Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


L'Académie de Merwyn

Page: <--  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Lieux & PNJ
Auteur Message

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 04 Jan 2023, 23:24  Répondre en citant

Fin de la cent quinzième période !


Comme vous l'avez peut-être constaté, en réponse aux infâmes accusations, aux propos on ne peut plus diffamatoires et à la campagne honteuse dont j'ai été victime, j'ai entamé une grève ferme et longue. Telle une employée de la sncf une veille de fête, j'ai donc cessé toute activité, j'ai croisé les bras et j'ai attendu. Na.
Comme vous l'avez peut-être constaté, cette grève légitime et très suivie (par moi-même, c'est à dire 100% des personnes concernées) a eu pour conséquence le report sine die de la fin de la période. Un accord a pu être trouvé - Rafael et Lunilo Goupil sont partis en vacances et les absents ont toujours tort car qui ne dit mot consent et silence vaut acceptation. Je note d'ailleurs qu'avec 22 myrins on peut semble-t-il s'offrir pas mal de choses... À moins que les comptes de campagne n'aient été légèrement arrangés.
Comme vous l'avez peut-être constaté, enfin, l'Académie de Merwyn souffre d'un terrible mal appelé la pénurie de quiz. N'hésitez pas à aller découvrir chaque jeudi les derniers quiz sortis et à en créer si l'inspiration est présente ! Mais avant, voici les résultats de cette période :


  • Nathuns décroche haut la main la première place sur le podium ! Cette performance lui rapporte 40 PdM, félicitations !
  • Parafix se hisse sur la deuxième marche. Une jolie prestation qui lui octroie 36 PdM !
  • Selena Edelwes (c'est moiiii) rafle la troisième place sans avoir répondu à un seul quiz empochant 33 PdM + 3 PdM bonus pour sa première apparition sur le podium !

  • En quatrième position, Persephone fait gagner 20 PdM à Poufsouffle !
  • C'est ensuite Katleen Makerley à la cinquième place du classement, qui remporte 15 PdM pour Poufsouffle encore !
  • En sixième position, Hell ajoute 10 PdM au compteur de Gryffondor !
  • Izaac Reagan & Lunilo Goupil arrivent ensemble à la septième place, ce qui permet à chacun d'empocher la jolie somme de 750 myrins !
  • Enfin, à la huitième position se trouve Neilyroth qui s'enrichit donc de 500 myrins.


Stormxyz remporte le myrin symbolique car il a un pseudo marrant et imprononçable. Salut Stosto !

Félicitations à tous pour cette nouvelle période, et merci à vous qui permettez à l'Académie de s'embellir chaque semaine !



Saurez-vous vous hisser au sommet du classement ? Atteindrez-vous les premières marches du podium de l’Académie ?


Réponse le 1er février !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 888
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 05 Jan 2023, 11:27  Répondre en citant

Merci pour les pdm et bravo à tout le monde ! J'ai encore de la marge pour faire des quiz sur Napoléon je crois

Edit : Je crois pas avoir encore reçu les pdm, c'est bien pour cette période qu'ils sont attribués ?

_________________


Dernière édition effectuée par Nathuns (Dim. 08 Jan 2023, 22:29) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 07 Fév 2023, 15:07  Répondre en citant

Mince j'ai réussi à faire un 0 pointé sur le quiz de cette semaine, adieu la première place

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Gagnant du jeu de l'oie


Messages : 1741
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 07 Fév 2023, 17:52  Répondre en citant

Incroyable, alors que je pensais que c'était fichu après les ralentissements/bugs que j'ai eu quand je faisais le quiz de Lunilo

La competition aura été rude et pleine de rebondissements sur cette période !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 08 Fév 2023, 22:37  Répondre en citant

Fin de la cent seizième période !


Afin de compenser la terrible injustice dont a été victime Thortulia Gil'Sayan, les éditos ont décidé de lui attribuer le myrin symbolique, cette récompense hautement recherchée à l'Académie, distinction parmi les distinctions.
Voilà, la prochaine période finira le... Ah ? Le reste du classement ? Oui si vous y tenez...


  • Izaac Reagan décroche de justesse la première place sur le podium ! Cette performance lui rapporte 40 PdM, félicitations !
  • Thalia Gilsayan trône sur le bord de la deuxième marche. Une jolie prestation qui lui octroie 36 PdM !
  • Parafix rafle la 3e place et rapporte 33 PdM aux Serpentoufles !

  • En quatrième position, Assora fait gagner 20 PdM à Gryffondue !
  • C'est ensuite Aela Hwyl à la cinquième place du classement, qui remporte 15 PdM pour Serdoiseau !
  • En sixième position, Persephone ajoute 10 PdM au compteur de Poufsouffle-les-vents-tonne-l'orage !
  • Fidèle au poste, Lunilo Goupil conserve sa septième place, empochant à nouveau la jolie somme de 750 myrins !
  • Enfin, à la huitième position se trouve Jfilou qui s'enrichit donc de 500 myrins.



Félicitations à tous pour cette nouvelle période, et merci à vous qui permettez à l'Académie de s'embellir chaque semaine !



Saurez-vous vous hisser au sommet du classement ? Atteindrez-vous les premières marches du podium de l’Académie ?


Réponse le 8 mars !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 08 Fév 2023, 22:56  Répondre en citant

Hoooo le myrin symbolique !
Merci merci, je suis toute émue, quel honneur !

Félicitations Izaac et tous les suivants dans le classement ! Et plein d'amour sur vous chers éditos !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Mer. 08 Fév 2023, 23:03  Répondre en citant

Merci
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 09 Fév 2023, 20:38  Répondre en citant

Merci pour les récompenses !

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 10 Fév 2023, 10:46  Répondre en citant

Bravo à tous pour la période !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 1427
Guilde : Les Marchombres
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Jeu. 23 Mar 2023, 01:15  Répondre en citant

Fin de la cent dix-septième période !


Une nouvelle période se termine à l'Académie et il est temps de récompenser les meilleurs Dessinateurs et usagers de nos beaux quiz ! Voyons qui s'est imposé sur le podium cette fois-ci :


  • Thalia Gilsayan décroche haut la main la première place du podium ! Cette performance lui rapporte 40 PdM, félicitations !
  • Izaac Reagan trône gracieusement à la deuxième position. Une jolie prestation qui lui octroie 36 PdM !
  • Dyarard rafle la 3e place et rapporte 33 PdM aux Gryffondor! C'est aussi sa première apparition sur le podium, ce qui lui rapporte 3 PdM bonus !

  • En quatrième position, Rafael fait gagner encore 20 PdM à Gryffondor !
  • C'est ensuite Parafix à la cinquième place du classement, qui remporte 15 PdM pour Serpentard !
  • En sixième position, Phage ajoute les derniers 10 PdM de ce classement au compteur de Gryffondor !
  • Pour la troisième fois consécutive, Lunilo Goupil se trouve à la septième place, empochant encore une fois la jolie somme de 750 myrins plus 3 myrins bonus pour cette performance exceptionnelle !
  • Enfin, à la huitième position se trouve Thor qui s'enrichit donc de 500 myrins.


Phoebe Moon remporte le Myrin Symbolique pour avoir un avatar licorne et ainsi faire hommage à Licorne Fontaine le fameux.

Félicitations à tous pour cette nouvelle période, et merci à vous qui permettez à l'Académie de s'embellir chaque semaine !



Saurez-vous vous hisser au sommet du classement ? Atteindrez-vous les premières marches du podium de l’Académie ?


Réponse le 26 Avril !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Lieux & PNJ
Page 13 sur 16