Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Salle de Classe Abandonnée

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 13  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Sous-Sols
Auteur Message

Joueuse


Messages : 1946
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 08 Juil 2014, 23:28  Répondre en citant

// Rose sortait du cours de potion les yeux dans le vague, elle avait apprécié ce cours et elle avait rangé ses affaires dans un silence de mort pendant que les autres élèves ricanaient, s'amusaient et sortaient le plus rapidement possible de la salle de classe. La petite serpentard aimait bien ce cour mais n'appréciait pas de partir de celui-ci donc elle prenait son temps, comme à son habitude et après avoir rangé ses affaires elle se mit à penser à son chat Speed qui avait disparu depuis un moment déjà... //

** Tu as disparu plus vite qu'un éclair de feu Speed, je te jure que si je te retrouve t'auras à faire à moi je te le promets, œil pour œil, dent pour dentque ma vengeance sera terrible mon minou **

// Le regard de la jeune serpy ne laissait rien paraître mais elle était dans une colère froide et si on venait lui parler, la personne aura surement des soucis à se faire. Elle déambulait toujours dans les sous-sols du château, instinctivement, sans trébucher, sans se cogner. La foule se fit de moins en moins nombreuse, elle suivi son instinct, rageant toujours contre son chat. Elle finit par sortir de ses pensées, elle se trouvait dans un couloir désert où personne ne circulait, l'air y était humide, de la mousse était posée contre les parois des murs. Elle se mit à les caresser ce qui commença à lui faire oublier sa colère noire. Elle avançait la main contre la paroi rocailleuse, avançant dans les couloirs devenant de plus en plus sombres. Elle finit par voir une porte et intriguée elle y entra sans tarder, ses yeux furent submergés d'éblouissement face à la magnifique salle qui lui faisait face. La salle de classe abandonnée, elle l'avait cherchée à un moment mais ne l'avait jamais découvert dans le labyrinthe de pierre du sous-sol, elle avait fini par y renoncer. La salle comportait des meubles en bois noircis avec le temps...Elle s'avança lorsqu'un épouvantard se dressa devant elle en gigantesque araignée de sang squelettique, sur le coup elle avait ouvert la bouche horrifiée, aucun son ne sortant de sa bouche puis elle se ressaisit une colère noire épanouissant en elle, chassant sa peur. //

- Alors là tu vas me le payer très cher comme on le dit chez nous les sorciers sort pour sort, potion pour potion.

// La voix de la serpentard était grinçante et glacée, l'épouvantard, essaya de lui refaire peur pour la faire déguerpir des lieux, mais l'effet ne fut pas celui qu'il espérait, en effet, la fillette sortit sa baguette et la dressa devant la monstruosité et fit un mouvement fluide tout en prononçant le sortilège. //

- Ridicullus.

// La créature se transforma en un crapaud noir à pois vert et voyant l'éclat de rire diabolique de la jeune fille il Alla plus vite que la musique pour se cacher dans un coin sombre, duquel la jeune fille ne pouvait le voir //

** Bien fait pour toi, comment as-tu osé ruiner ma vision de rêve avec une vision horrible d'une araignée géante, non mais, réfléchit à deux fois avant de te frotter à un Serpentard **

// Rose observa de nouveau la salle abandonnée d'un air dur cachant son admiration envers la salle de classe abandonnée, elle avait tellement rêvé de visiter ce lieu, intriguée par les rumeurs sur cette salle. Elle inspecta de l'œil tous les détails cherchant un quelconque indice pour connaître l'histoire de la salle. Elle entendit l'épouvantard se déplacer, mais quand la jeune fille commença à ressortir sa baguette, il retourna se cacher dans son coin. Elle regarda la porte qu'elle vit s'entrouvrir et vit une élève de poufsouffle, reconnaissable au blason sur sa robe entrer dans la salle d'un air stupéfait, par la salle puis elle regarda Rose sans un mot de son air ébahi. La fillette se ressaisit, s'étant calmer en observant la salle de pierre aux meubles de bois, elle se leva, un sourire aux lèvres et regarda la poufsouffle d'un air serein, puis elle prit la parole: //

-Si t'es fière d'être un Poufsoufle, agite ton pavillon , c'est bien cela votre slogan à vous les poufsouffle, conviviaux, joyeux. Pas comme celui des Gryffondor je trouve, c'est si ma mémoire est bonne...Unis sous notre bannière rouge et or, on en est fier. Rugissons à pleine voix, Gryffondor l'emportera Il est plus long et plus prétentieux, tu ne trouves pas? Ah j'oublie les bonnes manières, je me nomme Rose Kanira, je viens de Serpentard, comme tu peux t'en douter, et toi comment t'appelle tu?

