Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Forêt Interdite

Page: <--  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  -->
   Répondre au sujet   Forum >> La Forêt Interdite
Auteur Message
Nelyss Hastweid

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 19 Juil 2015, 12:57  Répondre en citant

    // Le rire de Cassiopée la fit sourire un bref instant. Elle avait vraiment l’impression de pouvoir être elle-même avec la Serdaigle. C’est agréable. Elle regrettait presque de ne pas l’avoir connue avant. //

    - En échange ?

    // Le sourire que lui lança sa camarade à ce moment-là lui fit presque peur. Presque, parce qu’elle était tout de même Gaïa A White et qu’elle était une Serpentard. Il en fallait plus qu’une Serdaigle qui se prenait pour une verte-et-argent pour l’effrayer. Même si Cassiopée n’était vraiment pas mal dans son genre. //

    - Et bien, disons que je te paierai un ensemble de ton choix. Une jolie guêpière et la culotte assortie ? Cela te conviendrait-il ?

    // D’accord, elle devait avouer que ça ne la surprenait pas vraiment. La bleu-et-bronze semblait avoir un problème avec les sous-vêtements. Une sorte d’obsession légèrement malsaine peut-être ? Enfin, toujours est-il que cette proposition la gênait horriblement. //

    - Oh euh, non merci. J’ai assez de sous-vêtements comme ça, murmura-t-elle en tentant de masquer sa gêne.

    // Elle baissa les yeux sur les motifs de nuages qui se trouvaient sur sa main, ne sachant pas quoi dire d’autres. Elle finit par relever les yeux en fronçant les sourcils quand elle entendit sa camarade s’agiter. Celle-ci était en train de relever le bas de son pantalon laissant apparaître des chaussettes très originales. //

    - Très jolies, les licornes, se moqua-t-elle gentiment.

    // Sa camarade ne répliqua rien et ne réagit même pas à sa pique. Gaïa haussa les épaules en souriant, amusée. Visiblement, quand Cassiopée était occupée à faire quelque chose, elle occultait une bonne partie de ce qu’il y avait autour. D’ailleurs, elle venait de baisser une de ses chaussettes laissant apparaître un tatouage. Un sourire victorieux étira les lèvres de la jeune White. Elle ne s’était pas trompée dans ses hypothèses un peu plus tôt. La Serdaigle était bien tatouée ! //

    - Je serai ravie en tout cas de t'aider en botanique si tu le désires. En complément de la lingerie bien entendu. D'ailleurs, tu peux prendre dans mon sac le petit pot rouge. C'est une crème anti moustique hydratante. Pour être jolie et protégée.

    // Elle acquiesça, mais ne toucha pas au pot de crème. Elle préférait être méfiante, elle ne pouvait pas mettre n’importe quoi sur sa peau. En plus, elle avait déjà utilisé une crème du même genre le matin-même.

    Elle répondit, par contre, à la nouvelle proposition de la Serdaigle. //

    - Je me débrouille en botanique pour l’instant, mais c’est gentil, merci.

    // Elle n’était pas vraiment sûre que Cassiopée est bien entendue sa réponse. Celle-ci semblait de nouveau préoccupée par son pantalon. Pantalon qui se transforma d’ailleurs en jupe. Jolie, mais définitivement pas son genre. //

    - Si tu veux autre chose, demande et je t'exhausserai. A part si tu cherches un amoureux. J'ai peu de mâles dans ma famille... à moins que tu aimes les futurs médecins.

    - Un médicomage ? C’est toujours intéressant, répliqua-t-elle blagueuse. Non, non, je te remercie, je suis bien seule. Et on va dire que tu m’es redevable de quelque chose, je n’ai pas vraiment d’idées actuellement, alors si j’ai besoin un jour, je viendrais te trouver !

    Sinon, très mignon ton tatouage.


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #CD3135, black
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 20 Juil 2015, 20:11  Répondre en citant

// Cassiopée écoutait avec intérêt son amie même si elle ne la regardait pas vraiment. Sa piqûre était désormais bien là et les histamines avaient décidé de faire la fête sous sa peau, provoquant une réaction assez virulente. Luttant contre son envie de gratter sa peau du bout des ongles, elle s’efforça de regarder Gaïa dans les yeux.

