Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


L'évènement tant attendu...

Page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Dim. 01 Avr 2012, 13:34  Répondre en citant

L'évènement tant attendu...

[ CECI ETAIT UN POISSON D'AVRIL ! ]





Comme je vous l'avais annoncé dans le topic de développement du projet Nouvelle Aube, nous avons avec l'arrivée de Cydonia7 et Mumf en tant que programmeurs et avec l'activité des graphistes beaucoup avancé sur le projet Nouvelle Aube. En fait, je crois que nous nous sommes tous stimulés : j'ai réalisé plusieurs tâches restantes et j'en ai fait profiter à tout le monde, ce qui fait que les autres ont été motivés et ont à leur tour avancé sur ce qu'ils devaient faire, ce qui en a motivé d'autre, etc... et ça crée comme ça une chaîne très efficace, vous auriez dû voir les forums de l'équipe régulièrement mis à jour, je n'ai tout simplement jamais assisté à ça depuis que je programme Mana Wyrd.


Mais au fait, c'est quoi Nouvelle Aube ?

Nouvelle Aube, c'est le projet de version 2 de Mana Wyrd : un Mana Wyrd plus complet, plus poussé, plus immersif avec beaucoup plus de fonctionnalités, et plus desgin par dessus le marché ! C'est un projet qui a été fondé pendant les dernières vacances d'été environ, et vous pouvez trouver toutes les informations sur ce projet, ainsi qu'une bande-annonce sur la page dédiée au projet : http://www.manawyrd.fr/unenouvelleaube.php


Les vacances d'été ? Mais c'était il y a hyper longtemps !!