Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Cachots

Page: <--  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 23  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Sous-Sols
Auteur Message
Riverelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 28 Juin 2014, 18:26  Répondre en citant

- Oui je ne suis pas là par hasard, mais tout-ce que je veux c'est passer! Et à quoi ça te servirait de savoir ?!

// La jeune fille avait d'un seul coup haussé le ton. Elle bouscula Allyson pour s'enfuir mais cette dernière l'attrapa par le bras et l'attira à elle. //

- Mais qu'est-ce que tu me veux ?

- Tu devrais arrêter de crier, tu vas réveiller tout le monde...

// La fille parut encore plus énervée de voir Allyson si calme. Cette dernière eu un léger sourire. //

- J'aimerais bien que tu évite les ennuis... Contrairement à ce que tu pense ce n'est pas ce que je souhaite. Je n'aime pas voir les gens punis quand j'y suis mêlée et je m'en voudrais si tu te faisais prendre quand tu serais en train d'accomplir ta bêtise.

// Allyson resserra sa prise sur le poignet de la Serdaigle. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 28 Juin 2014, 18:27) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #0066ff, #660099
Helena

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 01 Juil 2014, 17:36  Répondre en citant

- J'aimerais bien que tu évite les ennuis... Contrairement à ce que tu pense ce n'est pas ce que je souhaite. Je n'aime pas voir les gens punis quand j'y suis mêlée et je m'en voudrais si tu te faisais prendre quand tu serais en train d'accomplir ta bêtise.

// Helena essaya de se calmer, elle n'était pas souvent en colère mais pendant les rares fois où elle l'était ça dégénérait facilement. Elle retira sa main et regarda la Serpentard dans les yeux. //

** Mais elle ne peut pas me laisser tranquille... **

- Merci, mais je sais ce que je risque, et je sais comment me débrouiller pour éviter d'être punie par une certaine personne. Et en m'empêchant de passer, tu ne m'aides pas vraiment. Maintenant, tu peux me laisser passer?


// La Serdaigle tenta de passer mais la jeune fille, bien décidée à découvrir les intentions d'Helena, lui empêcha encore de passer. //

** Mais c'est quand qu'elle me laissera passer? J'en ai marre! **

- À quoi ça t'avancerait de m'aider?


Couleurs utilisées dans ce message : #660099, #0066ff
Riverelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 02 Juil 2014, 15:37  Répondre en citant

// La jeune Serdaigle se dégagea et la fusilla du regard, encore furieuse. //

- Merci, mais je sais ce que je risque, et je sais comment me débrouiller pour éviter d'être punie par une certaine personne. Et en m'empêchant de passer, tu ne m'aides pas vraiment. Maintenant, tu peux me laisser passer ?

// Sans attendre qu'elle réponde, elle força le passage et commençait à remonter le couloir. Allyson, tenace et curieuse, la retint de nouveau en la prenant par le poignet, et l'attira à elle. La jeune Serpentard eut un petit rire en voyant l'expression de la brunette en face d'elle. //

- Décidément, je n'arrive pas à grand chose avec toi...

- À quoi ça t'avancerait de m'aider ?

** Eh bah, résistante cette fille... **

// Les yeux d'Allyson se posèrent au bout du couloir... La porte de la Réserve du professeur Hy se découpait tout au bout. //

** Je pense que je sais où elle veut aller... ** se dit la jeune fille qui compris soudain la présence de la fille dans les Cachots de si bon matin.

- À rien, je l'avoue... Mais mieux vaut que tu n'ailles pas fureter par là, Rusard y est chaque matin. J'ai été assez de fois prise la main dans le sac quand je tentais d'y pénétrer... Et je serais étonnée que tu puisses réussir là où la ruse d'une Serpentard accomplie ait échoué nombre de fois. Je me trompe en disant que tu te dirige vers la Réserve pour aller dérober quelque chose au professeur Hy ?


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 02 Juil 2014, 15:38) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #0066ff, #660099
Helena

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 16 Juil 2014, 12:43  Répondre en citant

- Décidément, je n'arrive pas à grand chose avec toi...

- À quoi ça t'avancerait de m'aider?

