Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Forêt Interdite

Page: <--  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 14  -->
   Répondre au sujet   Forum >> La Forêt Interdite
Auteur Message
Nelyss Hastweid

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 17 Nov 2014, 17:44  Répondre en citant

    - Je te propose un 50/50 pour les bénéfices ? L'administratif ne me plait guère, j'avoue. Donc si tu veux gérer cette partie, je te la laisse bien volontiers. Je suis plus créative, la conception de sorts et de dérivés serait dans mes cordes.

    - Ca me va, acquiesça Gaïa tout en hochant la tête.

    // L’administratif avait toujours attiré la jeune verte-et-argent et puis, ça lui permettrait de passer du temps avec son père, donc ça ne pouvait être que bien ! Par contre, laisser le côté créatif à la Serdaigle d’accord, mais elle voulait tout de même avoir son mot à dire. Surtout qu’elle pouvait très bien avoir des idées elle aussi. Il allait falloir le préciser. //

    - Par contre, resterons-nous rien qu'à deux ? Veux-tu créer un lieu pour vendre nos produits ? Notre contrat sera piégé par nous deux. Doublement. Si je trahis le contrat, je recevrai ta malédiction et la mienne. Idem pour toi si tu le trahis. Et plus encore, tu veux développer la gamme de sorts pour les cheveux ou faire également pour la peau, les ongles et tout ce qui s'en suit ?

    // Le flot de questions assaillit Gaïa sans qu’elle ne puisse en placer une. Elle cligna des yeux brièvement et se dit qu'au moins, Cassiopée semblait penser à pas mal de choses. C'était donc plutôt un bon point. Par contre, elle semblait également vouloir la mettre en confiance si elle en jugeait par le sourire qu’elle lui lançait. Sauf que ça, ça n’allait pas du tout être simple pour la Serpentard. Ce n'est pas qu'elle n'était pas d'accord avec la bleue-et-bronze, c'est juste que .. ça allait prendre du temps quoi. //

    - Alooors, déjà du calme ou je vais finir par mourir ensevelit sous la tonne de questions que tu me poses, commença-elle tout en enlevant une feuille qui était venue se loger dans les nombreuses boucles que formaient ses cheveux.

    Mais pour l’instant je pense que oui, il vaut mieux qu’on reste à deux. Après tout, nous ne sommes qu’au début du projet. Il faut voir si ça fonctionne avant toute chose. Peut-être que quelqu’un attirera notre attention plus tard, nous verrons bien. Ensuite oui, je pense qu’il faudra bien un point de vente, mais on a le temps d’y réfléchir.

    Le contrat maintenant, évidement qu’il sera sécurisé, il n’est pas question de faire autrement même,
    affirma-t-elle d’un sourire dangereux.

    Et sinon pourquoi pas développer oui, mais il va falloir voir ce qui fonctionne le mieux pour éviter les pertes d’argent inutiles.

    J'aimerais juste ajouter une chose, tu gères le côté créatif, pas de problème, mais je veux quand même avoir mon mot à dire. Comme toi tu pourras regarder les divers papiers ou autres contrats, cela va de soi.


    // Gaïa serait intransigeante la dessus. Pas question de négocier. D'ailleurs, elle réfléchissait déjà aux clauses qu'elle allait devoir mettre sur le contrat et en fait, à tout ce qu’il allait falloir faire en général. Les deux jeunes femmes se lançaient dans quelque chose de considérable. La Serpentard était peut-être ambitieuse, mais elles devraient être prudentes si elles ne voulaient pas se rater.

    Perdues dans ses pensées, la septième année entendit vaguement sa camarade lui demander quelque chose. Le temps qu’elle comprenne qu’elle devait éventuellement répondre à Cassiopée, le silence s’était déjà bien installé dans la petite cabane. //

    - Pardon, tu disais ? demanda-t-elle en tournant son regard vers sa camarade et en accompagnant sa question d'un sourire contrit.


