Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  

Présentation Kimo

Répondre au sujet   Forum >> Présentation
Auteur Message

Joueur

Guilde : Aucune
Maison : Aucune
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Mar. 05 Mai 2026, 11:12  Répondre en citant

Salut tout le monde !

Je m'appelle Kimo, et je viens de tomber sur ce forum un peu par hasard... enfin pas si par hasard en fait. Sa fait un moment que je cherchais une communauté autour de ce genre de jeu, tu vois le truc ou t'as plusieurs univers qui se mêlent et ou y'a vraiment de quoi se perdre dans le lore. Et là je suis tombé sur le fait que vous fusionnez Harry Potter, Le Livre des Étoiles et le monde d'Ewilan... franchement j'ai failli pas y croire tellement c'est exactement les trois univers qui ont compté pour moi gamin. Le Livre des Étoiles surtout, j'avoue que c'est celui qui m'a le plus marqué. Qadehar, l'Autre Monde, le système de runts... genre j'avais genre 11 ou 12 ans quand j'ai dévoré les trois tomes en quelques semaines et j'en suis jamais vraiment ressorti. Du coup l'idée de jouer un personnage qui évolue dans cet univers là, avec tout le background que ça implique, c'est clairement ce qui m'a décidé à créer un compte. Je suis pas encore trop habitué au jeu de rôle textuel par forum mais j'ai déjà fait quelques expériences sur des serveurs Discord donc ça devrait aller.

Hâte de vous lire et de voir ce que vous avez construit ici !
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
   Répondre au sujet    Forum >> Présentation
Page 1 sur 1