Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Porte close

Page: <--  1 ... 85, 86, 87, 88
   Répondre au sujet   Forum >> Quêtes & Mystères
Auteur Message

Joueur


Messages : 213
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 02 Juin 2023, 08:34  Répondre en citant

Je viens juste de reprendre cette quête et j'ai déjà passé deux portes, ca sert les pauses (même de plus d'un an ). Par contre un detail me turlupine. Est ce que c'est normal que les portes soient si sombres qu'on ne puisse pas lire les symboles sur les cotés et en bas ? Ca pourrait faire partie de l'énigme de réussir a voir ce qui est caché, mais en même temps je ne me souviens pas du tout de cet aspect et je ne crois pas avoir vu quelqu'un le mentionner.

Edit : J'ai resolu 6 portes d'un coup mais la je sens que je vais devoir aller me delester de quelaues myrins

_________________


Dernière édition effectuée par Mycroft (Ven. 02 Juin 2023, 10:05) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 6
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mar. 06 Fév 2024, 18:50  Répondre en citant

Bonjour !!

Je suis nouvelle sur ce site, j'ai pu commencer hier le jeu et surtout cette quête des portes !

Les premières portes m'ont pas paru très compliqué (sauf celle sans logique, j'y ai passé toute l'après-midi ). Mais me voici arrivé à la porte en bord rouge !!

UNE HORREUR !! Je voulais savoir si j'avançais sur la bonne piste (avant d'attendre quelques jours pour prendre l'indice).

Voici mon idée actuelle et ce que j'ai essayé :

Spoiler :


Merci à ceux qui m'aideront !
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 6
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mer. 07 Fév 2024, 21:37  Répondre en citant

J'AAIIIII TROUVEEEE (Merci à certaines personnes de ma promo ! Un bon travail d'équipe !!)
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 85, 86, 87, 88
   Répondre au sujet    Forum >> Quêtes & Mystères
Page 88 sur 88