Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[EdW] Étoiles du Wyrd 2021

Page: 1, 2, 3, 4, 5  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8693
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 24 Nov 2021, 17:04  Répondre en citant



Après le Secret Santa la semaine dernière, cette semaine, nous revenons avec un classique de cette période de fin de l'année sur Mana à savoir les fameuses Étoiles du Wyrd édition 2021 !
Mais que sont les Étoiles du Wyrd ? Pour les petits nouveaux ou pour les plus têtes en l'air de nos anciens joueurs, sachez que chaque année sur Mana Wyrd vous pouvez choisir le wyrdien qui selon vous s'est illustré sur le Wyrd dans une catégorie précise. Cette année, nous voulions innover un peu en ne gardant que 5 étoiles présentes l'année passée, en ajouter 5 nouvelles (ou présentes les années d'avant mais pas l'année dernière) et une 11e étoile qui restera tous les ans : le nouveau Wyrdien de l'année !


Le choix des gagnants s'effectue en deux étapes :
  • 1ère phase : les nominations
    Dès maintenant et jusqu'au 12 décembre à 23h59, vous pouvez proposer deux wyrdiens dans chaque catégorie.
  • 2e phase : les votes
    Vous départagerez les wyrdiens les plus nommés dans chaque catégorie.


RÈGLES


    Il n'est possible de voter qu'une seule fois par phase.
    Veillez à bien choisir 2 wyrdiens dans chaque catégorie.
    Tous les wyrdiens peuvent être nominés sauf s'ils ont déjà reçu l'étoile de cette catégorie précédemment.
    Un même wyrdien peut être proposé dans différentes catégories.

    Il est interdit de voter pour soi, de faire de la publicité, demander, harceler ou soudoyer les autres afin qu'ils votent pour vous !


CATÉGORIES


    C'est le wyrdien le plus mignon du Wyrd pour vous, vous n'avez qu'une envie : le câliner tellement il est chou ... je parle bien entendu du Wyrdien Choupinou !
    Gagnants précédents : Ambrozia, Winona, Selena Edelwes, Boucly, Katleen Makerley & Rose Del'calinse

    Toujours là pour aider ceux qui sont en difficulté ou rassurer ceux qui ont un coup de blues, le Wyrdien Altruiste vous redonne le sourire par sa bienveillance !
    Gagnants précédents : Cinderella, Assora, Ambre, Katleen Makerley & Mina Shu

    Ses messages vous font rire, toujours là pour dire un mot drôle, même sans le vouloir, le clown de Mana est notre Wyrdien Drôle.
    Gagnants précédents : Roxis, Rafael, Feregee, Efferalgan, Thalia Gilsayan, Mina Shu & Jade Ogreaney

    La Pipelette du Discord est toujours le premier à discuter sur le serveur de Mana, toujours présent, à toute heure du jour et de la nuit. C'est à se demander s'il existe des moments où il ne lit pas ce qui s'y passe !
    Gagnants précédents : Efferalgan

    Une nouvelle animation ? Hop, déjà inscrit ! L'Assidu des Animations est toujours au rendez-vous pour participer aux animations proposées par l'équipe.
    Gagnants précédents : Thalia Gilsayan

    Il collectionne absolument tout sur le Wyrd, le Collectionneur cherche à avoir le maximum de trophée et être au top dans le plus de classement possible.
    Gagnants précédents :

    Toujours présent sur le Wyrd, toujours dans la liste des connectés sur le site ou sur le discord, jour comme nuit même s'il ne participe pas tout le temps, l'Accro à Mana fait parti des meubles du Wyrd.
    Gagnants précédents :

    Il est celui qui ambiance le Wyrd sur les forums ou le discord, toujours prêt à faire la fête, à lancer de la musique ou danser, le Wyrdien Fêtard est celui qui anime la place.
    Gagnants précédents : Ness’leen, Loukass, Feurico, Mina Shu