Il était désormais certain que la brunette n'était ni tout à fait mal à l'aise ni tout à fait détendue en sa présence. Et elle refusait toutes ses propositions. Cela allait être compliqué de poursuivre une conversation correcte dans plus d'aide que cela.

Cassiopée s'imagina un instant babiller des propositions encore et encore tandis que Gaïa refusait au fur et à mesure. //

- Un médicomage ? C’est toujours intéressant,

// Cassiopée se demanda si son cousin serait du genre de la brunette. Et inversement. Mais avec son joli minois innocent, Gaïa avait du charme à revendre. On racontait même qu'une gryffondor la poursuivait de ses assiduités depuis le bal de Noël. La serdaigle n'avait jamais prêté attention à cette rumeur mais elle avait envie d'y croire mine de rien. //

- Non, non, je te remercie, je suis bien seule. Et on va dire que tu m’es redevable de quelque chose, je n’ai pas vraiment d’idées actuellement, alors si j’ai besoin un jour, je viendrais te trouver !

- Je n'ose imaginer ! Moi en tutu rose pour déclamer des vers à Zaranki ? Oui, ça serait bien une idée qui te plairait, vile serpent adorable. Mais si jamais tu changes d'avis, je te passerai l'adresse de Maximilian. Beau, grand et ancien serpentard. Que demande le peuple en plus ? A moins que tu craques pour un gryffondor, auquel cas, je n'ai vraiment aucune idée de qui te présenter.

// Elle avait bien des idées encore pire mais elle n'allait pas les offrir à la brunette sur un plateau d'argent. //

-Sinon, très mignon ton tatouage.

// Cassiopée sourit en voyant le sourire franc de sa condisciple. Il fallait dire que son tatouage avait été fait sur une impulsion et même si elle avait souffert le martyr et subit les foudres de l'infirmière de Poudlard pour son manque de renseignements sur le tatoueur... elle en était assez contente. Et maintenant que son animagus était déclaré au ministère de la magie, elle pouvait potentiellement crier sur les toits que sa panthère avait laissé sa trace sur sa cheville. Même si elle n'avait pas encore osé. A part Adhara et Iris, personne ne le savait. //

- Une prémonition en fait. Je me suis tatouée à mes seize ans en prétendant être majeure. Et il se trouve que désormais, je n'ai plus de raison d'avoir honte. Je clamait que c'était un hommage à mon patronus qui s'est finalement avéré être un renard. La honte. Mais comme mon animagus est une panthère, disons que j'ai eu de la chance.


// Elle rit pour dissiper son étrange impression. L'annoncer tout haut était... très impressionnant finalement. Et puis, elle ne risquait rien. A part que les professeurs le découvrent par un élève plutôt que par courrier officiel du Ministère. //

- Et je pense que je n'en referai pas de sitôt. Et toi ? Tentée par les tatouages ? Ou tu en as déjà un peut-être ? Un grand serpent dans le dos, je parie !
Blagua-t-elle.


Couleurs utilisées dans ce message : #CD3135, #990099

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 16 Aoû 2015, 23:33  Répondre en citant

[RP de Jade O'Greaney. Even "Invitez vous dans mon RP"]




// Le crépuscule s’étendait sur la forêt, le sous bois s’éveillait : hiboux et chouettes ouvraient leurs grand yeux, tous s’agitaient, des rats aux araignées en passant par les créatures magiques. Jade marchait seule, alors que la forêt résonnait de toutes sortes de bruits, ses pas faisant craquer les branches mortes tombées au sol. Les animaux se cachaient sur son passage, ses pieds frappant le sol à un rythme effréné.
Elle marchait, toujours, attentive au moindre bruit qui l’entourait. Les arbres s’espaçaient de plus en plus, elle approchait de la lisière de la forêt. La nuit avait déployée son manteau étoilé et la lumière livide de la lune éclairait le chemin empruntée par la blonde, vers le seul endroit où elle savait qu’elle aller pouvoir se calmer.

