| Carte du Monde Certain |
|
| Carte du Pays d'Ys |
|
| Auteur |
Message |
Joueur
Guilde : Aucune
Maison : Aucune
Poudlard : 1re année |
Date du message: Mar. 05 Mai 2026, 11:13
|
|
|
|
Bonjour! J'organise l'EVG d'un pote le mois prochain et on a décidé (un peu au dernier moment, comme toujours) qu'on allait tous se faire un t-shirt spécial enterrement de vie de garçon sur le thème du jeu. Genre chacun personnalise son tee avec son pseudo et son perso du serveur. C'est lui qui avait eu l'idée de base, c'est marrant donc on s'y met. Le truc c'est que mon perso à moi c'est un Marchombre en formation (je joue dans l'univers Bottero depuis... genre 8 mois maintenant), et j'arrive pas à trouver comment le représenter visuellement sur un tissu sans que ça ressemble juste à un type en cape grise avec une dague. Sa fait pauvre sur un tee franchement. Les persos Harry Potter c'est plus simple, tu mets le blason de ta maison et c'est plié, ou même juste le symbole des Deathly Hallows. Pour Ewilan c'est pareil, les dessins de la Citadelle rendent bien. Mais un Marchombre... j'ai pas de symbole fort. Ou en tout cas j'en trouve pas. Y'a quelqu'un ici qui a déjà eu ce problème ? Vous avez un emblème maison pour représenter les Marchombres ou les marcheurs de l'ombre en général ? J'pensais peut-être à la lune et une silhouette floue genre "passage dans l'ombre"... mais j'suis pas graphiste du tout et je vais devoir faire faire le dessin par quelqu'un.
Franchement si vous avez des idées, je prends, le t-shirt spécial enterrement de vie de garçon doit être rendu au imprimeur dans 10 jours à peu près et j'ai encore rien de concret.
|
|
|
|
 |
Direction Animatrice Conceptrice Préfète
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année |
Date du message: Mar. 05 Mai 2026, 22:50
|
|
|
|
Ton message aurait entièrement sa place dans le flood (qui est là pour parler de tout et de rien, de sujets divers et variés) plutôt que de faire un nouveau topic !
Je verrouille celui-ci et je te laisse y remettre ton message là-bas !
|
 |
|
|
Espace partenaires -
Plan du site -
Mentions légales
Contacter
l'équipe de Mana Wyrd
Créé sur la base du forum
phpBB,
adapté à partir du module ADR
Détail des sources
« Harry Potter » est propriété de Warner Bros, Gallimard, et J.K. Rowling.
« Le Livre des Etoiles » est propriété de Gallimard et Erik L'Homme.
« Ewilan » est propriété de Rageot et Pierre Bottero.
Attention, Mana Wyrd n'est pas optimisé pour Internet Explorer, nous vous conseillons un autre navigateur Internet.
Mana Wyrd n'est pas non plus optimisé pour les écrans tactiles, certaines fonctionnalités peuvent être dégradées.
Tout autre contenu appartient à © 2009-2022 ManaWyrd.fr.
Toute reproduction partielle ou totale réalisée sans autorisation est interdite.