// La Serpentard sembla regarder au bout du couloir. //

** Je crois qu'elle vient de deviner que je veux piquer des ingrédients dans la réserve... **

- À rien, je l'avoue... Mais mieux vaut que tu n'ailles pas fureter par là, Rusard y est chaque matin. J'ai été assez de fois prise la main dans le sac quand je tentais d'y pénétrer... Et je serais étonnée que tu puisses réussir là où la ruse d'une Serpentard accomplie ait échoué nombre de fois. Je me trompe en disant que tu te dirige vers la Réserve pour aller dérober quelque chose au professeur Hy ?

** Zut, elle a bel et bien deviné. Mais attend, mais de qui elle parle? Qui est Rusard? Ça y est, ça me revient... C'était le concierge, à l'époque du célèbre Harry Potter... ***

- Oui c'est bien ça. Pour info, Rusard n'est plus concierge depuis bien longtemps, bien avant qu'on arrive à Poudlard. Si tu veux parler de Billybork, il est en voyage, et son assistante, cette tarée de Stimton, rode au 5ème étage pour trouver celui qui a complètement ravagé un des couloirs. Si tu veux mon avis, je doute un peu de la ruse des Serpentards, il n'y a qu'à voir mon frère...


Couleurs utilisées dans ce message : #660099, #0066ff
Riverelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 03 Aoû 2014, 12:20  Répondre en citant

// La fille parut contrariée. //

- Oui c'est bien ça. Pour info, Rusard n'est plus concierge depuis bien longtemps, bien avant qu'on arrive à Poudlard. Si tu veux parler de Billybork, il est en voyage, et son assistante, cette tarée de Stimton, rode au 5ème étage pour trouver celui qui a complètement ravagé un des couloirs. Si tu veux mon avis, je doute un peu de la ruse des Serpentards, il n'y a qu'à voir mon frère...

// Allyson n'avait retenu qu'une chose. Cette idiote venait se moquer des Serpentards sous le nez de l'une d'entre eux ! Elle ne devait pas être très prudente pour faire cela. Les Serpentards étaient réputés pour être assez fiers et Allyson ne faisait exception à la règle. Elle se redressa, offusquée, et siffla d'un air malveillant : //

- Tu devrais faire attention à ce que tu dis. Se moquer ainsi des Serpentards n'est pas très intelligent...

// Elle la dévisagea d'un air dur pendant quelques secondes, puis raccrocha un sourire calme sur son visage avec une rapidité déconcertante. Allyson voulait la mettre mal à l'aise pour qu'elle puisse parler plus facilement. //

- À ta guise. Dis moi simplement l'ingrédient que tu cherche. Au fait, comment t'appelle-tu ?

// Allyson n'espérait pas vraiment que la jeune fille le lui dise, elle était bien trop méfiante. Pourtant, la jeune Serpentard ne souhaitait rien de plus, elle n'était pas du genre à dénoncer. //


Couleurs utilisées dans ce message : #0066ff, #660099
Helena

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 25 Aoû 2014, 11:06  Répondre en citant

- Oui c'est bien ça. Pour info, Rusard n'est plus concierge depuis bien longtemps, bien avant qu'on arrive à Poudlard. Si tu veux parler de Billybork, il est en voyage, et son assistante, cette tarée de Stimton, rode au 5ème étage pour trouver celui qui a complètement ravagé un des couloirs. Si tu veux mon avis, je doute un peu de la ruse des Serpentards, il n'y a qu'à voir mon frère...

// Helena savait que les Serpentards étaient fiers et que celle qui se tenait devant elle ne devait pas apprécier, mais elle s'en moquait, elle ne devait pas lui faire croire qu'elle avait peur. La Serpentard se redressa et siffla. //

- Tu devrais faire attention à ce que tu dis. Se moquer ainsi des Serpentards n'est pas très intelligent...

- Je devrais avoir peur?

// La Serpentard dévisagea la Serdaigle d'un air dur puis raccrocha un sourire calme mais cela n'affectait pas Helena qui la dévisagea à son tour. //

- À ta guise. Dis moi simplement l'ingrédient que tu cherche. Au fait, comment t'appelle-tu ?

// La 4ème année soupira, elle ne pourra jamais se débarrasser de la brune qui se tenait devant elle. //

- Je cherche une peau de serpent d'arbre du cap et je m'appelle Helena, répondit la jeune fille. Et toi?


