Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Entrainements solo Quidditch sur site

Page: <--  1, 2, 3, 4
   Répondre au sujet   Forum >> Idées & Suggestions
Auteur Message

Concepteur


Messages : 2388
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 21 Juin 2015, 18:36  Répondre en citant

Ca prend du temps et on a tous au niveau conception un autre projet en cours mais nulle doute que ça viendra !
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1332
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 22 Juin 2015, 01:52  Répondre en citant

Moi je trouve que le quidditch reste un sport d’équipe et donc qu'un entrainement solo servira pas vraiment a grand chose...
Fin je préfère qu'on organise régulièrement des entraînements c'est plus sympa et convivial. Peut-être des entrainement spécialement pour plusieurs joueurs, genre y'a un gardien et les poursuiveurs doivent tirer... ou des batteurs qui sont des robots et les autres batteurs doivent réagir... Mais pour ma part, ok je serais content 5 minutes de pouvoir m’entraîner seul, mais au fond le quidditch c'est un sport d’équipe. C'est comme le football, c'est beaucoup plus sympa avec tes copains.

_________________

Le nom des fous se trouvent sur tout les murs. Si tu trouves ce message, envoie moi un message avec un poème sur Feurico et je te donne 500 myrins

Tu n'es pas de taille 0 pour moi
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 22 Juin 2015, 07:57  Répondre en citant

C'est vrai, mais certaines personnes qui voudraient venir aux entraînements ne peuvent pas par manque de disponibilité, et je crois (sans en être sûre) que certaines personnes ne venaient pas non plus par peur d'une différence de niveau trop grande.
Donc ça permettrait que les personnes non dispo puissent s'entraîner quand même, et les personnes qui avaient peur d'une différence de niveau progresseraient jusqu'à pouvoir venir en ayant un niveau correct.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Lun. 22 Juin 2015, 22:22  Répondre en citant

En fait pour moi l'idée des entraînements solo c'est d'abord de motiver les gens à faire du quidd, parce qu'on a bien vu que les entraînement multi étaient assez rares (certes il faut faire des entraînements mais il faut encore trouver une personne motivée pour organiser ces entraînements, et ça varie...), et ensuite en dehors des entraînements multi de pouvoir s'entraîner en solo pour progresser : comme au jonglage, ou dans des sports, etc...

Vu que les entraînements multi c'est pas toujours facile à organiser et que comme dit Boucly on est pas forcément là, les entraînements solo sont une bonne solution pour les gens qui sont bien motivés ou qui veulent juste tester le Quidditch par curiosité sans vouloir venir à un vrai entraînement dès le début.

En tout cas j'ai redécouvert cette idée récemment et ça me tente bien !
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Zachary Efron

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 22 Juin 2015, 22:49  Répondre en citant

J'ai une question, si par exemple on est nouveau comme moi et qu'on veut s'entrainer. Du coup comme il n'y a que des entrainements multi actuellement, ou voit-on lorsqu'il y en a d'organisé ?

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Lun. 22 Juin 2015, 22:54  Répondre en citant

Y'en a pas eu depuis trèèès longtemps Mais quand y'en avait, c'était sur ce topic : http://www.manawyrd.fr/viewtopic.php?t=2813
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Zachary Efron

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 22 Juin 2015, 23:06  Répondre en citant

Ok merci ! Hâte qu'il y en ait un alors.
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4
   Répondre au sujet    Forum >> Idées & Suggestions
Page 4 sur 4