// Rose avait beaucoup parlé comme à son habitude, elle ne rougit pourtant pas, et d'un sourire elle attendit une réponse de la jeune fille qui était un peu plus grande qu'elle, malgré son âge plus jeune, la jeune fille ayant l'air en première année. //


Dernière édition effectuée par Rose Del'calinse (Sam. 06 Déc 2014, 18:01) ; édité 6 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #149414, olive, black
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 760
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 15 Juil 2014, 02:55  Répondre en citant

// Calleigh rejoignait lentement sa salle commune après un cours d'Arts du combat plutôt épuisant, mais qui la ravissait toujours autant. Contrairement à pas mal de ses camarades, la jeune fille n'avait aucun mal à suivre le rythme difficile à tenir de Zaranki et avait beaucoup de facilité à reproduire les mouvements d'attaques et d'esquives. ** En fait, c'est exactement comme si je dansais! ** C'était tout à fait ça. Une combinaison de force, de précision et de fluidité.

Le dernier cours avait été très demandant et Calleigh était encore en sueurs. Il fallait qu'elle aille se changer avant le repas du midi, enlever sa tenue de combat toute poisseuse.

Alors qu'elle se dirigeait vers la salle commune des Poufsouffles, elle entendit un drôle de bruit provenant du fond du couloir. On aurait dit quelqu'un qui parlait et marchait très fort, faisant claquer ses souliers sur le plancher de pierres. Généralement, cette partie des sous-sols étaient plutôt déserte alors elle s'interrogea. ** Qui peut bien rôder là-bas? ** Délaissant son objectif premier, c'est-à-dire aller prendre une bonne douche et se changer, Calleigh se dirigea vers la source du bruit, intriguée. Elle se retrouva devant la porte de la salle de classe abandonnée qui était ouverte. Elle aperçût alors une jeune fille de Serpentard qui semblait plus âgée qu'elle. Elle... ** Mais qu'est-ce qu'elle fait? ** En réalité, la Serpentarde avait l'air de s'engueuler avec... un épouvantard? //

- Riddikulus!

// L'araignée géante se transforma alors en un crapaud vraiment hideux avant que l'épouvantard n'aille se cacher dans un coin de la pièce.

Alors qu'elle ouvrait un peu plus la porte, l'autre fille se retourna vers elle. ** Zut, prise sur le fait. ** Elle ne pouvait pas faire demi-tour. En fait, elle n'avait aucune envie de rencontrer une inconnue aujourd'hui. Elle n'avait jamais été du genre timide ou introvertie, mais aujourd'hui vraiment, elle n'avait pas envie de faire un effort.

Mais trop tard. La fille s'était déjà mis à lui parler. //

- Si t'es fier d'être un Pouffsoufle, agite ton pavillon, c'est bien cela votre slogan à vous les poufsouffle, conviviale, joyeux. Pas comme celui des Gryffondor je trouve, c'est si ma mémoire est bonne... Unis sous notre bannière rouge et or, on est en fier. Rugissons a pleine voix, Gryffondor l'emportera! Ils est plus long et plus prétentieux, tu ne trouves pas? Ah j'oublie les bonnes manières, je me nomme Rose Kanira, je viens de Serpentard, comme tu peux t'en douter, et toi comment t'appelles-tu?

// ... Ébahie, Calleigh ne répondit pas tout de suite. ** Woh, un vrai moulin à paroles celle-là! Et puis... C'était quoi ce laïus sur les hymnes de maison? ** En vérité, la jeune fille était plutôt perplexe. La Serpentarde avait l'air très versatile, ce qui la déstabilisait toujours un peu.

