Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Réserve du Professeur de Potion

Page: <--  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 13  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Sous-Sols
Auteur Message
Rosalice Black-Malefoy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 10 Mai 2013, 20:18  Répondre en citant

//Ceridwen marchait tranquillement dans les couloirs de Poudlard. Elle savait bien que le couvre feu était dépassé depuis longtemps mais elle avait traîne avec ses amis ce qui expliquait sa présence à une heure aussi avancée de la nuit. Elle se rendait à sa salle commune(Serpentard). Alors qu'elle allait passé devant la réserve du professeur de potion, elle vit de la lumière. Curieuse, elle s'approcha et elle fut vraiment surprise de découvrir deux filles avec au sol des grandes flaques de sanget qui ne parlait pas . Elles étaient juste debout la première appuyait contre le mur et la deuxième : elle fut vraiment surprise de voir que ce n'était aux autres que Rosalice Black-Malefoy. Une fille de son année à qui elle n'avait jamais parlé mais aussi sa réputation n'était pas en sa faveur. On disait qu'elle était asocial, froide, arrogante, «Grande gueule» comme elle et j'en passe des meilleurs aussi même si elle n'était pas timide, Ceridwen n'avait jamais osé l'abordait. Soudain, Rosa l'appela ://


- Ceridwen, tu peux venir une minute par là ?

//Finalement, elle repris ses esprits. Et se dirigea vers les deux filles. Ela' et Rosa' était toutes les deux ornés de multitudes de plaies et de cicatrices et des filets de sang s'écoulaient de certaines plaies.//

- Qu'est ce qui vous est arrivez ? Vous allez bien ? Attendez, je vais aller appeler un professeur.

//Rosa retint Ceridwen avec une main pour l’empêcher d'aller voir un professeur.//

- Qu'est ce qui te prend ? Vous êtes blessé. Je sais, on t'a jeté un sort de confusion, c'est ça ?

//Rosa secoua la tête l'air de dire que cette fille pensait n'importe quoi. Ceridwen essaya de faire dégager la main de Rosalice mais elle avait de la poigne et elle ne réussit qu'à ce rendre plus ridicule.//

- Mais lâche- moi, nom d'un petit pois magique. Mais qu'est ce que vous voulez ?

// Finalement, Elahis qui jusque là n'avait rien dit prit la parole.//


Couleurs utilisées dans ce message : mediumvioletred, #FF4901
Elahis-Lou

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 10 Mai 2013, 21:44  Répondre en citant

- Il n'y a pas de problème mais souviens toi que si on se fait prendre, on sera renvoyer. Et ou veux-tu le trouver ?

// Elahis se contenta de sourire, l'air sûre d'elle. Elle savait que quelque chose, ou quelqu'un viendrait. Et elle n'avait pas peur de se faire renvoyer. Il lui suffirait de se cacher et de recommencer... comme avant. Elle reprit ses esprits après un vague vagabondage mental en entendant des bruits de pas.

Aux aguets, elle vit une fillette de première année apparaître. Après un court instant, Elahis la reconnut. Elle s'appelait Ceridwen, et était de Serpentard. D'après ce qu'elle avait entendu sur elle, elle respirait la joie de vivre. D'ailleurs, cela se voyait rien qu'à son écoeurante aura rose fushia. Elahis grimaça ostensiblement. Cette aura lui donnait la nausée. Tant de lumière et de bonne humeur... elle avait envie de la frapper. Elle eut un sourire malin. Comme quoi, une fois de plus, la chance lui souriait. Elle attendit un moment et observa comment les choses se déroulaient. //

** Elle est sûrement du signe du Bélier, celle-là. ** pensa-t-elle ironiquement.

- Ceridwen, tu peux venir une minute par là.

// Elahis laissa Rosalice gérer un moment et observa tout simplement. //

- Qu'est ce qui vous est arrivé ? Vous allez bien ? Attendez, je vais aller appeler un professeur.

** Exactement le genre de réaction qui me débecte. **

- Qu'est ce qui te prend ? Vous êtes blessé. Je sais, on t'a jeté un sort de confusion, c'est ça ?

** Non mais quelle idiote, alors. **

- Mais lâche- moi, nom d'un petit pois magique. Mais qu'est ce que vous voulez ?

// Là, elle avait vraiment envie de la frapper. Elle décida alors d'intervenir et de faire vite. //

- Bon, écoute-moi, toi. On a besoin de quelqu'un pour lancer un sort. Tu vas nous aider, et gentiment.