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #CD3135
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 09 Déc 2014, 23:35  Répondre en citant

- Pardon, tu disais ?

// Cassiopée fit un sourire à Gaïa. Oui, cette collaboration allait être fructueuse mais là, elles se prenaient bien trop la tête. Oui, il était essentiel de faire un truc bien ficelé et sous contrat magique. Si l'affaire se mettait bien en place, elles pouvaient se faire un bon tas d'argent de poche. Mais de là à ne se focaliser que là-dessus... Non.

Et toutes leurs aventures lui avait donné faim. Dans son sac, elle dénicha un paquet de Fondants du Chaudron ainsi qu'un reste à moitié dévoré d'un Petits-fours Tourndelœil qu'elle avait utilisé la veille pour fuir un cours de potion littéralement explosif. Elle jeta ce reste sans regret dans les airs et tendit le paquet de friandises à sa partenaire de crime. //

- Je disais... Et bien, rien d'important en fait, je ne m'en souviens déjà plus. Mais le fait est que nous devrions là tout de suite nous amuser. Ce contrat peut attendre, non ? Pas besoin que tu te démènes autant aussi vite. On a plus important sur le feu. Ton sort marche sur les cheveux. Maintenant, nous devrions essayer de le transposer à d'autres parties du corps.

// Cassiopée attrapa la main de la serpentard et examina ses ongles. //

- Un motif d'étoiles serait possible. Une constellation par ongle ? Un forfait général pour les dix doigts - dix constellations... Juste une couleur unie et le pouce avec la constellation ? Je ne sais pas trop. Par contre, je veux savoir.

// La serdaigle se redressa et frotta machinalement sa cheville protégée par une chaussette. Sa patte de chat - son tatouage chéri - était dissimulée à la vue des regards. Elle se demandait depuis un moment s'il n'était pas temps d'en rajouter un. Petit bien entendu. Mais un de plus quand même... //

- Tu penses que l'on puisse tenter les tatouages éphémères ?
Demanda-t-elle avec un intérêt qui pouvait paraitre suspect.

// La demande n'était pas innocente. Cassiopée imaginait déjà l'effet que pourrait donner sa constellation sur son poignet ou dans sa nuque. Ce genre de chose serait à la fois moderne, chic et discret. Une constellation n'était pas très grande. Maintenant, il fallait peut-être améliorer la visibilité du dessin. De jolies étoiles peut-être ? Enfin, si c'était possible. //


Couleurs utilisées dans ce message : #CD3135, #990099
Nelyss Hastweid

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 17 Déc 2014, 18:04  Répondre en citant

    - Je disais... Et bien, rien d'important en fait, je ne m'en souviens déjà plus. Mais le fait est que nous devrions là tout de suite nous amuser. Ce contrat peut attendre, non ? Pas besoin que tu te démènes autant aussi vite. On a plus important sur le feu. (..)

    // La jeune femme pinça les lèvres hocha la tête pour acquiescer, elle s’était un peu emportée oui, mais ce contrat était vraiment important. Il allait bien falloir en parler un jour. Enfin, elles avaient encore le temps. Il faudrait d’abord développer plus de sorts, Cassiopée avait raison.

    Toute perdue dans ses pensées qu’elle était, elle sursauta quand la bleue-et-bronze lui saisit la main. Elle lui lança un regard interrogateur. Qu’est-ce qu’elle pouvait bien faire à examiner ses ongles comme ça ? //

    - Un motif d'étoiles serait possible. Une constellation par ongle ? Un forfait général pour les dix doigts - dix constellations... Juste une couleur unie et le pouce avec la constellation ? Je ne sais pas trop. Par contre, je veux savoir.