***


Plus tôt dans la soirée.

Après avoir passé un après-midi à vagabonder dans les couloirs de Poudlard à la recherche de nouveaux secrets, la jeune fille avait rejoint la grande salle pour y prendre son repas. Elle avait bien entendu les quelques rires de ses condisciples de serpentard, mais sans y prêter attention, elle avait continué sa discussion avec ses amis.
Plus tard, lorsqu’elle redescendit vers sa salle commune, après avoir donné le mot de passe, elle entendit à nouveau des rires, étouffés mais pas inaudibles. Elle se demanda ce qui pouvait bien faire rire comme ça les serpentards mais la fatigue prenant le dessus sur tous ses autres sens, la blonde monta dans son dortoir pour faire une longue nuit pleine de repos.
Arrivant devant la porte, quelle ne fut sa stupeur quand elle vit son dortoir complètement retourné. Elle se précipita vers sa malle, à la recherche du seul objet précieux à ses yeux. Disparu.
Furieuse, elle était descendue dans la salle commune, où une de ses amies, qui l’avait suivi, lui demanda de sortir pour se calmer, éviter de faire un scandale dans la salle commune.

***


Jade marmonnait dans la barbe qu’elle n’avait pas depuis le moment où elle avait quitté sa salle commune. Elle sentait que la colère montait de plus en plus et elle avait besoin de se défoule sur quelque chose, ou bien quelqu’un.
Arrivant au pied d’un arbre et jugeant être assez loin du parc du château pour se lâcher, la jeune fille sortit sa baguette d’un geste sec avant de se mettre à déblatérer des obscénités tout en lançant des sorts sur tout ce qu’elle pouvait. //

- BORDEL DE SCROUTT DE MERLIN DE MES DEUX !!!!!! hurla la jeune fille, J’EN AI MAAAAAAARRE !!!!

// La blonde était rouge de colère, elle lançait des sorts sur les arbres, les feuilles, l’herbe, tout ce qui l’entourait, changeant leurs formes, brisant les branches, brulant des parcelles entières de pelouse. Elle n’avait pas peur de tomber sur quelqu’un, ni que quelqu’un la trouve, elle était dans une rage incommensurable, et était prête à tout, que les créatures féroces l'approche pour voir. //


- POURQUOI M’AVOIR VOLE CA ! cria t-elle de plus belle en envoyant valdinguer un tronc d’arbre à l’autre bout de l’endroit où il se trouvait.

// La colère lui faisait perdre les pédales, elle avait peut être dépassé les bornes, mais elle était sure d’une chose, c’est qu’elle allait retrouver le responsable et que cette personne allait regretter de s’être attaquée à Jade O’Greaney.
Mais ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est que deux personnes soient les témoins de sa fureur. //


Couleurs utilisées dans ce message : #295B3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Nelyss Hastweid

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 22 Aoû 2015, 23:00  Répondre en citant

    - Une prémonition en fait.

    // Cette réponse fit hausser un sourcil à Gaïa. Une prémonition ? Cassiopée serait-elle du genre à avoir des visions ? Elle se retient d’éclater de rire devant une image de Cassiopée en professeur de divination un peu tarée ou en aruspice lisant l’avenir lors d’un orage. //

    - Je me suis tatouée à mes seize ans en prétendant être majeure. Et il se trouve que désormais, je n'ai plus de raison d'avoir honte. Je clamais que c'était un hommage à mon patronus qui s'est finalement avéré être un renard. La honte.

    - Se faire tatouer à seize ans et en prétendant avoir plus. C’est fourbe. Tu es sûre que le choixpeau n’a pas hésité entre Serdaigle et Serpentard lors de ta répartition ?

    - Mais comme mon animagus est une panthère, disons que j'ai eu de la chance. Et je pense que je n'en referai pas de sitôt. Et toi ? Tentée par les tatouages ? Ou tu en as déjà un peut-être ? Un grand serpent dans le dos, je parie !

