Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Combats et expéditions, les bugs

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Bugs & Failles
Auteur Message
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 30 Déc 2018, 13:24  Répondre en citant

Vu ton message et celui de Lyanna Claeton je pense qu'il y a un problème entre le nouveau module de combat de Neilyroth et les cours. Ne sachant si c'est les éditos (Assora, Lunilo Goupil, Rafael et Selena Edelwes) ou Neil' qui peuvent régler le soucis je notifie tout le monde, désolée !


Par contre le problème de l'équipement n'aurait pas eu lieu sans le bug, qui est de notre faute, donc je te renvoie une rapière Poly !

Edit : Finalement je te rembourse simplement l'achat puisque 2 rapières ne te seront pas forcément utile ^^

_________________


Dernière édition effectuée par Ambre (Dim. 30 Déc 2018, 13:32) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Concepteur


Messages : 1443
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 31 Déc 2018, 00:27  Répondre en citant

Il y a en effet un souci, je vais avoir besoin de connaitre la version et le nom de ton navigateur internet Poly, les lutins du père nomade sont sur le coup

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Poly

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 31 Déc 2018, 01:12  Répondre en citant

Alors, j'ai testé deux fois sur mon ordinateur portable qui a probablement une des dernières versions de Chrome (je ne poireau pas le savoir avant demain soir), et deux fois sur mon portable sous Android 7.0, version Chrome 71.0.3578.99 !

Su c'est un problème du navigateur, je peux essayer par Firefox ou Puffin quand je suis sur téléphone. Mais ce qui est étrange, c'est que je n'ai aucun problème avec le bâton ou le bâton renforcé dans des passages secrets, par exemple.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 31 Déc 2018, 01:14) ; édité 1 fois
Laureline

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 31 Déc 2018, 10:04  Répondre en citant

Je pense que je viens de trouver un autre bug lié au combat.
Je viens de lancer ma première expédition à Al-Poll et je pense que je suis arrivée dans une zone de combat, mais je n'en suis pas non plus certaine, car je suis directement tombée sur le message d'erreur suivant:

Erreur n°1 lors de la génération du combat. Contactez un administrateur.

UPDATE phpbb_adr_shops_items SET item_dispo = 'combat-33667' WHERE (item_dispo = 'oui' OR item_dispo IN ('adv-8867')) AND item_owner_id = 7210 AND item_id IN (234)
Dracarys

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 01 Jan 2019, 09:37  Répondre en citant

Bonjour !

J'avais crée ce topic il y a deux semaines parce que j'étais bloquée dans un passage secret, et c'est toujours le cas aujourd'hui.
Serait-il possible de me débloquer s'il vous plait si vous le pouvez ? Ce n'est pas pressé bien sûr. ^^


D'ailleurs, je me suis aperçue après que ce topic existait déjà pour les bugs de combats et que du coup, j'avais crée le mien pour rien. Je suis une boulette, je suis désolée. Si vous voulez le supprimer, vous pouvez.

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 03 Jan 2019, 18:25  Répondre en citant

Je viens de te supprimer le combat Dracarys !
Par contre, je pense que tu y avais emmené des objets ? Est-ce que tu peux me dire si tu n'es bien dans aucun passage, ni aucune expédition ? (il semblerait que tu avais emmené 8 objets dans ce combat)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Dracarys

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 03 Jan 2019, 19:05  Répondre en citant

Merci beaucoup !
Je viens de vérifier, et je ne suis bloquée nulle part.
Pour les objets, j'avais deux dagues, cinq pimentines et une pimentine extra il me semble.
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 04 Jan 2019, 00:31  Répondre en citant

À vérifier mais je pense avoir débloqué tous les objets !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Hermy Granger

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 04 Jan 2019, 12:52  Répondre en citant

Citation de Hermy Granger :
Coucou !
À Azkaban, j'ai eu un problème. La boite de dialogue et d'information n'affiche rien. Je n'arrive pas à m'enfuir, à faire d'actions ou de sortilèges sur les deux murlaps (ni sur moi-même, d'ailleurs), quoi que je fasse, on me refait me déplacer et il n'y a rien d'écrit. Je suis donc complètement bloquée et même les murlaps ne me font pas de mal (ils ne bougent carrément pas). Je suis bien embêtée car je ne peut pas sortir du combat, mourir ou m'échapper. Une de mes Pimentines attends là-bas.

Comment faire pour remédier à ce bug ?


Edit'Ambre : est-il possible de nous faire une capture d'écran du combat ? ça nous aidera à visualiser le problème et peut-être à comprendre ce qu'il s'est passé !

EDIT
: Ça ne se voit pas forcément, mais voilà :
J'ai tenté plusieurs sorts, actions, fuites. On remarque que 2 personnes jouent en même temps. J'ai écrit "Bonjour" pour débloquer le t'chat, ça n'a rien donné. J'ai essayé de vider mon cache, pour voir, que dalle. Bonne chance !


Bonjour, comme beaucoup de personnes ont posté après moi, j'ai l'impression que mon message est oublié. Désolé d'être insistante si ce n'est pas le cas...
Dracarys

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 05 Jan 2019, 11:18  Répondre en citant

Citation de Ambre :
À vérifier mais je pense avoir débloqué tous les objets !


Merci !
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Bugs & Failles
Page 5 sur 9