    // Ah, ce n’était pas une mauvaise idée de jeter le sort sur les ongles, ça, ça ferait fureur ! Plus que le sort lancé sur une mèche de cheveux. Elle sourit et regarda Cassiopée qui se frottait la cheville. S’était-elle fait mal ? Pourtant, il ne lui semblait pas qu’elle ce soit blessée à un moment ou à un autre. Elle fronça les sourcils et s’apprêtait à lui demander si elle allait bien, quand la Serdaigle reprit la parole. //

    - Tu penses que l'on puisse tenter les tatouages éphémères ?

    // Gaïa comprenait mieux à présent. Elle n’était pas blessée, elle était tatouée ! Curieuse, la jeune femme aurait bien voulu savoir ce qu’était ce fameux tatouage, mais son éducation l’en empêcha. Si Cassiopée voulait lui dire, elle lui dirait, mais elle n’allait certainement pas lui demander, surtout si c’était quelque chose d’important pour elle. //

    - On pourrait proposer un forfait général oui, bonne idée ! Après, pourquoi ne pas proposer un forfait à la demande ? Les clientes demandent les motifs, là où elles le désirent.

    J’aime beaucoup l’idée des tatouages éphémères, mais je ne sais pas comment réagirait le sort au contact de la peau. Il faudra étudier ça,
    fit-elle en fronçant les sourcils.

    // Est-ce qu’on pouvait faire une réaction allergique à un sort ? L’infirmière saurait sûrement, mais les deux jeunes femmes allaient devoir la jouer fine, si elles ne voulaient pas paraître suspectes. Gaïa ricana, rien de plus facile pour elles deux ! Elles pourraient embobiner n’importe qui, la Serpentard en était déjà sûre. Enfin, elles en discuteraient au moment venu. //

    - Pour en revenir aux ongles, tu crois qu’il serait possible de changer le motif ? J’aimerais bien des nuages .. avoua-t-elle en rêvassant légèrement. Et puis si toi, tu as les étoiles, les potentielles clientes sauront qu’on aura déjà un large choix à proposer. Qu’est-ce que tu en penses ?


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #CD3135
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 22 Déc 2014, 16:59  Répondre en citant

- On pourrait proposer un forfait général oui, bonne idée ! Après, pourquoi ne pas proposer un forfait à la demande ? Les clientes demandent les motifs, là où elles le désirent. J’aime beaucoup l’idée des tatouages éphémères, mais je ne sais pas comment réagirait le sort au contact de la peau. Il faudra étudier ça.

// La serpentard était... et bien disons très enjouée et semblait réellement apprécier leur petite collaboration. Quand elle ricana toute seule, perdue dans ses pensées, Cassiopée sourit encore plus. Enfin, si cela était possible bien entendu. Mais oui, l'idée de voir les effets du sort ne serait pas du luxe. Mais ça serait également moins drôle. //

- Pour en revenir aux ongles, tu crois qu’il serait possible de changer le motif ? J’aimerais bien des nuages .. Et puis si toi, tu as les étoiles, les potentielles clientes sauront qu’on aura déjà un large choix à proposer. Qu’est-ce que tu en penses ?

// Devant la bouille presque enfantine de Gaia, elle ne put pas résister. //

- Donne ta main.

// Sans attendre, elle tendit la sienne et posa avec douceur celle de Gaïa sur la sienne. //

- Je suis assez d'accord avec toi. Les nuages c'est très joli aussi comme motif. On peut garder ces deux thèmes pour le moment. Ils s'assortissent entre eux en plus ! Derrière les nuages... les étoiles. Voilà un slogan qui pourrait le faire, non ?

// Tout en parlant, Cassiopée sortit sa baguette et commença à l'agiter avec quelques informulés. L'effet était léger au début puis un nuage apparut sur un des ongles, il avait quelques reflets mauves. Toute concentrée qu'elle était à vouloir y ajouter des motifs étoilés, elle ne remarqua qu'après quelques secondes que les nuages s'étaient propagés le long de la main de la brunette. Ils avaient tous des couleurs pastel assez jolies... Mais en soi, c'était tout de même des tatouages. //

- Euh... Oups ? Tu n'as pas mal hein ?

