Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[PAS UN BUG] Classement de la période en cours Académie

   Répondre au sujet   Forum >> Bugs & Failles
Auteur Message

Gagnant du jeu de l'oie


Messages : 1741
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 01 Avr 2023, 21:59  Répondre en citant

Coucou,

Je fais ce topic parce que comme Thalia l'a remarqué, il se passe quelque chose avec le classement de l'Académie de Merwyn pour la période en cours (23 mars - 26 avril).

Si les manaquiz semblent normalement comptabilisés pour cette semaine (30 mars - 5 avril), pour la semaine passée (23 mars - 29 mars), rien n'apparaît. Je peux voir en cliquant sur le quiz que j'ai fait (Scorched Earth - HB7) qu'il a une moyenne de 4.5/10, et pourtant, je n'ai reçu aucun manaquiz venant de ce quiz (pas de chiffre entre parenthèses et ce n'est pas reflété dans le classement non plus).

Idem du côté du classement, seules les données de cette semaine-ci (30 mars - 5 avril) semblent comptabilisées (cf. un quiz de Lunilo, un quiz à moi et Thalia qui a fait les deux, mais rien pour mon quiz de la semaine précédente, ni le quiz de Rafael).

Je ne sais pas trop quelle magie noire est venue s'en prendre à l'Académie, mais j'espère que le grand Merwyn va faire la lumière sur ce mystère :p

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 1426
Guilde : Les Marchombres
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mer. 05 Avr 2023, 00:22  Répondre en citant

Alors c'est extrêmement simple, aucune magie noire derrière tout ça mais juste une bourde de Lunilo. Il y a une salle secrète avec UN bouton et UNE règle. J'ai appuyé sur le bouton quand il fallait pas et pouf, adieu le classement de la semaine :')

_________________


Dernière édition effectuée par Lunilo Goupil (Mer. 05 Avr 2023, 00:22) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 05 Avr 2023, 23:13  Répondre en citant

On fera sûrement une compensation manaquizesque pour les wyrdiens ayant participé à la période.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Gagnant du jeu de l'oie


Messages : 1741
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 10 Avr 2023, 01:46  Répondre en citant

Mystère résolu T'en fais pas Lunilo, je pense qu'on a tous déjà gaffé de la sorte un jour ou l'autre même si j'admets que ça reste comique un peu

Au moins, maintenant qu'on sait qu'aucune magie noire n'était impliquée, Merwyn va pouvoir retourner dormir en paix !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet    Forum >> Bugs & Failles
Page 1 sur 1