Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Cupidon bourré !

Page: <--  1, 2, 3  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Jeux
Auteur Message
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 07 Déc 2011, 17:21  Répondre en citant

Mulch...
Depuis que je t'ai vu, je suis tombée en hypoglycémie parce que j'avais envie de te croquer...
Comme je sais pas quoi dire, je sens que je vais écrire pleins de pléonasmes...
L'onomatopée du rythme cardiaque est boum-boum, et c'est ce que fait mon coeur quand je te vois..
Ton regard argenté me met les genoux en gelé...
Je risque de devenir misanthrope car tu es trop parfait comparé au reste...
Love!

Citation :
Je suis Cupidon, et ma prochaine victime est... Mina Shu. Je veux voir les mots anticonstitutionnellement, patriotique, dihydrogène, ion fer II, et un dernier pour la route : Pythagore!! Allez vous plaindre à mes profs qui m'apprennent tous ces mots
Mulch

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 08 Déc 2011, 19:05  Répondre en citant

Mina Shu,
Mon amour pour toi n'a d'égal qu'une solution aqueuse d'ion fer II associée au dihydrogène qu'on lui insuffle.
Il est aussi vrai que la justesse de a²+b²=c² , comme le dit si poétiquement Pythagore.
Il ne me laisse plus dormir, et maintenant les soirs de matchs, les voisins entendent les cris patriotiques des supporters sous leur fenêtre au lieu de mon long ronflement...
Il est aussi infini que le mot "anticonstitutionnellement" lorsqu'il sort de ma plume au détour d'un paragraphe...
Tu es mon esprit, mes yeux, mon encre... Cupidon m'a touché.
Citation :
Je suis Cupidon, et ma prochaine victime est... Isuki.
Je veux voir les mots harassement, hydrocéphale, caqueter, synecdoque, palimpseste et congrûment...
Spoiler :
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 14 Juin 2012, 18:25  Répondre en citant

Oh Isu, mon amour pour toi ne peut connaître d'harassement...
Depuis apporter ton aide à cet hydrocéphale, je sais que ton coeur est immense.
Le mien est un palimpseste depuis le premier regard posé sur toi, j'ai tout a réapprendre et je veux le faire avec toi.
C'est en espérant parler congrûment que je te déclare ma flamme.
Isuki est une synecdoque de bonté...


Citation :
Je suis Cupidon, et ma prochaine victime est... Adhara.
Je veux voir les mots jaspe, nivéal, béjaune, ocelle et clarine...


Oui j'ai été vache mais j'ai trop galéré donc bon courage au suivant

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 17 Juin 2012, 17:48  Répondre en citant

Ma très chère Adhara,

La première fois que je t'ai vue, parlant patiemment à un béjaune qui m'était inconnu, j'ai ressentit quelque chose d'étrange. Je ne pouvais détacher mes yeux des tes fines mains, qui jouaient innocemment avec ton bracelet de jaspes... Je m'en fus soucieuse de ne pas me faire remarquer, et confuse d'être envahie par un sentiment si doux et si dur à la fois...

Ta beauté est inégalable, pas même par cette fleur nivéale dont la beauté hivernale est sans pareille dans la flore de ce monde. Son éclat est bien pâle face à ton sourire. Même le frais soleil d'hiver n'est pas plus lumineux.

La seconde fois que je t'ai aperçue, tu t'occupait avec grâce de ton troupeau de chèvres, pareille à une fée des pâturages. Leurs clarines tintaient gaiment autour de toi, assise sur une pierre aux reflets chatoyants. Une des braves bêtes dont tu avait la garde te fixait de ses ocelles implorantes, espérant sans doute que tu la caresse gentiment. Ce que, dans ton extraordinaire bonté, tu fis avec un doux sourire. Que n'aurais-je pas donné pour être à la place de cette chèvre chanceuse ?

Je compris alors que mon cœur était tien pour toujours.



Citation :
Je suis Cupidon, et ma prochaine victime est... Eona.
Je veux voir les mots crécelle, sublimation, opposite, litanie, bubon...



Je confirme Isa', tu as été vache ! Ces mots-là sont un peu mieux... de toutes façons ça pouvait pas être pire

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Isuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 12 Aoû 2012, 04:42  Répondre en citant

Eona ,

Peux-tu deviner la profondeur de mes sentiments pour toi ? :O
A l'opposite d'un bubon, au plan physique, t'es pas pleine de pus & dégoûtante, c'est déjà ça =D
Ta voix mélodieusement aigue me fait penser au bruit que fait un crécelle, c'est-à-dire que ça me rappelle beaucoup de bons souvenirs ! (ouais ok j'avoue, j'ai jamais vu de crécelle...)
Être à côté de toi me fait subir une véritable sublimation, faut croire que ta magnifiscence déteint sur moi
Bon, je ne vais pas poursuivre bien plus ma déclaration, sinon elle va devenir une véritable litanie et tu vas t'endormir en lisant hihi, ce serait fâcheux. :/
Bref, pour finir tu es sincèrement géniale... et c'est pour cela que je t'aime , chère Eona !


Citation :
Je suis Cupidon, et ma prochaine victime est... Ellanafly.
Je veux voir les mots Pikachu, feuille, bâton, narcissique.


