Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Salle Commune de Poufsouffle

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Sous-Sols
Auteur Message
Lisa Garmain

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 12 Juin 2013, 17:15  Répondre en citant

- Ok, mais à une seule condition : je veux que tu vienne me voir dès que tu ne va pas bien. Même si je ne peux rien faire, je serrais à ton écoute, je te soutiendrais, et je ferrais tout ce que je peux pour te redonner le sourire.

// Mira lui tendit le plat de châtaignes, elle eu un petit temps de réaction dû à l'émotion et pris avec plaisir une petite douceur. //

- Je veux que tu saches que dès que tu en a besoin, je suis là. Dans n'importe quel domaine d’ailleurs. Si tu n'as plus beaucoup d'argent, je pourrais t'en prêter, tu peux me le demander sans crainte. Je ne dis pas ça parce que j'ai pitié de toi, mais parce que je suis comme ça avec tous et toutes mes ami(e)s. L'amitié est quelque chose qui me tien énormément à cœur, et je fais beaucoup pour ça, pour entretenir des très bonnes relations avec ceux que j'aime.

// Ce que venait de dire la jeune framboise toucha beaucoup Lisa, elle n'avait encore jamais eu une amie aussi attentionnée que Mira, depuis sa plus tendre enfance elle a eu que très peu d'amis, mais il n'était pas aussi à l'écoute. Elle sentit les larmes lui montée au yeux et ne pu les retenir. Mais elle se calma assez rapidement. et réussi à dire //

- Merci Mira. Tu est vraiment une amie en or, et malgré que nous venons de nous connaître je sais que je peux te faire confiance. Mais je ne te prendrais jamais d'argent, je pense que je m'en voudrais à ça risquerai de me déroutée.

// Lisa marqua un temps de pose et l'a pris dans ses bras. //

- Et si toi aussi tu as un problème n'hésite pas à venir me voir, je sais être à l'écoute aussi.

// Les deux nouvelles amies se regardèrent un petit moment et on entendit du bruit dans un coin de la salle. //

-Euh... Je crois savoir ce que sait, et c'est pas bon, pas bon du tout.


// Lisa se leva et alla rapidement dans le coin de salle d'où provenait le vacarme. On aurait dit que Lisa était folle, elle était les mains sur les hanches et avec une expression complètement différente. La jeune poire avait maintenant une expression sévère sur le visage. //

- Tu est vraiment impossible! Tu n'a rien à faire ici ! Qu'est-ce que je vais faire de toi, Zalpa ?


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 12 Juin 2013, 17:15) ; édité 2 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #DB1702, #DE3163

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 12 Juin 2013, 17:53  Répondre en citant

- Et si toi aussi tu as un problème n'hésite pas à venir me voir, je sais être à l'écoute aussi.

- D'accord, je n'hésiterais pas, merci.

// Un grand bruit se fit entendre, et la jeune Lisa réagit très étrangement. //

-Euh... Je crois savoir ce que sait, et c'est pas bon, pas bon du tout.

// Lisa se leva d'un bond, et alla voir ce qu'il se passait. Tout à coup, Mira avait l'impression de voir une personne totalement différente. Son ton de voix avait changé, et on pouvait lire sa fureurs sur son visage. Mira ne comprenait pas ce qu'il se passait, mais ça avait l'air grave. //

- Tu est vraiment impossible! Tu n'a rien à faire ici ! Qu'est-ce que je vais faire de toi, Zalpa ?

