Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Cachot de Serpentard

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Sous-Sols
Auteur Message
Leana

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 02 Fév 2015, 22:49  Répondre en citant

// Un clin d'oeil et un sourire. Elle lui avait fait un clin d'oeil et un sourire. Alexander songea que ce jour était à marquer d'une pierre blanche. Si ces camarades de dortoirs savaient qu'il avait eu droit à ce que tous recherchaient mais n'obtenaient jamais, soit il se ferait lyncher soit il serait admiré. Enfin, encore plus que maintenant... Mais jamais il ne leur dirait. D'abord parce qu'il n'était pas du genre à se vanter, ensuite parce qu'il estimait la valeur d'un sourire d'Alexia et que c'était comme une sorte de trésor qu'il ne souhaitait pas partager. Et puis aussi parce qu'il pensait qu'elle ne serait pas spécialement contente que tout Poudlard sache qu'au fond elle avait - peut-être - un coeur. Et il ne voulait pas la contrarier alors qu'elle venait juste d'accepter sa proposition. Il se doutait que s'il faisait un faux pas comme ça il devrait ramer pour lui reparler, et Alexander Edgerton n'était pas de ceux qui ramait. Encore moins pour une fille à peine rencontrée, aussi intéressante soit-elle. //

- Bien, bien. Je me doutait de ta réponse. Après tout j'ai tout de suite vu que tu ne pourrais déjà plus te passer de moi, haha. Mais calmons ces ardeurs. Comme je te l'ai dis je ne suis pas revenu pour que nous soyons amis, j'en ai très peu et tous on supporté beaucoup de choses sans m'abandonner avant que je ne les considère comme tel. Je ne sais pas si tu es au niveau... Bref, du coup il est, je pense, hors de question qu'on se voit tous les jours. Et en plus ça soulèverais des questions, manquerait plus que tout Poudlard pense qu'on soit ensemble, n'est-ce pas ?

// Tout en parlant il n'avait pas cessé de la regarder dans les yeux. Il n'avait encore jamais vu de vert comme celui-là. Le genre de vert ni trop clair ni trop foncé, qui donne un regard froid juste comme il faut et qui ne vous laisse plus partir quand vous plongez dedans.
Puis il cligna des yeux et secoua la tête, comme pour chasser de mauvaises pensées de son crane. Oui cette fille était jolie et avait de beaux yeux, mais ça s'arrêtait là. Il fixa son regard sur le livre que tenait toujours Alexia. Il n'en revenait pas du nombre de fautes qu'un auteur pouvait faire dans son bouquin. Même un enfant s'en serait mieux sortit.
Il releva la tête et réfléchi. Non, il ne pouvait décemment pas retrouver la jeune fille trop souvent, il avait un comportement vraiment trop étrange en sa présence. Mais malgré tout, une semaine entière à s'ennuyer ferme ne l'intéressait pas vraiment. //

- Je te propose deux fois par semaine. A fixer selon nos emploi du temps bien évidemment, même si ça ne se voit pas toujours au premier abord je suis un garçon assez occupé.

// Oui, deux fois par semaine c'était bien. Ça lui laisserait le temps de voir d'autres filles intéressantes. Physiquement parlant. Il avait repéré une Serdaigle tout à fait charmante la veille et voulait la retrouver avant la fin de la semaine prochaine. Il s'imagina son visage dans son esprit mais tiqua sur les yeux. Il n'arrivait pas à les voir autrement que du vert si spécial d'Alexia. //


Couleurs utilisées dans ce message : #2F574D

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 04 Fév 2015, 21:11  Répondre en citant

// Alexia écouta attentivement ce que lui disait le jeune homme, non sans lever les yeux au ciel en entendant Alexander mentionner son charme. Ce garçon l'agaçait au plus haut point mais pourtant, il avait quelque chose qui la poussait à ne pas vouloir arrêter de le voir. Ce qui était plutôt rare pour Alexia. Quand elle rencontrait quelqu'un, elle le supportait quelques jours et c'en était fini. //

À la question que lui posa Alexander, Alexia décida de faire la maligne. Elle avait envie, encore, de taquiner plus ou moins une personne et elle n'allait pas sans priver. Elle regarda dans les yeux marrons du jeune homme et déclara avec un sourire dessiné sur son visage : //

- Pourquoi ça te gênerait que Poudlard pense ça ? Si c'est le cas, je ne comprends pas pourquoi. Sortir avec moi ferait envier tous les garçons de ton âge, n'est-ce pas ?