    - Animagus ? Et bien ! Il parait que c’est extrêmement difficile. Je m’étais renseignée sur le sujet il y a quelque temps, ajouta-t-elle.

    // La jeune femme s’arrêta un instant, réfléchissant. L’idée de devenir animagus la titillait depuis un moment, mais elle ne savait pas si elle en serait capable. Elle avait déjà essayé il y a cinq ans, mais elle avait vite décidé de surseoir son entrainement. Elle n’avait pas une force mentale suffisante pour ça à l’époque et même si c’était mieux aujourd’hui, elle n’était pas sûre que ce soit encore suffisant. //

    - J’imagine que tu n’es pas déclarée ? Je garderais le secret, si c’est le cas, dit-elle pour rassurer Cassiopée.

    // C’était un sacré secret que la Serdaigle venait de lui confier. Elle ne pensait pas qu’elle lui faisait déjà confiance à ce point. Elle-même était encore prudente dans ses actes et paroles. Elles commençaient tout juste à se connaître, c’était encore trop tôt pour la verte-et-argent. //

    - Et pour les tatouages non, pas de serpent. Même si…

    // Gaïa sursauta et se tut soudainement en entendant quelqu’un hurler. Elle tourna la tête violemment dans la direction du cri mais ne vit rien. Fronçant les sourcils, elle se leva et observa le contrebas. Elle reconnut tout de suite Jade O’Greaney élève de Serpentard elle aussi, qui semblait très, mais alors vraiment très en colère. Elle lançait des sorts à tour de bras et détruisait tout ce qui se trouvait autour d’elle. //

    - POURQUOI M’AVOIR VOLE CA !

    // Le brune se retourna et lança un regard déconcerté et pas très rassuré à Cassiopée. Devaient-elles faire quelque chose ? Signaler leur présence et essayer de calmer Jade semblait la meilleure chose à faire, mais Gaïa avait tout de même un peu peur de se prendre un sort. Elle voulait l’aider certes, mais pas au point de finir inconsciente ou de perdre un bras. //


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #CD3135, #295B3F
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 06 Sep 2015, 15:18  Répondre en citant

- Animagus ? Et bien ! Il parait que c’est extrêmement difficile. Je m’étais renseignée sur le sujet il y a quelque temps.

// Cassiopée leva les sourcils, un sourire s'épanouissait sur ses lèvres. Combien d'élèves avaient déjà tenté l'aventure ? Elles étaient déjà trois. A sa connaissance du moins. Et quatre si on prenait en compte la jeune Aquilea qui était une animagus naturelle. //

- Du temps et de la motivation. Ma première vraie transformation a été précédée par de nombreux échecs et des couvre-chefs par centaine... Les oreilles restent animales très longtemps après un essai raté. Et pour répondre à ta question. Je pense qu'à ma rentrée à Poudlard, la version Cassiopée de onze ans se posait bien trop de questions. Ca a pesé fortement dans sa décision je pense. Mais avoue qu'entre Serdy et Serpy, la différence n'est pas grande. Quelques étages au mieux. Fit-elle dans un rire.

// Il était aussi vrai que leur deux maisons se respectaient. Ils étaient des élèves réfléchis et ils ne précipitaient que rarement leurs décisions. Bon, pas forcément dans le cas particulier de la jeune O'Neill mais dans la plupart des cas. Et comploter demandait beaucoup de logique et des amis bien placés. En somme, les serpents et les aigles étaient faits pour s'entendre et conquérir le monde. //

- J’imagine que tu n’es pas déclarée ? Je garderais le secret, si c’est le cas.

- C'est très gentil à toi. Je vais effectivement te demander de le garder pour toi. Je suis déclarée mais je ne veux pas vraiment que ça se sache. Je ne voyais pas l’intérêt de garder ça secret. En tant que belle et grande panthère, rare en plus, disons que je ne me fonds pas forcément dans le décors. C'était plus simple de le dire.


- Et pour les tatouages non, pas de serpent. Même si…

// Un bruit, un cri plus précisément se fit entendre en dessous d'elles. Un sort passa à deux centimètres du nez de la Serdaigle. //

- POURQUOI M’AVOIR VOLE CA !