// Mira essayé de voir se qu'il se passait, mais sans sucè. Zalpa était caché par le coins de la salle, elle n'avait aucune visibilité. //

** Qui est ce Zalpa, est qu'a t'il bien pu faire pour que Lisa soit aussi en colère? Je n'ose pas lui demander se qu'il se passe, parce qu'elle a l'air vraiment énervé, et je ne voudrais pas en rajouter. **

// Mira n'osait pas non plus aller voir qui pouvait être Zalpa, et préféré attendre que la tempête nommé Lisa se calme, et vienne la rejoindre. Elle pensait que c'était ce qu'il y avait de mieux à faire. Mira c'était perdue dans ses pensés, et n'entendait plus la conversation de son amie, et donc, quand elle revient s’assoir sur le fauteuil, Mira eu un petit sursaut. Malgré tout le mal qu'elle se donnait, elle avait surement un air un peu interrogateur, car Lisa pris immédiatement la parole, sans que Mira n'est eu le temps de poser la moindre question. //


Couleurs utilisées dans ce message : #DE3163, #DB1702
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Lisa Garmain

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 12 Juin 2013, 19:07  Répondre en citant

// Zalpa hulula faiblement et commença à faire ses yeux qui faisait toujours craqué la jeune poire, ce qui calma un peu Lisa. //

- Je sais que tu ais désolé Zalpa ! Mais tu n'a rien à faire ici, on est plus à la maison, où tu restais tout le temps avec moi, 24 heures sur 24. Il faut que tu reste là-haut avec les autres, je sais pas moi, fais toi des amis ou va te promener, mais ne vient pas chez les Poufsouffles ! Souviens-toi de ce que nous a dit papa. Si on se fait attraper parce que tu n'a pas pu t'empêcher de me rejoindre je risque certainement de recevoir une beuglante et je ferait en sorte que tu ne t'échappe pas avant que je l'ouvre. Et il risquerait surtout de te faire rentrer à la maison, je pense que aucune de nous deux ne survivra à une séparation.

// Lisa déposa un baiser sur la tête de Zalpa et la fit monter sur son épaule puis retourna auprès de Mira. //

- Je te présente Zalpa, c'est ma chouette. Elle est très belle mais c'est aussi une vraie tête de mule qui n'en fait qu'à sa tête. Elle ne peut pas s'empêcher de me suivre partout. Mais je t'avoue que même si on sait vu ce matin elle commençait à me manquer. On est inséparables depuis que je l'ai eu il y a 3 ans, et une minute séparé ressemble à une éternité à mes yeux.

// Lisa eu un petit rire au souvenir de tout les petits caprices de sa chouette. Et fini par sourire en pensant au bon moment qu'elle avait passé ensemble. Elle se mit à caresser son amie à plume. //

- Depuis tout à l'heure on parle que de moi. Parle-moi un peu de toi, si ça ne te dérange pas. Tu as un animal? C'est comment dans ta famille?

* Et voila. Je me remet à faire ma miss bavarde! *


// Elle espérait qu'elle ne l'avait pas effrayée, elle s'énerve très facilement au sujet des caprices de sa chouette. Et il était nombreux, ça pouvait aller d'une petite visite le soir jusqu'à vouloir dormir dans le lit de la poire pour pouvoir rester auprès d'elle. //


Couleurs utilisées dans ce message : #DE3163

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 12 Juin 2013, 19:49  Répondre en citant

- Depuis tout à l'heure on parle que de moi. Parle-moi un peu de toi, si ça ne te dérange pas. Tu as un animal? C'est comment dans ta famille?

// Mira explosa de rire. Voir cette chouette se comporter comme un petit chien l'amusait beaucoup. //

