Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Forêt Interdite

Page: <--  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 14  -->
   Répondre au sujet   Forum >> La Forêt Interdite
Auteur Message
Azmaria Slown

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 27 Jan 2013, 12:38  Répondre en citant

// La jeune fille lui rendit son sourire avant de la regarder étrangement quand la vipère demanda ou elle se trouvait. Elle appris qu'elle était dans la forêt interdite, forêt dont elle n'avait entendu parler qu'une fois au détour d'un couloir. ** Et tu dis être sang-pur hein... ** Et voila qu'elle recommençait... Elle n'était pas folle, mais la solitude dut a sa mauvaise condition, l'avait éloigner des autres. Elle était sang-pur mais avait été élevé par des moldus, chose dont elle n'avait absolument pas honte. Bref, tout sa pour dire qu'a par ses parents adoptif elle n'avait pas parler a grand monde...

La jeune fille lui permit de la tutoyer, apparemment le vouvoiement était bizarre ici. Mais bon, puisqu'elle le voulais la vipère la tutoierait. //

- Je suis impolie... Je suis Azmaria Slown en première année a Serpentard. Enchanté de te rencontrer.

// La jeune fille observait Azmaria une pointe d'amusement dans le regard, ce qui ne vexa pas la vipère vue qu'elle était incapable de montrer ses réelles sentiment. A la place, ce regard la fit sourire. //


Couleurs utilisées dans ce message : orange
Mina Shu

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 30 Jan 2013, 16:32  Répondre en citant

//La réponse de Mina sembla satisfaire sa cadette, puisque cette dernière lui adressa un petit sourire avant de se présenter avec moins de maladresse que ce à quoi aurait pu s'attendre la Bleu-et-Bronze, mais après tout il était idiot d'avoir supposé le comportement de la jeune élève à partir de sa chute, dont n'importe qui aurait sans doute été capable, la forêt était jonché de racines fourbes et de creux vicieux.//

# - Je suis impolie... Je suis Azmaria Slown en première année a Serpentard. Enchanté de te rencontrer. #

- Aucun problème ! s'exclama Mina.

//C'était ce qui l'avait surprise en arrivant ici, à quel point certains élèves avaient reçu une éducation beaucoup moins simple que la sienne, et avait des manières qu'elle n'avait pas... Il s'agissait le plus souvent d'enfants issus de familles sorcières, peut-être parlait-elle à une Sang pure, comme disaient ici les sorciers - son père lui avait certifié que du pays reculé d'où il venait, personne n'employait de tels termes. En tout cas, ses suppositions s'avéraient exactes. Elle était bien face à une Première année, qui s'appelait donc... Azmaria. Mon dieu, encore un prénom qu'elle allait oublier.//

- Moi c'est Mina, en sixième année à Serdaigle. Je vais essayer de me rappeler de ton prénom, mais je ne garantis rien, je ne suis pas très douée pour ça...

//Mina se dit que cette remarque la faisait passer pour une sorte d'être asociale, mais peu importait, il valait mieux ça plutôt qu'elle se place dans le futur dans une situation où cette jeune Serpentard pourrait penser qu'elle l'avait oubliée ou qu'elle omettait consciemment son prénom...//


Couleurs utilisées dans ce message : #56739A
Azmaria Slown

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 30 Jan 2013, 19:45  Répondre en citant

// Azmaria avait été élevé dans le respect et le vouvoiement des autres peu importe leurs classe sociale, tous avaient le droit au même traitement. Donc son langage pourrait étonnée certaine personne au premier abord, mais elle ne changerait sans doute jamais sa manière de s'exprimer. Aussi, ça ne l'étonnerais pas que plusieurs élèves de Poudlard est été élevé un peu durement. Pas comme elle, mais pour une majorité de serpentard, ils devaient sans doute avoir entendus toute leur enfance que les moldus étaient inutile et que seul les gens de leur condition valait le coup qu'on s'intéressent a eux...

