Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Flood] Le flood des fans

Page: <--  1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 105  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 20 Oct 2023, 16:16  Répondre en citant

Citation de Luna :


Haha, ma petite soeur a des amis de 13 ans (pas mon truc les p'tiots ), pour les autres ils sont un peu comme moi on est des petits reclus!! Mais tu as raison. Je suis en train de construire une amitié avec une fille de ma fac mais voilà, je vois plein de gens qui ont déjà formé des groupes constitués de plusieurs personnes et moi j'ai une pote (c'est très bien je ne m'en plains pas) qui j'espère deviendra une amie proche avec le temps car je l'apprécie. Mais ça me manque les relations très fusionnelles avec des amies quand j'étais plus jeune. Maintenant ça reste plutôt superficiel.
Les rencontres wyrd je me rappelle au début j'étais encore mineure donc c'était compliqué et là je sais pas si y'a des trucs sur Paris mais sinon pourquoi pas . Je vais rejoindre le discord c'est une bonne idée


Un ensemble de personnes "reclus" comme tu dis, ça peut faire un très bon groupe d'amis

Sur Paris, il y a un certain nombre de wyrdiens qui se voit de temps en temps, donc c'est fort possible d'en rencontrer !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2235
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Ven. 20 Oct 2023, 18:35  Répondre en citant

Citation de Winona :
Citation de Luna :


Haha, ma petite soeur a des amis de 13 ans (pas mon truc les p'tiots ), pour les autres ils sont un peu comme moi on est des petits reclus!! Mais tu as raison. Je suis en train de construire une amitié avec une fille de ma fac mais voilà, je vois plein de gens qui ont déjà formé des groupes constitués de plusieurs personnes et moi j'ai une pote (c'est très bien je ne m'en plains pas) qui j'espère deviendra une amie proche avec le temps car je l'apprécie. Mais ça me manque les relations très fusionnelles avec des amies quand j'étais plus jeune. Maintenant ça reste plutôt superficiel.
Les rencontres wyrd je me rappelle au début j'étais encore mineure donc c'était compliqué et là je sais pas si y'a des trucs sur Paris mais sinon pourquoi pas . Je vais rejoindre le discord c'est une bonne idée


Un ensemble de personnes "reclus" comme tu dis, ça peut faire un très bon groupe d'amis

Sur Paris, il y a un certain nombre de wyrdiens qui se voit de temps en temps, donc c'est fort possible d'en rencontrer !

T'as sûrement raison! La prochaine fois pourquoi pas

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4709
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 20 Oct 2023, 20:48  Répondre en citant

Je viens apporter ma pierre à l'édifice du flood : J'ai eu un échange avec des gens très sympas lors d'une soirée dans un pays étranger et je me suis rendue compte que les niveaux d'amitiés c'est toujours complexe Il a quelques années je pensais qu'il y avait meilleur ami - potes - collègues/ camarades - connaissances et c'est tout mais en fait les relations c'est un nuancier de couleur et je suis ravie d'avoir un dégradé de wyrdiens dans le mien ^^ c'est toujours difficile de les catégoriser et quasi-impossible de faire un classement mais le plus important c'est d'être sur la même teinte avec la personne, pour éviter des déceptions, et d'élargir ta palette pour faire rentrer plein de cercles de couleurs différents
Est-ce que j'ai une déformation pro qui me pousse à faire plein de comparaisons ? Oui tout à fait

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 20 Oct 2023, 21:34  Répondre en citant

Toutàfé, l'amitié est un arc-en-ciel !
Spoiler :

Elles ont l'air très sages les personnes avec qui tu as eu cet échange Hell J'espère qu'elles font partie de ton top3 de wyrdiens préférés.

Citation de Luna :
Les rencontres wyrd je me rappelle au début j'étais encore mineure donc c'était compliqué et là je sais pas si y'a des trucs sur Paris mais sinon pourquoi pas . Je vais rejoindre le discord c'est une bonne idée

Ouaiis y'a des trucs de temps en temps, genre des restaus, des bars à jeux, des escape game, des pique-niques quand il fait beau... Il y a un chan dédié sur discord, il est un peu caché, mais si ça t'intéresse tu peux demander !

_________________


Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Ven. 20 Oct 2023, 21:35) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3357
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 20 Oct 2023, 22:13  Répondre en citant

Oh My Little Pony !!!!
J'adore !

Bonne nuit DOC !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 57
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Sam. 21 Oct 2023, 00:24  Répondre en citant

Ma spécialité c'est de répondre trois jours après xD
Je suis ravie de voir que mes références cinématographiques ont plu!
Merci Croun pour ton très beau message sur le côté non proportionné

Citation de Thalia Gilsayan :
Par contre il va falloir qu'on te trouve un surnom, c'est un peu trop complexe à écrire là Une préférence ?

Effectivement, mon pseudo est un peu long - en plus d'être doté d'une orthographe qu'on pourrait difficilement qualifiée d'intuitive
Je pensais pourtant avoir été subtile...
Peu importe pour le choix, j'adopterai celui qui reviendra le plus!

J'aime beaucoup ton image Hell du nuancier de couleurs. Elle est particulièrement appropriée Je n'ai pas grand chose à apporter sur la discussion en cours hormis un petit lien d'un compte instagram : "Merci à un inconnu" que vous connaissez peut-être et qui redonne foi en l'humanité


Citation de Thalia Gilsayan :
Toutàfé, l'amitié est un arc-en-ciel !
Spoiler :

Je m'attendais à TOUT sauf ça, je suis morte

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 3357
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 21 Oct 2023, 10:01  Répondre en citant

Non, il est beau ton pseudo et original même si pas subtile..

Bonjour le wyrd !!!

Excusez moi du mauvais non de "réseau" pour mon message d'hier, j'étais fatigué

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 57
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Sam. 21 Oct 2023, 10:39  Répondre en citant

Je n'avais même pas relevé, pour moi c'était juste un surnom de Thalia

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 2235
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Sam. 21 Oct 2023, 15:19  Répondre en citant

Citation de Thalia Gilsayan :
Citation de Luna :
Les rencontres wyrd je me rappelle au début j'étais encore mineure donc c'était compliqué et là je sais pas si y'a des trucs sur Paris mais sinon pourquoi pas . Je vais rejoindre le discord c'est une bonne idée

Ouaiis y'a des trucs de temps en temps, genre des restaus, des bars à jeux, des escape game, des pique-niques quand il fait beau... Il y a un chan dédié sur discord, il est un peu caché, mais si ça t'intéresse tu peux demander !


J'y penserai, merci
Bonjour tout le monde, enfin le week-end

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3357
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 21 Oct 2023, 17:48  Répondre en citant

Bonsoir bonsoir !
Une raclette se profile à l'horizon.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 105  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Discussion Libre
Page 76 sur 105