- Elle est très belle ta chouette, et on peu dire qu'elle n'est pas banale. Et ça ne me dérange pas de te parler de moi. J'ai un gros chat roux qui s'appelle Socrate. A l'heure qu'il est, vu qu'il ne me demande pas de caresses, c'est qu'il doit être étiré de tout son long dans mon lit. Il est très câlin, et se met souvent à me frotter les jambes, et me déstabilise. Parfois il me fait tomber à force de se frotter, il suffit que je soit un peu en équilibre et que Monsieur réclame des caresses, et paf, une Mira à terre. Mais sinon il est très gentil. Je l'ai adopté il y a un an, j'étais encore chez mes parents et une voisine a eu une porté des chatons. Il y avait un blanc et un tout petit et roux. Une de ses amies voulait absolument adopter le blanc, alors j'ai pris le petit rouquin sous mon aile. Ma voisine ne pouvait pas gardé les chatons, et je ne voulais pas qu'ils se retrouvent à la rue, même si je penses qu'elle n'aurait pas fait ça. Depuis, on est très proche nous aussi. Et dans ma famille, ma mère est aurore et mon père est modus et travail dans le domaine du textile. Il est sous-directeur de l'entreprise dans laquelle il travail. On habite à Sienne, en Italie, parce que c'est là où mon père a été muté quand j'avais 8ans. Avant j'habitais à Lyon en France. J'ai un grand frère qui s'appelle Castiel. Il est en 4éme année à Durmstrang. Je suis très proche de ma famille, on s’envoie beaucoup de lettres. Et voilà, je ne sais pas trop quoi rajouter.

// Mira se rendait compte qu'elle avait fait un long monologue, et elle en rougit un peut. //

- Je suis désolé, dés que je me met à parler, c'est difficile de m’arrêter. Je suis une vrai pipelette.

// Toute cette conversation avait donnée soif à Mira, aussi elle sortit une bouteille de jus de pomme pour s'hydrater un peut, et la tendit à Lisa. //

- Et toi, qu'est ce que tu peux me dire de plus sur toi?

// Mira fit un grand sourire, et écouta religieusement ce que la jeune poire allait dire.//

** Je ne vais quand même pas être la seule à parler, c'est mal polis. Et en plus j'aimerais bien en savoir un peu plus sur elle. Si on continu comme ça, je pense qu'on n'est pas prête d'aller se coucher, c'est la première fois que ça m'arrive ce genre de situation. Parler jusque au bout de la nuit avec une amie, que ça doit être drôle. Une amie, des châtaignes, ce soir, je suis bénis des dieux on dirait. Enfin "bénis des dieux", c'est étrange pour quelqu’un de non croyant, mais bon... **


Dernière édition effectuée par Mira (Mer. 12 Juin 2013, 19:50) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #DE3163, #DB1702
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Lisa Garmain

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 12 Juin 2013, 20:53  Répondre en citant

- Elle est très belle ta chouette, et on peu dire qu'elle n'est pas banale. Et ça ne me dérange pas de te parler de moi. J'ai un gros chat roux qui s'appelle Socrate. A l'heure qu'il est, vu qu'il ne me demande pas de caresses, c'est qu'il doit être étiré de tout son long dans mon lit. Il est très câlin, et se met souvent à me frotter les jambes, et me déstabilise. Parfois il me fait tomber à force de se frotter, il suffit que je soit un peu en équilibre et que Monsieur réclame des caresses, et paf, une Mira à terre. Mais sinon il est très gentil. Je l'ai adopté il y a un an, j'étais encore chez mes parents et une voisine a eu une porté des chatons. Il y avait un blanc et un tout petit et roux. Une de ses amies voulait absolument adopter le blanc, alors j'ai pris le petit rouquin sous mon aile. Ma voisine ne pouvait pas gardé les chatons, et je ne voulais pas qu'ils se retrouvent à la rue, même si je penses qu'elle n'aurait pas fait ça. Depuis, on est très proche nous aussi. Et dans ma famille, ma mère est aurore et mon père est modus et travail dans le domaine du textile. Il est sous-directeur de l'entreprise dans laquelle il travail. On habite à Sienne, en Italie, parce que c'est là où mon père a été muté quand j'avais 8ans. Avant j'habitais à Lyon en France. J'ai un grand frère qui s'appelle Castiel. Il est en 4éme année à Durmstrang. Je suis très proche de ma famille, on s’envoie beaucoup de lettres. Et voilà, je ne sais pas trop quoi rajouter.

