Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Salle Commune de Poufsouffle

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Sous-Sols
Auteur Message

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 13 Nov 2015, 19:06  Répondre en citant

[RP entre Iris O'Neill et Sonia Perlia]




// Sonia était confortablement installée dans un fauteuil de sa salle commune. Elle lisait un livre sur Dracula, un terrible vampire qui avait fait de nombreuses victimes. En réalité, elle attendait Iris, son irrésistible petite amies. Elle devait la rejoindre chez les Poufsouffles. Après tout, les salle communes de sa maison et celle de Serpentard n'étaient pas loin l'une de l'autre.

La blondinette tourna distraitement une page de son livre. Elle lisait sans vraiment lire, ses pensées tournant exclusivement autour de sa belle rousse. Pourtant, elle aurait du prendre connaissance de son livre pour faire son exposé. Mais bon, elle avait encore le temps et sa petite amie était bien plus intéressante. En plus ça faisait un moment qu'elle n'avait pas pu profiter de ses étreintes et ses baisers. Le temps leur manquait entre les cours et les devoirs qui s'accumulaient.

La jeune fille avait passé un temps fou à se préparer à accueillir sa bien-aimée. Elle portait une élégante robe à manches longue chocolat prêt du corps avec un ruban pistache au niveau de la taille, une paire de collants noir opaque et un paire d'escarpins noirs et argentés. Pour ses cheveux, elle avait fait de légères boucles anglais et avait attachée la partie supérieur avec un ruban pistache. Pour le maquillage, elle avait opté pour la sobriété avec une une pointe de poudre pour le teint et du far à paupières prune. Ce n'était pas la peine de mettre du rouge à lèvres puisque de toute façon, il serait ruiné en moins de temps qu'il faut pour dire ouf. Elle avait juste agrémenté ses ongles d'un vernit marron et se maudissait d'avoir oublié celui couleur pistache chez elle. Un vernit pistache avec des bandes marron aurait été du plus belle effet pour s'assortir avec sa tenue, mais il avait fallut qu'elle le laisse trainer quelque part dans sa chambre suédoise.

Dans la cheminée, des châtaignes finissait de cuire et un paquet de friandises en tout genres ainsi que de la bière au beurre attendaient patiemment l'arrivée d'Iris.

A cette heure de la journée, la plupart des élèves étaient à la bibliothèque ou dans des salles de classes à s'entrainer à faire un potion ou jeter un sort. Certain bravaient le froid et se promenaient dans le parc. Sonia se retrouvait donc pratiquement seule dans sa salle commune, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Au moins, elle aurait un peu d’intimité avec sa moitié et ses camarades ne se rueraient pas sur la nourriture qu'elle avait prévu.

L'heure du rendez-vous approchant, la demoiselle se rendit à l'entrée de sa salle commune pour y attendre sa belle et la faire rentrer dans l'antre des blaireaux. //


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 22 Nov 2015, 15:03  Répondre en citant

// Iris O'Neill était la proie de regards interloqués. En effet, même si ses cheveux avaient décidé de se rebeller et de former une forme indistincte et immense autour de sa tête, c'était surtout la peluche qu'elle transportait qui attirait réellement tous les regards.

C'était un blaireau d'un mètre septante et des poussières, tenant dans ses bras un plaid. Un cadeau que sa cousine avait décidé d'offrir à sa petite-amie. Une sorte de gage de reconnaissance d'après ce qu'elle avait pu comprendre de l'explication capillotractée de Cassiopée. En somme, elle avait décidé que de sortir avec une O'Neill était un gage de bon gout et que le bon gout devait être récompensé. Par une peluche. Le pourquoi du comment d'une peluche n'était pas franchement clair dans son esprit. Mais c'était tout de même une peluche.

Mais pourquoi ne l'avait-elle pas réduite se demandaient probablement ses condisciples de Serpentard. Et bien sa douce Cassiopée avait jeté un sort pour empêcher toute réduction de taille de la dite peluche géante. Car l'effet de surprise serait meilleur en version XXL et non rétrécie.