(Je suis moins vache que les deux filles au-dessus de moi, tss ! Merci Selly, j'ai appris quelques mots ! =D)


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 12 Aoû 2012, 04:43) ; édité 1 fois
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 20 Aoû 2012, 11:44  Répondre en citant

Alors que dire, Ella tu es ma jumelle cosmique, forcément que je t'aime.
Tu vois pikachu, le pokemon trop chou qui fait pika, pika et bien tu es encore plus adorable.
Quand tu dis, je dis, quand tu fais, je fais et quand tu penses, je pense et inversement. On s'est amusé à comparer pour voir si on avait les mêmes goûts à tous les coup. J'ai bien rit en voyant que la plupart du temps nos réponses concordaient
Tu es beaucoup de chose, mais certainement pas narcissique, méchante, égoïste. En fait à mes yeux tu es parfaite
Je couche sur la feuille, enfin en l'occurrence, ça ressemble plus à un parchemin ( ) ce que je ressens pour toi, pour laisser un trace de mon amour.
Je compte bien te conquérir et si quelqu'un ose me mettre des bâtons dans les roues, il aura affaire à moi
Bref, tout ça pour te dire que tu es ma jumelle et que je t'aime


Citation :
Je suis Cupidon, et ma prochaine victime est... Selly.
Je veux voir les mots physique quantique, dogue, orthographe, filière et plafonnier.


P.S : Merci Isu, pour m'avoir permis de déclarer mon amour à ma jumelle
Bon courage à la suivante


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 26 Aoû 2012, 09:43) ; édité 2 fois
Adhara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 30 Aoû 2012, 02:10  Répondre en citant

Selly,

Si seulement tu connaissais l'ampleur de l'amour que je te porte !!!!! Après avoir fait de savants calculs à base de physique quantique, d'additions, de théorie des cordes ainsi que de jus de cornichons, je suis heureuse, comblée de pouvoir te dire que je t'aime

Toi, l'être le plus exceptionnel que j'ai pu rencontrer. Toi qui éclaire ma vie comme un plafonnier. Toi qui arrive à faire battre plus rapidement mon coeur rien qu'en disant que je suis ton Addinosaure Saches que, pour moi, tu resteras à tout jamais mon dogue de Bordeaux. Tes babines tombantes font tout ton charme. De plus, je t'aime tellement que j'arrive à passer outre quand tu me fais un gros bisou et que ça me tartine de bave.

Si je pouvais retourner au lycée, je prendrais la filière de l'amour, car elle m'apprendrait à être une meilleure personne pour toi. Mon amour pour toi est tellement fort que je pensais sans arrêt à ma petite Selly et je n'arrive alors plus à me concentrer sur mon orthographe. Car sur mes cahiers, on peut voir que, pour ma part, Selly s'écrit amour, et vice-versa.

Selly, ô ma Selly... JE T'AIME, I LOVE YOU, TE QUIERO, TI AMO, WO AI NI, YA TIBIA LIOUBLIOU, IS BREA LIOM TU, ICH LIEBE DICH

Citation :
Je suis Cupidon et ma prochaine victime est... Cassiopee.
Je veux voir les mots autel, pakhan, antivol, caniveau et casbah.
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 24 Mai 2014, 08:36  Répondre en citant

Cassy,
Tel un pakhan (je n'ai aucune idée de ce que ça veut dire et mon ami google m'a lâchement abandonné), je viens te faire ma déclaration !
Je te promets que je te mènerais à l'autel et pas l'hôtel. En effet, nous deux, ce n'est pas pour une nuit !
A aucun moment, je te le promets, je ne te laisserai dans le caniveau.
Tu es ma reine et en tant que telle, tu mérites tellement plus.
Pour notre voyage de noce, je t’emmènerai à la casbah profiter du soleil et des bons fruits d'été...
Mais surtout pour que jamais, on te dérobe à moi, je te collerai un anti-vol.


Oh my god, Dydy tu avais fait fort
Je me suis permise de relancer même si je suis l'avant dernière à avoir posté, vu que ça fait deux ans que le jeu tombe en désuétude.

Citation :
La prochaine déclaration sera pour Cinderella
Avec les mots plus faciles pour redonner envie aux autres : vache, bordélique, tarte, lisseur, saleté


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 03 Juin 2014, 17:18) ; édité 1 fois
Lilou

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 23 Mar 2015, 20:39  Répondre en citant

Oh ma cinderella

Même si tu es bordélique,
Que j'ai déjà retrouvé un vache dans ta chambre...;

Ton lisseur dans le jardin...
Avec toi la saleté c'est vite fait!
Alors tu es ma tarte pour l'éternité!


Je suis Cupidon et la déclaration sera pour.. (prend un nom au hasard dans le forum) Isuki!
Je veux voir les mots: épineux, moche, terrible, râteau, sapristi.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 23 Mar 2015, 20:40) ; édité 1 fois

Joueur


Messages : 1242
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 22 Avr 2015, 17:54  Répondre en citant

Isuki

Le râteau de ma vie,
Toi qui malgré les épineux qui nous sépare tel les terrible sapin
Tu es sapristiment moche pire que le troll des toilettes des filles.

Mais tu reste à mes yeux celle qui me fait tourner la tête vue ton odeurs.


Et je souhaite que la déclaration soit pour Darren
Avec les Mots : Câlin - feu - mordre - aventure - cheval et neige

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Jeux
Page 2 sur 3