// Gaïa s'était retournée vers elle, cherchant manifestement un peu d'aide. Bon, c'était elle le cerveau de la folle aventures 'Calmer Jade O'Greaney, si elle l'identifiait correctement. Si elles montraient directement leur visage, nul doute qu'un sort vicieux leur tomberait dessus. Bien. D'abord manifester sa présence. //

- Sauvez un arbre ! Faites rire Jade ! Hurla-t-elle en finissant par un rire.

// Les sorts semblèrent cesser net. Bon point. Elle se hasarda à passer la tête par dessus le bord de la cabane dans l'arbre. //

- Au dessus, O'Greaney ! Tu cherches à tailler le plus beau des crayons parfaits dans un arbre ou tu veux juste rafraichir ce coin de forêt ?

// Elle avait agrémenté sa question d'un clin d'oeil pour lui montrer qu'elle plaisantait. //


Couleurs utilisées dans ce message : #CD3135, #990099, #295B3F

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 20 Sep 2015, 10:57  Répondre en citant

- Sauvez un arbre ! Faites rire Jade !

// Jade avait cessé net de s’énerver sur l’arbre en face d’elle. Elle regarda autour d’elle, elle avait brulé plusieurs morceaux de la clairière où elle se trouvait, formant un cercle roussi par les différents sorts utilisés. Elle avait toujours fait preuve de discipline mais là s’en était trop et elle avait perdu son calme, s’en prenant à tout ce qu’elle pouvait avoir à porter de baguette. //

- Au dessus, O'Greaney ! Tu cherches à tailler le plus beau des crayons parfaits dans un arbre ou tu veux juste rafraichir ce coin de forêt ?


// La jeune fille leva la tête à la recherche de la voix, qui lui semblait familière. Elle tomba sur le visage souriant de Cassiopée et sur celui moins rassuré de Gaïa. Jade déconcertée de rencontrer des élèves, autre qu’elle, à ce moment de la journée, fût totalement déconcertée. Elle laissa tomber ses bras le long de son corps, elle se sentait stupide, comme un personnage potache d’un mauvais spectacle où le protagoniste naïf n’en faisait qu’à sa tête. Elle avait perdu son calme et s’était donnée en spectacle devant ses aînées. Elle avait honte. Déjà qu’elle ne brillait pas dans les études, il fallait qu’elle en rajoute une couche avec son attitude. Si sa grand-mère savait, elle la brulerait sur le champ.
Jade reprit ses esprits, respira un bon coup et se lança. //

- Désolée les filles, je ne voulais pas vous déranger… je vais vous laisser et je vais aller un peu plus loin, faites comme si je n’étais pas là.

// La jeune fille en avait presque oublié où elle se trouvait. La forêt interdite regorgeait de bestioles en tout genre, certes elle était énervée et capable de se défendre mais si elle tombait en face d'une colonie d'araignées, ou pire, elle ne pourrait pas s'en sortir aussi facilement. Jade eut un moment de doute mais se décida à bouger. Elle fit quelques pas et se retourna vers la zone qu'elle avait dévastée. Tout était cramé. Elle haussa les épaules et lança un sort sur ce qu'elle pouvait encore sauver, la clairière reprit une apparence un peu plus verdoyante.
Convaincue de son travail, la serpentard fit demi tour et s'adressa au deux jeunes filles en haut de l'arbre : //

- Et voilà c'est comme si je n'étais jamais passée par là maintenant.

// A peine la jeune fille quittait la clairière pour se défouler sur une autre, qu'elle crut entendre la voix de quelqu'un qui l'appelait. Elle n'avait pas vraiment envie de s'expliquer, mais peut être qu'elle n'aurait pas le choix étant donné le spectacle qu'elle avait donné. Jade ne s'énervait pas souvent, elle gardait tout pour elle, même quand sa grand mère lui faisait des remarques désobligeantes, ou que ses parents ne prenaient pas son partie face à la reine mère. Elle se contentait d’emmagasiner et de refouler toutes ses émotions.
Avec l’événement qui venait de se dérouler, elle avait atteint ses limites, elle en avait marre de tout garder pour elle et quitte à être désagréable, autant l'être vraiment. Elle s’arrêta brusquement quand elle entendit son nom. //

** Essayes de ne pas être méchante dans tes paroles O'Greaney, tu peux le faire **

- Qu'est ce que tu veux ? lança t-elle plus sèchement que prévu.