Enfin arrivée en face de l'entrée de la salle des Poufsouffle - grâce au plan que Sonia lui avait fourni - elle coinça difficilement la peluche pour lire le mot de passe de la salle. //

- Meringue au citron ? Fit-elle un peu incertaine.

// La grande porte ronde s'ouvrit pourtant doucement. Une bonne chose de faite. Maintenant, il fallait passer avec la peluche.

Deux essais plus tard, elle était rentrée. Fort heureusement, il y avait peu de monde dans la salle commune. C'était joliment décoré et très chaleureux. Il y avait même quelques plantes vertes. Ce genre de détail marqua profondément Iris qui s'était imaginée mille et une décoration mais pas celle qu'elle avait sous les yeux.

Sonia l'attendait. //

- Salut belle blonde, j'te présente Louison, ton nouveau meilleur ami, avec les compliments de Cassiopée O'Neill.


Couleurs utilisées dans ce message : purple

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 23 Nov 2015, 22:07  Répondre en citant

// Enfin la belle Iris apparut dans l'encadrement de la porte... Enfin, Sonia vit d'abord une énorme peluche de blaireau avec un plaide dans les bras s'avancer vers elle, sa belle rousse derrière à la crinière de folie la tenant temps bien que mal.

Sonia, assez étonnée par cette vision faisait de grands yeux et avait la tête penchée sur le côté. Elle ne se demandait pourquoi diable sa petite amie avait voulu transporter une si grosses peluche, sans la rétrécir avant, histoire qu'elle soit plus simple à transporter. //

- Salut belle blonde, j'te présente Louison, ton nouveau meilleur ami, avec les compliments de Cassiopée O'Neill.

// A ces mots, la Poufsouffle ne pu s’empêcher d’exploser de rire. Cassiopée avait mit sa cousine dans une situation plutôt cocasse, mais il fallait avouer que c'était drôle à voir. //

- C'est bien la première fois qu'on me fait ce coup là. Ok, j'annonce officiellement que ta cousine est géniale. Peut-être un peu tarée, mais géniale. Je l'adore déjà. Je lui enverrai un hibou pour la remercier, mais en attendant, viens par la beauté.

// Sonia s'approche de sa dulcinée, la pris dans ses bras et l'embrassa passionnément. //

- Tu m'avais manqué.

// La blondinette prit Louison dans un bras et mis sa main libre dans celle de sa petite-amie et l’entraina vers un petit canapé à côté de la cheminée. //

- Tu arrives pile à l'heure pour la dégustations des châtaignes, elles sont juste cuites comme il faut. Et sert toi en bonbons et bièraubeurre.

// Après avoir enlevé les dites châtaignes de la cheminée, la Poufsouffle se blotti contre Iris. Ça lui faisait un bien fou de pouvoir passer du temps avec celle qu'elle aimait. Ça la changeait des devoirs par ici, des cours par là, et ho, un exposé qui pointe le bout de son nez... Là, elle allait consacrer son temps à faire ce qu'elle préférait au monde : rester avec sa Serpentard àelleetàpersonnesd'autreattentiontutouchesjemord. //


Couleurs utilisées dans ce message : purple, #FFE4C4
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 01 Déc 2015, 20:09  Répondre en citant

// Le rire de Sonia était vraiment contagieux. Iris souriait désormais très franchement. Elle n'avait même plus en tête les regards inquisiteurs et moqueurs dans les couloirs. Voir sa blondinette aussi joyeuse valait bien tous les reproches du monde. Elle pouvait bien endurer tout ça pour finir devant un spectacle aussi adorable. //

- C'est bien la première fois qu'on me fait ce coup là. Ok, j'annonce officiellement que ta cousine est géniale. Peut-être un peu tarée, mais géniale. Je l'adore déjà. Je lui enverrai un hibou pour la remercier, mais en attendant, viens par la beauté.

- Complètement dingue, je confirme. C'est pour ça que c'est ma préférée. Tous les autres sont de tristes sirs ou presque à côté d'elle.


