Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Une nouvelle Serpentard

   Répondre au sujet   Forum >> Présentation
Auteur Message

Joueuse


Messages : 6
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Jeu. 04 Avr 2024, 19:50  Répondre en citant

Bonjour bonjour tout le monde !

À vrai dire, je ne suis plus tout à fait nouvelle sur Manawyrd, je me suis inscrite il y a plus d'un mois... Mais malgré une belle exploration du site, je n'étais toujours pas passée par ici !

Donc me voici me voila pour me présenter moi-même, ainsi que ma petite Lya Gladney

Citation :
Lya, étrangement pour une Serpentard, est une Née-Moldue. Elle est née à Londres, dans une famille de "classe sociale moyenne".

La jeune fille de 11 ans possède une belle et longue chevelure blonde ainsi que des yeux bleus. Fine, assez petite pour son âge, elle ne se laisse pas marcher dessus pour autant ! En effet, Lya a un caractère bien trempé. Ses parents l'ont toujours poussée à être la meilleure, la plus forte en tout, la comparant sans cesse à son grand frère Morgan de 15 ans, incarnation du fils parfait. Ainsi, Lya adore être au centre de l'attention, elle est ambitieuse, sa priorité est d'exceller en tout, sans prendre en considération les autres qui passent toujours après elle.

La petite sorcière pratique un sport qui la passionne : l'escalade. Elle y est très douée et gagne toutes ses compétitions, ce qui renforce son esprit compétitif. En plus de cela, elle joue également du piano depuis toute petite.

Mais lorsque la Née-Moldue apprend qu'elle est une sorcière, cette nouvelle chamboule toutes ses certitudes. Elle se retrouve à Poudlard dans une Maison pleine d'autres fortes tête. Lya doit donc s'adapter à sa nouvelle vie, et le fait qu'elle veuille absolument réussir en tout la rend finalement assez vulnérable....


Voila pour la présentation de ma protégée, passons donc à moi, derrière l'écran !
Je suis Lycéenne, et je préfère ne pas donner plus d'informations personnelles pour l'instant

J'ai découvert le Rp l'année dernière, également dans le monde d'Harry Potter sur un forum rpg. Ce fut un vrai coup de cœur, et j'en découvre encore plus sur ce site ! Le mélange des trois univers (gros gros cœur sur Harry Potter et Ewilan <3 ) ainsi que l'aspect quêtes ont attiré mon regard... Quelle belle découverte !

Sinon, sur moi, j'adore lire (comme beaucoup de personnes ici j'imagine ) et jouer au badminton.

Voilà pour ma présentation, en espérant qu'elle vous ait plu, et j'hâte de faire connaissance avec vous !
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet    Forum >> Présentation
Page 1 sur 1