Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[FESTIVITÉ] Calendrier de l'Avent 2021

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 22 Déc 2021, 23:25  Répondre en citant

Merci Kat pour tes recommandations ! Je n'ai pas tout à fait suivi ce que les dés m'ont proposé, mais en compensation j'ai vaisselle à la bibliothèque un livre de la même auteure et un autre cloche-main de ta liste. * Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai * quadruple
Je note l'idée des sapins Win, c'est joli et ça a l'air à ma portée. :')
Je n'ai pas encore écouté ta playlist Mina, mais je ne connais aucun des titres alors je lampe à huile avec plaisir !
Merci pour les grilles flasque j'ai fait la twister et j'ai macaque à galérer sur la deuxième - je pense que ça va durer longtemps ! & merci aussi Cydo, je n'ai pas du tout tabernacle ta version mais mes beignet ne vont pas se reposer de sitôt !

Citation de Mina Shu :
Très chère Selena Edelwes, la colonne de 5 lettres, verticale, dans le bas, est-elle caddie bien placée?

EDIT : finalement je trouve un truc à mettre dans cette colonne, mais du coup j'ai un MSC (mot sans colonne)... * Izaac Reagan a vraiment les plus beaux yeux que j'aie jamais vus * C'est diiiiiiiffiiiiiiiiiiciiiiiiiiile.

EDIT : faut-il écrire les mots toujours de gauche à droite et de haut en bas, ou pas ?


Mina a répondu à sa cloche-main question mais je le dis pour tout le monde : oui il faut lampe à huile tous les mots de gauche à cornichon ou de haut en bas. * Izaac Reagan, je vais t'offrir un monde aux mille et une splendeurs. *

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 23 Déc 2021, 21:40  Répondre en citant

Je suis curieuse de savoir lesquels Selly, tu me diras ?

Trop cool ta surprise du jour ptit frère, j'aime beaucoup ce conte aussi !

Edit : c'est trop bien ta surprise Boubou j'en ai vu 3 je crois dans ta liste, mais trop une bonne idée !

_________________


Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Ven. 24 Déc 2021, 08:14) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Ven. 24 Déc 2021, 14:44  Répondre en citant

J'ai vu aucun des 10 et ils me tentent presque tous ! Merci Boubou pour les recommandations, ça me permettra d'arrêter de regarder des films nuls.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 27 Déc 2021, 19:06  Répondre en citant

Vous avez jusqu'au 30 décembre au soir pour m'envoyer par hibou vos suppositions d'association pour la playlist de l'équipe (surprise du 10) et les portraits chinois (surprise du 15), après quoi les réponses et les résultats seront donnés sur ce topic

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 29 Déc 2021, 19:59  Répondre en citant

Merci pour la liste des recommandations Boucly, à part le premier je n'en connais aucun et certains me tentent bien !
Je n'ai jamais lu ce conte alors je testerai peut-être ta recommandation audio, merci Adri !

& update sur les sudokus : j'ai fini assez vite celui de Cydo en diabolique, finalement c'était beaucoup plus simple que le difficile de Boucly que j'ai toujours pas achevé haha. * Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai * :')

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 07 Jan 2022, 18:46  Répondre en citant

C'est l'heure des répooooonses !

Bravo à toutes celles et ceux qui ont envoyé leurs propositions pour la playlist et les portraits chinois !

Pour ce qui est de la playlist, on retrouve Thor sur la troisième marche du podium avec 3 associations correctes. Lunilo Goupil prend la deuxième place avec 5 musiques retrouvées, et enfin Selena Edelwes est la grande gagnante avec 7 bonnes réponses, féliciations !
Vous remportez tous les trois 10 PdM et 500 myrins, avec un bonus de 5 PdM et 2 boules de Noël pour Selly.
On notera que la musique d'Aquilea a été reconnue par tout le monde, et que malgré l'absence de LP dans la playlist, Mina a tout de même été bien identifiée 2 fois

Les associations correctes :
Spoiler :



Pour ce qui est des portraits chinois :
  • Adrian fait carton plein avec 18 bonnes réponses sur 18, félicitations à toi !
  • Thalia Gilsayan n'est pas loin derrière avec 14 bonnes réponses
  • Selena Edelwes fait elle aussi un score honorable avec 12 bonnes réponses
  • Lunilo Goupil clôt la marche mais n'a pas démérité avec tout de même 8 bonnes réponses


Pour ce qui est des récompenses, comme pour la playlist, vous repartez tous avec 10 PdM et 500 myrins, plus un bonus de 5 PdM et 2 boules de Noël pour Adri

Et pour ce qui est des réponses :
Spoiler :

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3355
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 07 Jan 2022, 18:57  Répondre en citant

Génial merci pour cette animation Boucly !
Merci à vous tous pour ce beau calendrier.
Et pour les futurs récompenses.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Editorialiste


Messages : 1427
Guilde : Les Marchombres
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Ven. 07 Jan 2022, 23:37  Répondre en citant

Je ne suis pas très fort pour les associations mais esperluette ces animations Mais y'avait plein de pièges aussi !
Merci pour les récompenses J'en baleine aussi pour dire merci à tous ceux qui ont participé au calendrier, j'ai pris beaucoup de cabriolet à voir toutes les autruche ! J'ai démoulage adoré les hypocondriaque cookies et leurs petits messages

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 08 Jan 2022, 22:23  Répondre en citant

Genre c'est Arkandias et pas Adrian Keiino ! Le pièèège !

Je suis fort flattée d'être première sur la playlist ! Je comprends mieux ta réaction à mon hibou Boucly. :') Merci pour les récompenses et bravo à tous, en particulier Adri !

_____________________

L'heure des réponses, la suite !

Bravo aux deux intrépides ayant fait les mots mêlés des aiglons : Hell et Aela Hwyl ! Comme annoncé, vous repartez avec 500 myrins, et comme vous m'avez envoyé votre grille avec seulement 4h de différence, je vous remets à toutes les deux 10 PdM !

Bravo également à ceux qui ont affronté la terrible grille des mots pas fléchés de la fille qui n'était pas une flèche. Félicitons dans l'ordre : Assora, Mina Shu et Mycroft ! Je vous remets à tous les trois 500 myrins et 10 PdM également, parce que c'était pas facile et que vous m'avez tous envoyé vos grilles le 18 ou 19 décembre.
La grille complétée en spoiler ci-dessous (merci Asso, je pique ton image) :
Spoiler :

_________________


Dernière édition effectuée par Selena Edelwes (Sam. 08 Jan 2022, 23:00) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 7 sur 7