// Voyant la réticence de la gamine, la Gryffondor sortit sa baguette avec un petit soupir. Elle voulait faire vite. Elle la pointa sur la poitrine de Ceridwen. //

- Et tu vas faire ça fissa, parce qu'on a pas toute la nuit. Je vais pas te tuer ni te blesser gravement, mais je connais quelques sorts qui sont pas très agréables à supporter.

// Ce serait vite fait. Ensuite, un petit sort d'amnésie et le tour était joué. //


Couleurs utilisées dans ce message : mediumvioletred, #303030, #FF4901
Rosalice Black-Malefoy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 11 Mai 2013, 12:57  Répondre en citant

**Qu'est ce que je raconte depuis tout à l'heure ? Je suis ridicule et ce foutue mal de tête. La prochaine fois que je vois Aymeric, je l'étrangle tout simplement.

//Ceridwen avait de plus en plus mal à la tête surement à cause de cette foutue boisson que Aymeric lui avait donné à boire. La deuxième fille, une certaine Elahis-Lou prit soudainement la parole.//

- Bon, écoute-moi, toi. On a besoin de quelqu'un pour lancer un sort. Tu vas nous aider, et gentiment.

- Pourquoi, je ferais ça ? Je ne suis pas ton esclave.

**Qu'est ce qu'elle croit cette fille qu'elle est la reine du monde ?**

//La rouge et or sortit sa baguette et avec un soupir la pointa sur la poitrine de Ceridwen.//

- Et tu vas faire ça fissa, parce qu'on a pas toute la nuit. Je vais pas te tuer ni te blesser gravement, mais je connais quelques sorts qui sont pas très agréables à supporter.

- Je ne ferais pas ce que tu veux. Ne me sous-estime pas. Je sais ce que tu penses, c'est une fille naïve et joyeuse pourquoi j'aurais peur d'elle... Mais je ne te conseille pas de penser ça. Je suis plus forte que j'en ai l'air. Tu es le genre de fille qui pense avoir vécu tout le malheur du monde mais tu n'es pas la seule à avoir vécu des choses horribles dit elle avec un regard triste


**Est-ce que j'aurai le temps d'attraper mon sifflet à moins que j'essaye de faire sens mais la dernière fois je suis tombé dans le coma alors vaux mieux pas.**

- Et puis quel genre de sort nécessite que je sois là ? Dis-moi.

**Elles sont déjà deux pourquoi est-ce qu'elles auraient besoin de moi ?

- Et puis , je peux savoir ce que vous foutez à une heure du math dans un couloir sombre et couverte de sang ?


Couleurs utilisées dans ce message : #FF4901, #303030
Elahis-Lou

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 11 Mai 2013, 13:52  Répondre en citant

// Elahis avait une envie profonde de la frapper. //

- Pourquoi, je ferais ça ? Je ne suis pas ton esclave.

** Exact, y'a les elfes de maison pour ça. ** pensa-t-elle avec ironie.

- Je ne ferais pas ce que tu veux. Ne me sous-estime pas. Je sais ce que tu penses, c'est une fille naïve et joyeuse pourquoi j'aurais peur d'elle... Mais je ne te conseille pas de penser ça. Je suis plus forte que j'en ai l'air. Tu es le genre de fille qui pense avoir vécu tout le malheur du monde mais tu n'es pas la seule à avoir vécu des choses horribles dit elle avec un regard triste

// Elle s'attendait à de la résistance. Bien entendu. Et justement, Elahis était loin d'avoir peur. Cette gamine se croyait au-dessus d'elle, avec son air jovial et son charme. Mais Elahis n'était pas ce genre de fille. Ceridwen commençait à se la jouer victime. ce qui n'était pas sans énerver profondément la Rouge-et-Or. //

- Et puis quel genre de sort nécessite que je sois là ? Dis-moi.

// Justement, Elahis allait en venir au fait. La cloche sonnant la vérité allait retentir pour la gentille fifille. Poudlard pouvait être dangereux, il était temps qu'elle l’apprenne. //

- Et puis , je peux savoir ce que vous foutez à une heure du math dans un couloir sombre et couverte de sang ?

** Tête à claques. **

// Elahis en avait marre d'attendre. Elle n'était pas du genre patiente. //

- Au lieu de te la jouer pauvre victime et gentille fille, tu vas faire attention. J'apprécie pas qu'on se moque de moi, et tu vas le sentir passer, pauvre "malheureuse".

// Elle prononça une formule que les deux autres ne purent entendre et Ceridwen fut projetée contre le mur. Elle s'affaissa, un filet de sang coulant le long de ton front. //

- Tu vas être notre Enchaîneur.

