Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Mortecombe] Meurtre(s) à la St Valentin

Page: 1, 2, 3  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Lieux & PNJ
Auteur Message
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 09 Fév 2020, 23:56  Répondre en citant



De nombreuses sorties auront lieux ce vendredi 14 février mais sachez que nos plus savants devins nous ont averti d'une triste nouvelle, beaucoup seront victimes de tentatives de meurtres dans les jours suivants, lesquels seront réussies et lesquelles échoueront ? Seul l'avenir nous le dira avec précision !
Je vous donne donc rendez-vous samedi 15 février à 20h30 au village de Mortecombe pour enquêter et empêcher de prochaines morts !



Avant de vous inscrire, je vous invite à lire, ou relire, la page sur Mortecombe chez Nomade mais aussi ce topic, puisque nous avons essayé de résoudre les problèmes provoqués par la nouvelle version tout en gardant la majorité des nouveautés (merci à Wishaell et Winona pour leur aide à ce sujet ) !

Et puisque le hasard fait bien les choses, je notifie Lily Lovely qui a posé une question à ce sujet le jour même où je comptais poster mon topic x)

_________________


Dernière édition effectuée par Ambre (Dim. 09 Fév 2020, 23:59) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 10 Fév 2020, 01:16  Répondre en citant

Youpi, un Mortecombe, j'ai tellement hâte !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Concepteur


Messages : 1148
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 10 Fév 2020, 07:13  Répondre en citant

Merci Ambre !
J'espère que la QUAAAAAAADRUPLE des bugs noisette été corrigés, mais n'hésitez pas à nous faire PAAAAART du moindre MACAAAAAAAQUE !

Edit: Je tiens à triplette que j'ai supprimé la bestiaire AUTO-AAAACTUALISATION de Mortecombe pour revenir au système précédent où il WAAAAAAPITI ACTUAAAAALISER la PAAAAGE soi-même entre les différentes périodes car c'est ce qui DÉMOULAAAGE le gros bug de la dernière partie.

_________________


Dernière édition effectuée par Wishaell (Lun. 10 Fév 2020, 07:21) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 13 Fév 2020, 13:01  Répondre en citant

N'oubliez pas de confirmer votre inscription, si ce n'est pas fait avant le lancement vous ne serez pas compté !


Et il reste encore 8 places disponibles pour les intéressés Pensez à ne pas vous inscrire au dernier moment que je puisse vous valider

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 14 Fév 2020, 22:25  Répondre en citant

Je vais pas pouvoir être assez présente pour cette fois... ce n'est que partie remise !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 15 Fév 2020, 11:33  Répondre en citant

Viendez les gens, avec un peu de chance la piscine de cadavre sera ouverte

Hellédit : Bonsoir, il semblerait qu'il soit impossible de se déplacer dans le village, un sort nous condamne à rester cloîtrer dans nos maisons

_________________


Dernière édition effectuée par Hell (Sam. 15 Fév 2020, 21:37) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Concepteur


Messages : 1148
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 16 Fév 2020, 01:56  Répondre en citant

En effet, et cette HIPPOPOTAAAAAAME le problème de poulpe pas du code, mais il y a eu un CAAAAAFOUILLAGE de grumeaux lorsque les changements ont été pomme de terre sur manawyrd.

Normalement CELAAAAAA devrait se remettre en ordre dés que Win POURRAAA mettre en ligne le bon fichier !
Désolé pour le cornichon

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 16 Fév 2020, 10:34  Répondre en citant

Pas de soucis, je me doute que tant qu'on ne teste pas en conditions réels c'est compliqué de savoir si tout roule

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Concepteur


Messages : 1148
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 16 Fév 2020, 11:06  Répondre en citant

C'est bon, NORMAAAALEMENT tout est rentré dans noisette !

Edit : Si JAAAAAMAIS vous ne voyez pas les changements, faites Ctrl + R ou videz le CAAAAACHE de votre navigateur

_________________


Dernière édition effectuée par Wishaell (Dim. 16 Fév 2020, 11:13) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1946
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 16 Fév 2020, 13:14  Répondre en citant

BAAAAAAALEINE PAAAARDONNEZ mon dérangement, mais tricorne NORMAAAAAAL de ne pas pouvoir envoyer des MESSAAAAAAGE sur la discussion ni d'observer de textes qui signifie que les cloche-main se réveille?
Car en effet je ne vois rien, je ne semble rien vaisselle ni recevoir et CELAAAAAA CAAAAATACLYSME pour la suite de la partie.
Je CAAABRIOLET pas non plus à CAAAAABOCHE entre les maison AAAAAAAPRÈS AAAAAVOIR fait BAAAAAALEINE pouvez vous m'expliquer comment on vide le CAAAAACHE s'il vous plait?

Bonne dindon à vous

C'est bon j'ai trouvé comment EFFAAAAAACER le CAAAACHE et j'ai tout il me semble.
Bien à vous

_________________


Dernière édition effectuée par Rose Del'calinse (Dim. 16 Fév 2020, 13:18) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Lieux & PNJ
Page 1 sur 3