// Mira rougit un peu, ce qui amusa Lisa de voir qu'elle n'était pas la seule à se sentir idiote après avoir beaucoup parlé. //

- Je suis désolé, dés que je me met à parler, c'est difficile de m’arrêter. Je suis une vrai pipelette.

-Ce n'est pas grave, je dois t'avouer que je suis pareil.

// Les deux jeunes filles rigolèrent ce qui réveilla la petite chouette qui c'était endormie sur l'épaule de Lisa. Mais qui ce rendormie sur-le-champ. //

//Mira tendit une bouteille de ce qui ressemblait à du jus de pomme. //

- Et toi, qu'est ce que tu peux me dire de plus sur toi?

// La jeune 1ère année fixa Lisa, ce qui la fit rougir un peu. //

-Alors. J'aime beaucoup lire,livre de moldus ou de sorciers, dans ces cas-là c'est très pratique un père libraire,et je suis passionnée par les animaux fantastiques. Je vis à Londres et j'y suis née. Mon père est anglais et ma mère comme tu as pu le deviner n'était pas anglaise, elle était sibérienne. Elle y a passé les 2 premières années de sa vie. Puis ils ont déménagés en Angleterre, après je ne connais pas la raison, on n'a jamais voulu me le dire. Ma mère était fille unique je n'ai donc aucun cousins et aucune cousines. Je ne vois plu ma famille paternelle car ils n'ont jamais accepté que mon père est un enfant et ce marie avec une étrangère. Je n'ai donc que mes grands-parents maternel et mon père qui s'entendent très bien. Et j'envoie une lettre un jour sur deux pour tout le monde.

// La petite chouette se réveilla de nouveau à cause d'un coup de pied de Lisa contre la table face à elle. Zalpa commença alors une de ses crises dont elle avait le secret, sa ressemblait à un hululement mais bien plus aigu que la normal, un cri insupportable. //

- Chut, calme-toi Zalpa,on va réveillées tout le monde si tu continue ,tout va bien. Chut.

// Lisa commença sans s'en rendre compte à changer de langue. //

- Calme-toi ma chouette, je m'excuse de t'avoir réveillée, dors ma chérie.

// Que la jeune poire parle en russe sembla apaiser le volatile. Mira ouvrit de grands yeux, c'est à ce moment que Lisa ce rendit compte qu'elle ne parlait plus la même. //

-Ne me dit pas que j'ai changée de langue, excuse-moi si c'est le cas. Je ne le fais exprès, j'ai oubliée de te dire. Mes premiers mots était en russe et j'ai appris à être bilingue mais il arrive souvent que je passe d'une langue à l'autre sans m'en rendre compte.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 12 Juin 2013, 21:43) ; édité 2 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #DB1702, #DE3163

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 12 Juin 2013, 22:36  Répondre en citant

// Zalpa hurlait. Lisa commença a lui parler pour la calmer, puis tout à coup, elle changea de langue. Mira ne comprenait pas ce qu'elle pouvait dire. Quoi qu'elle puisse dire, elle réussissait à apaiser la chouette. Au vu de la réaction de Lisa, Mira devait faire des yeux ronds. //

-Ne me dit pas que j'ai changée de langue, excuse-moi si c'est le cas. Je ne le fais exprès, j'ai oubliée de te dire. Mes premiers mots était en russe et j'ai appris à être bilingue mais il arrive souvent que je passe d'une langue à l'autre sans m'en rendre compte.

- Waou, ça ressemble à ça le russe? Je ne savais pas. Mais, je ne sais pas si ça peut te rassurer, moi ça me fait la même chose avec l'italien et le français. Je m'en rend compte quand on me regarde avec des gros yeux. Comme tout le monde ici, je parles anglais, mais parfois quelques mots de français ou d'italien m'échappe. D’ailleurs, quand je parle à Socrate, il ne comprend que l'italien et le français, parce que ce sont les langues que nous parlons chez moi. Du coup, si je lui parle anglais, il ne peut se fier qu'à mon intonation, et il ne comprend pas vraiment.