- Tu m'avais manqué. Lui murmura Sonia après l'avoir enlacée et embrassée comme jamais.

// Iris et Louison se laissèrent faire et suivirent la poufsouffle dans son antre. La rouquine observait avec curiosité tous les moindres détails de la pièce. C'était vraiment différent de sa salle commune. Le jour et la nuit. //

- Tu arrives pile à l'heure pour la dégustations des châtaignes, elles sont juste cuites comme il faut. Et sert toi en bonbons et bièraubeurre.

// Pour ainsi dire, la jeune O'Neill n'opposa aucune résistance. Elle se laissa docilement tomber dans le fauteuil et attendit que sa petite amie finissent de cuire les marrons avant de s'emparer sans vergogne de la douce blondinette de son cœur.

Elle se blottit contre elle, inspirant doucement dans son cou, pour s'enivrer de son odeur. //

- Tu m'as trop manquée. J'ai l'impression que cela fait des siècles que nous ne nous sommes pas vues.

// Ses bras vinrent se nicher autour de la taille de Sonia et elle soupira d'aise. C'était tout simplement délicieux de ne plus penser à rien et de se concentrer sur une demoiselle aussi adorable. //

- Je vais demander mon transfert ici. Juste pour pouvoir passer des soirées entières juste dans tes bras. Je n'ai pas envie de finir cette année.

// Maintenant qu'elle était en septième année, Iris avait peur de partir, de ne pas trouver sa voie. Certes, elle voulait faire de l'astronomie mais elle se demandait si elle en serait capable. Et s'éloigner de sa poufsouffle était impensable là tout de suite. Elle l'enlaça un peu plus comme pour chasser cette horrible pensée de son esprit. //


Couleurs utilisées dans ce message : #FFE4C4, purple

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 02 Déc 2015, 14:37  Répondre en citant

// Dans les bras de sa petite amie, Sonia était aux anges. Elle sentait le souffle chaud d'Iris dans sa nuque. Elle serait restée dans cette position pendant des heure. //

- Tu m'as trop manquée. J'ai l'impression que cela fait des siècles que nous ne nous sommes pas vues.

// La Serpentard passa ses bras autour de la taille de la blondinette et soupira. Il n'y avait nul endroit plus agréable que dans les bras de la belle rouquine. //

- Je vais demander mon transfert ici. Juste pour pouvoir passer des soirées entières juste dans tes bras. Je n'ai pas envie de finir cette année.

// La Poufsouffle ressentit un petit pincement au cœur. Sa belle était en septième année et c'était sa dernière année à Poudlard. Quant à elle, elle devait restait un peu plus longtemps et elle allaient certainement être séparées. Elle se ressaisit et essaya de rassurer sa petite-amie et elle-même par la même occasion. //

- Je suis certaine que les Poufsouffles t’accueilleraient à bras ouvert, mais je veillerais à ce que ce soit pas trop à bras ouverts non plus, personne ne me vole celle que j'aime. Et on trouvera un moyen pour se voir, à Près-Au-Lard par exemple, ou on prendra un portoloin pour se retrouver ou de la poudre de cheminette. On y arrivera...

// Bien qu'elle sache pertinemment qu'elle aurait beaucoup de travail l'année suivante et qu'il en serait de même pour Iris, elle voulait garder espoirs. Elle ne voulait pas penser à ça pour le moment, juste profiter de voir sa belle rousse. Elle changea donc de sujet de conversation. //

- Tien, une châtaigne. Attention, c'est chaud.

// Sonia mis une châtaigne décortiquée dans la bouche de la Serpentard, puis l'embrassa.

- Le seul problème ici, c'est le risque plutôt élevé de se faire piquer notre nourriture. Les blaireaux ont tendance à être très gourmand. Mais moi j'ai ma cachette secrète, alors à chaque fois que tu viendras, tu auras quelque chose à grignoter.

// La blondinette caressait tendrement les cheveux de sa petite amie avec un sourire aux lèvres. //

- Je t'ai déjà dit que j'adorais ta crinière ?