Elle mit un pied dans la salle, essayant de cacher un peu son mécontentement et elle répondit simplement: //

- Je suis Calleigh Hamilton.

// Une fois de plus, elle jugea inutile de préciser qu'elle était une Poufsouffle, son écusson ornant sa tenue de combat étant assez équivoque. //


Dernière édition effectuée par Calleigh Hamilton (Ven. 25 Juil 2014, 01:02) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #553E83, #149414
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 1946
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 15 Juil 2014, 12:28  Répondre en citant

// La jeune Serpentard regarda la Poufsouffle qui venait d'entrer dans la pièce, elle l'avait l'air perplexe et n'avait toujours pas répondu ce qui fit sortir un léger sourire sadique avant de reprendre un sourire normalement. Quand la Pouffy eut l'amabilité de poser un pied sur le seuil du labo abandonné, Rose se mit à la regarder pour voir un peu l'apparence de la demoiselle. //

** Enfin, j'avais cru qu'elle sortirait jamais le bout de son nez **

// La Serpy fit un sourire que plus large s'avançant légèrement vers elle, regardant toujours autour d'elle d'une fascination cachée par son sourire puis elle se retourna lentement vers la fille, attendant toujours le nom de la camarade de première année qui ne la fit plus tarder longtemps. //

- Je suis Calleigh Hamilton

// Rose regardait la dénommée Calleigh d'un sourire simple et détendu ne montrant pas ses sentiments et pensées. Elle était plutôt déçue de ces paroles simples. La Serpy avait remarqué que la jeune Pouffy avait de la sueur sur son visage et ses vêtements, la cause sûrement d'un cours précédent épuisant, certainement le cours de l'art du combat que la jeune fille aimait bien pratiquer et s'exercer la nuit quand personne n'était dans les parages. //

** Mais que fait elle ici elle devait surement vouloir retourner dans sa salle commune et j'ai été assez bête pour m'engueuler avec cette épouvantard d'une grande voix, surement aussi à cause de mes pas, j’étais en colère et dans mes pensées je n'ai pas du faire gaffe que je tapais des pieds contre les pierres. Pardonne moi le sol. **

// Rosy avait pensé tout cela très vite ne laissant pas le temps à la jeune Calleigh d'entendre les bruits des sous-sols, des gouttes d'eau venant de l'humidité clapotait le sol, le bruit sourd des quelque pas des retardataires rejoignant leur salle commune. Elle s'avança d'un pas rapide et referma la porte d'un coup discret pour ne pas que d'autre élèves puissent être attirés par les bruits de conversations des jeunes filles. Elle se retourna vers l'élève de première année, devinant la perplexité de la jeune fille mais elle ne fit rien, elle se retourna d'un geste fluide et regarda de nouveau la fille.//

-Que viens tu faire ici?

// Sa voix été seche, sifflante, son sourire avait disparu de son visage laissant un calme glacial. Elle voulait savoir la raison de cette venue ici. Puis elle posa une nouvelle question reprenant un sourire discret. //

-Sais tu que cet endroit comporte des mystères bien étranges. Et ne t’égare pas, si j'ai fermé les autres c’est pour ne pas être interrompues dans notre conversation, car des curieux il y en a et pas qu'un dans ce château...

// Rose roda dans les alentours de la porte de marbre dorénavant fermée tout en regardant la jeune pouffy, attendant patiemment une réponse sur sa venue plus complète que la présentation. Elle était tout de même en position d'esquive et d’attaque au cas où la jeune élève avait l’inconscience de l'attaquer pour ne pas répondre à ses futiles questions. Elle avait remarqué que la jeune fille devait être forte dans le domaine du combat, mais elle l'était également bien que petite. //


Dernière édition effectuée par Rose Del'calinse (Lun. 01 Sep 2014, 21:02) ; édité 2 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #149414, #553E83
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 760
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 15 Juil 2014, 22:03  Répondre en citant

// La fille face à elle s'approcha alors de la porte, faisant faire à Calleigh un pas de côté, puis la ferma d'un coup. La jeune Hamilton se tendit tout de suite. Quelque chose chez cette fille la dérangeait vraiment, on aurait dit... ** Nah, c'est complètement idiot. ** Bref, elle se sentait piégée et elle pouvait être très imprévisible dans ces cas-là. //

- Que viens-tu faire ici?