// L'air sérieux du jeune homme la fit rire intérieurement mais elle ajouta : //

- Je blague bien sûr, je n'ai aucune envie de sortir avec toi, rassure-toi.

// Le garçon la fixait et l'observait. Cela déconcentrait Alexia, elle savait que les garçons de Serpentard d'environ son âge étaient attirés par elle mais jamais quelqu'un ne l'avait regardé ainsi, dans les yeux, et aussi proche.

Le jeune homme lui fit une proposition qui consistait à ce que les deux Serpentard se voient deux fois par semaine. Alexia réfléchit quelques instants. Cela semblait trop et trop peu à la fois. Depuis que son frère était avec sa copine, elle faisait encore moins de choses qu'avant. C'est pour cela que deux fois par semaine lui semblait trop peu. Mais si elle demandait plus, il allait la charrier et croire des choses fausses sur la personne d'Alexia. Elle hocha donc la tête. //

[RP fini]


Couleurs utilisées dans ce message : #005313
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 18 Fév 2015, 18:42  Répondre en citant

[ RP entre Alexander Edgerton et Jade O'Greaney]



// La salle commune était silencieuse. A cette heure tardive, il n'y avait jamais aucun élève debout, seul les travailleurs les plus acharnés étaient encore plongés dans leurs livres. Dans la cheminée, un feu vif ronflait pour entretenir avec difficulté une température vivable, tout en projetant les ombres des flammes dansantes sur les murs de pierre. Le peu de lumière apportée par l'antre de feu suffisait aux grands yeux des elfes de maison qui ne tardèrent pas à arriver, prêts à entamer leur travail nocturne.
Dans le fauteuil le plus éloigné de l'âtre, Jade faisait de la résistance à la fatigue qui commençait à la submerger. Personne n'était sans ignorer que de s'endormir dans la salle commune était fortement déconseillé, de part le fait de se retrouver inconsciemment à la merci de personne plus ou moins mal intentionnées. Un soir, Jade avait vu qu'un deuxième ou troisième années s'était endormi, le lendemain, il s'était réveillé avec des sangsues à la places des cheveux. Mais ce soir, personne ne risquait plus que la jeune serpentard de s'endormir dans le fauteuil. Il était à présent près de minuit, d'épais flocons de neige recouvraient Poudlard de son manteau de neige depuis plusieurs jours. Toutes la journée, aucun élèves n'avaient songé à la pile de devoir qui les attendaient patiemment dans leur dortoir.
Minuit. Jade dans son fauteuil, plume à la main, tentait en vain de finir son satané parchemin de Potions. //

** Dans quoi et comment les antidotes puisent-il leur force et sont ils universels ? Une plaie ce devoir.**

// Les quelques élèves qui s'acharnaient sur leurs devoirs se délectaient du silence qui régnait dans la pièce, le silence n'étant rompu que par les raclement de plume sur le morceau de parchemin. Mais la jeune fille éprouvait quand à elle, énormément de difficultés à se concentrer sur son devoir. La crépitement du feu de cheminée la berçant. Elle secoua sa tête dans l'espoir de remettre ses idées en place, il fallait qu'elle finisse absolument ce devoir sinon elle allait encore se récupérer un Troll.
Cela faisait plusieurs heures qu'elle était assise là, malmenant de ses doigts les accoudoirs de son siège. Elle ne remarqua qu'à peine le garçon passer par le trou taillé dans le mur. La chaleur environnante et le moelleux de son fauteuil finit rapidement d'endormir la jeune fille. //

** RÉVEILLES TOI NOM D'UN VERACRASSE**

// Elle ouvrit brusquement les yeux et se rassura en voyant toujours les mêmes têtes penchés sur leur parchemins. //

** Merlin merci.**

// Avec une discrétion digne des plus grands mages noirs, elle attrapa sa plume et son parchemins qui étaient tombés à terre et se leva du fauteuil pour s'installer à une table.//

