Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[TopSites] Top départ pour Halloween !

   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 31 Oct 2021, 12:13  Répondre en citant



Nous vous l'avions annoncé, et nous l'avons fait, parce que nous sommes des personnes de parole : voici la fin de cette période un peu spéciale de votes sur les top sites ! Alors que les rues se remplissent de petits êtres déguisés qui viennent quémander des bonbons, moi je vous propose de remplir vos bourses de Myrins, vos sabliers de points de maison, et offrir quelques citrouilles en prime pour les trois plus grands voteurs de ces deux derniers mois, et ce sans que vous n'ayez à bouger vos fesses de votre canapé ! Si c'est pas génial ça...



Les top sites, c'est par eux que vous pouvez faire de la pub pour Mana Wyrd.

Pour ceux qui ne connaissent pas, Mana Wyrd est inscrit sur deux "top sites", Top Harry Potter RPG et Jeux alternatifs, parmi plein d'autres sites, et un classement des sites inscrits est effectué en fonction des votes. Donc plus Mana Wyrd aura de votes plus il sera classé haut plus il attirera du monde

Si vous voulez aider Mana Wyrd à se développer, il suffit donc de suivre le lien, puis de cliquer sur "Entrer et voter". C'est pas sorcier ! Vous pouvez voter toutes les deux heures sur Top Harry Potter RPG, et une fois par jour sur Jeux alternatifs.

Au cours de cette période, les Wyrdiens ont voté 2 476 fois, et 12 personnes ont voté 50 fois ou plus pour Mana Wyrd. Bravo à vous ! Habituellement, nous ne récompensons que les personnes qui ont dépassé les 50 votes sur la période, mais comme nous sommes d'humeur magnanime, chaque Wyrdien.ne ayant voté aura le droit à une petite récompense symbolique. Vraiment, c'est Noël avant l'heure !

Trêve de blabla, je vois que vous piaffez d'impatience, alors voici à présent le classement et le barème des récompenses :



Merci à tous qui, par vos votes, contribuez au développement du Wyrd : vous êtes nos précieux petits colibris. Grâce à vous, Mana Wyrd est au sommet du classement du site Top Harry Potter RPG, aors continuons à voter pour maintenir cette place durement acquise !

Merci aussi à ceux et celles qui laissent des commentaires, en particulier sur le site de Jeux Alternatifs ! Ça peut donner envie aux gens de venir, alors n'hésitez pas à en écrire vous aussi. Par ailleurs, à l'issue de la prochaine période, chaque Wyrdien.ne qui aura laissé un avis sur Jeux Alternatif recevra une récompense supplémentaire...



Le compteur va être réinitialisé et les récompenses seront distribuées dès que possible. A vos votes, à vos commentaires, et comme toujours je vous quitte sur la traditionnelle maxime de Darren :

Citation de Darren :
N'oubliez pas, vote à vote, Mana Wyrd se fait des potes !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8693
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 31 Oct 2021, 12:14  Répondre en citant

Merci pour cette courte période de votes !

Et bravo à tous les votants et tout ceux qui pensent à y aller régulièrement

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 31 Oct 2021, 15:55  Répondre en citant

Merci pour les récompenses et merci à tous de voter hihi. * Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai *

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 31 Oct 2021, 17:33  Répondre en citant

Merci pour la récompense !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 02 Nov 2021, 20:52  Répondre en citant

Je ne sais pas si vous avez lu le post en entier, dans le doute je vais reposter ça là :

Citation de Aquilea :
[...] Par ailleurs, à l'issue de la prochaine période, chaque Wyrdien.ne qui aura laissé un avis sur Jeux Alternatif recevra une récompense supplémentaire...[...]



_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11442
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 03 Nov 2021, 16:32  Répondre en citant

Merci pour ces menus myrins en récompense de mes menus votes, et bon courage à tous pour la prochaine période ! Go go go, on se motive !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 1 sur 1