// Rose avait parlé d'un ton froid et sec, comme pour l'impressionner, lui faire peur. Calleigh leva un sourcil et un petit sourire sarcastique ne put s'empêcher de fleurir sur ses lèvres. ** Hn, elle pense réellement me faire peur? ** Bien que Rose soit plus âgée qu'elle et connaissant sans doute plus de sortilèges et de techniques de combat, Calleigh avait tout de même appris plusieurs choses avant même de commencer l'école, parce que sa famille savait qu'elle pourrait être la cible de personnes malintentionnées. Ce qui semblait être justement le cas en ce moment. Alors elle répondit d'un ton brusque: //

- Ce que je fais ici? On t'entendait jusqu'à l'autre bout du couloir. Tu n'es pas très discrète.

// Rose avait cet air de "je me pense meilleure que tout le monde" qui la répugnait déjà. ** Un vrai cliché de Serpentard! ** Sérieusement, elle se prenait pour qui au juste? La Serpentarde continua alors de parler. ** Mais elle ne s'arrête donc jamais? ** //

- Sais-tu que cet endroit comporte des mystères bien étranges? Et ne t’égares pas, si j'ai fermé c’est pour ne pas être interrompu dans notre conversation, car des curieux il y en a et pas qu'un dans ce château...

** Interrompu dans notre conversation? Mais quelle conversation? Je n'ai rien demandé moi. **

// De plus en plus exaspérée, Calleigh soupira bruyamment tout en croisant les bras sur son ventre. Tout ce qu'elle voulait à présent, c'était de se débarrasser de cette importune et aller prendre une bonne douche. Était-ce vraiment trop demandé? ** On dirait bien. **

Calleigh prit alors un air de je m'en foutisme qu'elle ressentait tout à fait à ce moment et répondit d'un ton égal: //

- Franchement, les mystères m'intéressent peu. J'ai déjà assez de choses à faire sans rajouter les mille et uns mystères de ce château.

// Non vraiment, elle s'en fichait complètement. Elle n'avait vraiment pas de temps à perdre avec ces idioties. Elle avait de lourdes responsabilités à honorer, autant au niveau scolaire qu'au niveau familial. Elle laissait les mystères aux autres. //


Couleurs utilisées dans ce message : #553E83, #149414
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 1946
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 21 Juil 2014, 22:25  Répondre en citant

-Franchement, les mystères m'intéressent peu. J'ai déjà assez de choses à faire sans rajouter les mille et uns mystères de ce château.

//Rose regarda Calleigh impassible, elle savait qu'elle n'était pas dans son état normal, la jeune fille était nerveuse à cause de son chat qui à encore disparu, elle se faisait un sang d'encre et avec la rencontre de l'épouvantard plus celui de la jeune poufsouffle elle n'avait plus tenue et n'aimant pas montrer qu'elle est mal, elle se referme sur elle même en devenant encore plus froide que ce qu'elle est déjà. Sa l'énervé car elle savait que Calleigh ne lui avait rien fait et pourtant elle se déchène sur elle à sa manière. Elle s'était rendu compte que ce qu'elle avait fait n'était pas vraiment elle. Sa tête se pencha vers le sol, elle en avait marre de rejetée les gens, sa l'éxaspérer. Hélas c'était en sa nature de se refermer sur elle, elle redressa la tête les yeux s'embuant, elle en avait marre de tout cacher, de s'enerver, de ne pas pleurer, mais elle ne sait pourquoi, elle montre ses sentiments devant la jeune demoiselle se dressant devant elle. Pour la première fois dans ce chateau elle pleurait, sans bruit. La fille de première année devait surement trouver la jeune fille étrange avec ce qu'elle à dit avant et fait, elle ne devait surement pas comprendre.//

** Pourquoi je pleure devant cette fille, pourquoi? Je me desespère, je montre mes faiblesses à une inconnu plus jeune que moi, je ne comprend pas pourquoi je craque maintenant. Bon sèche tes larmes ou elle va prendre pitié, franchement je ne comprendrais jamais mes propres actions, je suis surement indigne de Seerpentard avec ce comportement. **

- Pardon j'était en colère et...