** Quitte à travailler autant avoir mal au dos, ça m'évitera de m'endormir.**

// Jade soupira au bout de longues minutes. Elle n'y arrivait pas. De toute façon les potions s'étaient peine perdue pour elle. Elle leva la tête pour se rendre compte que la salle commune était à présent remplie que de trois élèves. Alexander Edgerton, un garçon de la même année qu'elle, un première année endormis sur le tapis devant la cheminée, et elle même. Elle se leva et se dirigea vers le petit. Aujourd'hui c'était son jour de bonté. //

- Hey ! Réveilles toi morveux ! Vas dormir dans ton lit c'est pas la fête chez Mémé ! réprimanda Jade en poussant le garçon vers les escaliers. Et si je te revoit dormir ici, je te fais exploser avec mon chaudron !


Couleurs utilisées dans ce message : #059473
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Leana

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 18 Fév 2015, 21:20  Répondre en citant

// Il commençait à se faire tard mais Alexander n'était pas fatigué. Il s'était couché plus tôt dans la soirée mais à force de tourner et virer dans son lit sans parvenir à trouver le sommeil, il avait finit par descendre dans la salle commune muni d'un parchemin et de son livre de sortilège. Il n'avait pas vraiment de retard dans cette matière mais compter profiter du calme de la salle commune afin de prendre de l'avance sur les sortilèges étudiés au dernier cours. Il s'installa à une table vide, assez loin de la cheminée et jeta un regard sur la pièce. De nombreux élèves étaient en train de rédiger à la va-vite leurs devoirs pour le lendemain et on aurait pu entendre une mouche voler.
Il se pencha sur son bouquin et commença à écrire. //

[...]


**Fini ! Je vais enfin pouvoir aller dormir.**

// Alexander se redressa et s'étira avant de remarquer qu'ils n'étaient plus que trois encore présent. Eh ben, il ne s'était pas rendu compte qu'il était là depuis si longtemps. C'était rare de voir la salle aussi vide et il se demanda s'il n'allait pas en profiter encore un peu avant d'aller dormir, de toute façon il n'était pas prêt de trouver le sommeil. Le serpentard allait se lever pour s'affaler dans un canapé quand une voix le fit sursauter. //

- Hey ! Réveilles toi morveux ! Vas dormir dans ton lit c'est pas la fête chez Mémé ! Et si je te revoit dormir ici, je te fais exploser avec mon chaudron !

// Alexander se retourna vers la source du bruit et vit une jeune blonde réprimander un première année endormi. Il n'aimait pas les premières années... Toujours fourrés là où il ne faut pas, et celui-là en était encore un bel exemple. //

- C'est ça morveux, écoute la madame et gicle de là, tu me gâche la vue.

// L'enfant effrayé se précipita dans les escaliers pour rejoindre son dortoir. Mmh, il y était peut-être allé un peu fort, après tout pour une fois rien ne l'avait vraiment dérangé. Mais c'était plus fort que lui, il devait être désagréable. //

**Puis de toute faon j'aime pas les enfants donc bon, rien que pour ça il l'avait mérité.**

// Alexander traversa la salle commune et s'assit sur le canapé face à la cheminé et remarqua le regard de la blonde. Il l'avait déjà croisé, et devait avouer que même si elle n'était pas vraiment son genre de base, c'était une fille plutôt jolie. Et ce petit air de colère qui pointait sur son visage ne gâchait rien. Apparemment elle n'avait pas apprécié sa remarque. //

- Quoi ? Miss bienveillante est contrariée ? Tu sais tu devrais arrêter de froncer des sourcils comme ça, ça donne des rides. Enfin tu fais bien comme tu veux mais ça serai dommage de gâcher un si joli minois.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 18 Fév 2015, 21:23) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #2F574D, #059473

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 19 Fév 2015, 00:07  Répondre en citant

- Quoi ? Miss bienveillante est contrariée ? Tu sais tu devrais arrêter de froncer des sourcils comme ça, ça donne des rides. Enfin tu fais bien comme tu veux mais ça serai dommage de gâcher un si joli minois.

// Jade tiqua à la remarque du garçon. Celui ci n'était pas stupide loin de là. C'était même son exacte opposé, toujours doué en cours. Alexander Edgerton. Une personne méprisante, froide et arrogante, du moins c'est ce qu'il laissait paraître. La serpentard le dévisagea de longues secondes. Grand, brun, musclé, il avait tout pour plaire.Mais cette carapace qui le protégeait insupportait Jade au pus haut point. //

- Fous moi la paix Edgerton, me cherches pas des noises.

