Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Cupidon bourré !

Page: 1, 2, 3  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Jeux
Auteur Message
ArtemisChasseresse

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 05 Déc 2011, 20:06  Répondre en citant

Ce truc là, c'est un jeu idiot, mais marrant.

Le but est de poster une déclaration d'amour la plus bizarroïde possible. Voici un exemple, pour ceux qui n'ont toujours pas compris...

Joueur 1dit :
Je suis Cupidon. Ma prochaine victime sera Bidule (un autre membre). Je veux un zèbre, un fromage...
(Vous pouvez mettre quelques mots totalement au choix pourvus qu'ils ne soient pas vulgaires).
Joueur 2 (l'autre membre) doit poster une déclaration à la victime de Joueur 1 contenant les mots choisis par le Joueur 1 et relancer avec : " Je suis Cupidon. Ma prochaine victime sera Chouette"... et quelques mots de son choix.

Et ainsi de suite...

Je lance avec;

Je suis Cupidon, ma prochaine victime est Arkandias (oui oui, vous m'avez entendue ). Je veux que la déclaration d'amour contienne; un bidon-ville, la procrastination, un banane, un car, et un système de nettoyage tout nouveau!!!
Bonne chance, et ne vous attendez pas à voir des trucs plus simples de ma part plus tard, vous verrez les trucs que je mets, quelques fois... !
Jes Cullen-Malfoy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 06 Déc 2011, 13:18  Répondre en citant

Comment ne pas laisser mon coeur encore une fois parler cher Arky

Depuis que mes yeux se sont posé sur toi, mon coeur a quitté son bidon-ville pour une banlieue paisible.

Et qu'importe cette procrastination que j'ai vis-à-vis de ma vie, je ne peux l'utiliser quand il s'agit de toi. Tu es un rayon de soleil dans celle-ci.

Je ne cesse de soupirer niaisement pendant les cours où tu n'es pas, juste à la vue de la couleur bleue. Et je n'en ai pas honte... parce que le car de l'amour nous a prit en chemin et que nous roulons vers le bonheur.

Et peu importe les peaux de banane qui se dresseront devant nous, je ne pourrai que les envoyer balader avec un système de nettoyage tout nouveau.

Parce que même si je suis une Serpy, j'ai un coeur et c'est toi qu'il a choisit

Citation :
Je suis Cupidon. Ma prochaine victime sera... Amarel Prince.Et je veux des lardons, une tondeuse à gazon, un hélicoptère, des coléoptères, strychnine et vicodin.
Isuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 06 Déc 2011, 16:10  Répondre en citant

Haha, je joue ! Oh Ama ! *-* ( )

Grande, puissante & tyrannique Amarel...

Oh, puis-je te révéler une chose ? L'autre jour, alors que j'entretenais mon beau jardin, j'ai vu une rose... et j'ai pensé à toi. Car oui, la rose est synonyme d'amour, de beauté. Cet amour que je ressens pour toi, cette beauté qui te caractérise. Je ne remarquai même pas, alors, ces coléoptères qui me fixaient d'un air mauvais. J'en oubliai même l'atroce bruit de ma tondeuse à gazon, si semblable à celui d'un hélicoptère, que d'habitude je ne supporte pas ; je ne m'efforçais même plus de sentir la bonne odeur des lardons en train de cuire en ce dimanche midi. Je ne me focalisais que sur toi... pour ne penser plus qu'à toi. Oublier le reste, et songer, songer à ce que je pourrai vivre avec toi... Cet amour, qui me consume, m'empoisonne comme de la strychnine... Tu serais mon Vicodin, ce médicament qui me ferait sentir tellement mieux. J'ai besoin de toi, besoin que mon coeur soit enfin en paix...

Je t'en prie...


Relançons !
Citation :
Je suis Cupidon, et ma victime suivante est... Knox ! Je veux voir les mots chocolat, oreiller & stylo...
ArtemisChasseresse

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 06 Déc 2011, 18:08  Répondre en citant

Knox...
J'essaye de te dire cela depuis si longtemps... mais j'en suis incapable. Ton odeur est celle du chocolat, ça me rend folle... et à force de rester près de toi, mon oreiller est imprégné de cette délicieuse senteur. Mon stylo écrit sans cesse ton prénom.
C'est pour ça que je te dis que... je t'aime!!!

Citation :
Je suis Cupidon, et ma prochaine victime est... Nuno!!! Je veux voir les mots "apex", "diacritique", "palimpsestes", "objurgation", et "ire"... mon Dieu, je viens de relire, bonne chance!!!
Mina Shu

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 06 Déc 2011, 19:38  Répondre en citant

Nuno...
Aujourd'hui j'ai appris que l'Univers semblait tendre vers un point appelé apex, et immédiatement j'ai pensé que c'était faux, car moi c'est vers toi que je tends, et pas vers un vulgaire point qui ne mérite que mon ire, car comparé à toi, il ne justifie certainement pas cet engouement. Et puis malgré les objurgations du professeur, sur mes notes de cours délaissées, où manquaient même quelques signes diacritiques, j'ai écrit comme sur un palimpseste une phrase si vrai qu'il me fallait te le dire... Je t'aime Nuno !

