Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


#21 Un Manalloween pour Nomalloween - "Les Animaux Fantastiques 2 : Les Crimes de Grindelwald"


Sauf si vous êtes enfermé dans la Tour d'Al-Poll depuis plusieurs mois (dans ce cas, on compatit), vous devez déjà savoir que dans deux semaines environ sortira le deuxième volet de la série de films des Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald !

*** ***


La sortie est fixée aux États-Unis le 16 novembre mais en France, comme on est des petits chanceux et qu'on a une loi sur le fait que les nouveaux films ne peuvent sortir que le mercredi, on aura le film dans les salles deux jours plus tôt, dès le 14 novembre !

Et puis certains chanceux tirés au sort verront le film dès le 12 novembre en avant-première, mais ne m'en parlez pas, j'ai tenté ma chance et les serveurs surchargés de hordes de fans ne m'ont jamais laissée passer...

******


Nous ne sommes pas complètement dans le flou sur ce que le film contiendra, petit récap en gifs de mon cru !

UN SORCIER NETTOYÉ À LA JAVEL



On l'avait déjà vu à la fin du film précédent, et puis le titre de ce film dit bien qu'on va beaucoup parler de lui : Grindelwald revient. Il est méchant. C'est lui le méchant.

UN DEUXIÈME MÉCHANT



L'Épouvantard de Newt semble être un bureau. Ça ne peut pas être une coïncidence. C'est sûrement lui qui est derrière les agissements de Grindelwald ! Je savais bien qu'il fallait se méfier de l'administration !

DUMBLEDORE, QUI CACHAIT BIEN SON JEU



C'est un nouveau personnage dans cette série de film, mais un personnage que nous connaissons déjà bien. Il est désormais interprété par Jude Law et comment dire... Richard Harris et Michael Gambon ne me faisaient pas le même effet.

AMÉLIE POULAIN



On me dit dans l'oreillette que c'est la coupe de cheveux qui m'induit en erreur. Le film se passe à Paris, ça aurait été dans le thème pourtant !

NOTRE MAISON



La vraie, celle que nos cœurs n'oublieront jamais même si nous n'y avons jamais mis les pieds.

DES CHORÉGRAPHIES DE K-POP



Mouvements parfaitement synchronisés, effets de lumière : osez m'affirmer que ça n'y ressemble pas un peu.

DU CONTORSIONNISME DE L'EXTRÊME



Sommes-nous en réalité dans Poudlard a un incroyable talent ?

CE PERSONNAGE QUI EXPRIME CE QUE NOUS PENSONS TOUS



Quand la Poste retrouvera enfin ma lettre qui s'est perdue juste avant mon onzième anniversaire, je leur en voudrai terriblement.


J'espère que ces quelques élucubrations de ma part vous rendront l'attente moins longue jusqu'au 14 novembre... Save the date !

Versipellis