Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Une excursion dans le passé

   Répondre au sujet   Forum >> Events
Auteur Message

Gagnante du jeu de l'oie


Messages : 609
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 03 Mar 2023, 23:11  Répondre en citant



Alors que vous reprenez lentement conscience, vous regardez autour de vous, intrigué. Vous connaissez ce lieu, ou plutôt, l’endroit où vous vous trouvez a un air de déjà vu, sans que vous ne sachiez trop expliquer pourquoi… Sans surprise, vous vous souvenez parfaitement de ce que vous étiez en train de faire. Peut-être vous étiez-vous endormi en cours d’Histoire de la magie, ou vous êtes-vous fait frapper trop fort lors de l’un de vos entraînements marchombres ? Vous seul le savez, mais ça ne semble pas vraiment vous donner d’explications sur le lieu où vous vous trouvez. Ou plutôt, sur l’époque… Car après quelques instants d’observation et de réflexion, vous vous rendez compte que l’endroit où vous êtes est le même que celui où vous vous êtes endormi, mais il semble différent, comme des années et des années auparavant. Vous vous levez, curieux de la situation, et constatez que vous avez toujours votre équipement sur vous, que ce soit votre baguette, ou vos armes, ou que vous pouvez toujours dessiner.


*************


Comme vous l’avez probablement compris, votre personnage se réveille dans le passé, des centaines d’années avant la période où il vit en temps normal. A vous de voir comment votre personnage évolue dans ce nouvel environnement, et ce qu’il y fait.

Votre participation à l’évent consistera en un RP unique.
Vous devrez décrire comment fonctionnait le monde à cette époque.
Votre personnage devra également rencontrer un personnage iconique du passé de l’univers dans lequel il évolue (par exemple, les fondateurs de Poudlard pour un sorcier, Merwyn Ril’Avalon ou Ellundril Chariakin pour un habitant de Gwendalavir) et passer un moment en comité restreint avec ce personnage.
Votre personnage devra également sortir de ce périple en ayant appris quelque chose.
Il est également important de faire attention aux anachronismes. Certaines personnes n’étaient pas nées à cette époque, certains sorts n’existaient pas, certaines inventions n’avaient pas encore été faites, etc…

Vous avez jusqu'au 26 mars pour poster votre RP à la suite de ce message.
Vous pouvez bien évidemment faire une participation pour chacun de vos personnages !

A vos RP !
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 04 Mar 2023, 01:12  Répondre en citant

Owi un event ça faisait longtemps

J'essaierai d'envoyer Thalia dans le passé, je commence à avoir quelques idées en vrac.
Et peut-être Aksel et Balthazar si j'ai beaucoup de motivation et d'inpiration mais on part sur des probabilités très faibles.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 04 Mar 2023, 10:45  Répondre en citant

Ow, trop bien ! Je vais voir si j'arrive à me motiver, mais j'espère parce que le thème est vraiment très intéressant

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet    Forum >> Events
Page 1 sur 1