// Elle n'avait pas envie de se prendre la tête ce soir, encore moins avec la personne qui risquait le plus de la blesser. Elle se retourna, non s'en s'être rincé l'oeil, et retourna à la table de travail où elle avait laissé sa plume et son parchemin inachevé sans trouver son manuel de potion qu'elle était persuadée d'avoir laissé sur la table. Cherchant du regard dans la pièce, elle ne le vit que au dernier moment dans les mains du garçon qui ricanait.
Elle s'attendait bien à une remarque du garçon, il ne se laissait pas faire aussi facilement. Mais là maintenant tout de suite, Jade n'avait que deux choix qui s'offraient à elle. Récupérer son manuel ou l'abandonner aux mains du serpentard. Sa nullité en potion l'avait forcé à prendre énormément d’annotations. Elle savait que s'était stupide mais elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour essayer d'être toujours dans la moyenne et elle ne voulait pas révéler son secret à ce gars là. Si Jade était en sixième année c'est certain que son niveau de potion n'atteignait pas celui d'un quatrième année. Elle avait pu continuer les potions après ses BUSES seulement parce que sa grand mère avait trafiqué les résultats. Le professeur de potion n'était pas dupe de tout cela, tout Poudlard savait très bien que le record du nombre de fond de chaudron fondus revenait à Jade. //

- Accio, murmura la jeune fille.

// Le livre fut arraché des mains du garçon, et s'empressa de virevolter vers les bras de Jade qui affiché un air fier sur son visage. Mais avant qu'il atteigne sa destination, il fit demi-tour pour retourner à son point de départ. //

- Sérieusement ? Rends moi mon livre, pourquoi tu veux garder mon manuel, t'as le même.


Couleurs utilisées dans ce message : #2F574D, #059473
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Leana

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 19 Fév 2015, 00:36  Répondre en citant

**Finalement, au lieu de rester là à rien faire, pourquoi ne pas m'occuper ? O'Greaney m'a l'air très divertissante.**

// Alexander eu un sourire en coin en entendant la pauvre réplique de Jade. Mais il la comprenait, il pouvait vraiment être insupportable des fois. Ma foi, c'était son caractère et il n'allait pas changer en claquant des doigts. Il réfléchit un instant à ce qu'il pourrait faire pour l'énerver et remarqua le livre de la demoiselle encore ouvert sur la table, avec le reste de ses affaires. Il eu un sourire en coin et sorti sa baguette de sa poche. Il fit un discret mouvement et vit le livre voler de la table jusque dans ses mains.
Il s'était entraîné tout l'été aux sortilèges informulés et le sortilège d'attraction était celui qu'il maîtrisait le mieux, alors autant en profiter. Il l'ouvrit et vit les notes qui en parcourait les pages. Décidément, c'était à la mode dans ce château de gribouiller sur les livres. //

- Accio.

// Il ne s'était pas attendu à ce que le livre lui échappe si vite des mains, c'est qu'elle était réactive la Jade. Il devait avouer qu'il aimait ça. Quand c'était trop facile c'était ennuyant, alors que là il sentait qu'il allait vraiment s'amuser. Un autre mouvement de baguette et le livre était de nouveau entre ses mains. //

- Sérieusement ? Rends moi mon livre, pourquoi tu veux garder mon manuel, t'as le même.
- Aah ma petite O'Greaney. C'est justement parce que c'est Ton livre que j'ai tant envie de le garder. Apparemment tu as du mal en potions, et ça serai dramatique si en plus tu n'avais plus de livre pour travailler. Mais ça ferait de l'animation en plus en cours, et je suis toujours en quête d'animation. Mais si tu le veux vraiment, viens le chercher !