// Cassiopée fixait avec intérêt son œuvre involontaire. Le sort semblait se propager un peu à sa guise. Ou alors à la guise de la personne qui recevait les dessins ? La serdaigle était persuadée de ne pas avoir voulu étendre le sort de cette manière.

Un simple contre sort serait-il efficace pour le contrer ? Humf... Trop de questions... Et puis, si ça ne partait pas... Et bien... //

- C'est très joli.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 21 Mai 2015, 23:26) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #CD3135, #990099
Nelyss Hastweid

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 21 Mai 2015, 20:58  Répondre en citant

    - Donne ta main.

    // Gaïa allait refuser de le faire. Elle lui avait déjà pris la main une première fois, c’était bien suffisant pour la journée. La Serpentard n’aimait pas qu’on la touche et encore moins contre son gré. Alors quand Cassiopée lui saisit la main sans qu’elle n’ait eu le temps de répondre, son corps se crispa instantanément. Elle lutta contre l’envie d’arracher sa main de la poigne de sa camarade. Même si le geste était doux, elle ne supportait pas qu’on l’attrape comme ça.

    Elle entendit vaguement la Serdaigle lui parler, mais elle n’y fit pas vraiment attention, trop obnubilée par cette main qui tenait la sienne. En fait, elle n’entendait que son cœur battre et le sang pulser dans ses tempes. Plus rien ne semblait important. Elle essayait désespérément de se contrôler.

    Et puis, elle finit par se calmer légèrement, en voyant des nuages apparaître petit à petit sur ses doigts et remonter vers son poignet.

    Elle détacha lentement son regard des motifs pastel qui semblaient voyager sur sa peau et releva la tête pour fixer Cassiopee. //

    - C'est très joli.

    // Elle cligna des yeux, un peu hébétée et récupéra sa main dans un geste vif, limite brusque. //

    - Oui, je te remercie, ça va bien avec mon teint en plus, aquiesça-t-elle en caressant doucement le motif. Fort heureusement, ajouta-t-elle dans un murmure et en fronçant les sourcils.

    // Elle écarta ses cheveux de son visage et baissa ses manches jusqu’au milieu de sa main. Elle était clairement mal à l’aise et se détestait pour réagir ainsi à chaque fois. //

    - Désolée pour… ça. Enfin bref. Je pense qu’on en a assez travaillé là-dessus pour la journée. Enchaina-t-elle rapidement. On pourrait peut-être parler d’autre chose. Tu as quoi comme cours d’option ?

    // Elle ne voulait pas s’attarder sur le sujet, pas plus aujourd’hui que les autres jours et elle espérait que Cassiopée le comprendrait. //


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #CD3135
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 09 Juin 2015, 23:48  Répondre en citant

// La manière dont Gaïa enleva sa main brusquement indiqua à Cassiopée qu'elle avait fait un mauvais pas. Ou du moins que son impulsivité avait peut-être mis mal à l'aise sa nouvelle complice.

La serdaigle fronça les sourcils alors que la serpentard la remerciait en fixant sa main. Pour un peu, elle aurait pu croire qu'elle ne savait pas si elle devait vraiment la remercier ou s'arracher la main en question. //

- Oui, je te remercie, ça va bien avec mon teint en plus.

// Visiblement, quelque chose la tracassait mais Cassiopée savait pertinemment que poser la question risquait de lui coûter une amitié naissante. //

- Désolée pour… ça. Enfin bref. Je pense qu’on en a assez travaillé là-dessus pour la journée.

// Ne comprenant pas du tout pourquoi Gaïa s'excusait, Cassiopée eut envie de revenir en arrière. Un retourneur de temps serait vraiment idéal. Oui. Pour remonter trois minutes auparavant. Avant qu'elle ne gâche presque tout en prenant la main de...

