Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Trois Balais

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Pré-Au-Lard
Auteur Message
Maya Brown

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 02 Juil 2011, 17:44  Répondre en citant

// Tout en bâillant et en s’étirant les bras pour se réveiller comme il faut, Pixounaa Davis se leva de son lit tranquillement. La Serdaigle regarda tout autour d’elle pour voir si l’on l’observait, puis elle vérifia l’heure en maugréant, encore endormie. Elle se mit devant la glace du miroir, s’habilla rapidement, et se s’attacha d’un coup les cheveux en une tresse folle avec des cheveux dans tous les sens. Elle prit son petit sac, y déposa son calepin et son livre préféré, un crayon et partit à la course pour descendre les marches de l’escalier. Elle croisa les regards des autres élèves, comme s’ils étaient en train de voir un troll passer juste devant eux. Elle se dirigea en dehors de l’école pour aller vers Pré-Au-Lard. Il était environ 2h45 de l’après-midi. Elle arriva devant le bâtiment des Trois Balais et se cacha derrière un petit buisson en attendant l’arrivé du Serpentard. Elle le vit peu de temps après, entrer aux Trois Balais et commander une Bierre-au-beurre. Elle attendit une dizaine de minutes et y entra à son tour. //

- Bonjour Marcus. Je peux prendre place à ta table ? Je t’ai peut-être dérangé dans ton horaire en t’invitant ici, est-ce grave ?

// Elle attendit que son ami lui réponde avant de prendre place sur la chaise face à lui. //


Couleurs utilisées dans ce message : #990099
Marcus Hitachiin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 06 Juil 2011, 21:00  Répondre en citant

// Marcus n'eut juste le temps de recevoir sa Bière-au-Beurre et d'en boire une gorgée avant que la porte des Trois balais ne s'ouvre en laissant passer celle qu'il attendait. Il la regarda s'avancer vers lui et il la salua. Elle le salua alors : //

- Bonjour Marcus. Je peux prendre place à ta table ? Je t’ai peut-être dérangé dans ton horaire en t’invitant ici, est-ce grave ?

// Le jeune Serpentard hocha la tête pour qu'elle s’asseye. Il était content qu'elle soit là si vite, il avait eu peur qu'elle ne soit venue plus tôt que trois heures et soit partie en ne le voyant pas arrivé. Mais heureusement, la vie était bien faite. Lui souriant, Marcus répondit ://

- Non, tu ne m'as pas dérangé, ne t'inquiète pas. Mais je ne savais pas vraiment quand venir ! La prochaine fois, donne-moi une heure, j'ai tendance à venir trop tôt ou trop tard, des fois.


// Il rebut une longue gorgée de sa boisson puis continua: //

- Tu vas bien sinon, Miss ? Pas d'avancement ou bien, dans tes amitiés ?

// Marcus savait qu'il pouvait être agaçant en étant aussi tétu, mais il pensait vraiment que cela ferait du bien à la petite Serdaigle de se faire des amis. Quoi qu'elle dise, les amis, c'était indispensable. Le Serpentard pensait aussi qu'elle n'avait pas beaucoup avancé depuis hier, vu comme elle semblait réticente à cette idée, mais bon, on ne pourrait pas dire ensuite qu'il n'avait pas essayé.
Il bu cette fois une petite gorgée en attendant sa réponse.//


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #336600
Maya Brown

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 12 Juil 2011, 18:58  Répondre en citant

// La Serdaigle, en attendant de pouvoir prendre place à la table du jeune homme, observa les gens aux alentours. Tous des élèves de Poudlard étaient en compagnie de leurs amis. Elle était comme plongée dans l’évaluation personnelle de chacun d’eux quand son compagnon à sa table prit la parole. Elle sursauta et retourna à son occupation principale. //

- Non, tu ne m'as pas dérangé, ne t'inquiète pas. Mais je ne savais pas vraiment quand venir ! La prochaine fois, donne-moi une heure, j'ai tendance à venir trop tôt ou trop tard, des fois.

// Le jeune homme prit une gorgée de sa boisson. Un serveur arriva pour prendre sa commande, à elle, mais elle le chassa sèchement d’un mouvement de main en le regardant bêtement. Après avoir bu un peu, le Serpentard continua à parler. //

- Tu vas bien sinon, Miss ? Pas d'avancement ou bien, dans tes amitiés ?