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #CC0000, #295B3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Nelyss Hastweid

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 06 Oct 2015, 19:47  Répondre en citant

    // L’intervention un peu délirante de Cassiopée eut le mérite de faire cesser Jade. Qui sembla ensuite prendre dix ans d’un coup. Gaïa fronça les sourcils, intriguée par ce brusque changement d’attitude. Qu’était-il arrivé à la jeune fille ? //

    - Désolée les filles, je ne voulais pas vous déranger… je vais vous laisser et je vais aller un peu plus loin, faites comme si je n’étais pas là.

    // Comme si elle n’était pas là ? Et bien, ça n’allait pas être facile avec toute cette partie de la forêt en cendres. Mais pourquoi pas après tout. Gaïa était toujours intriguée par le comportement de sa camarade de maison, mais elle n’était pas du genre à aller la voir pour la faire parler. La brune haussa les épaules nonchalamment, en plus elles ne se connaissaient pas vraiment. Quel Serpentard irait se confier à quelqu’un qu’il ne connait pas ?

    La jeune fille allait retourner s’asseoir, le spectacle étant terminé, mais un nouveau mouvement de Jade attira son attention. En effet, celle-ci venait de lever sa baguette. N’avait-elle pas dit qu’elle s’en allait ? Bon au moins, il n’y aurait que ce coin de la forêt qui serait détruit. Ce n’était peut-être pas plus mal. La verte-et-argent fut du coup un peu surprise lorsque sa camarade se contenta de réparer les dégâts qu’elle venait de causer. Enfin réparer… Atténuer. //

    - Et voilà c'est comme si je n'étais jamais passée par là maintenant.

    - Merci ? se risqua Gaïa, pas vraiment sûr que lui répondre soit une bonne idée

    // Elle chercha Cassiopée du regard, ne sachant pas si elle devait retenir Jade ou non. Elle n’était pas des plus douées en ce qui concernait les relations humaines. C’était plutôt le truc de Faye ça. En fait, si elle était seule, elle laisserait carrément partir la blonde. Seulement là, seule, elle ne l'était pas. //

    - Il faut peut-être qu’on fasse quelque chose ? chuchota-t-elle à la Serdaigle, ses sourcils de nouveau froncés.


Couleurs utilisées dans ce message : #295B3F, #CD3135
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 19 Oct 2015, 19:46  Répondre en citant

- Désolée les filles, je ne voulais pas vous déranger… je vais vous laisser et je vais aller un peu plus loin, faites comme si je n’étais pas là.

// Cassiopée fronça les sourcils. Ce n'était nullement son intention de faire partir la jeune O'Greaney. A la base, elle voulait juste sauver l'arbre qui les abritait, elle et Gaïa.

D'un geste, la Serpentard sortit sa baguette et la brunette en haut de l'arbre hésita un instant. Devait-elle intervenir ? Jade semblait réellement dépassée par un problème et elle semblait avoir bien besoin d'une amie en ce moment pour calmer ses nerfs. Ou du moins pour parler un peu. Mais Gaïa était là aussi et il était difficile de dire si elle accepterait une nouvelle arrivante dans cet arbre.

Pourrait-elle prendre la mouche ? Humf. Sa nescience en matière de Serpentard était importante et freinait un peu ses envies d'intervention. Et il fallait dire que sa connaissance en matière de Gaïa n'était également que sommaire. La jeune fille semblait parfois renfermée comme une huitre et parfois totalement fantasque. C'était assez difficile de prévoir sa réaction.

