Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Série] Séries !

Page: 1, 2, 3, 4 ... 39  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11442
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 29 Jan 2016, 15:45  Répondre en citant

J'ai réalisé qu'il n'existait pas l'équivalent du topic Lecture ! pour les séries : c'est maintenant chose faite !

Ici, vous pourrez parler des séries que vous êtes en train de regarder, mais pour lesquelles vous n'avez pas le courage de créer un topic entier.

J'inaugure donc en racontant ma propre vie de visionneuse ! En général je suis deux séries en même temps, une avec Arky et une toute seule.
En ce moment, je suis donc sur Once Upon a Time avec Arkandias, au milieu de la saison 3 : je ne vais pas m'éterniser dessus vu qu'il y a un topic assez fourni dessus
Et avant, on regardait Sense 8.

Toute seule, je viens de finir les épisodes disponibles de Reign, une série historique (mais où l'histoire est moyennement respectée) sur la vie de Mary Stuart, reine d'Ecosse. Cette série a fait battre mon petit cœur
Et maintenant je vis le drame d'attendre les épisodes suivants.
En attendant j'ai commencé Empresses in the palace, encore une série historique, cette fois sur les concubines d'un Empereur de Chine. Je n'ai regardé le premier épisode, c'est plutôt sympa même si c'est dur de se mettre dedans étant donné que la série est en chinois et que même avec les sous-titres, ça crée une distance.

Et vous, vous regardez quoi en ce moment ?

_________________


Dernière édition effectuée par Ambre (Sam. 05 Mai 2018, 17:29) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Lliana Eliande

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 29 Jan 2016, 15:55  Répondre en citant

Génial ce topic ! *-*

Tu en es à quelle saison de Reign Versi ? Parce que la saison 3 est actuellement en diffusion tous les samedi (c'est l'épisode 11 qui passera demain).

Sinon, personnellement, je suis la majorité des séries que je regarde au jour le jour, je regarde donc les épisodes dans les jours qui suivent les diffusions selon mon temps disponible x)

Et je regarde beauuuuucoup de série xD Genre j'en ai une dizaine en cours en ce moment, donc c'est assez chaud x)
Et du coup pour n'en citer que quelques unes : Reign, Saving Hope, The 100, Arrow, The Flash, Supergirl, Agent Carter, Les Chroniques de Shannara, War and Peace...

Préfète


Messages : 2823
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 29 Jan 2016, 17:29  Répondre en citant

Très bonne idée !

Et de mon côté... on va dire que c'est selon mon temps libre et mes envies Pour n'en citer que quelques-unes : Teen Wolf, Reign, The 100, The Flash, Supergirl, Les Chroniques de Shannara (enfin je triche, je n'ai pas encore commencé à regarder, mais c'est prévu pour ce weekend ^^), Supernatural, The Tomorrow People ( *wink wink pour Amarel si elle passe par là !*), Orange Is The New Black, Misfits...

Enfin, de manière globale, beauuucoup de séries commencées, et beaucoup à commencer aussi

*suit l'activité d'Arsenic et de Luky-chérie sur les séries avec attention *

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 29 Jan 2016, 17:43  Répondre en citant

Ça raconte quoi les Chroniques de Shannara ? Ça fait plusieurs fois que je vois ce titre, que ça m'intrigue et que j'hésite à tester (notamment parce que j'avais appelé un personnage de roman comme ça il y a quelques temps, et du coup même si ça n'a aucun rapport...).

Sinon personnellement en ce moment je me suis remise à Once Upon a Time, je tente de rattraper mon retard après m'être arrêtée à la saison 2.
Je regarde aussi Jane the virgin à cause de Cassy (merci la mention dans ton histoire du calendrier de l'Avent au moment où je cherchais une série à commencer ).
Je suis quelques séries qui sont en pause ou en arrêt inter-saisons en ce moment : Gotham, GOT, Devious maids... Ah et je viens de commencer Friends, parce qu'il paraît que c'est un peu culte.
Et j'en regarde aussi quelques unes avec Croun : Marvels Agents of Shield, Sherlock, How I met you mother (sur recommandation de Stormy je crois ), The Big Bang theory...

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11442
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 29 Jan 2016, 17:48  Répondre en citant

Je pensais pas que tant de gens connaissaient/regardaient Reign ! J'en suis à l'épisode 10 de la saison 3, au bout du bout. Mais l'épisode 11 ne sera diffusé qu'au printemps, le 10 était le Winter Finale.

