elle ne sut jamais comment l'amener jusqu'à la dame qui la fit devenir meurtrière cette Gladys. //
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 40, 41, 42, 43
   Répondre au sujet    Forum >> Quêtes & Mystères
Page 43 sur 43