La jeune fille se présenta. Elle s'appelait Mina, et elle était en sixième années a serdaigle. Si les souvenir de la vipère était exacte, serdaigle était la maison des personne considérer comme intelligente, que faisait donc Mina ici ? Elle ne put s’empêcher de lancer un regard interrogateur a la jeune fille. Mina s'excusa d'avance si jamais elle oubliait le prénom de la serpentard ce a quoi celle-ci répondit par un sourire.//

- Ce n'est pas bien grave, il est plus simple de se souvenir que l'on a vue personne que de se souvenir de son prénom. Mais je n'oublierait pas le tien.

// Aces mots, Amaria lui fit un sourire bien a elle. Si Mina ne se souviendrait sans doute pas de son nom, la petite blonde n'en ferais pas une maladie. De toute manière, elle passait plutôt inaperçu au château. Elle remit une mèche en place et observa la forêt puis dit a Mina en regardant dans le vague ://

- Tu viens souvent ici ?


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 02 Fév 2013, 13:55) ; édité 1 fois
Mina Shu

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 02 Fév 2013, 14:13  Répondre en citant

//Mina fut soulagée que la petite blonde excuse sa remarque maladroite sur ses capacités à mémoriser les prénoms. Elle fut un peu surprise par sa promesse au ton un peu solennel de ne pas oublier le sien. A vrai dire, elle s'en rendait compte maintenant, elle s'était plus ou moins attendu à ce que la Première année finisse par partir et que leur rencontre ici soit à peine un souvenir, de quoi identifier leurs visages réciproques quand elles se recroiseraient dans les couloirs de l'école... Néanmoins, quand la Serpentard lui posa une question, elle n'en fut pas du tout ennuyée. Même si ça lui semblait étrange, cette discussion inattendue lui plaisait.//

- Venir souvent ici ? Oh, non, non. J'y ai accompagné des gens que ça excitaient de violer le règlement, il y a quelques années, mais ce n'est pas quelque chose qui m'attire particulièrement... Non, en fait ça faisait longtemps. Je cherchais un endroit calme et sans personne, là. Le coin que j'ai trouvé ici est sympa, néanmoins, non ?


//Mina regarda autour d'elle. C'est vrai que ce petit espace découvert à quelques pas seulement du chemin et de la lisière de la forêt, là où les broussailles n'étaient pas trop denses, et abrité par ce grand arbre contre lequel elle était adossé était vraiment sympa. Il ne manquait plus qu'un endroit convenable où s'asseoir, et elle était prête à faire de ce coin un refuge personnel...//


Couleurs utilisées dans ce message : #56739A
Azmaria Slown

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 02 Fév 2013, 17:39  Répondre en citant

- Venir souvent ici ? Oh, non, non. J'y ai accompagné des gens que ça excitaient de violer le règlement, il y a quelques années, mais ce n'est pas quelque chose qui m'attire particulièrement... Non, en fait ça faisait longtemps. Je cherchais un endroit calme et sans personne, là. Le coin que j'ai trouvé ici est sympa, néanmoins, non ?

L'aiglonne ne semblait pas vraiment appréciait désobéir aux règles, et se trouver ici afin de trouver la paix. Comme elle le dit, c'est endroit était idéale pour être au calme. Le vent passer doucement en faisant bouger les feuilles, les rayons du soleil tentait de percer le feuillage abondant... C'était un endroit de paradis on elle aurait put rester a jamais.

- C'est vrai que c'est sympa par ici...

Elle se souvint alors de chose dites dans les couloirs du château sur la forêt interdite. Il paraîtrait quel était dangereuse et que l'on pouvait y trouver toute sorte de créature menaçante. De se qu'elle en avait vue, il n'y avait rien de tous ça... Mais ne sait on jamais. Azmaria se décida a posé la question a Mina, et elle passerait sans doute pour une ignorante mais elle s'en moquait.