// Sur ce, il glissa le livre derrière son dos, contre le canapé. Alexander voulait vraiment voir ce qu'allait faire la jeune fille. Partir en abandonnant son livre ? Attendre ? Ou venir le chercher ? Il devait avouer que la première solution le décevrait. Il se retrouverai avec un livre supplémentaire inutile et ne saurait pas quoi en faire. La deuxième pouvait durer toute la nuit et Merlin sait que les nuits blanches ne dérangent absolument pas Alexander. Quand à la troisième, c'était certainement la plus intéressante. Mais la jeune blonde n'avait pas l'air de vouloir bouger pour le moment. //

- Bah alors O'Greaney ? Tu ne veux pas récupérer ton livre ? Tu sais je ne mords pas, du moins pas trop fort... Allez viens, tu ne crains rien.

**Ou presque hehe...**


Couleurs utilisées dans ce message : #2F574D, #059473

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 19 Fév 2015, 10:58  Répondre en citant

// Debout au milieu de la salle commune des serpentard, Jade ne savait pas quoi faire. Elle était certaine d'une chose, elle n'allait pas laisser son livre à cet arrogant d'Alexander ! Il venait juste de glisser son livre derrière son dos, ce qui le rendait totalement inaccessible, à moins de lui sauter dessus. //

- Bah alors O'Greaney ? Tu ne veux pas récupérer ton livre ? Tu sais je ne mords pas, du moins pas trop fort... Allez viens, tu ne crains rien.

// Jade lança un regard empli de colère à l'intention du garçon. Elle n'allait pas lui faire ce plaisir de venir tout de suite chercher son livre. Il lui fallait une tactique. Un long soupir s'échappa de sa bouche et elle se dirigea vers le canapé, en prenant soin de ne pas quitter des yeux le serpentard et de bien faire attention de garder sa baguette à la main. Elle s'assit dans le fauteuil en face du canapé où était affalé Alexander et attendit.
La patience. Aptitude à se maîtriser face à une attente, à rester calme dans une situation de tension ou face à des difficultés. Tout ce que Jade ne possédait pas. Assise dans le fauteuil, elle brûlait d'impatience, ne cessant de changer de position sous le regard moqueur du garçon. //

- Quoi ? j'ai le droit de bien m'installer. rétorqua la jeune fille à son interlocuteur qui n'avait pas prononcé un mot.

// Si ses yeux pouvaient lancer des éclairs, ils l'auraient fait. Jade sentait la fatigue l'envahir mais elle ne voulait pas aller se coucher dans avoir récupérer son livre. Cela signifierait une victoire pour M.Arrogant et ça elle ne le permettait pas. Le garçon était pleinement réveillé, ne montrant pas le signe d'une quelconque fatigue, assis dans le canapé, dans le silence.
Désespérée, Jade tenta de lancer son sortilège d'attraction sur son livre coincé dans le dos du garçon et vu le tête que fit le serpentard, le livre avait bien remué. //

[...]


//Il était près de deux heures du matin quand les elfes de maison firent leur apparition. L'atmosphère électrique qui régnait dans la salle commune des serpentard, et la scène qui se déroulait sous leur yeux les fit déguerpir aussi vite qu'ils étaient apparus.
Les deux élèves étaient face à face se fixant depuis de bonnes heures. //

** J'ai pas toute ma nuit moi mon lit m'appelle c'est pas un garçon arrogant, imbu de lui même qui va me dicter ce que je dois faire ! **

// Décidée, la blonde se leva précipitamment de son fauteuil, sauta par dessus la table basse où elle avait posé le reste des affaires qu'elle avaient descendu pour travailler. Fatiguée, et poussée à bout par sa patience, elle se jeta sur le garçon, tentant, avec le peu de force qu'elle avait de déloger le livre dans son dos. Mais c'était sans compter sur sa maladresse, qui lui fit se cogner son petit orteil contre le pied du canapé //

- NOM D'UN CRACMOL PUANT ! AIE AIE AIE !

// Jade offrait un spectacle d'une stupidité affligeante au garçon. Elle, se tenant le pied et sautillant à cloche pied dans la salle commune comme pour faire passer la douleur. //


Couleurs utilisées dans ce message : #2F574D, #059473
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Leana

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 23 Fév 2015, 15:29  Répondre en citant