// Rose avait parlée plus vite qu'elle ne pensait la situation lui échappée complètement, elle sécha ses larmes avec sa manche et finit par reprendre, elle avait commencée, elle se devait de terminer de ce qu'elle parlait.//

- et je me suiis défoulée sur toi...ce n'était pas volontaire...

// Les yeux de la jeune fille se rembuaire malgré elle. Son chat partait souvent mais revenait après une semaine ou deux et la sa fait un mois qu'il était partis et cela la tourentait, sa rage s'était transformait en inquiétude et sa colère en tristesse. Il était peut-être déjà plus de ce monde et pensée à sa la désespérée, elle gadait toujours ce qu'elle pensait pour elle, elle cachée sa tristesse depuis trop longtemps elle savait que sa allait explosée mais n'avait jamais pensée que cela serais si tôt. Elle détourna les yeux qui fixait la jeune fille, pour ne pas ce rendre plus pathétique et s'approcha d'un meuble cachée par less ténèbres. La poufsouffle allait t'elle avoir de la pitié pour elle et se raprochée pour comprendre son problème ou allait-elle partir en la laissant seule sans aide, sans personne à qui se confier. Elle ne savait ce que la poufsouffle s'apprétait à faire mais attendit pour voir, dans sa profonde nostalgie, pleurant toujours silencieusement. Ne sachant se que la cadette allait faire pour l'ainée. Ses yeux observait le plafond. parsemait de mousse où une fissure laisser coulée quelque gouttes d'eau toute les minutes.//


Dernière édition effectuée par Rose Del'calinse (Lun. 21 Juil 2014, 22:27) ; édité 3 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #553E83, #149414
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 760
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 25 Juil 2014, 00:48  Répondre en citant

// Au début, la Serpentarde avait eu l'air impassible, ne répondant pas à sa dernière réplique. Au bout d'un moment, Calleigh se demanda ce qui arrivait à la jeune fille face à elle. Elle semblait figée, ne sachant pas quoi répondre. La Poufsouffle fronça les sourcils, de plus en plus ennuyée. ** Décidément, cette fille va vraiment réussir à me faire perdre mon temps. ** Alors que Calleigh allait répondre vertement de la laisser passer pour qu'elle puisse enfin rejoindre sa salle commune, Rose baissa la tête pendant une seconde. En la relevant, la Hamilton ne pu que voir les larmes dans les yeux de la Serpentarde alors qu'elle finissait par craquer pour une raison obscure.

Calleigh hésitait fortement entre l'agacement, la perplexité et la compassion. Franchement, elle ne comprenait pas ce qui se passait dans la tête de sa vis-à-vis. Pourquoi s'était-elle soudainement mise à pleurer? Elle essayait de l'intimider et là, elle pleurait? Était-ce encore une stratégie pour s'en prendre à elle? Honnêtement, elle ne savait pas mais se méfiait énormément. ** Quel est son but exactement? Qu'est-ce qu'elle me veut bon sang? **

Alors qu'elle hésitait encore, Rose finit par ouvrit la bouche et débita rapidement: //

- Pardon, j'étais en colère et...

// Au ton de sa voix, Calleigh devina qu'elle devait être sincère. Malgré tout, elle resta sur ses gardes, en bonne Hamilton. Mais elle la laissa continuer sans faire aucun commentaire. //

- Et je me suis défoulée sur toi... Ce n'était pas volontaire...

// Calleigh croisa de nouveau ses bras sur sa poitrine, impassible face aux larmes de Rose qui avaient recommencées à couler sans qu'elle puisse les en empêcher. La jeune fille finit par se détourner d'elle, s'approchant d'un meuble dissimulé dans l'obscurité.

Devant l'air piteux de la Serpentarde, Calleigh souffla doucement pour évacuer l'énervement et dit d'un ton radoucit: //

- Ça va pour cette fois. Mais tu sais, ça ne résoudra rien de te défouler comme ça sur les autres.