Couleurs utilisées dans ce message : purple, #FFE4C4
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 22 Jan 2016, 19:30  Répondre en citant

- Je suis certaine que les Poufsouffles t’accueilleraient à bras ouvert, mais je veillerais à ce que ce soit pas trop à bras ouverts non plus, personne ne me vole celle que j'aime. Et on trouvera un moyen pour se voir, à Près-Au-Lard par exemple, ou on prendra un portoloin pour se retrouver ou de la poudre de cheminette. On y arrivera...

// Pour une raison qu'elle ne pouvait pas expliquer, la rouquine sut qu'elle était en train de retomber amoureuse. Pas qu'elle avait cessé de l'aimer, non. Ses mots la touchaient plus qu'ils n'auraient dû. Elle savait, au fond d'elle, qu'elle ferait tout pour que cette relation fonctionne malgré la distance. Mais l'entendre dire par la fille qui avait volé son coeur... ça, c'était un autre niveau de félicité. //

- Personne ne me volera, je peux te l'assurer. Je suis à toi. Totalement.

- Tiens, une châtaigne. Attention, c'est chaud.

// Et désormais, elle allait associer les marrons grillés aux baisers de Sonia. Elle était fichue. La moindre pâtisserie nommée Mont Blanc serait une vile tentation. //

- Le seul problème ici, c'est le risque plutôt élevé de se faire piquer notre nourriture. Les blaireaux ont tendance à être très gourmand. Mais moi j'ai ma cachette secrète, alors à chaque fois que tu viendras, tu auras quelque chose à grignoter.

// La poufsouffle semblait vouloir tresser ses cheveux, elle jouait négligemment avec ses mèches. Comme si elle désirait en faire autre chose. Iris allait lui dire bon courage parce que sa tignasse n'était pas franchement coopérative. //

- Je t'ai déjà dit que j'adorais ta crinière ?

- Il ne me semble pas. J'ai plutôt l'habitude qu'on la décrit comme une entité vivante et dangereuse. Ou alors comme une horrible couleur. Mais adorer ma crinière... jamais. Tu crois que l'amour te rend aveugle, chérie ?

// Elle lui fit un clin d’œil avant de l'embrasser. //

- Je devrais te demander de m'épouser avant que tu te rendes compte que je suis rouquine, en fait.


Couleurs utilisées dans ce message : #FFE4C4, purple

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 25 Jan 2016, 16:09  Répondre en citant

- Il ne me semble pas. J'ai plutôt l'habitude qu'on la décrit comme une entité vivante et dangereuse. Ou alors comme une horrible couleur. Mais adorer ma crinière... jamais. Tu crois que l'amour te rend aveugle, chérie ?

// Avant que Sonia n'ait eu le temps de répondre quoi que ce soit, Iris l'avait déjà embrassé après lui avoir fait un clin d’œil à faire fondre n'importe qui. //

- Je devrais te demander de m'épouser avant que tu te rendes compte que je suis rouquine, en fait.

// Sonia fit une tête faussement choquée. //

- Tu es rousse ? Ce choque ! Je ne sais pas si je m'en remettrai.

// Ne pouvant garder un semblant de sérieux une seconde de plus, la Poufsouffle se mit à rire de bon cœur, puis embrassa sa petite-amie passionnément. //

- Non mais en vrai, c'est très joli le roux. Et puis ça te fait un peu une crinière de lion, genre un peu sauvage, c'est adorable. Et puis, avant de te connaitre et tomber amoureuse de toi, j'ai d'abord flashé sur ton physique. Ce n'est donc pas que l'amour qui parle.

// Elle se pelotonna contre la Serpentard, tout en caressant son visage. //

- A parement, c'est avec les plantes de Jack Spire que tu es vraiment sauvage. Tu as livré une bataille sanglante contre elles ? Racontes-moi ce qui s'est passé et comment s'est passé ta punition.