// Elle avait dit cela tranquillement tout en nettoyant une poussière sur la baguette. //


Couleurs utilisées dans ce message : #303030, #FF4901
Rosalice Black-Malefoy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 11 Mai 2013, 14:15  Répondre en citant

- Au lieu de te la jouer pauvre victime et gentille fille, tu vas faire attention. J'apprécie pas qu'on se moque de moi, et tu vas le sentir passer, pauvre "malheureuse".

//Elle prononça une formule que Ceridwen n'entendit et soudain celle-ci fut projeté contre le mur. Elle entendit ses os et craquer et un filet de sang coula le long de sa tempe.//

- Tu vas être notre Enchaîneur.

**Elle est folle. Un serment inviolable... Hein !

//Ça y est. Ceridwen était furieuse. Ses cheveux commencèrent à voler dans les airs et son regard se fit glacial. Elle commença à dire des paroles dans une langue connu d'elle seule.//

- Il le cecinit de Messallae ancêtres à la Qui je dois certent, je vis vous invoque de la naturae. Que de la ridendo Terre, mera de la certant, licet uiro uxorem enfants et qu'ils me en viennent succursum est, Moi, Cella est præpositus et custos portus le cecinit Porretani maîtresse genus. Invoquation

//Elle siffla dans un sifflet qu'elle portait autour du cou et des arbres surgirent du couloirs et encerclèrent les deux filles.//

- Tu disais cher gryffondor ?

// Elahis avait fermé les yeux et semblait en pleine concentration.//

- Pourquoi est-ce que tu ne parles plus ?

// Des insectes comme des abeilles, lézards, cafard et autres apparurent et se rapprochèrent des deux filles.//

- Protégez uestraeque maitresse, Cella à la Qui vous devez certant.

// Elle avait crié le dernier mot et si Rosa' n'avait pas jeté un sort pour que personne n'entende le bruit venant de ce couloir ça aurait fait longtemps que tous Poudlard serait arrivé en courant.//


Couleurs utilisées dans ce message : #303030, #26619C
Elahis-Lou

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 11 Mai 2013, 22:09  Répondre en citant

// La situation devenait légèrement critique. Elahis avait un peu de mal à suivre ce qui se passait, même si elle était loin de le montrer. //

- Il le cecinit de Messallae ancêtres à la Qui je dois certent, je vis vous invoque de la naturae. Que de la ridendo Terre, mera de la certant, licet uiro uxorem enfants et qu'ils me en viennent succursum est, Moi, Cella est præpositus et custos portus le cecinit Porretani maîtresse genus. Invoquation

** C'est fou ce les gens peuvent réagir bizarrement, certaines fois... **

// Elle eut à peine le temps de formuler cette pensée qu'une branche surgie de nulle part failli la percuter de plein fouet. Elle l'évita agilement et se concentra sur l'instant présent. En gros, la gamine commençait à devenir légèrement timbrée et il fallait l'arrêter. //

- Tu disais cher gryffondor ?

// Elle ne prit pas la peine de répondre, préférant se concentrer. //

- Pourquoi est-ce que tu ne parles plus ?

** Parce que j'ai rien à te dire, bécasse. **

- Protégez uestraeque maitresse, Cella à la Qui vous devez certant.

// Là, ça devenait vraiment critique. Des nuées d'insectes se dirigeaient vers les deux filles, qui ne savaient pas quoi faire dans l'immédiat. Heureusement que Rosalice avait jeté un sort de silence, sinon tout le château allait rameuter.

La Rouge-et-Or prit encore quelques secondes pour réfléchir à une solution. Les insectes les entouraient, tous ces bourdonnements étaient insupportables. Soudain, elle eut une idée. S'en prendre aux arbres et aux insectes ne serviraient à rien. Il fallait s'en prendre directement à cette Ceridwen. Elahis sortit discrètement sa baguette. //

- Stupéfix !

// Le geste avait été si rapide que personne ne l'avait vu venir. Ceridwen se prit le sort de plein fouet et s'affaissa avec une grâce toute particulière. Les deux jeunes filles prirent quelques secondes pour reprendre leur souffle, puis se précipitèrent sur le corps inanimé. La respiration était régulière. Pour plus de sûreté, Elahis fit jaillir des liens solides qui ligotèrent la gamine. //

- Bon. Et maintenant ? Lança-t-elle à l'intention de Rosalice.


