Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Mortecombe] Edition spéciale Manalloween 2020

Page: 1, 2, 3  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Lieux & PNJ
Auteur Message

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 23 Oct 2020, 12:49  Répondre en citant



Wyrdiennes, Wyrdiens, et autres créatures d'ici et d'ailleurs,

J'ai le plaisir de vous convier à une nouvelle partie de Chasse à l'Occulte le 31 octobre à 20h30. Pour cette édition Manalloweenesque de Mortecombe, deux villages seront ouverts :

  • Le Village de Trick regroupera les joueurs expérimentés. Vous aimez les coups en traître, les machinations machiavéliques ? Mortecombe n'a plus de secret pour vous ? Vous bluffez comme vous respirez et le simple fait de retourner le cerveau de vos adversaires vous fait frémir de bonheur ? Alors n'attendez plus et rejoignez Trick au plus vite pour une partie acharnée.

  • Le Village de Treat accueillera bien volontiers les joueurs novices, tranquilles, en gros les joueurs souhaitant jouer une partie sans trop de coups fourrés. Idéal pour (re)découvrir le jeu, ou pour éviter d'affronter des Wishaell ou des Neilyroth (liste évidemment non exhaustive), venez vous réfugier à Treat et profitez d'une partie à la cool.


Qui dit Manalloween dit citrouilles, aussi pour l'occasion, nous vous offrirons les récompenses suivantes :
    ♦ En cas de victoire des Villageois, une citrouille sera accordée à chaque Villageois encore vivant à la fin du jeu ;
    ♦ En cas de victoire des Occultes, une citrouille sera accordée à chaque Occulte, vivant ou mort ;
    ♦ En cas de victoire du Métamorphomage, une citrouille lui sera accordée à lui seul ;
    ♦ En cas de victoire des Amoureux, une citrouille sera accordée à chaque Amoureux, ainsi qu'au Charmeur s'il est toujours en vie.


Vous pouvez dès à présent rejoindre l'un des deux villages. Un guide à l'attention des nouveaux joueurs est en cours de préparation, je vous préviendrai s'il voit le jour à temps pour le lancement de cette partie. Dans tous les cas, je vous propose une session "FàQ" pour celles et ceux qui veulent, sur le tchat, chan #MC2020 (CECI N'EST PAS UN MANACODE !), vendredi 30 octobre à partir de 18H, au cours de laquelle vous pourrez me poser toutes vos questions pour pouvoir vous préparer psychologiquement à ce qui vous attend dès le lendemain ! Vous pouvez toujours retrouver l'essentiel des règles ici.

_________________


Dernière édition effectuée par Aquilea (Ven. 30 Oct 2020, 10:25) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Ven. 23 Oct 2020, 14:09  Répondre en citant

Je me tâte un peu à rejoindre Treat... J'ai jamais joué à MC parce que d'habitude je suis pas dispo à 20h30 les jours d'escalade mais en cette période je pourrais essayer ! Avec un village pour débutants ce serait l'idéal... Allez je me lance !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 23 Oct 2020, 18:40  Répondre en citant

/me à préparé sa piscine à cadavre pour l'occasion !
Thalia, Cind', Neil, Wish' et autres embrouilleurs, je suis prête

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 797
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Sam. 24 Oct 2020, 23:13  Répondre en citant

MOUAHAHAHAHAH !!! Pour une fois que je vois ça à temps, je vais enfin pouvoir m'amuser à tromper et comploter, pour le meilleur ou pour le pire. Qui que vous soyez, je serai votre ami... au moins pour un temps.

_________________
Je suis le Squatteur Éternel.
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Dim. 25 Oct 2020, 00:03  Répondre en citant

Ah, je viens de me rappeler que je suis en week-end escalade le 31... Finalement je ne jouerai peut-être jamais !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 25 Oct 2020, 00:55  Répondre en citant

Je suis pas encore remise de la dernière édition où j'ai joué comme une banane.
Je vais laisser passer celle-ci en attendant

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3354
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 29 Oct 2020, 19:29  Répondre en citant

Je me suis finalement inscrite je suis aussi une quiche à ce jeu mais j'adore l'ambiance.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 30 Oct 2020, 10:24  Répondre en citant

J'avais annoncé une session FAQ sur le tchat mais je suis contrainte de l'annuler pour raisons personnelles, désolée si certain.e.s comptaient y participer...

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 797
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Ven. 30 Oct 2020, 10:49  Répondre en citant

J'y ai pensé, vu que je ne savais pas ce qu'est le métamorphomage, mais c'est bien expliqué dans les règles, donc pas de problème.

_________________
Je suis le Squatteur Éternel.
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Concepteur


Messages : 1148
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 30 Oct 2020, 13:53  Répondre en citant

hypocondriaque je pourrai ver de terre Aqui pour la session FAQ Mortecombe ce soir à partir de 18h sur le chan #MC2020 !

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Lieux & PNJ
Page 1 sur 3