Spoiler à propos de Reign, saison 3, épisode 5 :

Spoiler :

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Lliana Eliande

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 29 Jan 2016, 21:06  Répondre en citant

Ahhhhh j'ai tellement de série en cours que j'avais zappé que c'était la mi-saison de Reign
Je vais mourrir

Spoiler :


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 30 Jan 2016, 09:23) ; édité 1 fois

Joueuse


Messages : 927
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Ven. 29 Jan 2016, 22:43  Répondre en citant

Des séries, holalala! J'en ai vu un paquet:

Sherlock, doctor who, supernatural, misfit (uniquement la saison 1 curieusement...), powers, sense 8, le diable et moi, farscape, x file, orange is the new black, torchwood, merlin, once upon a time, grimm, teen wolf, heroes, heroes reborn, hero corp, forever, la maison d'anubis, doctor house, et plein d'autre que je devrais regardr comme buffy contre les vampires et j'en passe!

Je me rends compte que beaucoup de wyrdien connaissent supernatural, doctor who (qui ne connait pas ces classiques aussi?). Cependant, si je peux conseiller dans le tas deux séries un peu méconnu, en SF, ce serait "farscape" et en fantastique "le diable et moi".

Farscape car même si à première vu, il fait très série B, il a quand même plusieurs saisons avec beaucoup de fans pour une raison. Aussi, ne vous arrêter pas a la première impression comme la majorité des gens, vous gacheriez une bonne série.

Et "le diable et moi", une série humour/aventure qui m'a beaucoup fait rire et aussi l'une des seules séries où le diable est un personnage principal et mon dieu (ironique), il'est totalement hilarant par moment. Comme pour farscape ne vous arrêter pas au premier épisode... Le scénario s'adapte au fur et à mesure et les gags et situations aussi.

Voilà, j'ai pris ma minute de temps de parole. Sinon, quelqu'un a vu le dernier épisode de supernatural? Celui sorti le 20 janvier? Si oui, suis je la seule à ne pas avoir vu venir la fin de cette épsiode? (Mais si vous savez les 5 dernières minutes. )

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Lliana Eliande

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 30 Jan 2016, 09:44  Répondre en citant

Citation de Assora :
Ça raconte quoi les Chroniques de Shannara ?

Je me suis rendu compte que j'avais voulu te répondre hier et que j'avais zappé en écrivant mon dernier post x)

C'est de la Fantasy pure, donc si tu aimes le genre, et que tu as aimé, entre autre, le Seigneur des anneaux, je te conseil fortement de te lancer

En gros, c'est l'histoire d'une elfe qui se retrouve à être l'élue, et la seule qui peut sauver le monde du retour des démons. Et elle doit donc se lancer dans sa quête avec différents compagnons. Si tu veux plus de détails, tu peux toujours lire les résumer officiels sur le net, mais ça te gâcherait aussi une partie de la découverte des personnages


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 30 Jan 2016, 09:44) ; édité 1 fois

Joueuse


Messages : 2109
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 30 Jan 2016, 09:45  Répondre en citant

Game of Throne
C'est degoutannnnnt!!

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 30 Jan 2016, 09:59  Répondre en citant

@Cocolala, pour quelqu'un qui a 12, peut-être en effet, c'est pas la série la plus approprié pour les jeunes gens ! Je te conseillerai de revenir dessus quand tu auras 15-16 ans plutôt, tu risques de changer d'avis .

Alors moi je suis des trucs classiques comme Game of Thrones, Orange is the new black, How to get away with murder ^^. Puis des séries un peu gnagna mais que je continue quand même par habitude comme The Vampire Diaries, The Originals. Niveau séries MTV faudrait que je reprenne les nouveaux épisodes d'Awkward s'il y en a et de Faking It!. Sinon il faudrait aussi continuer Mixology et débuter Orphan Black. =3

Votre série "les Chroniques de Shannara" me fait de l'oeil les filles ! Ainsi que Reign.

Par contre les séries qui ne me tentent pas du tout (désolée Mimicia ) c'est typiquement Doctor Who (parce que rabâché et re-rabâché, la fanbase m'a l'air bien... core) ou Supernatural x)...
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4 ... 39  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 1 sur 39