// Sonia imaginait sa belle en train d'écraser une grenade dans sa main, sous les yeux horrifiés du professeur de botanique, ou encore piétiner des plants de menthe poivrée ou menacer une mandragore avec un sécateur. Toutes les situations étaient finalement plutôt comiques. //


Couleurs utilisées dans ce message : purple, #FFE4C4, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 01 Mai 2016, 19:04  Répondre en citant

[Saut temporel de quelques mois, post Saint Valentin]


// Iris avait négocié une bonne heure avec Amaury Pizza quelque chose pour avoir le mot de passe de la salle commune des Poufsouffle. Le jeune préfet en chef était diablement coriace mais il avait finalement cédé en échange d'une ou deux informations sur sa cousine Cassiopée. Pour une sombre histoire d'un certain William qui recherchait ces informations via Amaury. Cette explication aussi vague qu'étrange lui avait donné une bonne piste pour enquêter sur sa cousine préférée - à défaut d'avoir rencontré la petite Thaïs mais en connaissance de cause pour toutes les autres.

Ce qui importait maintenant, c'était de trouver sa douce. Le micmac de la Saint-Valentin avait été rude pour les deux jeunes filles et Iris culpabilisait toujours autant d'avoir cru à cette horrible missive. De plus, elle avait elle-même réécrit des lettres et possiblement détruit d'autres couples. Ce qui aurait dû être une gentille polissonnerie s'était avéré être une belle imbécilité et elle ne voulait pas que cela entrave sa relation.

Sonia et elle avaient été assez prises par leurs études dernièrement et ne pas la voir s'était révélé être une torture. Pour ainsi dire, la serpentard craignait la rupture définitive. Ou pire, qu'une autre vienne voler le cœur de sa douceur du Nord.

L'espace de détente était calme et Sonia était plongée dans un bouquin de révision. //

- Hey, coucou Sonia. Puis-je t'arracher de ce livre un instant ?

// Iris se rendit alors compte que beaucoup d'élèves étaient présents. Ils la regardaient avec insistance. Maintenant, était-ce parce qu'ils voulaient lui faire la peau ou parce qu'ils étaient intrigués... rien n'était vraiment sûr. Elle eut envie de les faire fuir mais son patronus n'aurait aucun effet sur eux. //

- Chérie, tu pourras par ailleurs me dire après quel est ton patronus ?


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 01 Mai 2016, 19:07) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : purple

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 02 Mai 2016, 16:16  Répondre en citant

// Sonia était en train de réviser pour les BUSES de fin d'année. Rester le derrière vissé sur un fauteuil à relire ses livres commençait sérieusement à l’agacer. Elle avait envie de faire une fredaine, aller danser jusque pas d'heure en mettant la musique à fond, rigoler avec sa douce ou simplement se baguenauder avec elle, détruire une ou deux citrouilles dans le jardin de Spires pour venger Iris de ces nombreuses retenues, eut importait. Elle avait envie de liberté.

Les deux jeune filles n'avaient pas pu se voir depuis un moment à cause de leurs devoirs respectifs. En plus de cela, la saint Valentin et les horribles cartes qu'elles avaient reçut les avaient ébranlé. La blondinette avait été stupide de penser qu'Iris l'aurait oublié pour ce jour spécial et avoir cru à ce qu'il y avait dans la lettre. C'était surement le karma. Après tout, elle aussi avait décidé de "modifier légèrement" une lettre, par simple jalousie.

Sa belle rousse lui manquait cruellement. Elle avait envie d’arrêter là ses révisions, d'aller la kidnapper et passer le reste de la journée avec elle, mais elle était surement très occupée et Sonia ne savait pas où la trouver. Tout à coup, sa belle voix retentit. //

- Hey, coucou Sonia. Puis-je t'arracher de ce livre un instant ?


// La Poufsouffle posa un regard tendre sur celle qui occupait toutes ses pensées et sourit de toutes ses dents. Quelle merveilleuse coïncidence était-ce de la voir ici, alors qu'elle ne rêvait plus que de se détendre avec elle. //

- Chérie, tu pourras par ailleurs me dire après quel est ton patronus ?