// Alexander s'amusait. Il ne savait pas vraiment pourquoi mais énerver les gens et les pousser à bout était un de ses passe-temps favoris. Mais la blondinette pouvait être flattée, il ne choisissait pour cible que des personnes vraiment... intéressantes. Il ne s'était encore jamais frotté à elle et en remerciait son insomnie, il aurait loupé une bonne distraction.
Étonnamment il ne fatiguait toujours pas, pourtant le sommeil était sacré pour lui. Il plongea ses yeux dans le feu qui crépitait encore dans la chemine et ses pensées le firent retourner dans son enfance. La dernière fois qu'il avait eu du mal à dormir c'était lorsqu'il avait 6 ans, quand ses parents avaient renvoyé sa nounou. Elle avait été la seule personne vraiment présente pour lui jusque là et en plus elle cédait à tous ses caprices. Son départ avait été un choc pour l'enfant et il n'avait jamais vraiment pardonné à ses parents, même si cela lui avait permit de retrouver sa mère, Doraleen, qui avait quitté son travail pour s'occuper elle-même de son fils.
Alexander ne savait pas ce qui causait son insomnie actuelle mais depuis quelques jours il ne cessait de repenser à cette période de sa vie.
Lorsqu'il regarda à nouveau vers la jeune fille il vit qu'elle s'était assise en face de lui et ils étaient uniquement séparés par la table basse. //

- Quoi ? j'ai le droit de bien m'installer.
- Haha mais tu as raison, parce que si tu choisi d'attendre que je te rende ton livre tu risques d'attendre longtemps.

// Il fixa son regard sur Jade et attendit. Il savait qu'elle finirait par craquer, que ce n'était qu'une question de minutes. Il l'avait observé plusieurs fois en cours et avait vu qu'elle n'était pas du genre patiente. Soudain, il sentit le livre bouger sauvagement dans son dos. Il du faire appel à sa force pour le retenir mais grimaça. La garce, elle trichait ! Elle n'en devenait qu'encore plus intéressante.
Les deux jeunes restèrent assis ainsi pendant quelques heures et Alexander ne pu qu'admirer les efforts de la jeunes blonde. //

**Et encore heureux que je me vexe pas facilement, vu qu'elle préfère apparemment attendre des heures alors qu'elle est crevée plutôt que de m'approcher pour attraper son livre.**

// C'est lorsqu'il formula cette pensée que Jade lui sauta dessus. Il retint un sursaut et se crispa, mais la fille s'arrêta net et se mit à hurler en tenant son pied. //

- Ha, hahahahaha !

// C'était plus fort que lui,il venait d'éclater de rire. Mais pas un rire moqueur ou méprisant, un vrai rire ! Les larmes lui montèrent aux yeux et il du se retenir pour ne pas glisser du canapé. Ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas rit comme ça. Au bout de quelques minutes il finit par se reprendre, essuya ses yeux et se tourna vers O'Greaney, un grand sourire aux lèvres. //

- Haha alors toi, je t'adore ! Franchement tu mériterais que je te rende ton livre., si j'étais gentil. Ce que je ne suis pas. Alors jte propose un truc, tu viens t'asseoir et on papote un peu, je te rend ton livre et on va se coucher. Mais ce qui se dit ici ce soir reste ici ce soir. J'ai une réputation à tenir tout de même. Alors ?

// Décidément il avait un truc avec les marchés avec les filles ces jours-ci. D'abord Alexia, ensuite Jade. En plus elles étaient l'opposées l'une de l'autre. Mais il n'était toujours pas fatigué et en avait marre de ce silence, il devait penser à autre chose qu'à son enfance ! //


Couleurs utilisées dans ce message : #059473, #2F574D

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 27 Fév 2015, 13:47  Répondre en citant

- Je vais devoir me faire amputer du pied.

// Tel fut les premiers mots qui sortirent de la bouche de la jeune serpentard quand elle eut fini de sauter à cloche pied dans toute la salle commune. Elle avait horriblement mal et grâce à sa maladresse évidente c’était toujours son petit orteil qui subissait les violences. C’était à se demander si justement il ne valait pas mieux pour elle de le faire couper. Dans la cacophonie ambiante qu’elle venait de causer, Jade ne s’était pas aperçu que le grand et arrogant Alexander venait d’éclater de rire sous les gesticulations plutôt ridicule de la jeune fille.