- J'ai entendu dire que l'on trouver des créatures dangereuse dans cette forêt, c'est vrai ?


Couleurs utilisées dans ce message : #003399, #336600
Mina Shu

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 06 Fév 2013, 15:33  Répondre en citant

//Mina observa la Première année se livrer au même examen de son petit coin que ce qu'elle avait fait juste auparavant... Son petit coin... C'est drôle comme dans sa tête elle s'était déjà attribué cet endroit, alors que c'était la première fois qu'elle y venait, et que c'est le hasard qui l'avait fait s'installer là. Il faudrait qu'elle se souvienne de comment elle avait fait pour venir. Pas qu'elle reviendrait ici. Mais qui sait, ça pouvait toujours lui resservir. Elle sourit un peu à... Azmaria, c'était ça, quand cette dernière se rangea à son avis. Et bien évidemment, elle pris à cœur de répondre à sa question : //

- Oh, oui, bien sûr, il y a des créatures dangereuses ici, et puis d'autres qu'il ne fait pas forcément bon croiser, des centaures y vivent, par exemple. Ce n'est pas pour rien que les élèves ne doivent pas s'y aventurer si ce n'est en compagnie d'un professeur. Mais enfin, on est tellement proches de la lisière ici, qu'on ne risque vraiment rien du tout... Si ce n'est peut-être un sermon de Gordon Malher, s'il nous trouve ici...

//Mina se dit qu'elle devait vraiment passer pour une obsédée des règlements auprès de sa consisciple, ce qui la dérangeait un peu à vrai dire. Elle ne cultivait pas spécialement un côté rebelle, mais refusait d'obéir aveuglément aux règlements. Ne pas aller dans la forêt était une règle qui lui semblait logique vu le danger, mais elle savait très bien que l'endroit où elle se trouvait ne pouvait pas lui être réellement reproché. C'était bête, elle avait apaisé sa colère et elle commençait à se sentir irrité pour l'image qu'elle pouvait bien donner à une fille de 5 ans de moins qu'elle et qu'elle ne connaissait même pas jusque-là !//

- Enfin bref, ajouta-t-elle. Ca vaudrait quand même le coup. Je ne suis pas une adoratrice de la nature naturelle, mais des arbres et des oiseaux, voilà quelque chose de reposant !


Couleurs utilisées dans ce message : #56739A
Azmaria Slown

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Sam. 16 Fév 2013, 11:51  Répondre en citant

Mina ne la rassurer pas vraiment... Mais bon, elles ne c'étaient pas trop éloigné du sentier et les créatures ne venaient sans doute pas par ici. Azmaria ce laissa glisser le long d'un tronc et s'assis par terre, le sol était froid mais elle s'en moquait. Mina disait que le pire qui pourrait leur arrivé serait un sermon de Gordon Malher.

Mina semblait irrité pour une raison qui échappait a Azmaria, elle réfléchie donc pour savoir si elle avait fait quelque chose de mal. Mina coupa le file de ses penser en lui apprenant qu'elle n'était pas une adoratrice de la nature naturel mais que cet endroit ne déplaisait pas. Nature naturel ? Azmaria supposa que cela se disait. Elle sourit a son interlocutrice avant d'ajouter :


- Moi j'adore la nature ! Bien que je ne puisse pas la cotoyer autant que je voudrait.
[Rp abandonné]


Couleurs utilisées dans ce message : brown
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 29 Juil 2014, 17:19  Répondre en citant

[Début de RP entre Cassiopée O'Neill et Gaïa A. White]


// Les deux filles avaient traversé le parc assez rapidement et Cassiopée fonçait droit devant en espérant qu'on ne les remarque pas trop. Si jamais cela n'était pas le cas, elle prétexterait avoir repéré une plante rare pour Spire. La professeur de botanique était habitué au fil des ans à la voir revenir de la forêt interdite avec des branchages dans les cheveux et une collection de coupures plus ou moins importantes. Fort heureusement, cela s'accompagnait tellement souvent d'une trouvaille botanique qu'il lui était impossible d'y résister.