// Lorsqu’il prononça ces derniers mots, elle frappa un poing sur la table et le fusilla du regard, insultée par ce qu’il venait de dire. Le silence s’installa aux Trois Balais, et toutes les têtes se tournèrent en direction de la table du Serpentard et de la Serdaigle. Ils observèrent tout d’abord la fille, mais ne trouvèrent rien d’exceptionnel à cela, c’était habituel, et ensuite ils dirigèrent leur regard vers le garçon. Là, tous frappés de stupeur, ils se demandèrent sûrement ce qu’il faisait là, en si mauvaise compagnie. Pixounaa s’adresse à haute voix. //

- Peut-être notre conversation entre Marcus et moi ne peut être discrète et personnelle ou bien je me trompe ? Allez voir ailleurs si nous y sommes, tant qu’à y être. Et si je peux me le permettre, fichez votre nez dans votre assiette au lieu de nous regarder comme si nous étions deux parfaits idiots. // À ce moment tous baissèrent la tête vers leur plat et elle s’adressa ensuite à Marcus bêtement // Oh et Marcus ! Pour répondre à ta question, je te l’ai déjà dit que les amis c’était parfaitement inutile. Si tu comptes me reposer cette question encore une fois je te le dis, tu verras apparaître tas de furoncles sur toi tellement vite, que tu ne sauras même pas ce qui t’es arrivé.

// Après cela, elle cria au serveur de lui apporter une Bierre-Au-Beurre et comme si elle n’avait rien dit, elle adressa un joli sourire à son camarade en face d’elle.


Couleurs utilisées dans ce message : #336600, #990099
Marcus Hitachiin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 28 Juil 2011, 11:48  Répondre en citant

// Quand Pixounaa frappa la table du poing, Marcus sursauta. Il ne s'attendait quand même pas à une réaction aussi violente, surtout en plein public. D'ailleurs, maintenant tous le monde les regardaient. À la fois ennuyé et confus, le Serpentard se gratta la tête en regardant les autres personnes du bar les regarder. Il avait la flemme de devoir maintenant leurs dire de regarder ailleurs et d'aller s'occuper de leurs Ronflak Cornus mais heureusement pour lui, se fut Pixounaa qui s'en chargea. Un sourire amusé apparu sur ses lèvres quand elle les rembarra, mais fut vite remplacé par une moue un peu boudeuse quand elle s'adressa à lui. //

- Oh et Marcus ! Pour répondre à ta question, je te l’ai déjà dit que les amis c’était parfaitement inutile. Si tu comptes me reposer cette question encore une fois je te le dis, tu verras apparaître tas de furoncles sur toi tellement vite, que tu ne sauras même pas ce qui t’es arrivé.


// Marcus n'eut pas le temps de lui répondre qu'elle commanda une Bierre-Au-Beurre en criant. Il fut un peu étonné quand elle lui fit un beau sourire juste après, mais le jeune homme était têtu et le lui montra. Peut-être n'aurait-il pas dû le faire, d'ailleurs, car se recevoir un sort juste pour ça, ça l'ennuyait un peu. Mais il parla avant de réfléchir. //

- Pourquoi donc t'énerver ainsi pour une simple question, miss ? Je ne comprend pas pourquoi tu t'obstines à ce point à ne pas vouloir d'amis. T'as vécu une mauvaise expérience ou quoi ? Tu sais, les gens ne sont pas tous pareils, et bien que certains puisse être complétement inutiles dans une amitié; d'autres ne le sont pas.


// Marcus fit tourner son verre une fois entre ses mains, puis but une gorgée. Il espérait ne pas recevoir le sort qu'elle lui avait promis avant, en parlant trop vite. Non, vraiment, il devrait apprendre à tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler. En haussant les épaules d'un faux air décontracté, il continua. //

- Enfin bon, tu fais comme tu veux, c'est ta vie, même si elle ne doit pas être très joyeuse.


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #336600
Maya Brown

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 28 Juil 2011, 15:11  Répondre en citant

- Pourquoi donc t'énerver ainsi pour une simple question, miss ? Je ne comprend pas pourquoi tu t'obstines à ce point à ne pas vouloir d'amis. T'as vécu une mauvaise expérience ou quoi ? Tu sais, les gens ne sont pas tous pareils, et bien que certains puisse être complétement inutiles dans une amitié; d'autres ne le sont pas.