Merci à Artemis, j'ai appris du vocabulaire... !


Citation :
Je suis Cupidon. Ma prochaine victime sera... Mirabelle. Et je veux un pamplemousse, une planche à voile, un dindon et un euphémisme.
Keiru

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 06 Déc 2011, 20:54  Répondre en citant

Mirabelle..

Ce midi, à la cafeteria il m'eut sembler tellement ennuyant et tellement énervant de me prendre du jus piquant de la vilaine chose dans les yeux, que seul pour toi je pourrais éplucher chaque pamplemousse à la surface de cette Terre.

Lors de mon cours de français nous étudièrent l'euphémisme, sujet qui comme tu t'en doute était terriblement inintéressant car ma conscience était éprise de toi et ne pouvais penser à autre sujet. A la plume de mon stylo je dessinais tes yeux et la sonnerie se déclencha,
je pris donc mon agenda et j’observais la planche à voile dont il était illustré, et je t'imagina à sa place et je ne nota même pas mes leçons.

Citation :
Je suis Cupidon. Ma prochaine victime sera... Arsenic. Et je veux du charbon, un chameau et trois clémentines ainsi qu'un sapin de noël.
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 06 Déc 2011, 21:19  Répondre en citant

Arsenic...

Ton nom sonne comme un poison mais reste, pour moi, le meilleur remède face au malheur.

Si j'ai faim, je pense à toi. Et aussitôt surgissent des plats de toute sorte, du gigot d'agneau à la madeleine.
Si j'ai froid, je pense à toi. Et un poêle empli de charbon rougeoyant apparaît près de moi.
Si je suis fatigué, je pense à toi. Et je me retrouve transporté dans une oasis de douceur, en plein désert, avec pour seule compagnie un bédouin et son chameau.


Certains me traiteront de menteur, mais moi je sais bien ce que j'ai vu :

Alors que je n'avais plus rien pour terminer mon repas, j'ai pensé à toi, fort, très fort.
Et sous mon sapin de Noël sont apparues trois clémentines, rondes et brillantes.
Un dessert parfait !

Citation :
Je suis Cupidon et ma prochaine victime sera...ArtemisChasseresse !
Je veux comme mots : ragoûtant, fusain, cintre, acide désoxyribonucléique et magma.
Mulch

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 06 Déc 2011, 22:03  Répondre en citant

Artemis,
Sur une toile d'un blanc immaculé accrochée par un cintre contre un mur d'un jaune peu ragoûtant, j'apposais tes traits au fusain, et la lumière de ton visage apparaissait soudain en contraste avec le papier peint, tel un brin d'acide désoxyribonucléique coincé dans des fibres de poly-para-phénylène-téréphtalamide... Et je sentis des frissons parcourir ma main, aussi réchauffants qu'un magma en fusion...

Citation :
Je suis Cupidon et ma prochaine victime sera... Yoshee !
Je veux comme mots : dinde, obséquieux, arithmétique, hydrogéno-carbonate de sodium et gaufre


Dernière édition effectuée par Mira (Mar. 17 Mar 2015, 14:42) ; édité 2 fois
Loukass

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 07 Déc 2011, 00:35  Répondre en citant

Oh mon petit Yoshee

Depuis que tu ma aidé dans mes formules arithmétique à l'époque de la création du Cri du Wyrd me rappelant que je ne devais pas utiliser de l'hydrogéno-Carbonate de sodium car cela aurait offert des nausées aux auditeurs j'écoute ta douce voix me racontant les périples d'un tigre du Bengale a la chasse au gaufre...

Même si tu aurais pu croire que tu n'étais qu'une dinde dans ce reportage sache que ta présentation ne me fait qu'être obséquieux a ton égard !

Mes pensées t'embrasse


Citation :

Je suis Cupidon et ma prochaine victime sera... Emoirelle Potter-Malfoy !
Je veux comme mots : service à couvert, gare, tavernier, Phéacien et pyromane
ArtemisChasseresse

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 07 Déc 2011, 13:19  Répondre en citant

Emmoirel...
Quand je t'ai aperçue, j'ai eu un choc et mon cœur s'est mis à battre si fort que je m'étonnais que tu n'entendais rien. J'ai du aller à la gare, mais je voyais à peine où je marchais, aveuglée par ton image. Le tavernier m'a demandé ce que j'avais, je bredouillai quelque mensonge à propos d'être malade. Mais en réalité, je brûlais comme la pyromane que j'étais. Mes origines Phéaciennes auraient pourtant dû changer cela, mais je n'y pouvais rien. Mais tu étais capricieuse... quand je t'ai invitée au restaurant, tu as refusé de manger car tu estimais que le service à couvert n'était pas propre. Mais cela ne change rien. Emmoirel, je t'aime, et j'espère que tu m'aimes aussi...

Citation :
Je suis Cupidon, et ma prochaine victime est... Mulch. Je veux voir les mots onomatopée, pléonasme, argenté, misanthrope, et hypoglycémie... (et oui je fais ça rien que pour vous énerver )
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Jeux
Page 1 sur 3