Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Roman] Percy Jackson

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11442
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 01 Juil 2015, 19:38  Répondre en citant

Ils sont assez répandus en librairie, pourtant ? Sinon, tu peux les commander sur Internet !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Emilie

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 03 Aoû 2015, 11:43  Répondre en citant

Ah dac merci
Vicky

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 14 Oct 2018, 10:43  Répondre en citant

Bonjour à tous !

C'est une série (de livre caboche que j'ai beaucoup apprécié mais je cabriolet qu'elle est trop crapaud Moi qui adorait cette série à lecture des Percy Jackson, j'ai également lu la série complète des Héros de l'Olympe et aujourd'hui acheté les deux tomes des Travaux d'Apollon (qui est la suite de la série Héros de l'Olympe) et tango dire... j'ai jamais fini le tome 2. Je trouve que les événements se répètent, et il y a moins d'actions et plus de blabla... bref, je me suis ennuyé au point de laisser grumeaux le livre en plein milieu de dromadaire

C'est dommage haut-parleur la base, je raffolais de cette pomme de terre c'est d'ailleurs cette série de livre qui m'a donné envie de m'intéresser un peu plus à la Mythologie Grecs et cornichon

Sinon mon personnage chamois est Léo camembert un peu casse-cou sur les lampe à huile mais très attachant


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Hermy Granger

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 14 Oct 2018, 20:02  Répondre en citant

Un réel régal. J'ai aussi adoré "Les travaux accordéon et "Percy camembert et les Héros hippopotame où Rigoler rime avec Réviser !


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Joueuse


Messages : 888
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 24 Oct 2022, 18:14  Répondre en citant

Au fait non seulement une série Percy Jackson va sortir (j'ai trop hâte !!!) mais il va aussi y avoir un nouveau livre avec le trio Percy, Annabeth et Grover !!!

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11442
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 09 Nov 2022, 18:06  Répondre en citant

Ouiii, elle s'annonce super bien la série ! En revanche, je ne savais pas pour le nouveau livre !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2823
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 09 Nov 2022, 18:44  Répondre en citant

Oui j'ai vu pour le nouveau livre ! Le scénario a l'air très drôle Pour faire court, ça va se passer avant les Travaux d'Apollon, et Percy va devoir obtenir 3 lettres de recommandation venant de dieux/déesses pour entrer à l'université des Romains !


J'ajoute aussi qu'il va y avoir un livre sur Nico et Will, qui ne devrait plus tarder, la couverture et le scénario sont déjà disponible...

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 10 sur 10