// Elle regarda Marcus dans les yeux, et se baissa, tel un chien battu. Pour la première fois de sa vie, elle avait eu une conversation normale avec quelqu’un, autre que des insultes, et maintenant, ce garçon lui reprochait de ne pas en avoir, d’amis. Non, elle ne comprenait rien à l’amitié, ni à l’amour. Elle chercha une réponse à dire pour le contredire, mais ne trouva pas grand chose. Pour la première fois aussi, elle était bouche bée. //

- C’est que … Non je n’ai pas eu de mauvaise expérience dans le passé… Simplement que j’ai souvent peur. Pas peur des autres, mais j’ai peur de perdre quelqu’un encore, comme j’ai perdu ma mère. Ma mère c’était mon amie, ma meilleure amie. Et je l’ai perdue, pour toujours. J’ai peur des rires aussi, sur mes cicatrices.

// Elle prit une respiration, elle l’avait dit. Mais elle continua : //

- Et pour ton information, peut-être les gens ne sont pas tous identiques, mais la majorité, oui. Tout le monde est manipulateur. On dit être ami avec quelqu’un alors qu’on parle dans son dos ou qu’on lui ment jour après jour. Je n’ai jamais eu d’ami, sauf avant la mort de ma mère, où je suis devenue froide, comme tu peux le voir… Toujours seule, à être détestable vis-à-vis les autres et à pratiquer des sortilèges de 4,5,6,7 ème année pour se défendre.

// Elle prit une gorgée de sa bierre-au-beurre, et la déposa ensuite sur la table. Elle respira un bon coup, comme si elle avait été privée d’air depuis quelques minutes. Elle bu ensuite son breuvage au complet, d’un seul coup, et visiblement, Marcus avait quelque chose à ajouter. //

- Enfin bon, tu fais comme tu veux, c'est ta vie, même si elle ne doit pas être très joyeuse.

// Elle ne trouva rien à répondre cette fois-ci. Elle regarda simplement son camarade, ami, elle ne savait même plus qui s’en était pour elle. Elle le regarda simplement dans les yeux, et pour toute réponse, des larmes silencieuses coulèrent sur ses joues rosées.


Couleurs utilisées dans ce message : #336600, #990099
Marcus Hitachiin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 13 Aoû 2011, 23:20  Répondre en citant

// Quand elle le regarda dans les yeux et commença à pleurer, Marcus ne fut qu'à moitié surpris. Il s'attendait bien à ce que le fait qu'elle ne veuille pas d'amis n'était pas à cause d'une petite dispute de gamines, mais il fut quand même étonné que cela eut un rapport avec sa mère. Le jeune homme la comprenait mais il trouvait quand même cela triste qu'elle reste seule à cause de ça. Surtout qu'il était sûr que beaucoup seraient ravis d'être ami avec elle.
Se passant la main dans les cheveux, le Serpentard détourna la tête pour ne pas la voir pleurer. Il ne savait pas vraiment comment réagir à ça. Il prit alors sa Bieraubeurre et en but une gorgée en parcourant la salle du regard. La plupart des personnes étaient occupées à leur conversations, mais quelques têtes se tournaient vers eux et semblaient surprises de voir la Serdaigle pleurer. Cela agaça fortement le Serpentard qui avait envie de leurs dire d'aller voir ailleurs s'ils y étaient ou de leurs lancer un sort du genre du Crachelimaces, au choix. Mais heureusement pour eux, il savait encore se contrôler et décida donc de les snober. Marcus se retourna alors vers la jeune fille, ne trouvant pas son propre comportement très sympa vis à vis d'elle aussi. Il reposa alors sa Bieraubeurre et tapota légèrement dessus avec un ongle.
Le jeune homme avait précédemment décidé de la laisser tranquille sur ce sujet épineux mais il avait l'impression de devoir quand même dire quelque chose. Le jeune Serpentard se repassa alors encore la main dans les cheveux et souffla. Il n'était pas fait pour la conversation, c'était définitif. Mais pour son amie, il pouvait bien faire un effort.
Il faillit grogner à cette réflexion. Avait-il le droit de la nommer son amie ? Il ne voulait qu'elle s'offense et l'envoie bouler vu comme elle semblait ne pas trop apprécier les relations amicales. Surtout que vu qu'il avait fini chez les Serpents, elle croirait direct qu'il faisait parti de ceux qui manipulent leurs soit-disant amis. Ce qui était complétement stupide, il n'avait pas que ça à faire, manipuler une Serdaigle. Oh, peut-être qu'avec une Serpentard ça aurait été tout autre, mais il se devait bien de ''taquiner'' sa maison. Enfin bref, là il se perdait un peu trop dans ses pensées idiotes. La regardant dans les yeux, il lui répondit : //