// Calleigh avait décidé de tendre une perche à l'autre jeune fille, doucement, sans toutefois l'approcher. Mais si elle la rembarrait de nouveau, foi de Hamilton, elle allait la planter là sans autre forme de procès. Parce que franchement, elle avait autre chose à faire que de se battre avec une Serpentarde, à commencer par prendre une bonne douche chaude pour enlever la couche de sueur qui la recouvrait toujours. //


Couleurs utilisées dans ce message : #553E83, #149414
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 1946
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 25 Juil 2014, 14:46  Répondre en citant

// Rose regardait le plafond de pierre ténébreuse d'un regard désespéré, mi en colère, mi inquiète pour sa boule de poils sauvage qu'elle aimait tant. Elle regarda la dénommée Calleigh de première année de ses yeux humide se demandant toujours ce qu'elle allait faire. Après un petit temps de silence rressemblant à ceux des religieux la jeune Poufsouffle pris la parole. //

- Ça va pour cette fois. Mais tu sais, ça ne résoudra rien de te défouler comme ça sur les autres.

// Rose n'arrivait pas vraiment à en croire ses oreilles, la jeune Halmilton prenait son mal en patience pour essayer d'une certaine manière de l'aider, même si sa manque un peu de tact et qu'elle n'aimait pas qu'on lui fasse la leçon, un petit sourire plein de remerciement se déssina sur son visage de larme. Elle pressentait que Calleigh se méfé d'elle, surement pour cause de sa maison, le choipeau avait hésité pour elle entre Serdaigle Poufsouffle et Serpentard, mais il a finit par lui choisir Serpentard pour sont coté décalée du monde, qui à du mal à s'exprimée et qui préfère être seule, bien qu'elle est des facilité et qu'au fond elle aurais aimée s'approcher des gens. Quoi qu'il en soit, elle aime bien sa maison mais elle ne peux s'empécher de ne pas se sentir à la bonne place, au bonne endroit...Rose imergea de ses pensée qui avait fait duerais un silence de plomb pendant une bonne minute. //

**Elle a un bon fond cette jeune fille, et moi qui pensait qu'elle était venu pour cette salle...Vraiment je suis loin d'être douée en matière de compréhension de l'homme et dire que j'en suis une d'humain et je ne me comprend même pas parfois. Mais bon, je pense que j'ai du d'une certaine façon essayer de l'intimidée parce qu'au fond de moi je devais savoir que j'allais craquée et tombé en larme comme maintenant... Vraiment qu'elle piètre Serpentarde je suis, mais où va le monde vraiment...**

...Encore désolé, je sais...que se défouler sur les autre...ne changera rien, mais je crois...l'avoir fais...pour... ne pas me montrer....en situation de faiblesse...j'avais peur. Et j'ai transformée ma peur en mur pour essayer de te faire peur....je suis sincèrement désolé pour ce désingrément....Si tu pouvais oubliée ce qui c'ets passée...avant, cela me ferais plaisir...sûr, mais bon...je...comprendrais si tu ne voulait pas me pardonnait pour les soucis que je t'ai causée...


// Rose rougissait et baigueyait car elle ne vouait pas mal parler, elle voulait être franche mais sans être agressive, la jeune fille voulait détruire le mur qui se dressait devant elle depuis son enfance sans pour autant changer totalement. Elle regardait la Pouffi de ces yeux bleu accier montrant sa profonde nostalgie. Elle en avait tellement marre de se cacher, d'être aussi froide auprès des gens et pleurer dans son coin, seule, sans personne qui puisse la consoler. Elle apprécierait que Calleigh devienne une personne proche d'elle bien qu'elle soit plus jeune, elle à l'air plus mûre que la Serpy et elle aimerais mieux la connaitre. Mais elle ne savait si ce qu'elle pensée était pareil pour la jeune Calleigh Hamilton. //


Dernière édition effectuée par Rose Del'calinse (Ven. 25 Juil 2014, 14:50) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #553E83, #149414
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 760
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 19 Aoû 2014, 23:40  Répondre en citant

// La jeune fille face à elle était vraiment bizarre. Calleigh ne savait pas trop quoi penser d'elle en fait. Son attitude la déroutait et elle détestait ne pas être en contrôle.