Les rouages du cerveau de la jeune O'Neill semblaient assembler les pièces du mystère. La demoiselle avait tiqué quand elle lui avait pris la main la première fois. Peut-être très légèrement. Mais la seconde l'avait carrément mis dans une position d'inconfort visible. Ce qui voulait dire que les contacts physiques la répugnait ? Non. C'était extrême et elle ne pensait pas l'avoir vue se figer en étant dans la grande salle avec d'autres personnes ou fuir les entrainements en duo au cours de Zaranki... Ou alors... Ou alors c'était les contacts spontanés où on lui imposait quelque chose. Oui. C'était peut-être plus probable comme explication.

Il était quand même dommage de ne pas avoir de longs prolégomènes concernant les amitiés. Un bon concentré des notions à avoir pour comprendre la nouvelle personne qui entre dans votre vie. Au moins, elle aurait pu savoir ce qui était à faire ou non en présence de Gaïa. //


On pourrait peut-être parler d’autre chose. Tu as quoi comme cours d’option ?

// Si elle n'avait pas encore compris le fonctionnement de la brunette, Cassiopee aurait pu l'embrasser sur les deux joues pour ce changement de sujet plus que bienvenu.

Mais en tant qu'amie plus consciente de ses actes et bien décidée à se racheter, elle resta bien sagement de son côté et sourit. //

- J'ai passé une semaine à me torturer pour décider et pour tout dire, ma petite soeur a même fait le tri pour moi. Du coup, j'ai botanique vu que mes parents sont botanistes et que j'ai grandi là-dedans. L'astronomie évidemment est aussi dans mes options mais pas pour les raisons que tu penses.

// Cassiopée se mordilla la lèvre inférieure pour retenir en vain son sourire. //

- Oui, bon, en fait, je pense que cette prof a la plus belle lingerie de tout Poudlard et je rêve de savoir d'où elle vient. J'y arriverai un jour. Et ma dernière option, plébiscitée par ma petite sœur, c'est le quidditch.Elle voulait me voir dans les airs comme la constellation. A ton tour, miss White, quelle option et pour quelles raisons ?


Couleurs utilisées dans ce message : #CD3135, #990099
Nelyss Hastweid

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 20 Juin 2015, 00:01  Répondre en citant

    // La Serpentard retint un soupir de soulagement quand elle vit sa camarade lui sourire et répondre à sa question comme elle l’avait espéré. Elle se détendit un peu plus et adressa un mince sourire à Cassiopée en retour. //

    - J'ai passé une semaine à me torturer pour décider et pour tout dire, ma petite sœur a même fait le tri pour moi. Du coup, j'ai botanique vu que mes parents sont botanistes et que j'ai grandi là-dedans. L'astronomie évidemment est aussi dans mes options mais pas pour les raisons que tu penses.

    // La septième année haussa un sourcil, curieuse et attendant la suite. Allait-elle avoir une explication ? //

    - Oui, bon, en fait, je pense que cette prof a la plus belle lingerie de tout Poudlard et je rêve de savoir d'où elle vient. J'y arriverai un jour.

    // Là, Gaïa se retint d’éclater de rire. Sa tante serait ravie de savoir ça. Enfin, il fallait avoir avant ce que Cassiopée avait à lui offrir. Elle voulait bien l’aider, mais ce ne serait pas gratuit, évidemment. //

    - Et ma dernière option, plébiscitée par ma petite sœur, c'est le quidditch. Elle voulait me voir dans les airs comme la constellation. A ton tour, miss White, quelle option et pour quelles raisons ?

    - Ah j’ai moi aussi mis un temps fou à me décider, c’est inénarrable en moins de six heures tellement c’est difficile de choisir. Toutes les options sont intéressantes, fit-elle en hochant la tête, comprenant le dilemme auquel la Serdaigle a dû faire face.

    Par contre, il y a quelque chose que je trouve cocasse. En fait, je savais que tu avais botanique, parce que j’ai cette option également. Je t’avais déjà remarquée en classe, tu as l’air d’être… extrêmement passionnée. Héritage de tes parents peut-être ?

