Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Cinéma] Cinéma !

Page: <--  1 ... 16, 17, 18, 19
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message
Hillja

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 21 Juin 2020, 20:52  Répondre en citant

J'attends Peninsula (suite de Dernier train pour Busan) avec impatience. Il devait sortir en août, et puis Cannes a gaffé, donc c'est octobre qui sera le mois le plus chanceux de l'année. En attendant, d'autres zombies vont sauter sur de braves protagonistes, descendants de la noble lignée de Gryffondor, donc capables de se battre sans faillir contre des monstres ingérables, dans #Alive, autre film coréen dont la sortie est dans trois petits jours.

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 22 Juin 2020, 10:22  Répondre en citant

Afant-hier, j'ai fu Your Nabe. J'ai été cobplètebent boulefersée par ce filb d'anibation japonais. Cela fait longtebps que je foulais le foir, bais je n'en afais jabais eu fraibent l'occasion et je suis contente qu'il ait été rajouté sur Netflix. Les graphisbes sont bagnifiques, l'histoire est aussi très touchante. Je fous infite à aller lire le synopsis parce que si je le bets ici, il fa être cobplètebent déforbé par bes contraintes, ce serait dobbage haha.

Bref, sous les conseils d'abis, je fais essayer de regarder Les Enfants du Tebps du bêbe réalisateur.

Fous afez fu Your Nabe, les Wyrdiens ?

K.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 26 Juin 2020, 12:18  Répondre en citant

J'ai vu Your Name y a pas longtemps et j'avais bien aimé ! Mais en premier j'avais vu les Enfants du Temps au cinéma et j'avais pas trop accroché. C'était chouette mais sans plus (j'ai pas aimé le côté "on veut mettre des trucs réalistes ouioui oh ça osef c'est de la magie même si ça n'a aucun sens"). Tu en as pensé quoi Katleen Makerley ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1746
Guilde : Layton's Gang
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 26 Juin 2020, 13:40  Répondre en citant

Moi j'avais bien aimé ce côté décor réaliste avec une pincée de magie, mais l'histoire d'amour de Your Name est bien plus féérique dans mon souvenir :3 Après je les ai vus qu'une fois à leur sortie alors ça date un peu.
Mais Les enfants du temps je l'ai vu sans m'attendre à rien et j'ai été très satisfait, l'animation était fluide et les décors toujours aussi précis et immersifs. En fait j'ai pas envie de parler de l'histoire parce que le mystère joue beaucoup dans l'émerveillement qu'on vit pendant le film !
Je devrais les revoir en étant plus attentif bien sûr, mais personnellement je les conseille à ceux qui hésitent ^.^

_________________

Aquilea est mon chouchou pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 26 Juin 2020, 15:10  Répondre en citant

J'ai vu Your Name sur le conseil d'un ami, c'est très chouette, je recommande. Les images sont belles, l'histoire est belle et la musique est belle ! Et on ne s'ennuie pas.

_________________


Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Ven. 26 Juin 2020, 15:11) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 18 Sep 2022, 01:07  Répondre en citant

Comme dit sur Discord, on vient d'aller voir Le bal de l'enfer... Bah je le déconseille très fortement, il est ennuyeux à mourir, et ils ont massacré la figure du vampire. Une horreur X)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 16, 17, 18, 19
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 19 sur 19