    Oh surprise, vous ne vous attendiez pas à voir le Wyrdien Inattendu à cet endroit, poster dans tel topic, parler de tel sujet ou raconter une annecdote improbable. Le Wyrdien Inattendu sait surprendre là où on ne l'attend pas.
    Gagnants précédents :

    Le Wyrdien Chanceux a une chance inouïe, ses lancés de dés sont parfaits, il gagne souvent à la taverne ou à la tombola, bref, il a une chance extraordinaire, les dieux du hasard sont de son côté.
    Gagnants précédents :

    Il s'est inscrit en cette année sur Mana et pourtant tout le monde connait son pseudo. Le Wyrdien de l'année n'est arrivé sur le Wyrd qu'en 2021 ! (voir la liste des membres trié par date d'inscription)
    Gagnants précédents :






Chaque étoilé remportera un trophée "Étoile du Wyrd 2021"
1 gemme céleste et 5 PdM
!
Chaque nominé remportera aussi 500 myrins





[Design des bannières par Winona]

_________________


Dernière édition effectuée par Winona (Mer. 08 Déc 2021, 11:37) ; édité 3 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1944
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 24 Nov 2021, 21:04  Répondre en citant

Whoo trop biennn des nouvelles catégories

Et puis il y en a même pour les nouveaux, la joie

Hâte de participer à tout ça (et la bannière est trop belle )

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 772
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 24 Nov 2021, 21:10  Répondre en citant

C'est une grande tristesse pour Adrigout de ne pas trouver de catégorie "Couple de l'année" mais on fera sans.

Très belle bannière !

_________________
Adrian est mon Maître pour l'éternité...


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 24 Nov 2021, 22:00  Répondre en citant

C'est fou, même quand je pense ne plus pouvoir prétendre à n'importe quelle étoile, il y a une nouvelle catégorie qui sort à laquelle je m'identifie

J'ai voté !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3343
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 25 Nov 2021, 14:42  Répondre en citant

J'ai voté normalement c'est bon.

Belle bannière c'est vrai.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8693
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 26 Nov 2021, 15:29  Répondre en citant

Merciii !

Je vous rappelle que la catégorie Wyrdien de l'année, c'est un wyrdien inscrit en 2021 ! (non parce que je vois des votes pour moi et d'autres anciens dans cette catégorie, ces votes ne seront pas pris en compte !)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Ven. 26 Nov 2021, 21:00  Répondre en citant

Adrigout est le couple de l'année, même sans étoile. Vous allez divorcer du coup ou vous attendez la création de l'étoile du divorce de l'année ?

Je vais réfléchir à mes nominations !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4702
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 27 Nov 2021, 10:39  Répondre en citant

A voté, ça n'a pas été facile mais j'ai réussi à ne pas sélectionner plusieurs fois le même wyrdien
Citation de Thalia Gilsayan :
C'est fou, même quand je pense ne plus pouvoir prétendre à n'importe quelle étoile, il y a une nouvelle catégorie qui sort à laquelle je m'identifie

Same pour moi mais c'est cool de ne pas avoir toujours les mêmes catégories, ça permet de renouveler les étoilés et que les nouveaux puissent avoir leurs chances

Et je plussoie ce qui a été dit, la bannière est canon

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 27 Nov 2021, 14:03  Répondre en citant

Citation de Mina Shu :
Adrigout est le couple de l'année, même sans étoile. Vous allez divorcer du coup ou vous attendez la création de l'étoile du divorce de l'année ?


On va attendre d'avoir l'étoile du Couple de l'Année, puis j'utiliserai mon pouvoir pour créer l'étoile du Divorce de l'Année et on divorcera à ce moment pour l'avoir.

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8693
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 27 Nov 2021, 14:07  Répondre en citant

Peut-être que le couple de l'année reviendra l'année prochaine ! Qui sait ?

On choisira ça en octobre-novembre prochain, donc y a le temps !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4, 5  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 1 sur 5