    J’ai longuement hésité à prendre quidditch aussi, mais m’y intéressant déjà grandement, j’avais peur de m’ennuyer en cours. Du coup, en plus de la botanique, j’ai histoire de la magie et perfectionnement.


    // Gaïa se tût un instant, réfléchissant à la meilleure façon d’évoquer sa tante sans provoquer une crise de nerf à Cassiopée. //

    - Et l’astronomie te plait quand même, sinon ? Tu n’as pas trop de mal avec les horaires ? Ils sont plutôt inhabituels comparés aux autres cours.

    // Elle s’arrêta une nouvelle fois, hésitante. C’était tentant d’en parler, mais risqué. Elle se mordilla la lèvre inférieure et décida de se lancer. //

    - Hum, pour ce qui est de la lingerie de Rose Carter, je peux peut-être t’aider. Elle se racla la gorge avant de continuer. Je veux dire, c’est ma tante, ma mère est sa sœur. Ce n’est pas gratuit par contre, il va falloir négocier. Et que tu tiennes ta langue.


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #CD3135, #770535
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 21 Juin 2015, 13:25  Répondre en citant

// Cassiopée espérait très sincèrement que Gaïa se détendrait un peu. Ou du moins, qu'elle accepterait de lui confier un peu d'elle, même si ce n'était que son choix d'options. Constatant que la serpentard avait un petit sourire, la serdaigle considéra cela comme une grande victoire. //

- Ah j’ai moi aussi mis un temps fou à me décider, c’est inénarrable en moins de six heures tellement c’est difficile de choisir. Toutes les options sont intéressantes,

// Cassiopée opina du chef. Oh oui, c'était une torture que de choisir ses options, surtout quand on ne pouvait pas avoir plus de trois options. Elle se souvenait encore avec horreur la seconde où elle avait constaté qu'elle ne pouvait pas avoir de dispense pour avoir plus de cours. Et même si elle aimait ses options, rater ses ASPICS avec pourtant de très belles notes en cours pratiques de ses options lui avait prouvé qu'elle ne réussissait que ce qu'elle aimait.

Sans parler du fait qu'elle avait fini assistante de Mélédia de Tourmente. Ses professeurs préférés avaient voulu que la harpie la pousse à se surpasser même dans les autres matières. Pour le moment, les résultats n'étaient pas flagrants.

Mais bon, elle n'allait pas épiloguer là-dessus. A trop y penser, elle allait s'auto-convaincre que la situation était ridicule, qu'elle n'allait jamais y arriver, et du coup, elle raterait juste à cause d'une prophétie autoréalisatrice et son père danserait la java pendant dix ans tandis qu'elle mangerait son chapeau de désespoir.

Pour ne pas céder à la panique, la serdaigle se concentra sur les dires de sa nouvelle amie. //

Par contre, il y a quelque chose que je trouve cocasse. En fait, je savais que tu avais botanique, parce que j’ai cette option également. Je t’avais déjà remarquée en classe, tu as l’air d’être… extrêmement passionnée. Héritage de tes parents peut-être ?

- Je ne peux pas lutter. Je pense que je suis dans les fleurs et les plantes depuis le berceau. Tu me mets un petit lopin de terre, quelques graines et je suis la plus heureuse de toutes les Cassiopée de la terre. Si un jour tu as besoin, n'hésite pas. C'est inné chez moi.


J’ai longuement hésité à prendre quidditch aussi, mais m’y intéressant déjà grandement, j’avais peur de m’ennuyer en cours. Du coup, en plus de la botanique, j’ai histoire de la magie et perfectionnement.

// Cassiopée grimaça. Perfectionnement ? Si ça, ce n'était pas un cours vraiment trop... trop magique pour elle. //

- Bons choix même si j'avoue que j'aurais du mal de faire avec.

- Et l’astronomie te plait quand même, sinon ? Tu n’as pas trop de mal avec les horaires ? Ils sont plutôt inhabituels comparés aux autres cours.