// Sonia se leva et s'approcha d'Iris. //

- Voilà la plus belle de toutes.

// La blondinette enlaça sa belle et déposa un baiser sur ses lèvres. //

- Tu m'as manqué. Et tu peux m'arracher de ce maudit livre pour le reste de la journée si tu veux. Nous en sommes à un stade où nous ne nous aimons plus du tout tous les deux. Ses longs discours sur les cartes et ce qu'elles peuvent prédire commence à me fatiguer et lui en a mare de me répéter des choses que je n'écoute plus. Et mon patronus est un panda roux. Et toi ?

// Voyant qu'elle dérangeait potentiellement ses camardes, la Poufsouffle prit la Serpentard par la main et l’emmena dans un coin désert, où poussaient quelques plantes comestibles, que les élèves de la maison faisaient pousser avec amour. //

- Ne fait pas attention aux plantes, je ne vais pas te demander de les arroser ou quoi que ce soit. Les autres s'en occupent très bien. Là au moins nous sommes tranquille.

// Sonia se blottit contre celle qu'elle aimait de tout son cœur. Cette proximité et cette chaleur lui faisait un bien fou. C'était comme si toutes ses préoccupations pour les BUSES, son début de mal de crâne à cause des révision et tout ce qui lui restait à faire disparaissaient d'un seul coup. Elle respira le parfum d'Iris. Elle ne désirait plus qu'une chose : rester comme ça pendant des heures et rattraper tout le temps perdus. //


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, purple, #FFE4C4
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 23 Juin 2016, 19:31  Répondre en citant

// Revoir sa douce et tendre avait un effet relaxant inoui sur Iris. Pour un peu, elle aurait pu affirmer sans détour que Sonia était une magicienne qui opérait sans baguette. Un seul de ses baisers avait plus d'effets que le plus grand des Patronus. //

- Tu m'as manqué. Et tu peux m'arracher de ce maudit livre pour le reste de la journée si tu veux. Nous en sommes à un stade où nous ne nous aimons plus du tout tous les deux. Ses longs discours sur les cartes et ce qu'elles peuvent prédire commence à me fatiguer et lui en a mare de me répéter des choses que je n'écoute plus. Et mon patronus est un panda roux. Et toi ?

- Un kangourou. Laisse donc Damaris se faire engueuler par Rose Carter, abandonne la Divination. Je te parie ce que tu veux qu'ils finiront mariés et avec plein de gamins. Avec des noms de constellations en prime.

// Iris se laissait guider dans la pièce. Où diable voulait-elle emmener la rouquine ? //

- Ne fait pas attention aux plantes, je ne vais pas te demander de les arroser ou quoi que ce soit. Les autres s'en occupent très bien. Là au moins nous sommes tranquille.

// Avec la blondinette blottie contre elle, la présence bien trop proche de plantes passait presque supportable. Presque. Mais elle était désormais prête à tout pour tenir sa Poufsouffle. Au point qu'elle songeait sérieusement à ne pas étudier pour ses ASPICs. Ce qui était difficile car elle s'était autoproclamée professeur de sa cousine Cassiopée. Mais il y avait peut-être moyen de trouver un arrangement.

Rater ne serait pas très compliqué avec un peu de bonne volonté. Et si Cassi redoublait une énième fois... Ce serait probablement plus triste. Quoique, elle semblait avoir la tête ailleurs en ce moment. Il devait lui arriver encore une histoire pas possible. //

- Tu penses que... Commença-t-elle avant de se raviser.

// Elle ne devait peut-être pas parler de redoubler. Non. //

- Qu'on devrait pousser Damaris et Carter dans les bras l'un de l'autre ?

// Y avait-il pire sujet de conversation avec sa petite-amie ? Non. Probablement pas. Mais elle allait devoir faire avec. Non ? //

- Ou un autre couple ?


Couleurs utilisées dans ce message : #FFE4C4, purple
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Sous-Sols
Page 5 sur 10