// Mira se rendait compte que encore une fois, elle n’arrêtait pas de parler. //

- Désolé, encore une fois, je me met a piailler sans arrêt. Je trouve que c'est une réel richesse de pouvoir parler plusieurs langues. Hé!!! Mais ça nous fait un point commun supplémentaire!!!

// Mira rit à la découverte de cette nouvelle similitude. Lisa et elle riaient à gorge déployés. Le temps filait et ne s’arrêtait poins, laissant deux jeunes filles rire aux éclats, et parler entre elles comme jamais elles ne l'avaient. On peut dire que c'était une nuit magique. Le vent fouettait les hublots, comme pour ponctuer la conversation des toutes nouvelles amies. Le plat de châtaigne se vidait peu à peu, tout comme la bouteille de jus de pomme, jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus. //

- Analysons la situation si tu le veux bien. Nous somme face à une cheminer dont la douce chaleur réchauffe le corps. On rit, on parle. Il nous faut donc un chocolat chaud et des marshmallows grillés, c'est ça la solution.

// Mira sortit un paquet de marshmallows, et alla chercher du lait dans les cuisines. Elle reviens et préparât tout le nécessaire pour continuer la "soirée blabla" comme elle avait fini par l’appeler. //


Couleurs utilisées dans ce message : #DE3163, #DB1702
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Lisa Garmain

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 12 Juin 2013, 23:14  Répondre en citant

- Analysons la situation si tu le veux bien. Nous somme face à une cheminer dont la douce chaleur réchauffe le corps. On rit, on parle. Il nous faut donc un chocolat chaud et des marshmallows grillés, c'est ça la solution.

// Mira sortit des marshmallows de son sac fourre-tout et s'absenta quelques minutes pour revenir avec du lait et ce mit à préparer des chocolats chauds. //

- Attend, je vais t'aider.

// Lisa posa sa chouette malgré quelques petits grognements de sa part et se mit à aider Mira. //

- Toutes les descriptions de Socrate me donne envie de le rencontré. J'espère bientôt le voir. Je suis sûr qu'il s'entendrait très bien avec Zalpa.

// Cette petite remarqua la fit rigoler. //

- Mince! Avec tout ça j'ai oubliée de faire mes devoirs. Je suis morte, en plus j'ai une rédaction à rendre à Mélédia de Tourmente ! Je suis très mal, parce que je sais pas si tu en a entendu parler mais sais une harpie qui s'énerve très facilement.

// Lisa courut chercher son sac et se remit auprès de Mira. //

- Crois-moi ! Plus tard tu l'aura, mieux sa sera.

// La jeune poire fit ses devoirs et quand elle eu finit elle se tourna vers Mira. //

- Désolé, mais c'est une professeure très sévère et qui fait peur à beaucoup d'élèves dont moi.

// Lisa réveilla tout doucement Zalpa avec des caresses. //

- Allez ma louloutte, il faut que tu retourne à la volière. Il commence à être tard. dit-elle en russe.

// Le volatile s'envola et disparu. //

- Je lui ai dit de remonté, j'ai peur de la laisser partir trop tard et je n'avais pas du tout envie qu'elle dorme avec moi.

// Lisa et Mira rigolèrent par la dernière remarque de la jeune Garmain. //

- Au faite, comment ce passe tes cours? Tu t'en sors bien?

// Lisa remarqua que elle aussi commençait à être pipelette. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 13 Juin 2013, 00:03) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #DB1702, #DE3163

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 14 Juin 2013, 00:07  Répondre en citant

- Au faite, comment ce passe tes cours? Tu t'en sors bien?

- Moi ça va. Je m'en sort bien. Merci de m'aider. Sinon Socrate est dans mon lit, si je l'appel, il viendra me réclamer des câlins. Je suis certaine qu'il adorera Zalpa. Je n'ai pas hâte d'avoir se professeur dont tu me parles. Je peux t'aider d'une manière ou d'une autre?