- Je crois que c'est ce que je préfère, les horaires décalés. Tu peux enfreindre le règlement et le couvre-feu en tout impunité. Si ça, c'est pas le pied. J'adore l'astronomie en fait et finalement Rose Carter essaie vraiment de nous apprendre tout ce qui est en lien avec le ciel. C'est ça qui me plait le plus. Elle n'hésite pas à nous parler des études moldues ainsi que les sorcières. Au moins, elle cherche le positif dans les deux mondes. C'est rare un professeur comme ça.

- Hum, pour ce qui est de la lingerie de Rose Carter, je peux peut-être t’aider.

// Cassiopée ouvrit grand la bouche en une parfaite imitation d'un poisson hors de l'eau. Gaïa voulait l'aider dans sa quête de la lingerie ?! Comment diable était-elle passée d'une serpentard apeurée à une version beaucoup plus... olé olé ? //

- Je veux dire, c’est ma tante, ma mère est sa sœur. Ce n’est pas gratuit par contre, il va falloir négocier. Et que tu tiennes ta langue.

- Tu... Tu... Tu es la nièce de Rose Carter. Tout à fait... prodigieux. C'est presque... miraculeux en fait. Comment diable as-tu réussi à garder ça secret toutes ces années ? Pas que je m'en plaigne, je n'aurais jamais pu te parler sans avoir l'impression de te séduire à des fins de recherche. Mais c'est extraordinaire. Vraiment.

// La serdaigle était sur le point de faire une petite danse de la joie. Un tel hasard était... Par la culotte en dentelle de l'astronome Rose Carter, il y avait peut-être une chance sur mille que cela se produise ! Elle était amie, depuis peu certes, mais amie avec sa nièce ! //

- Gaïa, foi de botaniste, je jure sur mon orchidée la plus rare que je ne dirai rien, à personne, jamais. Je te revaudrai ça. En toute amitié, j'avoue que cela rajoute une bonne dose de fun à notre collaboration même si je t'appréciais déjà beaucoup de base. Mais l'aura de Rose Carter en plus est assez classe, je l'avoue.


Couleurs utilisées dans ce message : #CD3135, #990099
Nelyss Hastweid

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 25 Juin 2015, 17:33  Répondre en citant

    // Gaïa appréhendait la réaction de la Serdaigle. C’était la première fois qu’elle révélait son lien de parenté avec Rose Carter à quelqu’un de Poudlard. Hormis le corps professoral. Elle espérait ne pas avoir commis une erreur. Elle s’était longuement interrogée sur le fait de garder ça secret ou non lorsqu’elle avait reçu sa lettre pour la rentrée. Ça aurait été facile d’en parler dans le train les menant au château ou dans sa salle commune. Ça lui aurait apporté une certaine notoriété et elle n’avait rien contre, seulement ça ne primait pas sur le fait de passer une scolarité tranquille. Elle ne voulait pas être cataloguée comme « la nièce de la professeur d’Astronomie ». Elle était juste Gaïa et c’était déjà bien suffisant. //

    - Tu... Tu... Tu es la nièce de Rose Carter. Tout à fait... prodigieux. C'est presque... miraculeux en fait.

    // La Serpentard, une moue amusée étirant ses lèvres, ne manqua pas de lever les yeux au ciel à l’entente de ces mots. Ce n’était ni prodigieux ni miraculeux. C’était juste génétique. Il n’y avait rien de spectaculaire au fait que Rose Carter ait une nièce. //

    - Comment diable as-tu réussi à garder ça secret toutes ces années ? Pas que je m'en plaigne, je n'aurais jamais pu te parler sans avoir l'impression de te séduire à des fins de recherche. Mais c'est extraordinaire. Vraiment.