Malgré cela, les autres professeurs restaient assez dubitatifs sur ces considérations et les retenues pleuvaient parfois. Elle entrainait sa comparse à travers une zone très boisée voire un peu difficile d'accès mais la serpentard semblait vouloir de la tranquillité loin des siens. Cassiopée n'allait pas abandonner son idée de visiter les sous-sols. Oh que non. Elle allait y aller, de gré ou de force, quitte à traumatiser un première année pour lui extorquer vite fait son mot de passe.

La forêt était tranquille mais un passage de bête sauvage n'était pas à exclure. D'un geste précis, elle sortit sa baguette pour lancer une série de sorts. Un des arbres se vit affublé d'un escalier en bois tressé et d'une cabane rudimentaire. Elle n'était pas très motivée pour faire plus. //

- En avant jeunesse. Annonça-t-elle avant de grimper deux par deux les escaliers en question.

// La serdaigle espéra que sa future associée n'avait pas peur des insectes ni qu'elle avait le vertige.

Elle se pencha pour voir les escaliers en dessous et annonça. //

- Monte vite. La température ici est agréable, pas de vent trop important et on est à l'abri pour un moment je pense. Il n'y a pas de nuages. Et je peux rajouter des rideaux vert et argent si ça te fait plaisir. J'aime gâter mes invités.

// Elle pensait même inviter un jour le concierge, histoire qu'il comprenne où elle complotait toutes ces années. Bien entendu, ce serait après l'obtention de ses Aspics. Elle n'était pas suicidaire. Enfin, pas à ce point-là. //


Couleurs utilisées dans ce message : #990099
Nelyss Hastweid

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 31 Juil 2014, 22:26  Répondre en citant

    // Gaïa traversait le parc d’un pas vif, suivant Cassiopée qui semblait les emmener vers la forêt interdite. Choix très intéressant aux yeux de la Serpentard, choix qui lui fit même arborer un léger sourire en coin le temps de leur marche. Sa camarade aurait vraiment du aller chez les serpents. Cependant, le fait qu’elle soit à Serdaigle n’était pas une mauvaise chose, avoir un contact comme son acolyte chez les bleus-et-bronzes, ne pouvait qu’être bénéfique.

    La jeune femme sortit brusquement de ses pensées et se stoppa net, en voyant un sort lumineux fuser devant elle. Il semblerait qu’elles soient arrivées à destination si elle en jugeait par la cabane qui venait d’apparaitre. Dans un arbre évidemment. Excellente idée la cabane d’ailleurs, parce que jamais ô grand jamais Gaïa ne se serait assise directement par terre. Et puis quoi encore ? Elle aimait bien la forêt interdite, avec toute cette atmosphère mystérieuse qui l’entourait, les choses que l’on pouvait y découvrir et le fait qu’on l’on pouvait y emmener des premières ou deuxièmes années pour leur faire une petite frayeur. Oui, elle appréciait la forêt interdite, mais beaucoup moins les ronces et les insectes. Elle avait particulièrement horreur de ces derniers, vraiment horreur. Même les papillons, aussi jolis soient-ils. //

    - Monte vite. La température ici est agréable, pas de vent trop important et on est à l’abri pour un moment je pense. Il n’y a pas de nuages.

    // Gaïa fit la moue. Pas de nuages ? Mais elle adorait les nuages, elle ! Enfin, bon, il y avait bien plus important à l’heure actuelle que le manque de nuages ! Comme rejoindre sa future associée et discuter de deux-trois trucs. //

    - Et je peux rajouter des rideaux vert et argent si ça te fait plaisir. J’aime gâter mes invités.

    - Ce n’est certainement pas moi qui vais dire non, répliqua-t-elle dans un sourire malicieux.

