Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Avez-vous déjà... ?

Page: <--  1, 2, 3, 4
   Répondre au sujet   Forum >> Jeux
Auteur Message

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mar. 23 Juin 2020, 17:53  Répondre en citant

Non, en revanche, des circonstances embrouillées me conduisent à envisager la réalisation d'un costume de poulpe. Et à dire KWXYZ. Aucun lien.

As-tu déjà oublié que tu avais déjà rencontré une personne ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 197
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 23 Juin 2020, 18:50  Répondre en citant

Non, je ne crois qas ou j'ai oublié mais en revanche j'ai du mal à me souvenir des noms de ceux que je ne croise qas souvent surtout lorsqu'il y a un W dans le prénom.

Avez-vous déjà fait du kayak ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 23 Juin 2020, 19:43  Répondre en citant

Je ne sais plus si c'était du canoë ou du kayak, mais c'était il y a vraiment très très trèèèès longtemps et j'avais un tout petit peu aimé - mais j'étais enfant et pas du tout sportive alors mon avis sur ce sport sera sûrement amené à évoluer le jour où je retenterai l'aventure :3

Avez-vous déjà envoyé une coquille dans un mail ou sms officiel du style "bisous" à la fin ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 462
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mar. 23 Juin 2020, 20:41  Répondre en citant

Pas que ça me reste en mémoire donc je voudrais dire "non" mais ça m'est déjà arrivé de finir un appel téléphonique ou un message sérieux par "bisoux" (et oui, avec un 'x' parce que ma mère l'écrit comme ça pour déconner et que mon téléphone corrige automatiquement. Donc en plus de passer pour une débile, je passe pour une illettrée !)

Aqui'Edit - ne compte pas dans les contraintes d'Elixir ok les gars ? è__é : Fifine, il faut que tu relances avec un "Avez-vous déjà" ^^


On va pas se mentir, l'animation m'a mis un k.o complet, mon cerveau il sature, il voulais juste se débarrasser du gage x)

Avez-vous déjà mangé des insectes ?


Dernière édition effectuée par Fifine (Mer. 24 Juin 2020, 23:43) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 13 Sep 2021, 15:09  Répondre en citant

Oui, j'ai déjà mangé des insectes : des abdomen de fourmi rouge en forêt avec un prof (je réalise 15 ans plus tard à quel point c'était cruel...), et des grillons et des scarabées assaisonnés il y a bien moins longtemps. Bah si on fait abstraction des pattes et des petites ailes, c'est franchement bon, ça a le goût de l'assaisonnement et la texture de n'importe quel truc séché, donc je recommande - pour celleux qui ne sont pas végé' bien sûr xD

As-tu déjà fait une blagounette à ton/ta/tes collègue/s de travail ? Et si oui : RACONTE STP *-*

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4
   Répondre au sujet    Forum >> Jeux
Page 4 sur 4