- Tu devrais peut-être tourner la page, tu ne penses pas, miss ? Je suis désolé pour ta mère, et je comprend ta réaction, mais s'interdire toute amitié est vraiment stupide et je suis sûr que ce n'est pas ce que voudrait ta mère, non ?


// Il avait utilisé un ton peut-être un peu trop dur et le regretta de suite après. Mais d'un autre côté, il fallait la faire réagir, la petite Serdaigle ! Ce n'était peut-être pas la meilleure technique, mais il essayait quand même. On verrait bien après. //

- Et non, tout le monde n'est pas manipulateur avec ses amis. Mais c'est sûr que si toi tu l'es avec eux, ils vont l'être avec toi, tu ne penses pas ? Et si tu tombes sur quelqu'un qui use de toi, laisse tomber cette personne et cherches-en une autre. Ce fichu château est rempli d'élèves !
// Il sourit ironiquement// Tu ne vas pas me dire que tu ne vas pas y trouver ne serait-ce qu'une personne qui pourrait être ton ami ?


Couleurs utilisées dans ce message : #336600
Maya Brown

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 14 Aoû 2011, 18:39  Répondre en citant

// Pour la deuxième fois de sa vie, du moins de ses souvenirs les plus près comme les plus profonds, elle pleurait. Doucement, mais elle pleurait. Elle avait alors baisser la tête de honte lorsque quelques têtes de voisins de table s’étaient retournées vers elle, étonnés que celle-ci puisse pleurer. Elle souleva un œil rempli de larme vers son camarade de table en entendant le bruit qu’il faisait avec son ongle sur la bierre-au-beurre et ne voyant rien d’anormal, elle s’apprêtait à baisser la tête de nouveau, mais le jeune homme la regarda dans les yeux et se lança://

- Tu devrais peut-être tourner la page, tu ne penses pas, miss ? Je suis désolé pour ta mère, et je comprend ta réaction, mais s'interdire toute amitié est vraiment stupide et je suis sûr que ce n'est pas ce que voudrait ta mère, non ?

// À ces paroles, qu’elle avait espéré soit réconfortantes, il les avait plutôt rendus agressantes avec son ton de voix élevé. Visiblement attentif de son erreur, le Serpentard se reprit un peu. //

- Et non, tout le monde n'est pas manipulateur avec ses amis. Mais c'est sûr que si toi tu l'es avec eux, ils vont l'être avec toi, tu ne penses pas ? Et si tu tombes sur quelqu'un qui use de toi, laisse tomber cette personne et cherches-en une autre. Ce fichu château est rempli d'élèves ! Tu ne vas pas me dire que tu ne vas pas y trouver ne serait-ce qu'une personne qui pourrait être ton ami ?

// À la dernière phrase qu’il avait prononcé, elle se surprit à vouloir rougir, mais essaya tant bien que mal à le dissimuler un peu. Elle pourrait toujours sortir le coup de la chaleur ou le coup de la bierre-au-beurre avalée trop rapidement. Mais dans sa tête à elle, elle avait le goût de lui répondre « Oui, toi. ». Pourtant, de son orgueil et sa tête de cochon habituelle, elle n’en avait pas envie non plus, ce qui faisait qu’elle ne savait pas quoi y répondre. Se levant un peu de sa chaise, pour s’étirer les bras et les jambes, et essuyer une ou deux larmes, et se fichant de ce que les autres autour pourraient penser, elle prit sa chaise, l’approcha de son «ami», Marcus, et refoulant une autre larme, elle déposa sa tête, de coté, sur l’épaule du Vert-et-Argent. Elle ferma les yeux, en recherche d’une réponse. //