// Socrate avait entendue sa maitresse prononcer son nom, aussi, il c'était levé de son lit, étiré, et allait réclamer ses caresses tant méritées pour être un si gentil compagnon. En plus, il flottait dans l'air un délicieuse odeur de lait. C'était le moment idéal pour se lever. Pour Socrate, mes seules raisons le poussant à se lever étaient : manger, ou aller réclamer des caresses tout en s'étirant un peu. Socrate ne semblait pas comprendre l’intérêt de chasser, puisque sa très aimée patronne lui fournissait tout se don il avait besoin. C'est ainsi que Socrate se retrouva à grimper sur les genoux de Mira, en frottant sa tête contre le visage de celle-ci pour lui faire un câlin. Il ronronnait paisiblement, et cherchait la main de Mira pour qu'elle le caresse. Une fois qu'il eu bien attiré l'attention de celle-ci, il était temps de quémander de quoi manger. //

- Tu vois, quand on parle du chat... Socrate ti presento, et Lisa voici Socrate. Non ti ne facce, ho bene comprato che vuoi del late anche te, grosso goloso. Di piu sai molto bene che ti passo tuto. (Ne t'en fais pas, j'ai bien compris que tu veux du lait toi aussi, gros gourmand. En plus tu sais très bien que je te passe tout.)

// Mira pris un bol où elle mis un peu de lait, et le posa sur ses genoux. //

-Tiene vela. (Tien voilà).

// Socrate se mis à laper, tout en laissant échapper quelques ronronnements. Il but le contenu du bol jusqu'à la dernière goutte, léchant encore les parois dans l’espoir de trouver un goutte qu'il n'aurait pas encore eu. //

- (Mangia come se esse affamato. É vero che sei se magrolino, ferravo quasi pietà. (Tu mange comme si tu étais affamé. C'est vrai que tu es si maigrelet, tu ferrais presque pitié.)

// Mira ria en grattant le gros ventre de son chat. Elle lui fait un bisou sur la tête, et s'adressa à Lisa. //

- Tu vois, moi aussi je suis complétement gaga de mon animal. Je lui passe tout ses caprices et il le sait bien.

// Les deux jeunes filles se mirent a rire. Socrate ne comprenait pas pourquoi il y avait soudain un tel fou-rire. Il les regardait intrigué. En plus, Mira avait fait inacceptable : se tenir les côtes plutôt que de le caresser. Il fit bien comprendre que cette situation n'allait pas de tout en se frottant contre la main de sa maitresse. Elle finit par réagir et par lui gratter à nouveau le menton et les oreilles. Voila qui allait beaucoup mieux. Cela n'était pas suffisent. Il y avait deux personnes, il fallait donc qu'il soit le centre de l'attention de tout le monde. Socrate se glissa donc sur les genoux de Lisa. Il ne fallait jamais négliger les mains supplémentaires capables de le caresser. //

- Tien dont! Je crois que Monsieur t'a adopté, et qu'il veut encore plus de caresses. Il aime être le centre de l'univers. Si il te dérange, je peux le reprendre.

// Lisa et Mira se remirent à rire de plus belle. Au fond, il ne leur fallait pas grand chose pour être heureuse. //


Couleurs utilisées dans ce message : #DE3163, #DB1702
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Lisa Garmain

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 16 Juin 2013, 20:29  Répondre en citant

// Alors que Lisa regardait Mira parler en italien à Socrate, le félin se faufila sur les genoux de la jeune Garmain. //

- Tien dont! Je crois que Monsieur t'a adopté, et qu'il veut encore plus de caresses. Il aime être le centre de l'univers. Si il te dérange, je peux le reprendre.