Jade était à présent calmée, assise en tailleur par terre, massant son pied endolori. Elle avait le malheur de se promener tout le temps pied nu, elle adorait ça mais ce n’était pas la première fois qu’elle faisait subir des épreuves à ses petons. Une fois en deuxième année, un élève des années supérieures avait laissé trainer sa plume par terre, Jade avait marché dessus, s’empalant le pied avec la pointe. Mais tout ceci ne lui avait pas suffi et elle ne résignait à marcher pied nu dans la salle commune, elle avait même demandé à ses camarades de chambrée de signer une pétition pour avoir le droit de se balader dans le château pied nu. Sans succès. //

- Haha alors toi, je t'adore ! Franchement tu mériterais que je te rende ton livre., si j'étais gentil. Ce que je ne suis pas. Alors jte propose un truc, tu viens t'asseoir et on papote un peu, je te rend ton livre et on va se coucher. Mais ce qui se dit ici ce soir reste ici ce soir. J'ai une réputation à tenir tout de même. Alors ?

** Genre il m’adore, ça le fait si je réponds que moi je rêve de lui ? **

- Donc en gros, vu que tu n’as pas envie de dormir et que moi je veux récupérer mon livre tu fais du pseudo chantage ? Mais bon vu que je suis vraiment une personne en or, je vais te tenir compagnie et papoter avec toi comme tu dis. Répondit Jade en se relevant. Non je te jure ne me remercie pas, je le fais de bon cœur. Rajouta-t-elle en se vautrant dans le fauteuil. En plus t’as de la chance je le fais gratuitement. Mais seulement pour cette fois, faut pas pousser mémé dans les orties non plus.

// Après s'être confortablement vautrée dans le fauteuil, Jade avança la table basse pour y poser ses pieds et fit un bref topo dans son esprit de la situation. //

- Au final on se connait pas du tout en fait. lança Jade perplexe.


Dernière édition effectuée par Jade Ogreaney (Ven. 27 Fév 2015, 14:15) ; édité 2 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #059473, #2F574D
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Leana

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 04 Mar 2015, 20:39  Répondre en citant

// Comme Alexander l'avait prévu, la blondinette avait accepté. Tellement prévisible. Mais au fond s'il n'avait pas été sûre qu'elle accepte il n'aurait pas prit la peine de proposer, donc il le savait déjà. Il s'allongea a demi sur le canapé pendant que la demoiselle s'installait, tout en prenant garde de conserver le livre caché derrière son dos. //

- Au final on se connait pas du tout en fait.
- Personne ne me connait poupée. C'est comme ça. Alors ne t'attend pas non plus à ce que je te déballe toute ma vie et à ce qu'on devienne amis. Faudrait pas pousser mémé dans les orties comme tu dis. J'avais juste envie de parler et t'étais là, au mauvais endroit au mauvais moment.

// Il retint un petit rire quand Jade fronça les sourcils. Ça au moins ça n'avait pas changé, titiller les gens était toujours son pêché mignon. Il attrapa un coussin et le fit tourner dans ses mains. C'était un magnifique coussin, au poids et à la forme parfaite. Ni trop léger ni trop lourd, ergonomique et totalement aérodynamique. Un coussin qui ne devait jamais manquer sa cible. Il se redressa et son regard passa du coussin à Jade. Un rictus apparu sur ses lèvres. //

- Tu sais, je suis pas ce qu'on pourrait appeler un gentil garçon. Être gentil toussa, c'est pas tellement mon truc. Les amis ça ne m'intéresse pas. Mais c'est pas pour autant que je ne sais pas m'amuser. Tu vois ce coussin moelleux, à la surface si douce ?

// Alexander caressa le coussin avant de l'envoyer en l'air puis de le rattraper. La jeune fille en face de lui avait l'air totalement perdue, stupéfaite de le voir parler comme ça d'un coussin, mais elle allait vite comprendre. //

- Je n'en avais jamais vu des comme ça auparavant. D'habitude ils ont toujours un défaut, soit trop lourd, soit trop mou, trop grand ou trop petit. Mais celui là non, il est parfait. Oui je sais, tu dois te demander 'parfait pour quoi ?' Et bien je vais te le dire. Parfait pour ça !

// Il venait subitement de se lever et avait lancé le coussin droit dans la face de la pauvre O'Greaney, avant de courir à l'autre bout de la pièce, riant comme un gamin. //


Couleurs utilisées dans ce message : #059473, #2F574D
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Sous-Sols
Page 4 sur 7