    // Ça, ça ne surprenait pas vraiment Gaïa et rien que pour ça, elle était contente d’avoir gardé le secret toutes ces années. Elle ne comprenait pas pourquoi Cassiopée s’évertuait à trouver ça merveilleux. Que ce soit surprenant, elle pouvait le concevoir, mais ça restait sa tante. Il n’y avait rien d’exceptionnel. //

    - Il n’y a rien de compliqué, il suffit de ne pas en parler c’est tout.

    - Gaïa, foi de botaniste, je jure sur mon orchidée la plus rare que je ne dirai rien, à personne, jamais. Je te revaudrai ça. En toute amitié, j'avoue que cela rajoute une bonne dose de fun à notre collaboration même si je t'appréciais déjà beaucoup de base. Mais l'aura de Rose Carter en plus est assez classe, je l'avoue.

    // En toute amitié ? Cassiopée la considérait déjà comme une amie ? Même si elle ne laissa rien paraître, ce fait fit énormément plaisir à la Serpentard. Elle appréciait beaucoup sa camarade et elle était heureuse de savoir que c’était réciproque. //

    - Merci ? Et de toute façon, si j’apprends que tu l’as dit à quelqu’un, je te fais manger le chapeau que tu as du acheter à la rentrée. Et la cape qui va avec, dit-elle, un air malicieux sur le visage.

    // C’était plus une blague qu’autre chose. Elle voulait vraiment que la Serdaigle ne le répète à personne, mais sa tante serait bien capable de lâcher l’information à quelqu’un. C’était donc plus une sorte de test de confiance. //

    - Donc, qu’est-ce que tu me proposes en échange ?


Couleurs utilisées dans ce message : #770535, #990099, #CD3135
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 14 Juil 2015, 23:54  Répondre en citant

// Cassiopée imaginait tellement bien et précisément la serpentard lui faire avaler son uniforme complet et ce, sans le moindre remord, qu'elle éclata de rire. Gaïa était cent fois plus malicieuse une fois qu'elle était détendue. Ce n'était vraiment pas pour lui déplaire. //

- En échange ? La serdaigle réfléchit un instant avant de sourire. Et bien, disons que je te paierai un ensemble de ton choix. Une jolie guêpière et la culotte assortie ? Cela te conviendrait-il ?

// Cassiopée se grattait encore la cheville. Elle fronça les sourcils. Ce n'était quand même pas normal d'avoir de telles démangeaisons.

Elle remonta son pantalon pour avoir accès à sa chaussette. Des licornes courraient ci et là sur le tissu. Son cousin Maximilian avait décidé qu'il allait se faire pardonner toutes ces années de silence à Poudlard et pour le moment, elle recevait de quoi remplir sa garde-robe. Il avait bon goût malgré tout. Fort heureusement. Et le paltoquet qui lui ferait une remarque... Et bien, comme le disait si bien Gaïa, il mangerait son chapeau !

Sa chaussette enfin baissée, elle découvrit sa patte de chat tatouée qui avait légèrement rougi. Une piqûre d'insecte ! C'était bien sa veine. Heureusement qu'elle avait toujours ses crèmes apaisantes aux plantes avec elle. Tandis qu'elle tartinait sa piqûre, elle reprit : //

- Je serai ravie en tout cas de t'aider en botanique si tu le désires. En complément de la lingerie bien entendu. D'ailleurs, tu peux prendre dans mon sac le petit pot rouge. C'est une crème anti moustique hydratante. Pour être jolie et protégée.

// Cassiopée hésita un instant puis décida de transformer son pantalon en jupe et d'enlever ses chaussettes. Moins de frottements signifiait probablement moins de démangeaisons. Mais peut-être que Gaïa avait déjà de quoi faire contre les parasites volant et bourdonnant à ses oreilles. //

- Si tu veux autre chose, demande et je t'exhausserai. A part si tu cherches un amoureux. J'ai peu de mâles dans ma famille... à moins que tu aimes les futurs médecins.
Conclut-elle en riant.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 14 Juil 2015, 23:55) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #990099
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 14  -->
   Répondre au sujet    Forum >> La Forêt Interdite
Page 9 sur 14