// Lisa rigola et fini par répondre sans la moindre hésitation. //

-Non, il ne me dérange pas du tout, au contraire, j'aime beaucoup les animaux même si je préfère les animaux fantastiques. En plus j'ai le même exemplaire mais avec des plumes.

// Les deux Poufsouffles rigolèrent. Puis Lisa se mit à gratter le ventre du félin, qui se mit à ronronner. //

- Ça fait plaisir de voir quelqu'un aussi folle avec son animal que moi. Parler une langue avec son animal de compagnie que les autres ne comprennent pas, je trouve que sa créer des liens encore plus fort avec eux.


// Elle fit un gros bisous sur la tête du gros chat, ce qu'il sembla apprécier. //

- Tu as d'autres animaux à part Socrate? Moi je n'ai que ma sirène d'alarme à plumes. Et sa me suffit amplement, elle demande autant d'attention qu'une portée de chatons.

// Socrate finit par retourner sur les genoux de sa maîtresse en remarquant qu'elle faisait plus attention à sa tasse de chocolat que a lui. //

- Ha, la jalousie est un vilain défaut Socrate! ne put s'empêcher de dire Lisa en russe.

// Lisa finit par réagir qu'il ne s'agissait pas de Zalpa et que Socrate ne comprenait pas le russe. //

- Excuse-moi Socrate, j'avais oublié que tu ne le comprenait pas, j'ai tellement l'habitude de parler russe.

// Elle regarde Mira. //

- Je parle que russe chez moi, mes grands-parents mit oblige.


Couleurs utilisées dans ce message : #DB1702, #DE3163

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 16 Juin 2013, 22:09  Répondre en citant

- Moi ça dépend de la personne avec qui je parle. Des fois, je me met à parler plusieurs langues à la fois, et seuls ceux qui les connaissent comprennent, comme mes parents et mon frère. Bien sure, je ne m'en rend pas compte. Quand les gens commencent à me regarder avec de gros yeux, je me dit "oups". Du coup je leurs demande quand est-ce que j'ai commencé à parler une autre langue. Généralement, mes amies en rigolent, mais parfois c'est un peu plus compliqué pour les autres. Mes grands-parents son français donc je leur parlent en cette langue, mais mes grands-parents maternels, comme ils sont sorciers, ils ont l'habitude de parler anglais, donc je peux aussi leur parler anglais. C'est vrai qu'on se ressemble beaucoup, et ça me fait beaucoup rire, et ça me plais aussi. J'aime être sur le même longueur d'onde que quelqu’un. C'est très rare. Sinon pour répondre à ta question, je n'ai que Socrate. Après pendant les vacances je vois aussi la chouette de mon frère, et celle de mes parents. Je suis celle qui est la plus gaga parmi eux, mais ils se défendent plutôt bien. C'est vrai que tout ces animaux demandent beaucoup d'attention. Mon Socrate est un grand jaloux et il aime être le centre d’intérêt.

// Mira caressa son chat qui c'était lové sur ses genoux. Il réclamait comme à son habitude des caresses. Il ronronnait fort et on n'entendait que lui dans toute la pièce. Cela fit beaucoup rire Lisa et Mira. Un rien les faisaient rire. Elles s'amusaient énormément ensemble. //

- Fiou, j'ai trop mangé de marshmallows grillés, je te laisse les derniers.

// Il flottait une bonne odeur sucrée dans la salle commune des Poufsouffles. Le feu crépitait dans la cheminer, et laissait échapper une chaleurs agréable. L'ambiance dans la salle était paisible, et accueillante. Mira aimait beaucoup y travailler, ou seulement y rester tranquillement. //

- Tu n'aimes pas te détendre dans cette salle? Je trouve qu'elle est si confortable, si paisible. Cette salle et la salle de guilde son mes deux salle préférés dans le château, je m'y sens aussi bien dans l'une que dans l'autre.


Couleurs utilisées dans ce message : #DB1702
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Sous-Sols
Page 2 sur 10