Suite à sa remarque, Rose eut un sourire reconnaissant au travers de ses larmes. Elle semblait contente de voir qu'elle lui pardonnait son attitude cavalière. Calleigh, quant à elle, était encore hésitante. Elle se demandait si elle ne ferait pas mieux de tourner les talons et de s'en retourner dans sa salle commune. Franchement, la Serpentarde était instable, incontrôlable et impulsive. Trois défauts qui répugnaient l'héritière Hamilton.

Alors qu'elle se disait qu'elle devrait définitivement rentrer dans sa salle commune pour enfin prendre une douche, Rose répondit d'une manière hésitante: //

- Encore désolée, je sais... que se défouler sur les autres... ne changera rien, mais je crois... l'avoir fait... pour... ne pas me montrer... en situation de faiblesse... j'avais peur. Et j'ai transformé ma peur en mur pour essayer de te faire peur... Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément... Si tu pouvais oublier ce qui s'est passé... avant... cela me ferait plaisir... Bien sûr, mais bon... Je... je comprendrais si tu ne voulais pas me pardonner pour les soucis que je t'ai causés...

** Quel long monologue! ** pensa Calleigh, quelque peu agacée.

// Rose avait l'air d'aimer parler pour ne rien dire et ne semblait pas trop réfléchir à ce qu'elle balançait dans la figure des gens. Calleigh, au contraire, pesait soigneusement ses mots et calculait chacun de ses gestes dans un but bien précis. Les autres pouvaient la trouver froide à cause de cette attitude, mais elle n'y pouvait rien: ses parents l'avaient élevée ainsi pour la protéger. Le clan Hamilton était souvent sous les loupes des grandes familles sang-purs qui sauteraient sur la moindre occasion pour les affaiblir.

La jeune Hamilton roula des yeux et agita la main comme pour chasser un insecte: //

- Ça va, ça va, ce n'est pas la peine d'en faire des tonnes, je te pardonne.

// Elle trouvait la jeune fille trop mélodramatique. Et puis... Expliquer des choses aussi intimes à une pure inconnue... Elle n'était pas très pudique. //


Couleurs utilisées dans ce message : #149414, #553E83
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 1946
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 23 Aoû 2014, 23:39  Répondre en citant

// Rose présentait que la jeune poufsouffle avait marre des long monologues de la jeune fille et de ses saut d'humeur, elle le comprenait d'un simple regard sur la jeune fille et cela la dérangeait plus qu'autre chose. Elle ne changea tout de même pas de comportement, et fit en sorte de calmer ses pulsations vexantes, elle arrivait bien à cacher ses sentiments bien qu'elle explosait parfois... ce qu'elle avait fait à se moment là et quand sa lui arrive elle se laisse aller et dit tout pour s'apaiser àquelqu'un ou à personne. Elle essayait toujours de s'expliquer car elle savait depuis longtemps qu'elle ne savait pas s'exprimer, et elle restée insociale pour sa bizarerie. Elle regarda Halmiton d'un regard reconnaissant, séchant ses larmes, toujours souriante. //

** Je suis sure qu'elle en a marre de m'entendre, pourqui elle me le dis pas franchement? Je suis pas non plus une madelaine je ne pleurerais pas si elle part surtout si elle en a marre de me parler et qu'elle a autres choses à faire. Non d'une corne de bicorne elle n'a pas besoins de me supporter et de me mentir...**

// Rose commença à marcher, se déplaçant lentement dans la salle, la jeune poufsouffle la regardait, se demandant surement ce qu'elle préparer encore. Son sourire et son regard reconnaissant n'avait en aucun cas changée, elle savait parfaitement cacher ces sentiments et donc elle n'avait aucun mal à garder son sourire. Elle regardait les murs humides ainsi que les meubles de bois noirci d'un oeil serein. //

- Ça va, ça va, ce n'est pas la peine d'en faire des tonnes, je te pardonne.