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 25 Aoû 2014, 11:06) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #0066ff, #660099
Riverelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 25 Aoû 2014, 17:03  Répondre en citant

// À sont tour, la brunette de Serdaigle la dévisagea avec insistance. Refusant de détourner le regard, elle le fixa avec une pointe de défi, puis elle reprit la parole. //

- À ta guise. Dis moi simplement l'ingrédient que tu cherche. Au fait, comment t'appelle-tu ?

- Je cherche une peau de serpent d'arbre du cap et je m'appelle Helena. Et toi?

// La jeune Serpentard la regarda avec surprise. Elle ne pensait pas qu'elle allait répondre aussi facilement, vu sa méfiance habituelle.

Elle fit rapidement le compte de ses ingrédients de potion, mais elle était sûre de ne pas en posséder.

Mais la peau de serpent d'arbre du Cap était un ingrédient particulièrement difficile à trouver. Allyson ne connaissait qu'une seule potion qui le requérait, c'était le Polynectar. Et la potion était très difficile à préparer. Elle se demanda, l'espace d'un fugitif instant, si elle pouvait être à la portée d'une quatrième année.

De plus, la potion était interdite d'utilisation à Poudlard. Allyson ne pensa même pas à l'en blâmer, elle avait fait transgressé le règlement sur des points bien plus grave que de préparer une potion délicate. Elle réfléchit un instant, puis répondit : //

- Je suis désolée, mais je n'ai pas cet ingrédient.

// Elle ajouta : //

- Et je m'appelle Allyson.

// Soudain désireuse de clore cette conversation qu'elle considérait comme stérile, elle inclina la tête d'un air moqueur et dis avec ironie : //

- J'ai été ravie de te rencontrer. Bonne journée.

// Puis avant que la jeune Helena ne puisse répondre, elle tourna les talons et s'éloigna.

Avant de tourner à l'angle du couloir, elle se retourna, et regarda la Serdaigle du coin de l'oeil. Encore étonnée, celle-ci n'avait pas bougé. Allyson lui sourit de loin, puis disparut. //


Couleurs utilisées dans ce message : #660099, #0066ff
Helena

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 25 Aoû 2014, 17:30  Répondre en citant

- Je cherche une peau de serpent d'arbre du cap et je m'appelle Helena. Et toi?

// La Serpentard semblait surprise, sûrement parce qu'Helena s'été montrée très méfiante et résistante mais cette dernière savait que la jeune fille insisterait toujours et ne la laisserait pas passer.

La Serdaigle espéra que la Serpy ne découvrit pas ses projets, car la peau de serpent d'arbre du cap était connu pour être un ingrédient très rare utilisé dans le polynectar. //

- Je suis désolée, mais je n'ai pas cet ingrédient.


** Normal, c'est ingrédient est râre. **

- Et je m'appelle Allyson.

** Ce nom me dit quelque chose... **

- J'ai été ravie de te rencontrer. Bonne journée, dit Allyson avec ironie.

// Étonnée, Helena resta clouée sur place et décida au bout de quelques minutes de retourner en salle commune, elle avait perdu trop de temps avec la Serpentard pour pouvoir piquer des ingrédients sans se faire prendre les mains dans le sac. //

[RP terminé]


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 25 Aoû 2014, 17:34) ; édité 2 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #0066ff, #660099
Ninalol

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 23 Nov 2014, 18:14  Répondre en citant

// Loréline ne venait pas souvent aux cachots, mais cette fois, prise de colère elle y déboula telle un boulet de canon, elle venait de se faire coller par le professeur de défense contre les forces du mal, son père serais furieux.
Elle traversa une arcade de pierre, et s'assit dos au mur, fermant les yeux un instant, pour oublier, oublier l'espace de cinq minutes qui elle était et ce qu'elle faisait. //

** Oh mon dieux, qu'ais-je fais pour en arriver là... **

//Loréline était assise depuis dix minutes maintenant, lorsqu'elle entendis des pas, alors, elle sortis discrètement sa baguette et la colla contre sa poitrine pour se donner du courage, elle se releva enfin, et esquissa un regard vers la porte des cachots. //

** N'aie pas peur Loré, ce n'est que des gens de passage. **
-Hé ho, il y à quelqu'un? j'ai entendu du bruit?

// Loréline se dégagea quelques mèches de son visage, et avança le long du mur, sa baguette levée, prête à attaquer. //

-Qui est là?!
-Heu je retourne la question.
-J'ai dis qui es la, je suis armée, et très énervée alors je vais vous demander de partir!