Couleurs utilisées dans ce message : #26619C, #303030
Rosalice Black-Malefoy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 12 Mai 2013, 11:09  Répondre en citant

- Il le cecinit de Messallae ancêtres à la Qui je dois certent, je vis vous invoque de la naturae. Que de la ridendo Terre, mera de la certant, licet uiro uxorem enfants et qu'ils me en viennent succursum est, Moi, Cella est præpositus et custos portus le cecinit Porretani maîtresse genus. Invoquation

**Oh mon dieu ! Elle est vraiment en colère. On est mal.**

//Soudain des branches et arbres surgirent du sol et les entourèrent elle et Elahis.//

- Protégez uestraeque maitresse, Cella à la Qui vous devez certant. 

**Mais qu'est ce...**



//Une branche l'atteignit de plein fouet, lui laissant une marque du poignet jusqu'à l'épaule. Puis des insectes apparurent se dirigeant vers elles.//


**Espèce de folle, faut qu'elle aille se faire soigner cette fille.**

-Stupéfix!

//Heureusement Elahis se reprit à temps pour envoyer un stupéfix à Ceridwen qui le reçut et s'affaissa comme une danseuse étoile sur le sol. Les deux filles se dirigèrent vers Terns en courant pour plus de sécurité Elahis la ligota des pieds jusqu'au mains.//

- Bon. Et maintenant ?

//Elahis ne savait plus quoi faire ! Intéressant !//

- Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais utilisé le sortilège «Imperium» mais c'est interdit donc...

//Elle sortit un livre de sa poche. Il était noir et orné de fine lamelle rouge sang. Elle commença à le feuilleter tout en parlant.//

- C'est un livre de magie noir, il y aura bien un sort pour l'obliger à faire ce qu'on lui demande.


//Elles cherchèrent pendant une dizaine de min quand Ela' poussa une exclamation.//

- T'a trouvé quelque chose ?, lui demanda Rosalice


Couleurs utilisées dans ce message : #26619C, #C61585, #303030
Elahis-Lou

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 12 Mai 2013, 15:28  Répondre en citant

// Elahis était soulagée. Enfin, elles étaient tranquilles et pouvaient mener à bien leur mission. Elle remarqua que le bras de Rosalice saignait. Heureusement, la Gryffondor avait quelques notions de médecine magique, et elle jeta un petit sortilège. Le sang s'arrêta de couler et la douleur s'atténua, à en juger par le soulagement de la blessée.

La Rouge-et-Or se passa la main dans les cheveux. Décidément, la soirée était riche en émotions. //

- Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais utilisé le sortilège «Imperium» mais c'est interdit donc...

// Elahis eut une moue amusé. Elle avait pensé la même chose. Rosalice et elle était visiblement sur la même longueur d'ondes. Elle vit la fillette sortir un livre noir taché de sang. Décidément, elle avait de la ressource. //

- C'est un livre de magie noir, il y aura bien un sort pour l'obliger à faire ce qu'on lui demande.

** Je ne préfère pas savoir pourquoi tu as un livre de magie noire avec toi. ** pensa-t-elle avec une pointe d'amusement.

// Elle aida donc sa compagne à cherche une solution. Au bout de quelques minutes, elle poussa une exclamation. //

- T'a trouvé quelque chose ?, lui demanda Rosalice

- Regarde, là. Ils disent comment utiliser la baguette de quelqu'un pour qu'elle jette un sort. "Particulièrement recommandé pour un sortilège du type Imperium, Serment Inviolable, etc." C'est parfait ! Il suffit de prendre la baguette et de l'ensorceler.

// Joignant le geste à la parole, elle pointa sa baguette en direction de celle de Terns. //

- Obedio !

// La baguette pivota et se tourna vers les deux jeunes filles. //

- Ne perdons pas de temps.

// Les deux jeunes filles joignirent leurs mains et la baguette commença son oeuvre. Des filaments de lumière s'enroulaient autour des deux mains jointes en formant des structures ovoïdes. A présent, aucune des deux ne pouvait revenir en arrière. Une fois le Serment scellé, elles entrèrent dans la réserve. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 12 Mai 2013, 15:29) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : mediumvioletred, #303030
Rosalice Black-Malefoy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 12 Mai 2013, 16:06  Répondre en citant

- Regarde, là. Ils disent comment utiliser la baguette de quelqu'un pour qu'elle jette un sort. "Particulièrement recommandé pour un sortilège du type Imperium, Serment Inviolable, - etc." C'est parfait ! Il suffit de prendre la baguette et de l'ensorceler.

- Parfait ! Va y, je t'en prie !

- Obedio !