// La serpentarde avait tout de suite compris au ton de Calleigh qu'elle en avait marre d'elle et qu'elle préférait s'en allait. Le caractère étrange de Rosy devait surement plus jouer sur sa patience qu'autre chose, c'est vrai elle parlait beaucoup et elle l'aurais fait la conversation même au mur car elle avait vraiment besoins de relacher sa colère, elle l'avait fait au mauvais moment et elle c'est expliquer. La jeune serpy aurais fait ces expliquation à n'importe qui ou plutot à n'importe quoi, elle était peut être insociale mais elle savait qu'elle devait s'excuser et expliquer son comportement, c'était pour la fillette tellement logique. Un regard mélancolique aparu sur son visage et disparu comme si cela était une illusion, elle avait retrouver ses moyens et cela la soulager, elle enlevait son masque tellement rarement. Elle regrettera surement longtemps d'avoir était vu sans. Elle céssa de tournée en rond et regarda la jeune fille de son regard joyeux et d'un sourire. //

- Tu sais si tu veux t'en aller, ne te gêne pas. Je remarque depuis tout à l'heure que tu es préssée. Merci d'être rester ici pour me calmer..Si tu veux tu peux oubliée notre rencontre, je crois que ce serais le mieux.

// Les traits du visage de la Serpentarde ne changea pas après son court monologue, ele ne voulait pas faire sortir de force la Poufsoufle mais elle présentait qu'elle en avait marre de cette masquarade, elle trouvait les bon mots mais elle ne savait pas cacher ses sentiments contrairemetn à la jeune fille bien que parfois il fallait qu'elle relache tout elle pretait toujours atention à ses lieux avant d'exploser mais pour la première fois il fallu qu'il y ai un imprévu, elle regrettait qu'on l'ai vu ainsi et préféré que Caleigh oublie ce qui venait de se produire...et dre qu'avec sa grande bouche cela à empirer, au fond sa l'énervait mais elle n'en montra pa sle moindre signe dans ses mouvements et ses paroles. Au moins elle fera plus attention à ce qui l'entourait pour ne plus se retrouver dans une telle situation. La porte de bois ténébreux ouverte laissait place à l'obscuritée total des couloirs. //


Dernière édition effectuée par Rose Del'calinse (Sam. 23 Aoû 2014, 23:39) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #149414, #553E83
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 760
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 08 Sep 2014, 03:41  Répondre en citant

// Rose avant commencé à marcher lentement au travers de la pièce sombre, comme pour en examiner les moindres recoins. C'est vrai que l'endroit était plutôt singulier, maintenant qu'elle le regardait vraiment. Elle ne s'était jamais aventurée dans ce coin, en fait, par pur manque d'intérêt. Elle n'était pas du genre à explorer, elle laissait ça à sa soeur Ella. D'ailleurs, quel intérêt avait cette pièce, honnêtement? Abandonnée dans les fins fonds des sous-sols de Poudlard. Inutile.

La Serpentarde finit par s'arrêter et lui sourit joyeusement. Néamoins, il y avait quelque chose de faux dans ce sourire, comme s'il était forcé. Calleigh devait admettre qu'elle avait été plutôt rude pour le coup, elle avait dit spontanément ce qu'elle pensait, ce qui n'était pas trop dans ses habitudes. //

- Tu sais si tu veux t'en aller, ne te gêne pas. Je remarque depuis tout à l'heure que tu es pressée. Merci d'être restée ici pour me calmer... Si tu veux tu peux oublier notre rencontre, je crois que ce serait le mieux.

** Et voilà, tu l'as vexée pauvre cloche! C'était pas la peine d'être aussi mesquine! **

// Elle se sentit un peu mal d'avoir été aussi froide et méfiante, mais elle devait vraiment rentrer dans sa salle commune maintenant. Il était tard, elle devait prendre une douche puis filer à son cours de sortilèges. Alors elle essaya de ménager la chèvre et le chou en répondant: //

- Non non, ce n'est pas ça, c'est juste que...

// Elle désigna sa tenue de combat poisseuse et eut un sourire d'excuse sincère. //

- Je dois vraiment aller prendre une douche avant mon cours de sortilèges...

// Elle se dirigea vers la sortie de la classe et, juste avant de s'en aller, elle se retourna vers Rose et lui envoya la main. //

- On se voit plus tard?

// Puis elle quitta la pièce pour pouvoir ENFIN se changer. Elle se sentait vraiment crasseuse! //


[RP terminé]


Couleurs utilisées dans ce message : #149414, #553E83
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 13  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Sous-Sols
Page 5 sur 13