- Oui, je l’ai trouvé mon ami. Je n’ai jamais été aussi bien en compagnie de quelqu’un depuis que ma mère est morte. J’ai jamais fait ça, moi, faire ce que je suis en train de faire, du moins à ce que je me rappele, alors ne me critique pas…


Couleurs utilisées dans ce message : #336600, #990099
Marcus Hitachiin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 24 Aoû 2011, 21:13  Répondre en citant

// Sceptique, Marcus fixa les joues à présent un peu rouge de Pixounaa en se demandant pourquoi elle rougissait. Il ne lui semblait pas avoir dit quelque chose qui devrait la faire rougir... Il se repassa ses mots dans la tête en cherchant la cause de ces rougeurs mais le raclament de la chaise de son amie le fit revenir à la réalité. Il huassa alors les épaules. Bah, peut-être avait-elle juste trop chaud. Le jeune Serpentard la regarda s'essuyer les yeux et rapprocher sa chaise de lui. Hein ? Mais qu'est-ce qu'elle foutait, là ? Il la vit alors s'asseoir à côté de lui et poser sa tête sur son épaule, doucement. Marcus se retint à grandes peines de ne pas sauter en l'air de surprise. Jamais personne n'avait posé sa tête sur son épaule et il était bien juste de dire que là, il ne savait pas quoi faire. Heureusement pour lui, la misstinguette lui dit alors, le sortant une deuxième fois de ses pensées : //


- Oui, je l’ai trouvé mon ami. Je n’ai jamais été aussi bien en compagnie de quelqu’un depuis que ma mère est morte. J’ai jamais fait ça, moi, faire ce que je suis en train de faire, du moins à ce que je me rappele, alors ne me critique pas…


// La critiquer ? Pour quoi faire ? D'accord, il était un Serpentard, mais quand même, il n'était pas bête au point de se moquer d'une personne avec lequel il voulait être ami. Marcus haussa les épaules mentalement; bon il pouvait passer, vu qu'elle n'avait pas eu d'ami depuis que sa mère était morte. Il la rassura quand même. //

- Je n'vais pas te critiquer, miss. Enfin, à part si tu me le demandes ! Ah ah ah... Hum.

// Que dire franchement ? Le Serpentard se le demandait bien. Il décida donc de ne rien rajouter, préférant se taire que de passer encore plus pour un idiot. Il tourna la tête vers elle et la regarda donc, et lui sourit. //


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #336600
Maya Brown

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 07 Sep 2011, 21:30  Répondre en citant

[Excuse moi, comme je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire vu que je suis malade, je n'ai pas pu faire une réponse à 100 % divertissante et imaginative.]

//Confortable, elle avait laissée sa tête déposée sur l'épaule de son camarade quelques minutes sans compter le temps. Elle n'avait jamais partager un moment comme cela avec quelqu'un depuis bien longtemps. D'ailleurs, les seules fois qu'elle l'avait fait c'était avec ses parents ou très jeune dans son enfance, donc ce n'était pas pour ainsi dire des ''moments agréables'' mais plutôt des souvenirs de jeunesse. //

- Je n'vais pas te critiquer, miss. Enfin, à part si tu me le demandes ! Ah ah ah... Hum.

//Elle était toujours dans ses rêveries de jeune enfant comme à qui l'on accordait de l'importance des plus rares lorsqu'elle remarqua le sourire de son ami et lui en fit de même à son égard. Pourtant, lorsqu'elle entendit la voix du jeune homme lui répondre, elle releva brusquement la tête, comme surprise elle-même de son geste précédent et elle rajusta son foulard à son coup, tout en déplaçant sa chaise à son endroit habituel d'une manière gênée. Elle ne comprenait pas pourquoi elle avait eu un geste aussi peu normal dans son habitude qui était d'ordinaire plutôt si réservée et si peu ouverte aux autres. Par contre, cet ami qui était maintenant en face d'elle lui avait fait un sourire quelques secondes plus tôt dont elle ne pouvait lui reprocher et en être dégoutée. Elle rajusta un peu ses idées en ordre, baissa la tête et retrouva un regard neutre, puis s'adressa à son unique nouvel ami ://

- Je ne te le demanderai pas. Seulement... ce ''truc'' que tu as pu vivre tantôt, enfin, tu sais de quoi je parle, ça ne s'est jamais produit et ça ne se reproduira plus, alors ne t'attend pas à ce que je le fasse encore. Ce n'était pas moi et je ne serai jamais douce comme un ourson en peluche, comme je pourrais dire. Avec toi, attend toi à ce que je sois plus gentille qu'avec les autres, mais ne me provoque pas...! Et pour te dire enfait ... Merci beaucoup.