    // Sourire qui eut tôt fait de disparaitre quand elle vit une chenille ramper sur sa manche. Sa dignité l’empêcha de crier tout en secouant son bras pour éjecter le nuisible, mais elle ne put retenir un « Eurk » écœuré quand elle dégagea la chose d’une pichenette. Ceci fait, elle transforma un mouchoir en tissu, en une épaisse couverture qu’elle installa sur le sol, pour pouvoir s’installer dans la cabane, un peu plus confortablement. //

    - Bien, au moins, ici, nous sommes sûres de ne pas être dérangées, déclara-t-elle en observant les alentours. Donc, pour ce qui est de notre projet, est-ce que tu as des questions ? Des demandes ? Des idées ? Mmh … je peux éventuellement demander conseil à mon père pour tout ce qui est administratif, termina-t-elle en marmonnant, plus pour elle-même que pour Cassiopée.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 01 Aoû 2014, 04:15) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #CD3135
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 28 Aoû 2014, 14:54  Répondre en citant

- Ce n’est certainement pas moi qui vais dire non.

// Cassiopée leva les yeux au ciel d'amusement. Des petits rideaux et des décorations vinrent se poser ci et là, déguisant le lieu en une ode aux serpentard. Des lanternes diffusaient une douce lueur dans la pénombre de la forêt.
Gaïa arrivait en grimaçant mais ce ne fut que lorsqu'elle envoya valdinguer une pauvre chenille innocente que la serdaigle en comprit la raison. //

- Tu sais, c'est une espèce très rare de papillon. Enfin de chenille actuellement. Tu aurais pu avoir un magnifique machaon bleu.

// Comme elle s'y attendait, cette information pourtant très intéressante sembla passer bien au-dessus de la tête de Miss White. Si elle avait rajouté qu'il pouvait se vendre à prix d'or, sa remarque aurait-elle eu plus d'effet ? Difficile à dire... //

- Bien, au moins, ici, nous sommes sûres de ne pas être dérangées. Donc, pour ce qui est de notre projet, est-ce que tu as des questions ? Des demandes ? Des idées ? Mmh … je peux éventuellement demander conseil à mon père pour tout ce qui est administratif.

// Cassiopée cligna une ou deux fois des yeux. Gaïa avait réellement pensé à tout. Et a priori, il ne s'agissait pas d'un simple partenariat dans l'enceinte de l'école. Mais il était vrai qu'une telle idée pouvait se vendre, cher et s'exporter. //

- Je te propose un 50/50 pour les bénéfices ? L'administratif ne me plait guère, j'avoue. Donc si tu veux gérer cette partie, je te la laisse bien volontiers. Je suis plus créative, la conception de sorts et de dérivés serait dans mes cordes.

// Tout en parlant, la serdaigle voyait les questions arriver. De plus, être avec une serpentard allait rendre l'affaire à la fois drôle, cocasse et un peu épique sur les bords. Mais avant tout, elles devaient se faire confiance l'une l'autre. //

- Par contre, resterons-nous rien qu'à deux ? Veux-tu créer un lieu pour vendre nos produits ? Notre contrat sera piégé par nous deux. Doublement. Si je trahis le contrat, je recevrai ta malédiction et la mienne. Idem pour toi si tu le trahis. Et plus encore, tu veux développer la gamme de sorts pour les cheveux ou faire également pour la peau, les ongles et tout ce qui s'en suit ?

// Peut-être trop de questions, en fait... Cassiopée sourit à sa nouvelle partenaire. La confiance était leur priorité. //

- Commençons point par point. Le contrat et ses règles ? Pas d'entourloupes, pas de mensonges et beaucoup d'amusement ?


Couleurs utilisées dans ce message : #CD3135, #990099
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 14  -->
   Répondre au sujet    Forum >> La Forêt Interdite
Page 8 sur 14