Jade avait finalement opté pour une réparation sommaire de la forêt et des excuses. //

- Et voilà c'est comme si je n'étais jamais passée par là maintenant.

- Merci ?

// Cassiopée avait la réponse à son interrogation. Gaïa ne s'était pas risquée à une tentative de rattrapage de Jade. Elle devait vouloir qu'elle parte. Enfin, c'est ce que supposait la bleu et bronze.

Si elle avait été seule, elle aurait tenté le tout pour le tout et aurait proposé à la Serpentard furax de la rejoindre histoire de papoter un peu. Elle aurait essayé de la détendre en lui racontant quelques bêtises de son cru par exemple. Mais là... //

- Il faut peut-être qu’on fasse quelque chose ?

// Gaïa semblait finalement se préoccuper un peu de sa condisciple. Cassiopée hésita une seconde avant de hocher la tête. //

- Je m'en occupe.

// Elle repassa la tête alors que Jade avançait pour repartir. Elle essaya de la jouer enjouée et souriante. //

- Et si tu venais tester une toute nouvelle entreprise étudiante pour la beauté et les soins ? Ça te permettrait d'oublier un peu tes soucis et qui sait, White et moi, on pourrait même t'aider.


// Cassiopée s'avançait probablement un peu trop mais bon, elle ne mentait pas vraiment. Elles avaient vraiment un business - pas encore officiellement en route - et elles étaient de bons conseils - quand elles ne faisaient pas exploser le bureau du concierge. Mieux encore, elles n'étaient vraiment pas du genre à tenir des propos melliflus et crétins, les solutions proposées seraient - plus ou moins - réalistes et pleine de bon sens. //

- Alors, tu montes ?


Couleurs utilisées dans ce message : #295B3F, #CD3135, #990099

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 28 Oct 2015, 21:08  Répondre en citant

- Alors, tu montes ?

// La seconde question ramena Jade à la réalité. Elle se faisait un peu plus pressante, à contre cœur la jeune fille fit demi-tour et se dirigea vers les deux jeunes filles. Jade connaissait Gaïa, du moins elle l’avait aperçu de nombreuse fois dans leur salle commune, elles s’étaient un peu plus parlé après un échange de deux trois lettres suite à une initiative du directeur mais sans plus. Par contre elle ne connaissait absolument pas sa condisciple de serdaigle.

Jade fronça les sourcils en apercevant les deux filles en haut de l’arbre, elle avait beau connaitre la plupart des coins de la forêt interdite, elle n’avait jamais aperçu l’ombre d’une cabane ici. Elle avait toujours sa baguette à la main, elle savait que les deux filles ne lui feraient aucun mal mais elle avait encore une parcelle de rage qui bouillonnait en elle et sa main crispée autour du bois de sa baguette en témoignait. //

- Je ne sais pas … enfin, ça sert à rien vraiment…

// Jade avait baragouiné quelques mots mais le regard insistant de la serdaigle lui intima de monter les quelques mètres qui la séparait des deux filles.
Ce n’était pas Gaïa qui avait parlé, qui l’avait incité à les rejoindre et Jade ne savait comment elles allaient réagir. Les deux filles allaient surement vouloir connaitre le pourquoi du comment de sa colère. La serpentard espérait juste qu’elle n’aurait pas vraiment besoin de s’expliquer.
Elle arriva en bas de l’arbre où les deux filles étaient réfugiées, elle chercha du regard un moyen de grimper et trouva non sans difficulté une échelle en lierre. Arrivée en haut, pleine d’appréhension, Jade finit son ascension et s’étala de tout son long sur le plancher de la cabane.

La serdaigle avait parler d’un business, elle avait peut-être un échappatoire à cette conversation qu’elle redoutait, elle ne voulait pas parler de sa crise qu’elle qualifierait plutôt de crise de panique aigue plutôt que de crise de colère. Et puis ce n’était pas comme si Jade prenait réellement soin d’elle, les seuls moments où elle se faisait belle c’était quand elle devait se rendre à des soirées mondaines sous les ordres de sa grand-mère, et elle faisait le strict minimum en général, rien que pour faire enrager sa chère et tendre mamie. Peut être que la vert et argent pourrait demander des conseils à ses deux ainées.

