Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Contrôle de douane

Page: <--  1, 2
   Répondre au sujet   Forum >> Jeux
Auteur Message

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 04 Aoû 2022, 20:14  Répondre en citant

Je garde l'armure d'Iron Man parce que c'est quand même vachement stylé, je donne le marteau de Thor parce qu'a priori la personne ne pourra pas en faire un usage à mauvais escient et je jette le bouclier de Captain America parce que si mes souvenirs sont bons, c'est "juste" une plaque de vibranium.

Le suivant a le choix entre un paquet de croquettes pour chat, un cryptex et un modèle réduit de pyramide égyptienne.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 08 Aoû 2022, 20:31  Répondre en citant

Eh mais il est super marrant ce jeu !

Je garde le modèle réduit de pyramide égyptienne pour pouvoir l'offrir à Assora pour son anniversaire, je donne le cryptex au garde pour occuper son temps de faction et je jette les croquettes pour chat après avoir entrouvert le paquet pour que tous les matous des environs fassent un bon repas.

Le prochain aura : une boîte à musique qui joue faux, une paire de bottes en plomb et un canari empaillé.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 927
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Sam. 13 Aoû 2022, 11:57  Répondre en citant

Je garde la boîte à musique qui joue faux dans l'espoir de pouvoir la réparer. Je donne à Selena Edelwes le canari empaillé afin qu'elle puisse égayer le magasin qu'elle possède à Dashtikazar. Quant à la paire de bottes en plomb dans l'espoir qu'un sportif extrême les trouvent un jour et ne se dise : "Tiens ? De quoi mettre de la difficulté dans mes jogging matinaux".

Pour le/la suivant(e) :

Le nécronomicon, une photo animée et dédicacée par un certain Gilderoy Lockhart et une patte de singe maudite

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 17 Aoû 2022, 10:08  Répondre en citant

Je garde le Nécronomicon parce qu'on n'a jamais trop de poésie dans sa vie (keuf keuf) ; je donne la patte de singe maudite au douanier en lui disant que c'est un porte-bonheur (il n'avait qu'à pas m'embêter, on ne peut même plus ramener des artefacts de magie noire tranquille là ) et je jette cette vieille photo de Lockhart qui ne me servira plus à rien maintenant qu'il est démasqué et sénile... (je savais que j'aurais dû la mettre aux enchères !).

Prochaine personne : un pack de 6 Bièraubeurre collector en édition spéciale, un chapeau qui donne la coupe de cheveux souhaitée et la recette ancestrale d'une potion permettant de parler avec les animaux.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 17 Aoû 2022, 21:03  Répondre en citant

Je garde la recette ancestrale de potion pour parler avec les animaux, il faut absolument que je communique avec une tortue une fois dans ma vie !
Je donne le pack de Bièraubeurre au douanier parce qu'il l'a bien mérité après avoir travaillé toute la journée, et je jette le chapeau parce qu'il faut bien donner du boulot aux coiffeurs !

Pour le prochain ou la prochaine : Un joli chapeau qui rend instantanément instagrammable quand on le porte, un souvlaki très appétissant, et la valise de Wishaell.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 16 Sep 2022, 18:05  Répondre en citant

Je garde le souvlaki car c'est bon les souvlakis, je donne la valise de Wishaell à Wishaell de préférence et je jette le chapeau car je n'aime pas porter de chapeaux de toute façon.

Le prochain a le choix entre un vase en porcelaine, un portrait d'Emma Watson grandeur nature et un rouleau de tissu satiné vert pomme. (Je laisse mon esprit partir en roue libre ça donne des trucs bizarres).

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 16 Sep 2022, 21:15  Répondre en citant

Eh bien je vais garder le vase de porcelaine, même s'il ne s'accorde pas trop avec ma déco il pourra accueillir les bouquets que je m'offrirai. J'offre le portrait d'Emma Watson au douanier après avoir repéré un léger éclat d'admiration briller au fond de ses yeux. Quant au rouleau de tissus satiné, je m'en sépare sans m'émouvoir particulièrement.

Prochaine personne : 250g de feuilles de tantacula vénéneuse, 10mL de Félix Felicis et le diadème de Rowena Serdaigle (sans le fragment d'âme de Voldemort dedans bien-sûr.)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2
   Répondre au sujet    Forum >> Jeux
Page 2 sur 2