// Elle continuais à avancer, lorsqu'elle remarqua que cette personne se trouvait derrière elle, alors elle fit volte face et se trouva née à née avec l’intrus. Elle leva sa baguette et la plaça en évidence sous la menton de la fillette qui se trouvait devant elle. //

-Sors d'ici avant que je ne te fasse du mal!

// D'où lui venais ce qu'elle venait de dire? Loréline n'avait jamais menacé qui que ce soit. //
-Non, les cachots sont à tous le monde!
-Répète ça?
-Je... Vous avez très bien entendu!

// Loréline la toisa durement //

-Quel age à tu?
-Douze ans.
-Et quel âge j'ai?
-Deux ans...

// Elle poussa un petit rire, Loréline en eut assez, elle gifla la gamine si fort que cette ci tomba au sol brusquement. //

** Mais pour qui se prend elle? **
-Même pas mal!

// Atterrée par son manque de respect, Loréline en resta bouche bée, mais cette gamine devait prendre une bonne leçon. //

-Expéliarm...
-Non! d'accord j'arrête de vous provoquer!
** Je me demande de quelle maison elle est **
-Tes de quelle maison?

-Je ne te le dirais pas!
-Ah oui?

// Elle plaça sa baquette au niveau de son cou, puis renversa la gamine et lui intima le silence à l'aide d'un sortilège. //

-Écoute moi bien petite insolente, j'ai seize ans, je suis Loréline Léna, fille d’Éric Léna et de Lila Léna, je ne suis pas touchée par tes espèce d'insinuations, je pourrais te torturer jusqu’à ce que tu me demande pardon, mais je ne le ferais pas, parce que je n'ai rien à faire d'une gamine aussi insolente qu'un hypogriffe mal dressé!

// Loréline hors d'elle, s'en alla en femme forte et laissa la petite sans voix par terre. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 23 Nov 2014, 18:58) ; édité 2 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #8B008B, #336600
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 07 Déc 2014, 18:10  Répondre en citant

[Rp entre Aquilea Elvinn (Aquilea), Cassiopée O'Neill et Mélédia de Tourmente]


// Cassiopée ricana doucement en voyant des élèves de troisième année sortir de la classe de la Harpie. Vraiment... Son idée de donner cours dans les cachots était magique. ils étaient à la limite du traumatisme total. //

- Salut les jeunes ! La semaine prochaine, ce sera bien plus drôle, c'est promis.
Leur annonça Cassiopée.

// C'était ainsi. D'un accord tacite, Cassiopée faisait la gentille et Mélédia la harpie - ce qu'elle était de base. Ce système fonctionnait bien mais Mélédia exigeait par contre qu'une fois par mois, elles inversent les rôles. Histoire que les élèves ne prennent jamais rien pour acquis. //

- Allez, viens. Elle ne va pas te manger, promis.

// Elle fit signe à Aquilea de la suivre. //

- Bonjour Mélédia. Je suis navrée d'avoir déboulé dans votre bureau tout à l'heure. J'étais avec mon amie et nous avons... Disons un petit souci.

// Elle ferma la pièce et l’insonorisa. On était jamais trop prudent et elle ne voulait pas être renvoyée. //

- C'est une animagus naturelle. Et on lui a bridé ses pouvoirs avec un seau graphème.

// Une lueur d'éclat vint dans les yeux de la professeur. Le sujet devait l'intéresser au moins un minimum. Cassiopée se doutait qu'elle allait vouloir l'étudier un peu. Mais le principal était de pouvoir quitter Poudlard et se rendre illégalement-légalement le Pays d'Ys. Simplissime. //

- On a besoin de vous. Vachement beaucoup.

// Cassiopée usa de son sourire niais numéro trois - je veux faire une belle connerie mais j'ai besoin d'aide pour qu'elle soit épique - et espéra que Mélédia accepterait. //

- Vous voulez quoi les filles ? Et inutile de mentir mes tourterelles.

// Cassiopée sourit à Aquilea dans une version 'débrouille-toi pour lui expliquer ton projet ma cocotte'. Et elle espéra que la cocotte comprendrait qu'elle devait jouer franc-jeu et tout dire à la professeure. //


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #91283B
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 23  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Sous-Sols
Page 15 sur 23