//La baguette de Ceridwen se tourna vers elles. Les deux filles se serrent les mains et la baguette de Cerdiwen commença son œuvre.Des sortes de lamelles de lumière entourèrent les mains jointes des deux jeunes filles et bientôt elles furent liés par un serment à vie dont la trahison était récompensé par la mort. Finalement, Ela' et Rosa entrèrent dans la salle si un moldu les avait vu, il aurait pensé qu'elles étaient amies mais amies n'est pas le mot seulement deux filles lié à vie par un serment indestructibles.//

- J'imagine que tu te demandes pourquoi on est ici, je vais te dire pourquoi. Enfaîte J'ai fait un pari avec un gryffondor qui croyait que je ne serais jamais capable de sortir après le couvre feu comme tous les serpentard alors que lui disait-il en était capable. N'importe quoi avait-je répliquais c'est juste qu'eux ne se faisait jamais apprendre. Ils n'étaient pas comme les gryffons qui fonçait tête baissé devant les ennuis eux prenait le temps de réfléchir avant de faire quelque chose mais malheureusement pour moi, je ne pouvait pas refuser un pari c'était comme dire que je n'en n'était pas capable alors que tout le monde savait que j’étais capable de tout. Il fallait que je ramène comme preuve une pierre de béozard et puis j'avais moi-même besoin de certain ingrédient rare que je savais que je ne trouverais que dans la réserve du prof de potion. C'est pour ça et voilà la liste des ingrédients dont j'ai besoin :

//Elle tendit la liste à Ela' pour qu'elle la lise.//

Des fleurs de belladones
Des pierres de béozards
Du vomi de troll
Des yeux de salamandres
De la bave de sombral
Une plume de phénix...


- Donc voilà ce qu'il me faut si tu pouvais m'aider à trouver ces ingrédients et bien sûr prend ce que tu veux dans la salle.


Couleurs utilisées dans ce message : #303030, #C61585
Elahis-Lou

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 12 Mai 2013, 16:33  Répondre en citant

// Elahis se tourna vers sa compagne de fortune. //

- J'imagine que tu te demandes pourquoi on est ici, je vais te dire pourquoi. Enfaîte J'ai fait un pari avec un gryffondor qui croyait que je ne serais jamais capable de sortir après le couvre feu comme tous les serpentard alors que lui disait-il en était capable. N'importe quoi avait-je répliquais c'est juste qu'eux ne se faisait jamais apprendre. Ils n'étaient pas comme les gryffons qui fonçait tête baissé devant les ennuis eux prenait le temps de réfléchir avant de faire quelque chose mais malheureusement pour moi, je ne pouvait pas refuser un pari c'était comme dire que je n'en n'était pas capable alors que tout le monde savait que j’étais capable de tout. Il fallait que je ramène comme preuve une pierre de béozard et puis j'avais moi-même besoin de certain ingrédient rare que je savais que je ne trouverais que dans la réserve du prof de potion. C'est pour ça et voilà la liste des ingrédients dont j'ai besoin :

// Elahis prit la liste et y jeta un coup d'oeil. //

Des fleurs de belladones
Des pierres de béozards
Du vomi de troll
Des yeux de salamandres
De la bave de sombral
Une plume de phénix...


// Tiens, un pari stupide... Elahis n'était pas vraiment d'accord avec ce que disait Rosalice sur le côté fonceur des gryffondor, mais ne fit pas de commentaire. Elle se contenta d'examiner la liste. //

- Donc voilà ce qu'il me faut si tu pouvais m'aider à trouver ces ingrédients et bien sûr prend ce que tu veux dans la salle.

- Ne t'en fais pas, je ne me gênerai pas.

// Elahis se dirigea vers une armoire tandis que Rosalice allait vers celle d'à côté. //

- Tiens, j'ai trouvé la bave de sombral et les yeux de salamandre. Ah, et voilà la belladone.

// Elle tendit un échantillon de chaque à Rosalice, qui de son côté avait trouvé le reste. Une fois cela fini, la Gryffone décida d'aller jeter un coup d'oeil aux autres armoires.

Elle trouva divers objets et substances, plus singuliers les uns que les autres, comme par exemple des feuilles d'arbres diverses, des écailles de serpent, des griffes de chat, des truffes (le professeur était visiblement un gourmand) et d'autres babioles. Elle se dirigea vers une armoire tout au fond et y prit deux-trois ingrédients dont une Branchiflore et une peau de serpent d'arbre du Cap. //

- On devrait peut-être y aller maintenant.

// A peine avait-elle fini sa phrase que des voix d'adultes de faisaient entendre au bout du couloir. //


Couleurs utilisées dans ce message : mediumvioletred, #303030
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 13  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Sous-Sols
Page 7 sur 13