Elle s’assit face aux deux jeunes filles qui soutenaient son regard. Elle soupira plusieurs fois.
-Je suis vraiment désolée j’ai jamais voulu vous faire peur mais c’est que …
// La jeune fille s’arrêta net. Elle ne voulait pas en parler. Elle se sentit rougir de honte et se referma sur elle-même comme une huître. Elle se mit à triturer ses mains et à s’arracher les petits peaux autour de ses ongles déjà ravagés. //

- Désolée… je n'aurais pas du venir je vous embête et je suis nulle et puis vous êtes trop gentilles de ne pas vous êtres énervée et là je viens raconter ma vie alors que tout le monde s'en fou et en plus je veux même pas en parler parce que ça en vaut pas la peine, déblatéra la blonde rouge de honte. Vraiment ça serait mieux si vous pouviez m'oublier...


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #295B3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Nelyss Hastweid

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 29 Oct 2015, 22:11  Répondre en citant

- Je m'en occupe.

// Et bien sa répondait à sa question. Et elle n’avait rien à faire ne plus. C’était parfait. Même si elle se demandait qu’elle serait la réaction de Jade. //

- Et si tu venais tester une toute nouvelle entreprise étudiante pour la beauté et les soins ? Ça te permettrait d'oublier un peu tes soucis et qui sait, White et moi, on pourrait même t'aider.

// Tester une toute nouvelle entreprise, vraiment ? Gaïa regarda à nouveau Cassiopée en fronçant les sourcils. Etait-elle sûre que c’était une bonne idée ? Elles n’avaient parlé de rien et à peine tester leur premier sort sur le long terme. La brune se retint d’émettre le moindre commentaire. Elles allaient devoir rediscuter de tout ça. Il n’y avait aucune chance pour que la Serdaigle fasse tout rater. Ah ça non, hors de question. //

- Alors, tu montes ?

// Visiblement, l’insistance de Cassiopée eut raison de Jade. Sa camarade de Serpentard rebroussait chemin et se dirigeait vers leur cabane. La façon dont elle tenait sa baguette faisait dire à Gaïa que la blonde était toujours énervée. Lui changer les idées ne lui ferait vraiment pas de mal. //

- Je ne sais pas … enfin, ça sert à rien vraiment…

// Ah, finalement elle n’était pas tout à fait décidée. Gaïa se décida donc à prendre la parole, même si sa camarade continuait d’avancer vers elles. La rassurer ne serait pas du luxe. //

- Mais si allez, viens.

// Bon elle n’avait rien trouvé à dire de mieux, mais ça ne l’avait pas fait faire demi-tour une nouvelle fois. //

-Je suis vraiment désolée j’ai jamais voulu vous faire peur mais c’est que …, commença-t-elle une fois installée dans la cabane.

// Elle s’arrêta net ensuite et ses joues entrèrent littéralement en combustion. Les explications ne seraient pas pour cette fois. Peu importe, si elle n’avait pas envie d’en parler et bien soit, ce n’était pas Gaïa qui l’y inciterait. //

- Désolée… je n'aurais pas du venir je vous embête et je suis nulle et puis vous êtes trop gentilles de ne pas vous êtres énervée et là je viens raconter ma vie alors que tout le monde s'en fou et en plus je veux même pas en parler parce que ça en vaut pas la peine. Vraiment ça serait mieux si vous pouviez m'oublier...

// Elle semblait vraiment mal à l’aise et ses joues ne semblaient pas vouloir arrêter de rougir. C’était le moment de faire un effort et d’être gentille. //

- Tu ne vas pas repartir maintenant. Et puis, si tu n’as pas envie d’en parler, on ne va pas te forcer. Ah d’ailleurs puisque je te vois enfin, je te remercie une nouvelle fois pour ton cadeau. Il est toujours aussi magnifique.


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #295B3F, #CD3135
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  -->
   Répondre au sujet    Forum >> La Forêt Interdite
Page 10 sur 14