//Sans un mot de plus, elle se leva, replaça sa chaise, fit un signe de tête à son ami Marcus, et disparût par la porte des Trois Balais...//


Couleurs utilisées dans ce message : olive, #990099
July Andrews

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 13 Déc 2011, 21:49  Répondre en citant

    // July poussa la porte des Trois-Balais, chargée de sacs en papiers, qui eux étaient remplis de cadeaux.Elle regarda partout autour et vit quelques Gryffondors qui chahutaient joyeusement autour d'une table près de la cheminée dont les flammes pourléchaient les bûches allègrement. Il faisait bien plus chaud ici ! Elle décida donc de s'incruster auprès de ses Gryffondors //

    - Reuuuh ! Alors comment allez-vous en ce bel après-midi enneigé ? Bien tant mieux ? Oh bougez pas !Je vais chercher une bierraubeurre bien chaude !

    // Et c'est dans une gargouillade qu'elle se dirigea vers le comptoir du pub, joliment décoré d'ailleurs ! Un imposant sapin se trouvait dans le coin du pub, magnifiquement enguirlandé, pleins de jolies couleurs.. D'énormes guirlandes étaient accrochées au comptoir et aux étagères, et de la fausse neige tombait près des fenêtres. Il y avait aussi quelques lutins qui chantaient quelques laconiques grossièretés à propos de Noël. C'était très charmant, les Trois-Balais en cette saison était l'endroit que July préférait le plus au monde. //

    - Bonjouuuuur ! Je voudrais une bierraubeurre bien chaude ! Ah non ! Ne me dites pas qu'il y a pénurie !

    - Et bien... Je n'ai plus de bierraubeurre, la livraison arrive demain... Mais si vous voulez, mademoiselle, il y a une boisson qui fait fureur en ce moment ! Du Whisky Pur Feu !

    - Mais ! Mais ! Je suis pas encore adulte !

    - Attendez ! J'ai pas tout dis ! Cette boisson est adoucie ! Il n'y aura pas d'effet sur vous je vous le garantie ! Cette boisson fait fureur en Russie !

    - Mouais... Il est clair votre truc ? Vous êtes insidieux Monsieur !

    - Et en France aussi !

    - Attendez, vous n'avez pas vendu une seule choppe de cette boisson c'est ça ?

    - Bien sûr que si Mademoiselle ! Tenez la table sur votre gauche...

    // July tourna la tête sur sa gauche...//

    - Ce sont la bibliothécaire et le directeur de maison de Gryffondor ! Qu'est ce qui foutent là eux deux... Ensemble ?

    - Euh... Vous la prenez alors ?

    - Bon si vous y tenez... Mais je vous préviens, si je ressens quelques effets peu désireux, vous aurez des problèmes avec mon père.

    - Ne vous inquiétez pas Mademoiselle, cela fera 4 gallions et 10 mornilles.

    - QUOI ? ESPÈCE DE RADIN !

    - C'est le prix Mademoiselle, vous savez en France...

    - Ca va ! Ca va, tenez. Joyeux Noël.

    // Décidément le barman était très louche. Et c'est avec un pas trainant qu'elle retourna à sa table. Les Gryffondors étaient occupés à se raconter des blagues pas drôle du tout même si, à les voir, toute la table riait aux éclats. July porta sa choppe de "Whisky Pur Feu adouci" et.... //

    - MMMMMH ! MAIS C'EST TROP BON ! AH FAUT ABSOLUMENT QUE VOUS GOUTTIEZ CE TRUC ! JE VAIS EN CHERCHER UNE AUTRE !


Couleurs utilisées dans ce message : darkred, #CC0000
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Pré-Au-Lard
Page 3 sur 21