Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Contrôle de douane

Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Jeux
Auteur Message

Joueur


Messages : 772
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 07 Sep 2021, 14:10  Répondre en citant

.: Garde, donne ou jette :.


Rahlala, ce voyage dans le Monde Incertain s'annonçait bien mais malheureusement, vous vous êtes fait arrêter à la douane parce que vous transportiez trop d'objet. Pas le choix, choisissez en un à emporter avec vous, un à donner au douanier et un à jeter aux ordures.

Exemple :
Citation :
    Joueur 1 : Je garde mes chaussettes, je donne mon autocollant Mana au garde et je jette ma boîte de chocolats au lait. Objets suivants : une couque au chocolat, une bande dessinée Les Schtroumpfs et une machine à sou.

    Joueur 2 : Je garde la BD pour ne pas m'ennuyer, je donne la couque au chocolat au garde pour éviter de la gâcher et je jette la machine à sou qui ne me sert à rien. Objets suivants : un palmipède, une écharpe gryffondor et une licorne rose invisible.



Et ainsi de suite !

Commençons sans plus attendre avec :

Un collier de nouilles, un costume de superman et un œuf en barre.

_________________
Adrian est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 07 Sep 2021, 14:19  Répondre en citant

Excellent !

    Alors je garde le costume de Superman qui m'a probablement coûté un bras et demi (C'est de la qualité), je donne le collier de nouille au garde comme ça il aura de quoi manger si la fin du monde éclate très bientôt, et je jette l'oeuf en barre à la poubelle parce que j'aime pas les oeufs


Une souris verte, un appareil à raclette et une bouteille de sirop de grenadine

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3355
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 07 Sep 2021, 17:15  Répondre en citant

Je garde l'appareil à raclette et je m'en fait une, je donne la bouteille de sirop de grenadine au douanier et je jette la souris verte.

Aqui'Edit : il faut que tu donnes 3 objets à ton tour pour que le jeu puisse continuer ^^

Edit : oui j'avais déjà la tête dans mon assiette désolée.

Je relance avec un livre d'Harry Potter, un miroir et une fourchette.

_________________


Dernière édition effectuée par Thor (Mar. 07 Sep 2021, 20:00) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueur


Messages : 772
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 07 Sep 2021, 21:11  Répondre en citant

Je garde le miroir parce qu'à chaque fois que je le regarde, il me renvoie un mystérieux et magnifique Apollon, je donne le bouquin Harry Potter au douanier, sait-on jamais qu'il ne l'ait pas lu, et je jette la fourchette parce que si tu n'as pas besoin de cuillère pour le manger, tes doigts suffisent.

Un appareil photo, une machine à écrire et du matériel de dessin

_________________
Adrian est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 07 Sep 2021, 23:27  Répondre en citant

Oh la vache... je regarde le douanier avec un regard suppliant, mais il reste impassible ; alors après de grosses minutes d'hésitation, je lui donne la machine à écrire - même si elle me venait de ma mère qui la tenait de sa mère qui la tenait de sa mère qui [...], j'ai mon ordinateur qui me permet de donner libre cours à mon imagination scripturale. Je garde bien précieusement mon appareil photo contenant tous mes souvenirs de mes dernières vacances, et c'est sans aucun regret que je jette le matériel de dessin, parce que je n'ai jamais été bien douée de mes dix doigts.

Allez, vous l'attendiez tous.tes, avouez-le : la Cape d'invisibilité, la Baguette de sureau et la Pierre de résurrection

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3355
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 08 Sep 2021, 09:48  Répondre en citant

Je garde la cape d'invisibilité pour pouvoir venir espionner en douce certaines personnes, je donne la pierre de résurrection au douanier (Rousseau) et je jette la baguette de sureau car être la plus forte très peu pour moi.

Je relance avec un paquet de chips, un dvd de la série Columbo et une encyclopédie

(Enfin Bagout on ne donne pas un livre de HP, je suis choquée.)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 10 Sep 2021, 17:37  Répondre en citant

Je garde l'encyclopédie car c'est toujours utile, je donne le paquet de chips au garde, le pauvre il doit peut-être avoir un creux ! Et je jette le dvd, j'aime pas Columbo.

un sac de farine, une paire de lunettes et un coupe-ongle !

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 1427
Guilde : Les Marchombres
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Ven. 10 Sep 2021, 20:57  Répondre en citant

Alors je garde la paire de lunettes car sinon j'y vois plus grand chose, je donne le sac de farine au garde (le voilà bien malin avec un gros sac de farine !) et je jette le coupe-ongle, ce vieux truc de poche ne coupait plus rien du tout de toute façon, il fallait que je m'en rachète un !

Je relance avec :
- Une bourse de Myrins bien remplie
- La nouvelle édition de la Voix du Wyrd
- Un mystérieux livret contenant les réponses aux quiz de la période à l'Académie de Merwyn

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueur


Messages : 772
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 11 Sep 2021, 14:10  Répondre en citant

Wow, c'est dur.

Je dirais tout d'abord que je garde le mystérieux livret. On ne crache pas sur une si belle flasque de PDM's et de myrins. Ensuite, je donnerais la nouvelle poulpe de la Voix du Wyrd au douanier parce que ce serait trop triste de la jeter et je me débarrasserais de la bourse de myrins parce que si je ne peux pas accordéon personne ne l'aura.

Les bestiaire pour le suivant :

Un plateau d'hexalis et des pions qui vous soufflent les bons coups - un sac de lama qui visent bidoche seules - trois dés à six faces flasque pour gagner systématiquement à 421.

_________________
Adrian est mon Maître pour l'éternité...


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 13 Sep 2021, 03:20  Répondre en citant

Excellent je garde les dés enchantés parce que au moins ça m'assure une source de revenus régulière, j'offre le plateau d'Hexalis au douanier et j'appelle Arkandias, Versipellis, Roxis, Thalia Gilsayan, Parafix, Hell, Cinderella et Enora (désolée pour le poke massif les copains xD) pour qu'on fasse une partie tous ensemble contre lui (ça fait un bon challenge ) et je jette le sac de bav' à la poubelle parce que franchement ça ne m'intéresse absolument pas...

Next : L'armure d'Iron Man (la vraie), le bouclier de Captain America (le vrai) et le marteau de Thor (le vrai) (si c'est toi qui joues après moi Thor, c'est trop drôle xD)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Jeux
Page 1 sur 2